AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 15
MESSAGES : 3720
AGE : 22
CÉLÉBRITÉ : Alexis Ren.
PSEUDO INTERNET : Halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 29/04/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★☆☆☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
CATÉ PERSO
★★★★★☆☆☆☆☆


Caractère:
 


Infos en Vrac:
 



MY PERSON
LOVE ON THE BRAIN

Valentin uc. + (omg tu pourrais faire la description de valentin connasse, depuis le temps que j'attends #outrée #choquée)




MY FAV HUMANS
YOU WORTH THE RISKS

Mathieu past | Mathieu, c'était. C'était tout. Tout ce que tu n'avais jamais eu. Le frère, l'ami. Ta moitié, l'irremplaçable. C'était, au passé. Ne se conjugue plus au présent, Mathieu. Parti trop tôt, balle perdue un soir d'octobre. Parce qu'il n'est plus, ne se sera jamais plus. Ton tout disparu. Elsie Amitié née dans ce même bordel luxueux à la parure dorée. Soeur de coeur, depuis toujours. Dès le premier instant. À grandir dans vos conneries, sans jamais se lâcher. À repousser les limites, repousser les autres qui se mettent entre vous. Possessivité débordante quand il est question de vous.



ONLY EXCEPTIONS
THE GREAT ESCAPE

Andrew uc. + Isla uc. + Enrique uc. + Aidan uc. +



FUCK YOUR PRIDE
YOU CAN'T OWN ME

Wayde uc. + Reese uc.



TEMPORARY FIX
I'M YOUR GOOD TIME

Emma uc. + Solveig uc. + Ryder uc.


RPs



Steadris, la face cachée:
 


couleurs groupes:
 


avatar

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ




Can't Slow Down (kassie)   
Sam 21 Mai - 19:47






Kassie-Faye Harris

ft. Alexis Ren



01. Si tu étais un personnage célèbre ? Marilyn Monroe. Cette tornade blonde, à la féminité assumée, à l’arrogance subtile et le visage de poupée. Traversée les générations et être encore citée des années après sa disparition. Le rire cristallin et suivre ses propres convictions, qu’importe le prix. Un modèle, un emblème. Marilyn.
02. Si tu étais une catastrophe naturelle ? Une tornade. Instable, imprévisible. Incontrôlable. Celle qui détruit tout, qui laisse les marques de son passage derrière elle. Celle que l’on voit de loin, qu’on fuit sans attendre. Celle qui ne s’apprivoise pas. Et elle tourne, tourne, sans but fixe, sans destination, perdue entre ciel et terre.
03. Si tu étais un réseau social, une application ? Spotify. La musique qui rythme ta vie. La trame sonore de chaque instant. Les émotions camouflées derrière les harmonies. Les paroles qui donnent un sens à tout. Les tempos qui font bouger. La diversité des goûts. Les refrains entraînants, les hautes notes qui entament la fin. Une comédie musicale dans ta tête jusque dans tes pieds.
04. Si tu étais un animal imaginaire ? Une sirène. Le femme poisson qui chantait pour attirer les marins. La charmeuse qui entrainait ses victimes dans les profondeurs de l'océan. Donner l'illusion d'être unique par l'envoûtement de sa voix. La séduction comme arme de destructions, de manipulation.
05. Si tu étais une odeur, un parfum ? La douceur de la vanille sur ta peau. Le délicat parfum aux arômes naturelles, aux touches sucrées. Les nuances olfactives qui restent en mémoire. La volonté de faire perdre la tête; des lèvres sur ton cou, des mains sur ton corps.
06. Si tu étais un élément ? (feu, eau, etc.) L’eau. Se méfier de l’eau qui dort. Les ravages sournois des grands étendus. Emprisonner les plus téméraires, sensations de suffocations. Tu es l’eau calme et ensuite agitée. Tourbillon infernale et les vagues tumultueuses qui ne restent pas en place.
07. Si tu étais un monument historique ? Atlantide. La continuité de l’eau, la légende disparue dans les profondeurs. Tu te retrouves entre le vrai et le faux. Entre ce que tu veux démontrer et ce que tu es vraiment. Tu es l’intouchable, le mystère vivant. Un amas de secret et d’apparences qui t’auront conduis dans les tréfonds de l’océan.
08. Si tu étais un plat ? Un pot de glace. Le réconfort dans les saveurs, le froid qui réveille. Un appétit infatigable quand ce plat t’est présenté. Celui qui te suit dans tes humeurs, mangé directement à la cuillère dans le pot quand tout part de travers.
09. Si tu étais une boisson ? La vodka. La pure, la forte. Celle qui brûle la gorge, celle qui embrouille. Tu fais perdre la tête, tu modifies les souvenirs. Tu mènes au trou noir quand on abuse de toi.
10. Si tu étais un style de musique ? La variété des genres. Apprécier la douceur du classique, du piano, lorsque tu danses. Aimer l’électro et la pop quand tu disparais dans la foule des bars. Chanter à tue-tête ces vieux airs rock dans la voiture et crier les paroles sans profondeur d’High School Musical avec Mathieu.



