AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 0
CÉLÉBRITÉ : Adelaide Kane
PSEUDO INTERNET : Mauréna
FLORIDIEN DEPUIS LE : 02/01/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

Baby Doll

♔♔♔
Brunette aux multiples facettes:

Caractère:

Risible Amour

♔♔♔

Spoiler:

Plume Brulante

♔♔♔

KALLENCLYDEAIDANNOLAN

behind the mirror - ΠΚΦ
behind the mirror - ΠΚΦ

James Fraser ৩ Amours adolescents    
Ven 27 Jan - 1:36

James P. Fraser

NOM(S) : Fraser
PRENOM(S) : James
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 07 février 1994, 22 années qu’il erre dans ce monde
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITE : Fier écossais née à Edimbourg, pour rien au monde il ne renierait ses origines.
ORIGINES : C’est le sang écossais qui se mêle au sang irlandais, pur produit de Grande-Bretagne.
QUARTIER D'HABITATION : Au choix
ORIENTATION SEXUELLE : Il n’a jamais aimé que les courbes féminines
SITUATION SOCIALE : Sang bleu, issu d’un comte écossais, il vit dans une bulle hors du temps depuis son enfance, côtoyant les hautes sphères de ce monde.
ANNEE D'ETUDES : M1
CURSUS ETUDIES : Majeure : Droit internationale, loin d’être une passion, c’est la simple marque de son ambition et de son envie de reprendre l’héritage familiale. Mineure : Droit privé : Son monde tourne autour de cette même sphère, de cette sphère qui aurait dû aussi être le centre de gravité de Thea.
METIER : Au choix
SITUATION FINANCIERE : Très aisé, sang bleu, aristocrate de naissance, il n’a jamais connu les galères liées à l’argent.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE : Au choix
RÊVES/PEURS : ici (facultatif)
QUICK FACTS

caractère : Brillant + Réaliste + Patient + Orgueilleux + Possessif + Arrogant + Aimant + Amical + Doux + Loyal + Digne + Droit + Très famille +  Calme + Suffisant + Snob
HISTOIRE & INFORMATIONS IMPORTANTES :
+ Il est née dans une famille d’aristocrate écossais, famille de duc qui l’a élevé avec les toutes les valeurs nobiliaires qui s’y rattachent. Seul garçon d’une fratrie de quatre enfants, il a grandit avec ses sœurs, dans le domaine familiale. Très proche de son père, véritable modèle pour lui, véhiculant des valeurs qu’il prône encore aujourd’hui. Un peu moins avec sa mère, très froide et distante avec l’intégralité de ses enfants, bien que plus proche de lui que de ses sœurs. Avec ces dernières il a toujours été très protecteur.
+ Il a grandit dans l’aisance, dans le confort et s’est épanouis dans de grandes écoles où il s’est toujours montré très brillant et avancé pour son âge. Accumulant prix et distinctions dans ses matières de prédilections. Il a toujours été assez sportif et là aussi a gagné plusieurs prix assez important, devenant une véritable fierté pour sa famille.
+ Il a eu plusieurs petites amies, rien de bien sérieux, il n’est jamais tombé amoureux avant Thea.Petite perle de son monde à lui, pourtant en parfaite inadéquation avec ceux qui l’entouraient. Malgré les complications de leur relation il tient à elle plus qu’à n’importe qui. Amie devenue petite amie, il veut encore croire que tout n’est pas fini.
+ Il a faillit perdre la vie il y a trois ans. Saleté d’accident de voiture qui a failli l’emporter, saleté d’accident de voiture qu’il avait causé emportant une vie dans la tempête. Des semaines à l’hôpital, des semaines avec Thea veillant fidèlement,des semaines pour que ses parents étouffent le scandale et réussissent à noyer l’affaire, des semaines avant d’en sortir complètement. Cicatrice qu’il garde dans l’esprit et sur sa peau.

