AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 135
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016

GATEAU DES UN AN

show me some respect - PNJ

04 ৩ CRÉDITS ET ÉQUIPE ADMINISTRATIVE   
Ven 1 Avr - 11:12

crédits

we'll always love you
Les images du forum ont été entièrement réalisées par l'équipe administrative, sauf quelques unes, venant de tumblr ou google. Le design a été réalisé par kindness., halcyon. et stressed out, avec la participation de Bipolar et Sinovae. Nous remercions également malfoymeds. pour nous avoir permis de conserver la base de certains codes et également Skaemp qui est l'auteur du codage du QEEL, ainsi que la base de la fiche de présentation. Les textes sont la propriété du forum et de son équipe administrative.
Aucun plagiat ne sera toléré, quelle qu'en soit la forme.

Revenir en haut Aller en bas

GATEAU DES UN AN

Re: 04 ৩ CRÉDITS ET ÉQUIPE ADMINISTRATIVE   
Mar 17 Mai - 17:37

cat/Kassie-Faye Harris/halcyon.

Tous les cris, les SOS, partent dans les airs...

Well. Bonjour. Il était 5h du mat' quand j'ai commencé cette présentation, j'avais "Tous les cris, les SOS" dans la tête, autant vous dire tout de suite que vous n'apprendrez rien sur moi autre que le fait que je suis pas tout à fait normale et que ça risque d'être décousu comme introduction de ma personne. Haha (et pourquoi je peux pas mettre de smiley, sacrilège ?) Bref. Alors, moi, c'est Catherine, j'aime pas mon nom dans son entier, j'aime pas mon âge non plus (j'ai le syndrome de Peter Pan assumé), et je n'aime pas grand chose en fait ! (Sauf les hérissons, ils sont trop cute). Je suis la Québécoise du groupe (j'ai pas d'accent, vous en avez un), j'abuse des hashtag, des smileys (pourquoi je ne peux toujours pas en mettre ?), nouvellement des parenthèses (je me rends compte) et je ne sais absolument pas quoi vous dire d'autres ! Enfin, sur WOM, je crois que vous allez me voir partout, surtout sur la CB et les jeux. Je suis la définition même de la procrastination et vous risquez de souvent m'entendre dire "JE SUIS À LA BOURRE LES GARS" alors que ça fait qu'en même 1h que je perds sur Tumblr (le mal, cette chose ! Youtube aussi. Instagram aussi. SnapChat. Skype. La CB. Facebook. Mon portable. Le putain de jeu Slither.io TUONS CES VERS) J'adore les gifs aussi ! #Quisenfout ? Alors, voilà ! Je ne suis pas bien méchante, toujours là pour vous. Là pour répondre à vos questions, régler vos problèmes, vous tendre l'épaule pour pleurer, chantez du Lorie quand tout va de travers (désolée Aurore)... J'espère que vous adorerez votre expérience sur WOM, que vous vous y sentirez bien, comme à la maison, soirée pyjama et qu'on s'amuse ensemble !
Je vous aime déjà d'amour les WOMiens ! Bisous sur vos jolies fesses !

PS : Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs. Dans l'eau laissent une trace dont les écumes font la beauté... TUEZ-MOI !
PS2 : J'ai écris n'importe quoi, mon dieu.
PS3 (comme la playstation hihi ok je sors) : Quand cette présentation a été faite, les smileys buguaient d'où qu'il en a pas, mais sachez que d'habitude, y'a un smiley tous les deux mots avec moi !

