AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



Voir les messages sans réponses

North Miami

Aventura
Pas de nouveaux messages
46 posts › 9 sujets
avatar
Aventura est un quartier luxueux mais tranquille situé au Nord de Miami. Les eaux encerclent les gratte-ciels aux lignes pures et les luxueuses maisons individuelles. Sur ces eaux vous pourrez voir de nombreux bateaux se déplacer, ou les yacht des plus riches familles qui se dirigent tranquillement vers le Port d’Aventura. Dans cet endroit vous pourrez vivre une expérience shopping de classe mondiale avec l’Aventura Mall, le plus grand centre commercial de la région avec ses six grands magasins et ses 280 boutiques. Finalement, si une seule journée ne vous suffit pas afin de faire chauffer votre carte-bleue, le Turnberry Isle Miami, un très bel hôtel, aura sûrement une chambre de libre pour vous.

Little Haiti
Pas de nouveaux messages
41 posts › 6 sujets
avatar
La Petite Haïti est le noyau culturel de la ville de Miami. C’est un quartier à la fois typique, mais très design. La musique s’infiltre de toute part dans cet endroit, c’est un quartier qui propose un éventail culturel incroyable. En effet, vous pourrez boire un verre au Sweat Records, un disquaire comme au bon vieux temps qui mêle à ses activités un bar/pub musical. Après ce petit rafraichissement vous pourrez faire un tour à En Avance, un shopping très design. Mais surtout, le noyau dur de ce quartier à la fois hype et cosy, n’est autre que le Maksha Family Artist Collective, un paradis sur terre de la culture : un espace polyvalent qui réunit musiciens, artistes, informaticiens, visionnaires et créateurs en tout genre.

Wynwood
Pas de nouveaux messages
23 posts › 3 sujets
avatar
L’adage disant « tout ce qui est petit est mignon » s’adapte totalement à ce quartier. Ce petit endroit de Miami peut être fait totalement à pied, alors si vous êtes adeptes des promenades sans but précis, vous serez totalement à l’aise ici. Le Roberto Clemente Park est un splendide parc, là où la quiétude règne en maître. Bordé à celui-ci, vous pourrez vous rendre à Margaret Pace Park comportant de nombreux lieux pour faire du sport ainsi que des terrains de tennis. Finalement, parce que le sport ça creuse, vous pourrez vous rendre au Sugarcane raw bar grill, un très bon restaurant qui fera le bonheur de tous avec sa grande variété de plats.

Upper Eastside
Pas de nouveaux messages
23 posts › 7 sujets
avatar
L’Eastside est forte de ses nombreux contrastes. Ici se mêle la quiétude des quartiers environnants aux lieux branchés du quartier. Vous pourrez vous rendre au MorningSide Park, le parc où de nombreux jeunes aiment passer leur temps libre à écouter de la musique, à se détendre dans l’herbe. Il n’est pas rare de croiser quelques étudiants se remettant de leur folle soirée à The Anderson, la boîte de nuit branchée du quartier. Mais ne vous inquiétez pas, quoi de meilleur pour se remettre d’une gueule de bois qu’un bon café du Starbucks Coffee ? Ce quartier saura ravir tout le monde, les friands de calme tout comme ceux cherchant des lieux branchés et vivants.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 8Miss Rosebury190
avatarle Mar 23 Mai - 5:18
Desmond Markstrom Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Modérateurs, PNJ'S
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: