AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 19
CÉLÉBRITÉ : Shawn Mendes
PSEUDO INTERNET : C'est quoi?
FLORIDIEN DEPUIS LE : 16/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★★★
LIEU DE VIE
★★★★★★★★★★
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SAUVETAGE MARITIME
★★★★★★★★★★

My Life Are A Tragedy

Histoire:

Caractère:

☆Hobbies☆
Tu fais de la moto depuis très jeune, t'as commencé a environ 8 ans,t'a eu pas mal de réussites, comme celle qui te rend le plus fier,avoir gagné une course, sur le terrain de Supercross d'Anaheim, le terrain le plus difficile selon toi au monde. Ce qui est possiblement une partie qui aide a ta réputation

-------

Tu fais du kite surf depuis tes 15 ans, t'aimais pas trop le surf et a trouvé cette discipline plus risquée que le surf ou tu t'es empréssé d'acheter tout le matos.T'as un niveau potable, mais sans plus
☆People☆

“I hear and I forget. I see and I remember."

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)

Just a Little Time ° Jessalyn Rothschild   
Mar 18 Avr - 20:33

Just a Little Time

Baptiste S. Bourgeais | Jessalyn Rothschild

-----------------------------------------------

C'était un matin,j'étais parti déjeuner au StarBucks seul car je m'était pour la première fois engueulé avec mes parents..C'était bizarre..J'ai voulu et toujours voulu leur dire qu'ils se sont jamais occupé de Mathieu et Laurel..Il parait j'suis l'chouchou de papa et maman..Ça m'étonnerais.J'étais assis calmement sur une table pour deux, après avoir commandé un"Caffè Mocha" et un "Mallow Top Chocolat".. Pff,pourquoi vouloir inventer des noms aussi durs pour un café avec de la chantilly et une pâtisserie..Ça a jamais été mon trip les StarBucks personnellement.Tout en buvant mon café,je remarquais qu'une demoiselle venait tout juste de s’asseoir a ma table,son visage me disait un truc..Surement une pote de Laurel que j'ai du voir au campus..Bref,je dis quoi moi?Je fais quoi?MAYDAY!MAYDAY!Bon..Calme Baptiste,tu sais te débrouiller avec les filles(enfin je pense) même si c'est pas concluant.
Je sais a peine son prénom,je crois que Laurel m'en avais parlé..Rooh pourquoi dans ces situations j'ai autant une mémoire pourrie?..Bon allez Baptiste,Prends ton courage a deux mains."Heu..Sa..Salut!" Hé merde..J'ai foiré..Je semblais ensuite re-concentrer mon esprit sur mon café en attendant une réponse

the life is a game
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Re: Just a Little Time ° Jessalyn Rothschild   
Mar 18 Avr - 21:27

just a little time.
Feat
baptiste
Ta journée de cours allait se résumer comme ennuyante, longue et fatiguante. Tu t'étais levée plus tôt pour penser à autre chose avant de commencer les cours, et tu voulais te pouvoir filer te changer les idées un peu, penser à autre chose que de bosser, et tu avais déjà une idée en tête puisque tu pensais que tu allais filer au Starbucks pour remplir ta mission du jour, celle que Laurel t'avais accordée il y a quelques temps déjà. Tu devais rejoindre son frère et taper la causette avec lui dans le but de l'aider à se décoincer, parce qu'à ce que tu avais compris, il n'était pas très à l'aise avec les filles, bien qu'en soit, c'était un beau garçon avec un certain charme. Tu savais que tu pouvais lui apporter ton aide puisque de ce côté là, tu n'avais aucun soucis. Que ce soit avec les garçons, comme avec les filles. Bien que pour la gente féminine, tout le monde l'ignorait, et c'était tant mieux. Dés que tu étais arrivée sur le campus, tu t'étais retrouvée au Starbucks. Experte en rapidité à ce qu'on disais. Tu passais rapidement à ton casier où tu déposais tes manuels de cours et tes cahiers qui n'allaient plus te servir à présent, ceux de la veille. Tu récupérais aussi tes livres de révisions pour pouvoir réviser et tu les fourrais dans ton sac avant de filer au Starbucks, en fermant ton casier derrière toi d'un coup de hanches. Tu traversais le campus assez rapidement puisque tu n'aimais pas t'attarder et en quelques minutes, tu étais arrivée sur les lieux. Tu emboîtais le pas vers les caisses pour prendre commande, et finalement tu avais opté pour un latte crème brûlée et un scone aux pépites de chocolat, tout ce que t'avais l'habitude de prendre et ce que tu aimais le plus dans cette restauration. Tu te retournais, faisant volte-face et tu observais les personnes présentes dans la salle en recherchant de l'oeil ce fameux Baptiste dont t'avais parlé Laurel autrefois. Quand tu l'as aperçu, tu t'es aussitôt retrouvée assise à la table où il était installé depuis quelques temps maintenant, tu penses. Il relevait la tête vers toi et prenait la parole, bien qu'il bégayait légèrement. Il avait l'air maladroit et tu te doutais bien que ça ne te faciliterais pas la tâche. Tu lui souriais du coin des lèvres et tu plantais ton visage dans le sien, en buvant une gorgée de ton café avant de l'apposer sur la table. « Salut. Je suis une amie à ta soeur, Laurel. ». Tu tendais l'une de tes mains en sa direction pour le saluer, avant de reprendre. « Elle m'a envoyée te voir parce qu'à ce qu'on dit, t'as certains soucis avec les filles, c'est vrai ? ». Ton sourire ne se détachait pas de tes lèvres et ton regard ne quittait pas le sien. Tu étais prête à l'aider et tu savais que de le faire, ça allait t'amuser. Tu l'observais, en buvant à nouveau une gorgée de ton café, attendant sa réponse.

EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★★★
LIEU DE VIE
★★★★★★★★★★
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SAUVETAGE MARITIME
★★★★★★★★★★

My Life Are A Tragedy

Histoire:

Caractère:

☆Hobbies☆
Tu fais de la moto depuis très jeune, t'as commencé a environ 8 ans,t'a eu pas mal de réussites, comme celle qui te rend le plus fier,avoir gagné une course, sur le terrain de Supercross d'Anaheim, le terrain le plus difficile selon toi au monde. Ce qui est possiblement une partie qui aide a ta réputation

-------

Tu fais du kite surf depuis tes 15 ans, t'aimais pas trop le surf et a trouvé cette discipline plus risquée que le surf ou tu t'es empréssé d'acheter tout le matos.T'as un niveau potable, mais sans plus
☆People☆

Mar 18 Avr - 22:06

Just a Little Time

Baptiste S. Bourgeais | Jessamyn Rothschild

Elle te tendais la main,tu la serrais assez poliment avant de la reposer sur ton café alors qu'elle aborda un sujet assez délicat.« Elle m'a envoyée te voir parce qu'à ce qu'on dit, t'as certains soucis avec les filles, c'est vrai ? »Je rêve...Laurel a pas vraiment fait ça?Pffouu, maintenant je vais devoir me débrouiller comme je peux,ça risque d'être assez dur..J'observais longuement son visage avant de vouloir parler,scrutant les traits de son visage,l'air calme, limite entrain de l'admirer."Heum..Nononon.Enfin je pense pas."Lachais-je instinctivement. Elle était assez mignonne, mais HORS DE QUESTION de lui dire.. Quoi-que.. Ça serait sympa nan? Nononon Baptiste on va te prendre pour un fou. J'arrive pas a voir quel intérêt Laurel a eu a me présenter sans que je le sache a cette fille.. J'ai jamais eu de relations sérieuses et j'en aurai probablement jamais,j'suis trop gentil mais c'est de nature. Mais tu continuais a la regarder,reposant a des moments ton regard sur ta tasse,
tu le regardais bizarrement..Elle croit que j'suis fou peut-être..Enfin non,Enfin j'sais pas moi.Baptiste avait toujours l'air assez stressé et un peu décontracté a la fois

the life is a game

Invité

Invité

Sam 13 Mai - 20:11

just a little time.
Feat
baptiste
Sa main vint à serrer la tienne avant qu'il ne te la relâche pour la déposer sur son café. Tu avais abordé le sujet de ta venue et tu l'avais mis mal à l'aise sur le moment. Tu te doutais bien que le sujet devait être assez délicat. Il t'observait longuement, et tu faisais de même, jusqu'à scruter les traits de son visage en retour. Il te répondait ensuite que non, ou plutôt qu'il ne pensait pas avoir de problèmes avec les filles. Tu voyais bien que tu le déstabilisais et que, dans sa façon de répondre, il se contredisait lui-même. Tu souriais à pleines dents face à lui, avant de reprendre une gorgée de ton café. Tu observais de par et d'autre la salle du café, avant de redéposer ton regard sur Baptiste. « J'imagine que tu es célibataire, toi aussi. ». Peut-être que tu venais de toucher le point faible. Après tout, toi aussi tu étais célibataire. Mais toi au moins, tu savais t'amuser et c'est ce que tu voulais lui apprendre. « Pour commencer, je pense qu'on devrait faire connaissance toi et moi. ». Tu te doutais bien que la situation actuelle l'embarassait sûrement mais pour toi, elle était plutôt amusante. Tu croisais tes jambes sous la table avant de reprendre. « Moi c'est Jessalyn. Et toi, Baptiste, je suppose. ». Tu joignais tes deux mains sur ta tasse de café qui était restée sur la table, et tu buvais à nouveau une gorgée de la boisson, le tout en l'observant.

EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★★★
LIEU DE VIE
★★★★★★★★★★
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SAUVETAGE MARITIME
★★★★★★★★★★

My Life Are A Tragedy

Histoire:

Caractère:

☆Hobbies☆

-------

☆People☆

Ven 9 Juin - 22:39

Just a Little Time

Baptiste S. Bourgeais | Jessamyn Rothschild

"Euh..Ca doit se voir..Un mec, tout seul avec son café et son journal, stéréotype français, mais ouais, jsuis bien célibataire" Sur le coup t’étais surement parti un peu trop loin, t'a trop abusé surment,
pas grave.Elle commence a se présenter, je la laisse parler, toujours les bonnes manières, peu importe la personne ça ne changera pas.T'étais embarassé, ton regard concentré sur ton café et ton journal,un peu stressé, tu tremble et ca se voit.Alors qu'elle viens a oublier le Sam dans ton prénom,
tu viens a lui faire rappeler poliment.
"C'est Baptiste-Sam"
Tu viens a baisser tes yeux sur ton journal, tout en tremblotant de stress

Excuse moi du délai d'attente

the life is a game

Just a Little Time ° Jessalyn Rothschild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1