SUGGESTIONS D'AVATAR

FT. Chace Crawford, Scott Eastwood, Aley Pettyfer

Liens

Thea Westland
Amours adolescents Thea il l’a rencontré en Ecosse lorsqu’elle avait quatorze ans et lui seize. Fragile et candide petite aristocrate, enfermée dans son monde, à la timidité effarante. Elle l’a tout de suite attirée, elle lui a tout de suite donné envie de percé ses mystères. Amitié assez fusionnelle, presque fraternelle, c’était paisible et simple, c’était sans prise de tête et naturel. Puis le temps passant, il a voulu plus, il a bataillé pour ce qu’il voulait, elle. Presque un trophée qu’il avait gagné, presque un prix de plus, inaccessible princesse qu’il a fait tomber dans ses filets. Premier petit ami de la demoiselle. Malgré tout ça il l’aime, tendrement et fortement, il l’aime vraiment, attachante jeune femme duquel il n’arrive pas à se détacher. Même le fait qu’à dix-sept ans elle a disparu sur l’autre continent, que leur relation s’est borné à quelques rencontres et des centaines de lettres, n’a pas suffit à abîmer ce sentiment. Il n’y a jamais eu de caresses osées, il n’y a jamais eu plus que des baisers, promesses qu’ils se sont faites, celle d’attendre, promesse qui désormais n’a plus trop de sens.
Alors il a finit par débarquer, installation réfléchit, surprise qu’il lui a faite en pensant la combler. Mais le temps à passer et il sent qu’il la perd, il la sent se détacher, il la sent lui filer entre les doigts. Elle n’est plus vraiment à lui, elle reste là, bercé dans l’illusion qu’elle est amoureuse de lui lorsque ses pensées ne sont plus tournées que vers Kallen. Elle n’a pas fauté, du moins qu’en pensées, du moins pas encore. Il sait qu’elle finira par le quitter pour lui, mais il sait aussi que Kallen ne fera que jouer avec elle. Il tente d’inverser la tendance, de la garder.
Kallen Halkias
Rivalité marquée
Kallen, c’est ce garçon que tu as vu débarquer dans la chambre étudiante de ta petite amie, ce garçon que tu connaissais pas, ce garçon que tu as tout de suite détesté. Parasite au faciès parfait, don juan de ces dames. Il te méprise avec violence, il se moque de toi éhontément, il se fiche de ton statut, de ton titre, de ton fric. Ici c’est lui le roi par toi, ici c’est son territoire pas le tiens. Faucon tournant autour de ce qui était à toi, voulant ce qui était à toi. Ça crève les yeux cette attirance, ce lien étrange et perceptible de leur attractivité nocive. Il fait naître dans le regard de la brune des choses qu’en deux ans de relation tu n’as jamais vu, des choses qui te font devenir violemment jaloux. Tu sens que tu la perds pour lui. Tu sens qu’il se joue de toi, lui qui n’est rien qu’un gamin raté d’une classe inférieure à la tienne, lui que tu voudrais briser et qui te le rend parfaitement bien.
nom du personnage
NATURE DU LIEN ৩ Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc.

Mot du créateur

Holaaaa ! Merci à toi de t'intéresser à mon scénario, en espérant que tu le prennes et que l'on puisse s'amuser en rp !    

Pseudo : Le prénom comme le nom sont modifiables, je veux simplement qu’ils restent typés britannique et plus écossais pour le nom de famille en tout cas.  

Age/Nationalité/Origine : Pour l’âge vous pouvez le rajeunir et un peu le vieillir en sachant que Thea a 20 ans, donc il faut que cela reste cohérent (elle a cependant passé deux classes pendant sa scolarité). Pour la nationalité il faut absolument qu’il soit écossais, mais vous pouvez changé son origine comme vous le voulez.  

Avatar : J’en ai proposé trois, Chace colle à mon avis le plus au personnage, mais vous pouvez toujours tenter de me proposer autre chose.  

Histoire : Elle est assez libre, si quelques passages ne vous conviennent pas je suis totalement ouverte à la discussion.  

Lien : Le lien avec Thea est voué à se briser et leur couple à disparaître. Mon ship est avec Kallen, mais ça ne nous empêche pas de le faire évoluer. Je pense que ce genre de lien triangulaire peut être assez drôle à jouer et mener à plusieurs rp plutôt cool donc voilàààà.  

Activité : Je ne demande pas une activité énorme, mais au moins un rp tout les deux semaines et  une présence assez constante sur le forum, quelques jours par semaines en soit.

Rp : Je fais des rp d’environs 1000 mots mais je m’adapte à mes partenaires sans soucis, je n’aime cependant pas les posts trop trop courts. Je demande simplement pas trop de fautes d’orthographe.  

[/justify]

you let her go

only know you love her when you let her go

Revenir en haut Aller en bas

James Fraser ৩ Amours adolescents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1