GATEAU DES UN AN

Mer 24 Aoû - 21:48

manon/m. alec everfield/stressed out.

sous-titre ultra fun

c'est donc avec ce gif tout en virilité et sérieux que j'entre en scène

alors alors, moi c'est manon, j'ai dix-sept ans mais j'ai l'impression d'en avoir encore quinze, je suis en terminale s et je vis dans le sud du sud de la france beaucoup pensent que je suis marseillaise à cause de mon skype qui dit partout que je le suis (le mystère reste entier sur ce bug wtf) MAIS NON j'ai pas l'accent marseillais moi que celui du sud mais parfois ça va vers l'accent du nord quand je suis énervée, j'imagine que c'est parce que je suis née à dunkerque, donc c'est un peu chelou au final pis d'autres fois ça part carrément en couilles et je fais l'accent québécois bref j'ai un souci avec les accents et pas qu'avec ça en faite je l'avoue, sur certains points je suis pas trop normale, genre je sais pas si quelqu'un d'autre que moi compte ses patates avant de les manger mais si c'est le cas big up à cette personne tape moi la bise par mp un de ces jours, à l'occas' même sans ça en faite, dans ma boîte à mps c'est open bar de toute manière, comme à mc do venez comme vous êtes, ça peut autant être pour une question sur le fo que pour me parler de secret story 'voyez, je suis à l'écoute de tout
sinon que dire d'autre. comme vous avez pu le constater j'aime d'amour les smileys (surtout celui-là c'est genre le king des smileys ) et plein d'autres choses évidemment pour n'en citer qu'un minimum, sachez que je suis folle de fastfood (mc do, burger king, kfc, rien à foutre tant qu'y a du gras), de brandy melville et de nike même si bon pour nike on s'entend, c'est pour l'esthétique pas pour le sport, parce que je suis pas du tout sportive, genre du tout du tout, genre une personne atteinte d'obésité et d'asthme court plus vite et a plus d'endurance que moi (et je déconne même pas il m'a mis la misère en 3x500)
après forcément comme toute personne de ce staff j'ai ma petite liste de séries d'amour, avec par exemple new girl (ouloulou la surprise), teen wolf, the big bang theory, the 100, friends, how i met your mother, malcolm, 2 broke girls ou quantico (rien que ça ouais) tout ça j'adore donc sache que toi jeune lecteur si tu aimes aussi ces séries, tu es d'emblée mon ami ok et puis pour les films j'aime beaucoup les trilogies aussi à la hunger games, genre divergente ou the maze runner
bref voilà je pense avoir dit l'essentiel voire bien plus que l'essentiel so je vous fais des bisous et à très bientôt

GATEAU DES UN AN

Mer 24 Aoû - 21:49

jade/valentin steadworth & loup aström/kindness.

pas le temps de niaiser

Après cette magnifique avalanche d'amour, je peux vous faire une présentation enfin essayer parce qu'il paraît que je suis limitée

Alors moi c'est Jade, Jadou, Jaja (non je dec' évitez jaja, parce que grâce au grand philosophe maitre gim's je pense toujours à sapés comme jaja, on adore on valide), j'ai 18 ans sisi ghetto, grosse beuverie Je suis en première année dans une école de communication/publicité et je vis également dans le suuuuuuuuud   Mais pas à Marseille non plus, la bonne mère c'est pas chez moi
Sinon je suis quelqu'un qui rêve vraiment trop souvent, je peux déconnecter en cinq secondes et me perdre dans mes pensées J'aimerais faire comme beaucoup de gens le tour du moooonde, voir tout un tas de paysages, apprendre des nouvelles cultures, tout ça tout ça J'aimerais tellement aller aux Etats-Unis, je connais presque mieux la carte des US que la carte de France #shameshameshame

Et un jour je terminerai cette présentation

GATEAU DES UN AN

Jeu 27 Oct - 17:37

Dylan/Enrique R. Mendoza & Clyde T. Boone & Ryder Gunnar/Wolfaid

sous-titre ultra fun

Bonjour ou bonsoir si tu lis ça le soir
ALORS. Je vais essayer de me présenter faut que je raconte ma vie j'crois
DONC. Je m'appelle Dylan, c'est marqué juste en haut et j'ai dix-neuf ans. Voilà.  

