AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 28
CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton-Haydon
PSEUDO INTERNET : Jay K.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 02/01/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
BATARDISE
★★★★★★★★★☆

I'm the M I S T A K E
you'll love to make.

▲ Né en Grèce, sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste en apparence mais le compte en banque blindé par sa grand-mère. ▲ Possède une Mustang Shelby GT 500 noire, son bébé, seul bien de valeur qu'il possède. ▲ Hétéro. ▲ Mère qui l'a abandonné quand il avait cinq ans. ▲ Père alcoolique avec qui il a coupé les ponts. ▲ Fils unique. ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Chanteur et guitariste dans son groupe de rock "Eclipse". ▲ Ne quitte presque jamais sa guitare électrique, surnommée Forty-Nine. ▲ Passionné d'écriture, de littérature et de vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool, à son grand désespoir. ▲ N'a jamais touché à une cigarette, ne supporte pas l'odeur du tabac. ▲ N'est jamais tombé amoureux, refuse les relations sérieuses. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ Léger accent chantant dû à ses origines, il a appris à parler anglais à quatre ans.

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

THEA » Magnétique alchimie. (-/~)
AELYS » Agaçante addiction. (-/~)
ITAL » Toxicity. (-/+)
NOLAN » Pot de colle. (-)
MATTHEW » Weird guy. (-)
LAUREL » Folle furieuse (-)
PARKER » Wild hearts, free minds (+/~)
JULIET J. » Disturbia. (-)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

THEA △ The darkest part of me
AELYS △ You love the players, I love the game
ITAL △ Need someone to numb the pain
PARKER △ Why so serious ?

THEA △ Troublemaker / TERMINE
KIARA △ Dark inside / ABANDONNÉ

JULIET / en attente

focus on me - TKE
focus on me - TKE

(m) Jefferson Scott ৩ Bassiste du groupe & bro   
Ven 27 Jan - 1:07

Jefferson Scott

NOM(S) : Scott
PRENOM(S) : Jefferson – P² au choix facultatif
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 22 ans, né le 31 mars 1994
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITE : Natif de Miami, citoyen des Etats-Unis.
ORIGINES : Pur produit américain, très lointaines origines espagnoles qui se mêlent à son sang.
QUARTIER D'HABITATION : Libre
ORIENTATION SEXUELLE : Monsieur n’aime que les courbes féminines.
SITUATION SOCIALE : Célibataire qui refuse l’engagement.
ANNEE D'ETUDES : B4
CURSUS ETUDIES : Mécanique (M) parce qu'il aime les bagnoles. Sport et plus précisément l’athlétisme (m), parce qu’il a toujours aimé courir et qu’il a de l’énergie à revendre. Il aime pas les études, fallait pas se compliquer la tâche.
METIER : //
SITUATION FINANCIERE : Modeste, il roule pas sur l’or, et même si parfois il aimerait avoir plus de fric, il s’en plaint rarement.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE : Bassiste du groupe de rock Eclipse, il passe pas mal de temps à répéter, il traîne toujours avec les autres membres du groupe dont son meilleur ami Kallen.
RÊVES/PEURS : ici (facultatif)
QUICK FACTS

caractère : Grossier – Brutal – Vulgaire – Je-m’en-foutiste – Provocateur – Insolent – Moqueur – Passionné de musique – Déterminé – Courageux – Extraverti – Déconneur – Dragueur invétéré – Rebelle – Bordélique – Impulsif – Immature - Survolté
HISTOIRE & INFORMATIONS IMPORTANTES :Jefferson a grandit dans une famille conventionnelle, fils unique, un père, une mère. Schéma classique, si on exclut une mère psychorigide et maniaque du contrôle. Jefferson n’est pas vraiment proche de sa mère, qui est très exigeante avec lui. Elle lui rappelle sans cesse qu’il la déçoit, qu’il n’est pas le fils qu’elle aurait voulu. Qu’il gâche son avenir, qu’il ne fera rien de bon dans la vie. Ils ont une relation très conflictuelle marquée de très grosses crises. Et c’est cette distance avec elle qui l’a rapproché de Kallen, devenu son meilleur ami et frère de coeur, qui a été abandonné par sa mère lorsqu’il avait cinq ans. Par contre, il a une relation plutôt bonne avec son père, qui prend souvent sa défense. Pour lui, Jefferson suit ses passions, et c’est la meilleure chose à faire pour s’épanouir. Son fils est rebelle, et au final pas tellement fréquentable. Mais ça reste son fiston, et il n’oublie pas qu’il a été jeune lui aussi même s’il ne cautionne pas tout ce qu’il fait.