NOM(S) : Harris. La richesse dans chaque syllabe. La noblesse à l’oreille. Une musique que tu as entendu à plusieurs reprises, dans toutes les situations possibles. L’empire Harris comme signature, l’honneur comme identité. Tu n’y accordes pas l’importance dont tu devrais faire preuve, car pour toi, ça ne reste qu’un nom.
PRENOM(S) : Kassie-Faye. Kassie comme seule appellation. Le Faye qui disparait dans l’absurdité de son existence. Prénom issu de tes origines, la consonance qui se colle à ta bouille d’ange, le Kassie aussi tranchant que ton caractère. Le contraste dans la composition.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 7 septembre 1993. Vingt-deux ans d'existence à tourner en rond sans jamais vraiment savoir où tu vas.
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITE : Miami. Tu es une pure américaine. Tu as le sang bouillant de l'Amérique dans tes veines, enraciné, mais tu as la passion de la découverte pour d’autres horizons.
ORIGINES : Tu as les origines confuses; un mélange parfait entre l’Australie paternelle et l’Amérique maternelle.
QUARTIER D'HABITATION : Coconut Grove.
ORIENTATION SEXUELLE : Tu as eu tes expériences, jamais bien concluantes. Tu as une préférence pour les hommes virils, musclés. Les grands bruns ténébreux aux allures rebelles. Tu gardes l’esprit ouvert sans forcer les choses.
SITUATION SOCIALE : Le coeur aussi libre que ta personne. Tu savoures la vie comme tu voyages. Tu ne poses tes valises dans aucune situation précise, le passeport bien rempli.
ANNEE D'ETUDES : B4, vu ton année d'absence.
CURSUS ETUDIES : Tu étudies le management en majeur pour le plaisir de tes parents. Tu suis le cursus de danse en mineure pour le plaisir de ta passion. Tu échoues le premier et tu excelles au deuxième, la logique même.
METIER : Sublime à temps plein.
SITUATION FINANCIERE : Tu as le compte en banque bien garni, l’héritage d’une lignée d’hommes politique comme assurance. Tu as la richesse dans tes habits, dans ton appartement. Tu sens bon le luxe. Et pour toi… Ce n’est pas rien d’autre que de l’argent. Rien d’autre que le moyen facile pour assouvir tes moindres désirs. Si tu t’en vantes ? Jamais. Tu aimes seulement le confort que cela t’amène sans le crier haut et fort.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE : ici
RÊVES/PEURS : ici (facultatif)





≈ quelle image renvoies-tu ? Tu es la forte tête sans gêne ni pudeur. Tu es celle qui parle trop fort, qui se fait remarquer lorsqu’elle est dans la pièce. Tu es cette peste assumée, assommante, qui obtient ce qu’elle veut par ses charmes et sa séduction. Tu la fille hautaine qui marche la tête haute, piétinant sans remord ceux qui veulent te barrer la route. Tu es cette barrière infranchissable, sans sentiment, sans faille, qui croit que la tristesse c’est pour les faibles. Tu n’as pas de limite, pas de filtre. Tu dis ce que tu penses sans penser aux conséquences. Tu as le sourire narquois et le regard défiant. Tu as les traits de poupée mais la malice de l’arrogante. Tu vis sans complexe, sans attache. Tu es inatteignable, sans lien, un je-m’en-foutisme bien implanté. Tu es la garce typique qui sait ce qu’elle veut, quand elle le veut, la confiance surdimensionnée comme moteur.  

≈ quel caractère as-tu réellement ? Tu aimerais dire que tu es ce que ton image renvoie. Tu aimerais dire que tu es la tête forte que tu prétends être. Tu le cris peut-être un peu trop fort, justement, pour que ça sonne vrai. Parce que derrière cette image de tornade, tu es la gamine dont le coeur à encaisser son lot de rejets. Une famille brisée bien avant ta naissance qui a laissé ses débris dans ta vie. Avoir peur de t’attacher à quelqu’un pour finalement te retrouver seule. Ne pas assumer d’être effrayée par les sentiments qui te dépassent. Tu préfères détruire plutôt que d’être détruite. Toujours agir un coup d’avance, sans réfléchir. Impulsivité automatique quand il est question de refouler. Tu es la gamine qui a arrêté de croire aux contes de fées avant l’heure. Tu vis de déni sur tes propres émotions te raccrochant aux rares personnes qui ont su t’apprivoiser. Les exceptions à ton rythme de vie effréné. La jalousie et la possessivité que tu ressens quand ces personnes te glissent entre les mains. Tu restes ancrée dans ta vision sombre du monde qui embrouille la réalité. Tu es cette garce typique, certes, mais tu es faite de nuances cachées, subtiles, jamais dévoilées.  

≈ quelle image idéale aimerais-tu renvoyer dans le futur ? Le futur, tu ne connais pas. Tu as cette incapacité à te projeter pour le lendemain. Tu vis au jour le jour, sans savoir où tout cela te mènera. Tu aimerais seulement te défaire de l’empire Harris, te défaire des conventions de cette famille d’apparences pour vivre comme tu le désires. Tu aimerais garder cette insouciance et ces coups de tête qui guident ta vie. Tu ne veux pas de chaînes, tu veux cette belle aventure qu’un jour on t’a promis.  




SI TU ES ETUDIANT, DANS QUELLES CONFRERIES VOUDRAIS-TU ALLER ? ici (tu dois ici dire au minimum deux confréries dans lesquelles tu souhaites aller (vous pouvez expliquer pourquoi si vous le souhaitez ça n'est pas obligatoire), si vous ne voulez pas intégrer de confrérie indiquez SAME OLD CREW pour les étudiants sans confrérie, ou le nom du groupe des habitants si vous êtes un habitant hors université)
≈ SOUHAITES-TU PARTICIPER A L'INTRIGUE ? [XX]oui []non
≈ SOUHAITES-TU UN PARRAINAGE ? []interactif []classique [XX]non  (les informations sont là : http://wavesofmiami.forumactif.org/t86-00-parrainage-explications)
≈ SOUHAITES-TU RESERVER TON PRENOM ET/OU TON NOM ? [XX]nom [XX]prenom []aucun
≈ SOUHAITES-TU ÊTRE SOUMIS(E) AU SILENT CRAFTINESS ? [XX]oui, au niveau fort []oui, au niveau faible []non  (les informations sont là : http://wavesofmiami.forumactif.org/t99-004-silent-craftiness-actions-secretes)

Catch me If you can
Je m'appelle CAT mais on me connaît (ou pas) sous le pseudo de HALCYON.. J'ai déjà vécu 2 ANS et je veux vivre encore 1000 ANS. Sinon, j'habite au QUÉBEC, donc bigup à tous ceux qui habitent vers chez moi. J'ai décidé d'emprunter le corps d' ALEXIS REN parce qu'il/elle est canon, évidemment sous les traits de KASSIE-FAYE HARRIS qui est un PERSONNAGE INVENTE. Je joue déjà sur Waves of Miami, PERSONNE... ENCORE. J'ai connu le forum grâce à MOI et je le trouve MOCHE. Pour finir, JE SUIS CANON .  

Code:
<div class="pris">NOM DE LA CELEBRITE </div><div class="lienp">[url=LIEN VERS VOTRE PROFIL]pr[/url]</div><div class="nomper"> NOM DU PERSONNAGE</div>





Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 15
MESSAGES : 3720
AGE : 22
CÉLÉBRITÉ : Alexis Ren.
PSEUDO INTERNET : Halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 29/04/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★☆☆☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
CATÉ PERSO
★★★★★☆☆☆☆☆


Caractère:
 


Infos en Vrac:
 



MY PERSON
LOVE ON THE BRAIN

Valentin uc. + (omg tu pourrais faire la description de valentin connasse, depuis le temps que j'attends #outrée #choquée)




MY FAV HUMANS
YOU WORTH THE RISKS

Mathieu past | Mathieu, c'était. C'était tout. Tout ce que tu n'avais jamais eu. Le frère, l'ami. Ta moitié, l'irremplaçable. C'était, au passé. Ne se conjugue plus au présent, Mathieu. Parti trop tôt, balle perdue un soir d'octobre. Parce qu'il n'est plus, ne se sera jamais plus. Ton tout disparu. Elsie Amitié née dans ce même bordel luxueux à la parure dorée. Soeur de coeur, depuis toujours. Dès le premier instant. À grandir dans vos conneries, sans jamais se lâcher. À repousser les limites, repousser les autres qui se mettent entre vous. Possessivité débordante quand il est question de vous.



ONLY EXCEPTIONS
THE GREAT ESCAPE

Andrew uc. + Isla uc. + Enrique uc. + Aidan uc. +



FUCK YOUR PRIDE
YOU CAN'T OWN ME

Wayde uc. + Reese uc.



TEMPORARY FIX
I'M YOUR GOOD TIME

Emma uc. + Solveig uc. + Ryder uc.


RPs



Steadris, la face cachée:
 


couleurs groupes:
 


avatar

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ




Re: Can't Slow Down (kassie)   
Sam 21 Mai - 19:48


TITRE HISTOIRE

Un jour, il y aura une vraie histoire, promis juré, je suis une dame, je vais pas cracher... Pour le moment, vous avez un petit résumé Trop de rime, seigneur

Née à Miami + 22 ans + B4 + (M) Management (m) Danse + Alpha Xi Delta + Sans orientation sexuelle fixe, elle embrasse des filles sans problème, sous alcool, sans dépasser la limite. + Elle est la fille d’un important homme de politique de Miami, toujours absent, jamais présent, la mère comme compagnie. + Fille unique. + Riche à l’excès + Jalouse + Possessive + Impulsive + Intense + Adore les défis. + Provocatrice + Arrogante + Attirer par les excès. + Vie sentimentale inexistante, non-assumée, vivant dans le déni total d’une forte attirance pour un certain campagnard, Valentin Steadworth. + Elle est partie en voyage pendant tout un été avec son meilleur ami et à la fin des vacances, elle a désiré poursuivre. Elle a fait plusieurs pays différents pendant un an. + N’a jamais travaillé de sa vie, ne sait rien faire de ses 10 doigts. + Franche + Ambitieuse + Déterminée + Manipulatrice + Adore jouer et se jouer des autres. + Elle a longtemps collectionné les amants de passage suite à des cap ou pas cap. + Elle rêve de faire de la danse son métier, mais comme ce n’est pas assez respectable, elle étudie le management pour faire partie du moule de l’empire Harris. + A constamment un sourire narquois aux lèvres. + Garce + Chiante + Sentimentale dysfonctionnelle. + Ne prévoit absolument rien. + Ne fait que profiter de sa richesse, ne s’en vante pas. + Séductrice + N’a aucun problème avec son corps, sans complexe. + Mangerait de la glace tous les jours, à tous les repas. + Sale phobie des hauteurs. + Se fout complètement des autres, si ce n'est que quelques exceptions. + Ferait n’importe quoi pour les gens à qui elle tient. + Travaille pour Wayde comme stagiaire dans sa boîte de comm. + Ses amis sont sa famille. + Ironique + Carpe Diem + Aime contrôler + Passionnée +

Évolution : Elle a été en couple avec Valentin pendant 2 mois mais ils ont dû rompre à cause de fiançailles forcées avec Mathieu (idée de leurs parents respectifs). + Pendant la soirée d'Halloween, son meilleur ami (Mathieu), est mort d'une balle à cause d'assaillants qui s'en sont pris au train fantôme. + Peu de temps après, elle a appris que Valentin avait quitté Miami pour l'Allemagne pour un temps X. + Depuis, elle est revenue à ses vieilles habitudes. Elle refuse qu'on voit tout le mal qu'elle vit et comment elle est brisée. Elle fait comme si de rien était. Elle sort, elle abuse des excès. Plus garce que jamais. Elle a recommencé les soirées déjantées avec drogue et alcool. Elle joue avec sa vie à dépasser certaines limites. 





We Are Lionheart ♒︎Your light is inside of me, like a raging roar, like an ocean born, you're in my veins. And we walk together into the light And my love will be your armor tonight. And we stand together facing a war And our love is gonna conquer it all.


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

 Can't Slow Down (kassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du slow qui tue
» All my friends are heathens, take it slow... ☠ Dante Boogeyman
» (ryder) baby slow down
» Les vidéos inutiles
» But dreams come slow and they go so fast ~ 21/03 | 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET'S GET IT STARTED :: talkin' about you :: welcome to miami-
Sauter vers: