AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 127
CÉLÉBRITÉ : joanna halpin
PSEUDO INTERNET : bad is bred
FLORIDIEN DEPUIS LE : 16/03/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★★
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
SURF SKILLS
★★★★★★★★☆☆

VALENTIN - RICO - NOLAN

livin' underwater

sunshine in my pocket - ΔΛΦ

seth ৩ ex dévastateur, restes d'amour brûlant   
Lun 3 Avr - 22:00

seth

NOM(S) : complètement au choix.
PRENOM(S) : seth, difficilement négociable, mais à voir.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : entre vingt-trois et vingt-neuf ans, plutôt libre.
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITE : nationalité américaine, lieu de naissance au choix.
ORIGINES : au moins américaines, sinon au choix pour le mélange (ou pas).
QUARTIER D'HABITATION : au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
SITUATION SOCIALE : célibataire.
ANNEE D'ETUDES : //
CURSUS ETUDIES : //
METIER : au choix, un truc pas prise de tête, sans trop de responsabilités, un truc qui n'a pas d'importance pour lui, qu'il pourrait se permettre de lâcher du jour au lendemain. peut-être rien, si les moyens financiers sont là?
SITUATION FINANCIERE : au choix.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE : faire beaucoup, beaucoup de surf, d'autres sports j'imagine, voyager aussi. entre autres.
RÊVES/PEURS : faire le tour du monde? au choix, globalement.
QUICK FACTS

caractère : seth globalement est un mec plutôt ouvert d'esprit. il est sociable, quand il en a envie. il peut aussi bien discuter avec quelqu'un et en faire son pote, en faire son bro, quelqu'un qui l'épaulera, quelqu'un en qui il donnera sa loyauté, sa confiance, et tout, tout aussi bien qu'envoyer chier la personne parce qu'il n'a pas envie, qu'il n'est pas disposé. seth est le genre de mec très aventurier, comme reese, qui veut voir la planète entière, qui part visiter plein d'endroits sur des coups de tête, plutôt rêveur mais assez terre à terre quand même, beaucoup plus réaliste sur la dureté de la vie que peut l'être reese. seth s'investit énormément dans ses relations amoureuses s'il est certain de ses sentiments, et autant dire que ça n'arrive pas souvent. seth fait ce qu'il veut quand il a décidé de le faire, et celui qui n'est pas content peut bien aller s'faire voir. seth c'est quand même un mec avec des principes, mais il obéit plus aux lois de la nature qu'aux lois de l'état de floride, on s'entend.
HISTOIRE & INFORMATIONS IMPORTANTES :l'histoire de seth est complètement au choix, tu peux faire ce que tu veux de sa vie, tout en sachant qu'il faut respecter quelques points quand même :
- il a vécu à cape coral quelques temps, disons de deux mille dix à deux mille douze au moins, sinon il vient d'où tu veux, et il a vécu où tu veux, ailleurs.
- de deux mille douze à (au moins) deux mille seize, il vivait à hawaii avec reese, ils ont bougé d'île en île, à vivre d'amour et de vagues.
- il a déjà beaucoup voyagé, même s'il n'a pas fait le tour du monde, le nombre d'endroits qu'il a visité dépendant évidemment de son âge.
- il vient de retourner à miami depuis peu de temps (quelques mois ou quelques semaines, au choix).
- seth vit pour le surf, pour aller dompter les vagues et faire trempette. c'est son truc, toute sa vie, même.

SUGGESTIONS D'AVATAR

FT. matthew daddario, ben robson, jay alvarrez, sonny henty, christopher mason, etc. j'reconnais qu'ils n'ont globalement pas le même style ni le même âge, mais j'ai des gros coups de coeur pour eux, j'les aime trop, et j'les vois trop dans le rôle. même matt daddario, oui, d'ailleurs c'est mon coup de coeur ultime. sinon, si t'as d'autres idées, qu'aucun ne te convient, j'suis ouverte aux propositions