Jeff et les filles, c’est une grande histoire… de séduction. Comme Kallen, il refuse l’engagement car il n’apprécie pas l’image que lui renvoie le couple que forme ses parents. C’est également un grand gamin, et il n’est pas prêt à se poser. Du coup, il enchaîne les coups d’un soir, et voit les nanas comme un produit de consommation. Leur physique, c’est tout ce qui l’intéresse. Il est tombé amoureux une fois dans sa jeunesse, mais il n’a jamais été en couple. Il a été rejeté par la demoiselle en question, qui lui a préféré le premier de la classe. Si ce n’est pas quelque chose qu’il ressasse, il garde une certaine nostalgie de cette époque. Jefferson compte profiter de la vie, en faisant le maximum d’excès. Les soirées alcoolisées, c’est son truc. Avec Kallen et les deux autres gars du groupe, c’est chose courante. Il est comme son meilleur ami, sans limite, et méprise fortement les règles. Par contre, il ne touche pas à la drogue, et ne fume pas. Ce sont deux principes auxquels il tient.

Sa passion pour la musique a commencé à l’âge de l’adolescence, quand il a voulu échapper aux disputes avec sa mère. Il joue de la basse, instrument qu’il possède depuis ses débuts dans cet univers. Il a fait partie d’un autre groupe, qu’il a quitté après un conflit avec eux lors de sa rencontre avec Kallen. C’est là qu’ils ont formé Eclipse ensemble. Au sein du groupe, il a donc la place du bassiste, il accompagne également parfois Kallen au chant, notamment sur certains refrains. Il aide à la composition des mélodies de leurs chansons, mais il n’écrit jamais de textes.

SUGGESTIONS D'AVATAR

FT. Diego Barrueco – Daniel Bederov –  Julian Schratter

Liens

Kallen E. Halkias
Bros Before Hoes ৩ Jefferson et Kallen. Halkias et Scott. Deux noms indissociables. Deux noms explosifs. On s’est connu à l’époque du lycée, une amitié débutée par un drôle de jeu entre nous. On avait flashé sur la même fille, et on a tous les deux essayé de la séduire pour la mettre dans notre lit, inventant les pires des stratagèmes pour se mettre des bâtons dans les roues. Au final, on l’a eue tous les deux. Lors de la même soirée. Lorsqu’on l’a découvert, on a failli gerber. Impossible de déterminer qui est passé le premier. L’écoeurement passé, on en a rigolé. On a découvert qu’on avait tous les deux la même passion pour la musique. C’est à ce moment là qu’Eclipse est né. A deux au début. Puis sont venus s’ajouter Tyler et Sam. Deux mecs qui ont amplement leur place à nos côtés. Au-delà de la musique, c’est un attachement profond qui nous lie toi et moi. T’es un des seuls avec les gars à connaître mon passé, mon histoire. Ce qui fait que je suis devenu qui je suis. On se considère comme des frères. Et pour symboliser ça, on s'est fait tatouer en même temps. Chacun un bras. Indissociables, ouais. Même si on est proches tous les quatre, y’a une complicité en plus entre nous. D’une certaine manière, on se comprend sans avoir la nécessité de se parler. Toujours prêts à faire les quatre-cents coups, on retourne le campus en moins de deux. Ca nous arrive encore parfois de se battre pour savoir qui va se faire telle ou telle nana, mais c’est jamais sérieux. Ca nous fait marrer de jouer les rivaux. C’est une sorte de compétition amicale en fait. En cas de coup dur, on est là. Sans être étouffant, sans forcer l’autre à parler. Y’a un grand respect entre nous. Même si on passe notre temps à s’insulter pour rire, c’est plus une façon indirecte et typiquement masculine de montrer qu’on s’apprécie.
Thea K. Westland
La nana coincée ৩ Thea, c’est cette fille qui m’a pris la tête en cours de littérature un jour et que j’ai prise pour cible. Je l’aime pas, elle est chiante, mais ça m’amuse de lui taper sur les nerfs. Toi non plus tu l’aimes pas. Elle te trouve grossier, lourd et détestable. C’est pas comme si t’en avais quelque chose à faire, mais quand vous vous croisez, c’est une valse de piques constante. Une petite aristocrate qui se croit au-dessus des autres. Insupportable. Toi et moi, on a parié sur le fait qu’elle soit encore vierge. A nous deux, on essaye de la pousser à bout.
Le lien entre Kallen et Thea va être amené à évoluer. Une attirance va se développer d’un côté comme de l’autre, mais les choses vont s’avérer très, très compliquées entre eux. Jefferson verra cette attirance d’un mauvais œil au début, mais il finira par changer d’avis et essayer de faire en sorte que ça fonctionne, parce qu’il a le sentiment que ça pourrait aider Kallen.
Tyler et Sam
Les deux autres membres du groupe / gang de bros ৩ Tyler est le batteur du groupe. Quant à Sam, c’est le deuxième guitariste. Il est également keyboardiste lorsque les chansons s’y prêtent. On est aussi liés que les doigts de la main. Toujours fourrés ensemble, on ne manque jamais une occasion de faire les cons. Ces deux-là ne sont pas sur la réserve, et le groupe a une réelle cohésion. On sait qu’on peut compter les uns sur les autres, et on fera toujours passer le groupe avant le reste.
Ces deux personnages ne sont pas encore joués. Ils seront bientôt proposés dans les pré-liens.

Mot du créateur

Pseudo ➜ Le nom du scénario, Jefferson Scott, c’est une évidence quand j’ai crée ce personnage pour Kallen, alors c'est pas vraiment négociable Par contre, tu peux lui donner un second prénom si tu le souhaites.

