AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 44
CÉLÉBRITÉ : Tyler Blackburn
PSEUDO INTERNET : Wolfaid
FLORIDIEN DEPUIS LE : 05/06/2016
EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★★★★★★★★
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★★☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
DÉTERMINATION
★★★★★★★★★★

Raconte moi une histoire

Son grand-père a quitté le Mexique pour les USA à sa majorité, arrivant à Felda. Les Mendoza sont donc présents en Floride depuis pas mal de temps maintenant Sa mère a rejoint la FIU et a rencontré son père là-bas A perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 6 ans lors d'un accident de la route. Il était jeune mais très proche de sa mère, sa disparition l'a dévasté A très mal vécu son enfance. C'était un grand rêveur, sans mère, avec un père à peine présent. Ce qui lui a valu d'être la cible parfaite du harcèlement des brutes à l'école. Son père refusait de perdre son temps à régler ces problèmes Son père l'a abandonné un an plus tard, à ses 7 ans, car l'état ne versait plus d'aides suite au décès de sa mère. Il atterrit chez son grand-père, et son père ne donna plus aucun signe de vie après quelques anniversaires A ses yeux, il n'a jamais eu de père Il a passé le reste de sa vie chez ses grands-parents. Il les considère d'ailleurs comme ses parents. Son grand-père et lui ont un lien fort, il l'a toujours soutenu dans ses rêves et c'est grâce à lui qu'il fait de la musique aujourd'hui S'ouvre un peu plus au monde et devient extraverti lorsqu'il retourne à l'école de Felda et croise le chemin de Valentin Steadworth qui restera son meilleur ami depuis ce jour. Durant l'année de ses seize ans, il a travaillé sur sa propre démo, toujours avec son grand-père. Ce dernier a parcouru Miami à la recherche d'un label, qu'il finira par trouver. Un petit label indépendant nommé «Wisdom Hunter ». Le dirigeant du label fait partie des amis proches d'Enrique à présent, puisqu'il n'a jamais quitté ce petit indépendant malgré sa croissance dans le monde de la musique Son premier album sort l'année de ses 18 ans et, pour faire la promotion, a fait de nombreuses représentations à Miami. Que ce soit dans des bars ou des mini-concerts. A immédiatement entamé son deuxième album, sorti en début 2016 et travaille déjà sur le suivant Il est célèbre aux USA et surtout à Miami, mais sa musique n'a pas encore un impact international Participe énormément à des oeuvres caritatives et fait régulièrement du bénévolat chez des associations contre le harcèlement dans les écoles, l'abandon des enfants ainsi que Make a Wish

♬♬♬

Mes RPs

Enlaney
Jules
Kassie
Elsie
Maezel

♬♬♬

I will burn for you
UC UC

♬♬♬

With all of my family
Valentin UC

♬♬♬

Friends are chosen family
Kassie UC Elsie

♬♬♬

No love
UC UC

color
Spoiler:

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Amber Nom du personnage ৩ Demi-soeur   
Dim 19 Mar - 14:41

nom p. nom

NOM(S) : Au choix
PRENOM(S) : Amber (négociable)
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 18 ans
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITE : Miami, Américaine
ORIGINES : Américaine
QUARTIER D'HABITATION : Au choix, dans la maison familiale. Je la verrais bien squatter souvent chez Enrique par la suite pour éviter de trop voir son père.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
SITUATION SOCIALE : Au choix
ANNEE D'ETUDES : B1
CURSUS ETUDIES : Au choix
METIER : Au choix
SITUATION FINANCIERE : Moyenne
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE : Écouter de la musique, rattraper le temps perdu avec Enrique, se consacrer à ses études malgré tout
RÊVES/PEURS : Elle rêve de pouvoir un jour passer outre cette histoire d'abandon et de se sentir proche d'Enrique
QUICK FACTS

caractère : Amber, c'est la fille assez discrète, assez sage. On ne la remarque pas forcément. Studieuse, elle ne fréquente pas énormément les bars, les soirées étudiantes et les boites de nuits, mais elle reste tout de même très sociale. Un peu rebelle dans l'âme malgré tout, je la voyais bien écouter beaucoup de rock, avec un style vestimentaire de ce genre, contrastant un peu avec son côté studieuse. C'est une amie fidèle, très proche de sa famille, du moins jusqu'à ses 16 ans. En découvrant toute cette histoire, elle s'est un peu plus rebellé, s'éloignant du cocon familial pour bâtir celui qui n'avait jamais pu être construit avec son frère.
HISTOIRE & INFORMATIONS IMPORTANTES :
- Elle pensait être fille unique, ignorant tout de l'ancienne vie de son père et de l'existence de son demi-frère
- Elle a eu une enfance relativement normale, elle était proche de sa mère, un peu moins de son père qu'elle ne voyait pas souvent avec son travail.
- Jeune, elle a toujours été très studieuse, première de la classe. Elle s'applique toujours dans ce qu'elle entreprend.
- Les choses se sont un peu compliquées en apprenant l'histoire de son père, et Enrique. Elle s'est un peu éloignée de sa mère, lui reprochant de lui avoir caché la vérité. Elle ne jette même plus le moindre regard à son père qui cherche pourtant à garder une bonne relation avec sa fille.

SUGGESTIONS D'AVATAR

FT. Bea Miller, Chloë Grace Moretz, Lorde

Liens

Enrique R. Mendoza
Demi-frère ৩ Amber est née six ans après Enrique, peu de temps après son abandon par leur père biologique. Il s'est très vite remis avec une femme une fois débarrassé de son fils, n'arrivant pas à aller de l'avant puisqu'il lui rappelait trop sa défunte femme. Cependant, c'est un détail qu'elle ignore, pensant tout d'abord être fille unique. Vers ses 16 ans, elle commence à réaliser que son père reste très vague sur son propre passé, préférant changer de sujet et tout le reste. Elle décide alors d'enquêter un peu de son côté, comprenant très vite qu'il avait bel et bien un fils, et une femme par le passé. Lorsqu'elle confronte sa mère à ce sujet, elle lui répond simplement qu'elle était déjà au courant. A vrai dire, sa mère le fréquentait déjà lorsqu'il était toujours à charge d'Enrique, et elle est un peu la raison pour laquelle il a fini par l'abandonner pour démarrer une nouvelle vie. Sur le coup, Amber est partie comme une furie, accusant ses parents de l'avoir privé de son frère. Depuis, c'est assez tendu dans la maison familiale, Amber évitant au maximum ses parents. En parallèle, elle a commencé de suite à faire des recherches sur ce fameux frère, remontant petit à petit dans l'historique de son père pour finalement atterrir sur la famille Mendoza. Le seul parent aux Etats-Unis étant son grand-père, elle prit son courage à deux mains pour rouler jusqu'à Felda, dernier domicile connu. Telle une petite enquêtrice, elle a fouillé un peu dans le village, cherchant des informations sur cet Enrique, visage qu'elle ne connaissait d'ailleurs même pas. On l'oriente finalement très vite vers le domicile de son grand-père. Prise à dépourvue, elle décide de jouer la carte de l'étudiante qui doit faire des recherches sur les jeunes musiciens et les débuts dans ce type de carrière. Elle a ainsi appris qu'il était de retour à Miami, où un label l'avait repéré. Bien qu'étant une grande amatrice de rock, elle n'a jamais réellement entendu parler de lui. En retournant à Miami, elle s'est intéressée à sa carrière, écoutant sa musique et tout le reste, mais elle ne savait pas vraiment comment l'aborder. Il était évident pour elle qu'il ignorait tout de la nouvelle vie de son père, et par conséquent son existence. Elle avait également peur qu'il la rejette, il n'avait qu'un père en commun après tout, rien de plus. Elle a donc joué la carte de la fan, assistant à ses concerts et diverses représentations, mais elle bloquait à chaque fois au moment d'aller lui parler.
nom du personnage
NATURE DU LIEN ৩ Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc.
nom du personnage
NATURE DU LIEN ৩ Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc. Expliquer le lien ici etc.

Mot du créateur

Merci de t'intéresser à ce scénario (enfin, c'est ce que j'en déduis si tu es encore là ), j'espère que tu céderas à la tentation  

Prénom

Amber est un prénom que j'apprécie, mais je n'y suis pas forcément attaché, donc il est entièrement négociable ! Pour le nom de famille, c'est totalement libre également, même si du coup il faudrait qu'il sonne américain

Pour l'avatar, je trouve que Bea Miller colle parfaitement à l'image que je me suis faite d'Amber mais sinon les deux autres propositions me vont totalement (même si mon gros coup de coeur va pour Bea Miller ). Si vraiment, ces propositions te gênent, tu peux proposer de ton côté, mais je me garde un droit de vote

Lien

La partie la plus intéressante le lien ! Bon, il est déjà bien expliqué sur la fiche, mais tout dépendra de quand on le situera on peut partir des "retrouvailles" et voir sur le coup l'évolution (bon, je vous le dit de suite, Enrique ne rejettera pas sa soeur, bien sûr ) mais du coup ce sera un peu tendu par moment, Amber ne saura pas trop comment réagir, et Enrique de son côté serait très content d'avoir une petite soeur

Activité

Pour l'activité, je ne suis pas un dictateur, mais simplement un minimum quoi une réponse par semaine me pense correct, mais j'peux comprendre que par moment, on a des périodes un peu creuses ou plus chargés IRL, c'est pas un soucis du tout ! Juste éviter les membres fantômes qui abandonnent les scénarios du jour au lendemain quoi

Rp

Je ne suis pas difficile de ce côté, que ce soit court ou long, je m'adapte, du moment que la réponse soit convenable pour faire avancer le truc et tout ça

Et je le redis, mais cède à la tentation et je t'aimerais toute ma vie              

invisible
The words that I could've used, I was too scared to say out loud. If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Amber Nom du personnage ৩ Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1