Liens

reese steadworth
ex-amour ৩ reese et seth ont été chacun pour l'autre le plus grand amour qu'ils aient jamais eu. des années de bonheur, quatre ou cinq ans environ à s'aimer, s'adorer, se chérir, être comme deux meilleurs amis, être chacun la moitié de l'autre et ne jamais se lâcher. ils se sont rencontrés en deux-mille onze environ, à cape coral, quand reese allait régulièrement pour surfer avec ses potes, sur la plage, là où les deux ont leur place. le courant est tout de suite passé, ça a été comme une évidence, et seth a appris à reese à aller au bout de ses rêves, à ne pas s'empêcher de voyager quand elle en a envie, comme elle en a envie. il l'a embarquée à hawaii avec lui, sur un coup de tête, après qu'ils aient passé des soirées entières à en rêver. ils l'ont fait. partir vivre d'amour et d'eau fraîche sur une île, rien qu'eux deux. jusqu'au jour où seth a décidé de tout finir (pour une raison x, à voir), et a jeté reese comme une merde, qu'on se le dise. la pire rupture qu'elle ait jamais vécu. elle s'est retrouvé engloutie dans un océan de chagrin, elle a récupéré sa planche, quelques fringues dans un sac à dos, et est rentrée à miami. elle a continué sa vie, elle a continué de voyager, elle s'est lancée dans des études juste histoire de dire, mais elle n'a jamais oublié seth, ni l'amour profond et pur qu'elle avait pour lui.
l'idée est que seth, en venant à miami, a décidé de retrouver reese, encore profondément amoureux d'elle (ou pas), sans doute pour la reconquérir, ou peut-être juste parce qu'elle lui manque et qu'il a besoin d'un plan cul sur miami? peut-être juste parce qu'il a décidé de devenir le plus gros connard au monde et qu'il veut la briser encore? ou alors il n'en a aucune idée de ce pourquoi il veut la retrouver, et les choses se passeront juste comme elles doivent se passer? mystère et boule de gomme, hein

extraits de ma fiche:

laurel r. bourgeais
seul "espoir", ancienne pote ৩ laurel est une des très bonnes amies de reese, une amie de surf, de sessions, qui a très souvent été leur rendre visite quand ils étaient à hawaii, à bouger pendant plusieurs jours, à ne faire que surfer et rien d'autre. laurel et seth se sont tout de suite très bien entendus, tous les deux très sociables, tous les deux qui tiennent énormément à reese. du moins, jusqu'à ce que seth quitte reese. grosse trahison, grosse erreur aux yeux de laurel, à la limite de l'impardonnable vu l'état dans lequel reese est rentrée. et aujourd'hui, seth s'est mis en tête qu'il ne trouverait pas mieux que laurel pour l'aider à retourner auprès de reese. à voir si elle sera coopérative ou pas. (à développer avec la joueuse).
valentin steadworth
ex-beau-frère, baston à venir ৩ si leur relation à la base était plutôt neutre, juste comme deux beaux-frères, leur relation d'aujourd'hui ne risque clairement plus d'être la même. elle ne le sera plus jamais. depuis des années, valentin nourrit une profonde colère, une haine, un énorme ressentiment envers seth. celui dont il ne se méfiait pas a réussi à entrainer sa grande soeur à l'autre bout des états-unis, à faire en sorte qu'elle les abandonne, et s'il en veut énormément à reese, il blâme aussi seth. puis à ça, il a ajouté le mal que seth a fait à reese. certes, les choses sont loin d'être roses entre val et reese, mais s'il y en a bien un qui a le droit de la faire pleurer c'est lui, surtout pas seth. et rien que pour ça, seth pourrait se prendre une patate dans le nez. surtout si val apprend que seth essaye de retourner vers elle.

Mot du créateur

BONJOUR, HELLO, HOLA, ALLÔ
déjà, j'te suis reconnaissante d'arrive jusqu'ici, que le scénario te plaise ou pas, c'est que t'as pris le temps de me lire, et c'est vraiment trop gentil
seth va plutôt être un lien important pour reese, donc j'aimerais vraiment trouver (rapidement tant qu'à faire) chaussure à mon pied j'vais t'exposer rapidement mes quelques 'exigences', j'suis pas franchement difficile, j'le jure

prénom/nom ৩ j'ai mis seth parce que c'est un prénom que j'aime pas mal, que j'ai cité dans ma fiche, qui a été pris pour acquis pour globalement tout, mais si vraiment c'est un prénom qui te répugne, on peut voir ensemble pour en trouver un autre, j'serais pas trop chiante, promis le nom de famille, j'y ai simplement pas pensé Arrow

avatar ৩ j'ai mis ma petite liste parce que c'est tous ceux qui me sont passés par la tête en pensant à seth, parce que j'ai un énorme, énorme coup de coeur pour matt daddario aussi en ce moment, genre, vraiment mais encore une fois, si là aussi ça n'te convient pas, on pourra toujours voir ensemble, j'suis certaine qu'on va pouvoir trouver de quoi nous arranger tous les deux hein (mais si tu prends un d'mes gars, surtout matt, j'jure que j'te construis un temple et que j'suis à ton service pour toute ma vie )

niveau rp ৩ j'ai tendance personnellement à écrire des plutôt courtes à moyennes réponses (entre 200 et 500 mots disons quand j'suis super inspirée), je privilégie largement la qualité à la quantité, je préfère un sujet qui avance bien, qu'on puisse en faire une dizaine, plutôt qu'un seul nous dure plus d'un mois et qu'on n'avance pas le lien. si t'écris des pavés, y a pas de soucis du moment qu'on avance et que toi, ça te dérange pas que j'écrive beaucoup moins. (au fait, moi j'écris au je mais tu peux écrire comme tu l'sens.

présence ৩ étant actuellement sans emploi, j'suis plutôt très présente, et j'ai tendance à répondre rapidement aussi, mais t'es pas obligé d'être comme moi hein j'aimerais bien au moins deux réponses semaines si possible, qu'on avance bien quoi évidemment on a tous une vie, et j'comprends qu'on n'puisse pas toujours être là, faut pas abuser hein. quand même, j'suis pas un tyran Rolling Eyes j'aimerais bien quelqu'un qui s'intègre bien aussi, qui n'fasse pas forcément les jeux si c'est pas son trip, mais qui s'intègre quand même, j'peux aider, j'ai pas trop de soucis pour ça, et puis tout le monde est sympa ici de toute façon

le lien ৩ il faut savoir que j'ai absolument rien prévu pour les deux cocos, ça peut très bien finir en lien love comme pas du tout, en tendu, en ambigu, en n'importe quoi, même j'aime bien quand ça bouge, j'aime bien le freestyle, et si tu préfères avoir des bases sur ce que ça donnera, y a pas de soucis, on n'aura qu'à en parler, faire un brainstorming et voilà

oh et, petit bonus, si j'ai pas tout mis, il faut savoir que plusieurs liens seront à obtenir à la clé, notamment avec (probablement) toute la famille steadworth, sans doute d'autres, l'entourage de reese, j'te tiendrais informé de tout ça

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Re: seth ৩ ex dévastateur, restes d'amour brûlant   
Mer 12 Avr - 13:00

parce que ce scénario est ow
seth est dans la place ma belle

EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★★
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
SURF SKILLS
★★★★★★★★☆☆

VALENTIN - RICO - NOLAN

livin' underwater

Mer 12 Avr - 13:02

oooooooohmy
j'commençais à devenir tellement impatiente, t'arrives pile au bon moment toi
wow, faut que je me retienne, sinon tu risques de crouler sous une avalanche de smileys Arrow sonny est parfait, et le nom de famille est parfait, ohmy
j'suis trop contente

Invité

Invité

Mer 12 Avr - 13:12

on parlera du temple à mon effigie plus tard
faut qu'on parle des petits détails du lien en mp

EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★★
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
SURF SKILLS
★★★★★★★★☆☆

VALENTIN - RICO - NOLAN

livin' underwater

Mer 12 Avr - 13:12

oui, évidemment, j't'envoie un mp sur-le-champ

GOLDEN PIECES : 75
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell.
PSEUDO INTERNET : maimihina., mais appelez moi amandine.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 23/02/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
CATÉ PERSO
★★★★★☆☆☆☆☆

ELSIE ABBERLINE  

☆ ☆ ☆

FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

LOVE STORY

present.
past. PIERCE, tu le connais depuis cinq ans, dès ton arrivée à FIU. vous avez rapidement sympathisé et êtes devenus de bons amis mais n'étant vraiment pas indifférent à ton charme pierce avait une idée derrière la tête, quelques mois plus tard vous avez fini par coucher ensemble, sauf que vous vous êtes rendu compte que ce n'était pas ce qu'il vous fallait. d'un commun-accord vous avez décidé de rester de bons amis. aujourd'hui il est au courant de tout à ton sujet comme le fait qu'enrique te plaise, alors il s'amuse à te taquiner dès qu'il en a l'occasion. ☆
complicated. ENRIQUE, ce beau brun qui t'attire et t'intéresse indéniablement. tu joues les désintéressées mais tu l'as toujours dans un coin de ta tête, tu es de glace avec lui par fierté, pour le garder à distance mais tu ne peux t'empêcher d'être contente qu'il insiste et ne lâche pas l'affaire. ☆ tu l'as rencontré à plusieurs soirées, tu l'as croisé plusieurs fois. KALLEN est un gros dragueur et il a fait de toi sa proie. tu l'as envoyé bouler mais mais le coco revient à la charge. il insiste, veut absolument te faire céder. il te pique, veut te montrer ce que tu loupes. évidemment tu te laisses pas faire. entre vous c'est devenu un jeu, vous vous cherchez. ☆
☆ ☆ ☆