Avatar ➜ J’ai une nette préférence pour Diego Barrueco, qui colle parfaitement au rôle de ptit con je trouve, en plus de matcher super bien avec Harvey Newton-Haydon En plus, j'ai inscrit le fait qu'ils sont tous les deux tatoués en me basant sur ce choix, c'est donc un aspect qu'il faudra retirer si tu décides de ne pas prendre Barrueco. Rolling Eyes Après, j’ai choisi ces trois-là parce qu’ils convenaient bien, alors les deux autres iront aussi si tu préfères ! I love you

Histoire & caractère ➜ L'histoire est relativement libre à part les points que j'ai précisé. Au niveau du caractère, je pense que c'est bien détaillé, mais si besoin je pourrais t'éclairer davantage sur l'énergumène Pour les autres points, si tu veux faire des modifs, ajouter des choses etc, n'hésite pas à m'en parler et on verra ça ensemble

Liens ➜ Les liens ne sont pas vraiment modifiables étant donné que ce sont des liens d'amitié Comme précisé plus haut, le lien avec Thea va évoluer au fur et à mesure. On pourra discuter tous les trois de ce qu'il en est plus précisément Rolling Eyes

Niveau de RP ➜ Jsuis pas chiant, je m’adapte assez ! Des posts longs, des courts (500 mots minimum environ), le plus important c’est que ça soit lisible, c’est-à-dire le moins de fautes d’orthographe possible, et des phrases correctes. Un rp de qualité quoi Une réponse toutes les deux semaines minimum, ça me convient tout à fait. Après si tu te sens de faire plus, te prive pas de ton inspiration ! Very Happy

Fréquence de connexion ➜ Idem, je ne te demande pas forcément de passer tous les jours, chacun a sa vie et ses obligations, mais c’est un lien que j’aimerais vraiment exploiter, Jeff est très important pour Kallen, c’est la personne la plus présente dans son entourage. C’est pour ça que je demande tout de même un minimum d’activité.

Merci de t’intéresser à mon scénario  et si tu te sens prêt(e) à retourner Miami avec Kallen, je t’assure qu’on va bien s’amuser !  

En cas de questions, ma boîte à mp t'est ouverte I love you

The only thing I know is that I am alive

L'ultraviolence de nos valses équivoques, tenter ta pudeur du bout des doigts, les états d'âmes que je provoque, la beauté de tes émois.
© Jay K.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Re: (m) Jefferson Scott ৩ Bassiste du groupe & bro   
Jeu 16 Fév - 20:51

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

GOLDEN PIECES : 28
CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton-Haydon
PSEUDO INTERNET : Jay K.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 02/01/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
BATARDISE
★★★★★★★★★☆

I'm the M I S T A K E
you'll love to make.

▲ Né en Grèce, sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste en apparence mais le compte en banque blindé par sa grand-mère. ▲ Possède une Mustang Shelby GT 500 noire, son bébé, seul bien de valeur qu'il possède. ▲ Hétéro. ▲ Mère qui l'a abandonné quand il avait cinq ans. ▲ Père alcoolique avec qui il a coupé les ponts. ▲ Fils unique. ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Chanteur et guitariste dans son groupe de rock "Eclipse". ▲ Ne quitte presque jamais sa guitare électrique, surnommée Forty-Nine. ▲ Passionné d'écriture, de littérature et de vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool, à son grand désespoir. ▲ N'a jamais touché à une cigarette, ne supporte pas l'odeur du tabac. ▲ N'est jamais tombé amoureux, refuse les relations sérieuses. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ Léger accent chantant dû à ses origines, il a appris à parler anglais à quatre ans.

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

THEA » Magnétique alchimie. (-/~)
AELYS » Agaçante addiction. (-/~)
ITAL » Toxicity. (-/+)
NOLAN » Pot de colle. (-)
MATTHEW » Weird guy. (-)
LAUREL » Folle furieuse (-)
PARKER » Wild hearts, free minds (+/~)
JULIET J. » Disturbia. (-)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

THEA △ The darkest part of me
AELYS △ You love the players, I love the game
ITAL △ Need someone to numb the pain
PARKER △ Why so serious ?

THEA △ Troublemaker / TERMINE
KIARA △ Dark inside / ABANDONNÉ

JULIET / en attente

focus on me - TKE
focus on me - TKE

Jeu 16 Fév - 22:05

AH UI UIIIIIIIIIII BROOOOO

The only thing I know is that I am alive

L'ultraviolence de nos valses équivoques, tenter ta pudeur du bout des doigts, les états d'âmes que je provoque, la beauté de tes émois.
© Jay K.

Invité

Invité

Dim 30 Avr - 16:58

wesh mon frère
jtm t'es trop beau bb

(dylan te va ? j'voulais prendre diego mais l'truc c'est qu'il est prit, et puis j'suis pas fan des deux autres )

jtm jte bz  

(m) Jefferson Scott ৩ Bassiste du groupe & bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1