Euh. Alors. Que dire d'autre J'adore le cinéma, et les séries et tout ça. Surtout les séries en fait, un film ça se finit trop vite depuis gamin j'suis fan de films d'horreurs, quand on voit le résultat quelques années plus tard on voit que c'est pas bien . Niveau séries, je regarde trop de trucs et j'suis du genre à en démarrer 184165162 alors qu'il m'en reste déjà 168158659 à finir, du coup c'est dur à garder le rythme mais en top de top du top, je dirais Sons Of Anarchy, The Hundred, Kingdom, Salem, Stranger Things, Weeds et je vais m'arrêter là sinon on est pas dans la merde. Du coup avec toutes ses conneries j'regarde plus la télé depuis longtemps, honte à moi à part BFMTV quand j'veux faire genre que je m'intéresse à l'actu tout ça
Après les séries, j'passe beaucoup de temps à écouter de la musique aussi, genre h24, mais sur ce point-là j'écoute vraiment de tout (plus ou moins, hein, faut pas abuser non plus).
Quoi d'autre. J'adore les animaux, j'ai un chien pis les loups aussi c'est classe, mais c'est plus dur à avoir chez soi, même si c'est mon rêve un peu ils sont mieux en liberté t'façon les écureuils aussi c'est fun un peu
J'pense avoir dit l'essentiel même si j'ai dit que de la merde, mais ça c'est normal t'façon

GATEAU DES UN AN

Sam 20 Mai - 14:19

Camille / Parker E. Schweitzer / mils

sous-titre ultra fun

Petit bla bla de présentation olé

GATEAU DES UN AN

Sam 20 Mai - 14:21

Claire / Jessalyn Rothschild / .MOONSOLINE

pour votre santé épluchez les mandarines avec vos pieds

c'est avec ce gif que j'apprécie particulièrement que je vous dis... BONSOIR. 
quelle entrée fracassante, on adore   

j'm'appelle beverly, j'ai 21 ans et j'suis un pur produit du sud  
non en fait, c'est pas vrai. moi c'est claire, enchantée. même si c'était déjà dis plus haut et que du coup, c'est pas une surprise.    pas de jeu de mots avec mon prénom s'il vous plaît les trucs du style claire de lune, à la claire fontaine et tout ça, vous oubliez   BREF, j'ai seize ans et je franchirais le cap des dix-sept le mois prochain (19 juin, je vous laisse noter, toussa toussa ) et du coup je suis un peu la petite dernière des membres du staff et peut-être même la plus petite des membres du fo'   la petite entourée de grands  pour ma part je viens d'alsace donc big up à ceux qui sont de la région, à ceux qui kiffent la choucroute et les bretzels toussa toussa je suis actuellement en première L, ce qui ne sous-entend pas forcément que je suis la représentante même des stéréotypes sur les littéraires    

je sais pas trop quoi raconter d'autre franchement, habituellement je parle trop et on me le reproche après comme vous pouvez le constater je mets des smileys n'importe où, n'importe comment et pour n'importe quoi
comme beaucoup de monde par ici, moi aussi je suis passionnée de cinéma et j'suis une accroc de séries et de films comme dylan je suis aussi du genre à commencer 20 séries et à galérer à tout suivre après   mon top trois en séries je dirais que c'est sons of anarchy, narcos, et mr. robot. rien de bien féminin mais bordel quelle tuerie ces séries   j'aime bien le sport aussi et j'en fais depuis que je suis petite. je fais de l'escalade et du handball avec une petite série de squat pour le fessier toussa  non c'est pas vrai niveau musique, j'écoute de tout. j'ai pas vraiment de chanteur ou de chanteuse préférée, mais le groupe de mon cœur c'est the neighbourhood   j'aime bien écouter les musiques de MØ et de the weeknd voilà j'aime bien les jeux vidéos aussi   parce que non c'est pas seulement réservé aux garçons   j'ai peur des escargots et des clowns, mais un peu moins. va chercher la logique 

je crois que j'ai fais le tour et que je vais arrêter là sinon je vais écrire un livre en tous cas si tu veux discuter, sache que je squat souvent la CB et sinon, ma boîte MP est toujours ouverte 

bref je vous fais des bisous, je vous aime et je vous laisse avec cette vague de beauté :                          
LOVE YOU    

04 ৩ CRÉDITS ET ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1