LOVELY FRIENDS

bf. KASSIE c'est ta moitié, ton inséparable. vous formez un duo infernal, vous êtes connectées, vous avez besoin l'une de l'autre. vous êtes un duo de feu et de glace, ponctué par des cris, des pleurs et des rires. sans tabous, sans langue de bois, parfois même jusqu'à se blesser, mais vous êtes comme des aimants et l'une sans l'autre ça n'existe pas. ☆ AIDAN est ton meilleur ami depuis qu'il est arrivé à miami quand il avait dix ans. vous avez beau avoir des caractères opposés, il a su creuser plus loin que ta façade froide, il a apprit à connaitre le petit chaton que tu es sous ta carapace de dragon. vous vous êtes bien trouvés, tu ferais tout pour lui, tu sais que tu peux tout lui dire. ☆
friends. ☆ tu fais souvent du sport avec DESMOND qui est un bon ami. ☆ tu connais LAUREL depuis que vous êtes toutes petites. quand c'était pas la joie chez les abberline, le domicile des bougeais était un peu ton refuge. laurel a été là pour toi quand tu as perdu ta mère. elle a perdu son frère en octobre dernier alors tu fais de ton mieux pour qu'elle se sente bien et tu l'as incitée à intégrer les beta pour pouvoir avoir un oeil sur elle aussi souvent que possible. c'est comme une soeur pour toi. ☆ tu connais ANDREW depuis l'enfance aussi. tu l'as rencontré en même temps que kassie dans ces dîners mondains à mourir d'ennui. à l'époque il y avait aussi le frère d'andrew, vous formiez un quatuor de l'enfer, à faire les 400 coups ensemble pour s'occuper pendant les dîners de la haute société. et puis à la mort du frère d'andrew, tu l'as soutenu comme tu le pouvais. vous êtes comme frères et soeurs, toujours là l'un pour l'autre. ☆ JULIET c'est une bonne amie à qui tu te confies, ton petit rayon de soleil qui sait te calmer quand tu es énervée ou même te faire sourire quand tu ne vas pas bien. elle sait te raisonner. ju c'est ta dose de bonne humeur quotidienne. tu entraînes ju dans tes soirées mais c'est votre petit secret parce que si teddy le savait il hurlerait. ☆ SETH c'est ton voisin de palier. en pleine nuit, t'as eu un problème de plomberie qui a inondé toute ta salle de bain. alors sans trop réfléchir t'es allée frapper à la porte de seth qui a accepté mais il s'est clairement dit que sa voisine était relou. le lendemain, pour te faire pardonner, t'es allée voir seth avec des pizzas et des bières à la main, de quoi passer une bonne petite soirée tranquillement chez toi. seth c'est un peu comme un grand frère pour toi. vous êtes amis, vous vous entraidez pour tout. tu fais découvrir miami à seth et il te donne des cours de surf. ☆
☆ ☆ ☆

OTHERS

complicated. VALENTIN c'est le mec de kassie. au fond tu l'aimes bien val, mais le fait que kassie passe tout son temps avec lui ça te rend folle. t'es jalouse et possessive, surtout avec kassie, alors t'as beau prendre sur toi, il y a des moments où t'as envie d'exploser. alors entre val et toi c'est un peu les montagnes russes, toujours à s'envoyer des piques, se chercher pour faire péter un plomb à l'autre. ☆
hate. REESE tu peux juste pas la voir en peinture. tu l'aimes pas. c'est pas possible, c'est physique, c'est comme ça. entre vous c'est la guerre, des piques lancées en permanence. tu la portes pas dans ton coeur et tu lui fais clairement comprendre à chaque fois que tu la croises. ☆
☆ ☆ ☆

LES RPS

☆ ☆ ☆

groupes:

cold as power - ΒΘΠ
cold as power - ΒΘΠ

Sam 15 Avr - 11:05

SCÉNARIO PRIS.

ONLY HUMAN AFTER ALL

I know I needed you but I never showed but I wanna stay with you, just say you won't let go. © signature by anaëlle.

wrong

Invité

Jeu 15 Juin - 19:40

Bonsoir

j'avoue avoir craqué sur le scénario (shame on me ) du coup j'aimerais savoir s'il est toujours dispo ?

merci d'avance

EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE