AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy   
Lun 24 Avr - 22:16

Tu n'as rien à faire là et pourtant tu y es. Tu viens de quitter le lycée et te voilà à l'université, mais pourtant, tu as accepté d'aller à cette fête que pour la simple et bonne raison que tu as déjà acheté le cadeau. Et puis sérieusement qui aurait cru que ça se passe comme ça ? Tu souffles doucement, passant la porte pour sourire à ton amie, mais tu n'as rien à faire ici. Tu ne bois pas, tu ne fumes pas et tu ne fêtes pas. Tu avances lentement parmi les invités bien arrachés, défoncés ou même pire pour poser ton cadeau là où ton amie t'a dit de le voir. Tu ajoutes à ça un câlin bien mérité puis un J'ai été ravi de revoir, je vais devoir y aller.. Désolée Mais non Juliet, ça ne marche pas, elle te retient déjà.. Allez juste un verre Ju..Je vais te le chercher Sauf que tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle est déjà partie. Tu mets tes mains dans les poches de ta robe, alors que tu avances lentement dans la maison que tu connais bien sur, sans personne à l'intérieur. Mais là, vu le nombre d'invités, c'est impossible de savoir où tu es réellement. Tu décides alors de sortir, regardant le jardin qui est, par chance, bien plus calme que ça. Il doit y avoir une dizaine de personnes, pas plus qui jouent au beer pong et d'autres qui s'embrassent ou couchent ensemble, impossible de savoir. Tu souffles légèrement, et tu décides de t'asseoir sur les marches. Tu ne sais si tu es coincée, si tu es fatiguée, si tu es normale finalement, mais tu te dis que ce genre de choses ne sont pas faites du tout pour toi malheureusement.. Et tu t'en rends vite bien compte ...

@Teddy Abberline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité




Re: Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy   
Lun 24 Avr - 23:10

Comme tout bon habitué, tu enchaînais d’abord avec un before. Petit bourrage deux gueules en petit comité, rien de mieux. Tu avais peur de t’ennuyer dans ces fêtes universitaires alors autant venir bien imbibé, c’était tout de suite bien plus drôle. Ce n’est que vers les vingt-deux heures que tu décidas de montrer ta tête à la soirée. Tes potes te devancèrent tandis que toi tu titubais un peu à l’arrière. Ton regard subitement s’attarda sur une jeune blonde visiblement seule assise sur les marches. Fronçant les sourcils, tu ne pus t’empêcher de t’asseoir à côté d’elle. Les gars derrière toi qui t’attendaient visiblement se mirent à rire en murmurant « sacré teddy, toujours partant celui-là. » tu esquivas un sourire en écoutant ces pauvres cons. Il te fallut quelques minutes pour reprendre tes esprits et enclencher ton arme fatale de séduction (à méditer). Tu empestais la clope et la cigarette mais peu importe, tu fonçais comme à ton habitude. « Pourquoi tu n’es pas à l’intérieur ? » Tu suivais toujours un plan, tu commençais en douceur, puis si tu voyais qu’elle suivait, boum, tu attaquais. « Tu m’attendais ? » demandas-tu avec ton sourire de petit con.

@juliet c. johnson
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy   
Mar 25 Avr - 8:40

Tu n'es pas une grande adepte de ce genre de fête et pourtant, te voilà assise dehors à regarder leur jeu un peu bizarre. Enfin vous voulez appeler ça un jeu. Pour toi, lancer une balle de ping pong dans des verres, c'est tout sauf un merveilleux jeu. Quoi qu'alcoolique. Tu croises tes jambes alors que tu espères que personne ne vienne te dérange avant que ton amie ne revienne mais manque de peau, c'est tout le contraire. Tu tournes la tête légèrement en regardant le jeune homme pour froncer les sourcils doucement. Pour profiter du calme .. Enfin je crois. Et toi ? Oui, tu es timide, soucieuse du détail, légèrement réservée, mais parler, tu adores ça. Mais pourtant, c'est avec regret que tu as commencé la conversation. Tu voulais être seule, toi. Tu penches néanmoins la tête sur le côté pour écouter les dires du jeune inconnu, avant de réfléchir. C'est une blague ? Qu'est que tu réponds à ça ? Non. Mais bon. Tu te calmes légèrement avant de hocher la tête négativement, ce n'est pas si compliqué mais il faut le faire quoi .. Non du tout, désolée.. J'attendais mon amie, elle doit me ramener un verre, mais je pense qu'elle est partie danser, donc je vais partir.. Tu haussas légèrement les épaules, alors que tu sentis la balle de ping pong sur ta tête, tu regardas les deux jeunes hommes qui riaient. Oui, tu vas partir tout de suite. Tu leur lanças la pauvre balle, la faisant atterrir dans un des verres, pas trop loin, et tu te frottas la tête légèrement. T'énerver contre ça, non ? Impossible. Tu regardas le jeune homme, tu souris légèrement puis tu tends ta main légèrement Juliet .. Et toi ? Timide mais curieuse et c'est bien connu, tu aimes savoir le nom des gens avec qui tu parles ..

@Teddy Abberline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité




Re: Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy   
Jeu 27 Avr - 20:57

Tu étais bien assis sur ces marches froides à côté d’une inconnue plutôt charmante. Elle semblait tellement gênée que tu fronçais les sourcils. Avait-elle peur de toi ? Peut-être, c’est vrai que tu pouvais être extrêmement bizarre. Sa timidité te touchait et tu restais très intrigué par cette jeune femme. « Tu ne veux pas faire la fête ? » demandas-tu quelque peu étonné par sa réponse. Elle t’avait posé une question mais tu ne faisais pas attention. L’alcool qui coulait dans ton sang te faisait perdre quelque peu le fil de la conversation qui venait à peine de commencer. Elle s’excusa quand tu lui demandas si elle t’attendait. Tu ne pus t’empêcher de t’esclaffer. Elle semblait complètement affolant et toi tu trouvais cela carrément mignon. « Je suis déçu, je pensais que tu m’attendais moi. Mon petit coeur a mal, tu te rends compte ? » Tes yeux cherchaient les siens pour appuyer ton image de pauvre petite victime. « Ton amie t’a peut-être abandonnée mais moi je suis là, viens on peut rentrer ensemble si tu veux. » Tu ne pus continuer ta phrase qu’une balle atterrisse violemment sur sa tête et les gars pas loin se mirent à exploser de rire. Ces bâtards. Tu aurais fait la même chose à leurs places, sauf que là, ils cassaient un peu ton coup. Hors de question que tout cela tombe à l’eau. Elle faisait comme si de rien n’était et tendit sa main tout en te donnant son doux petit prénom. Juliet, tu aimais bien comment cela sonnait. Juliet et Teddy, c’était décidément parfait pour ta petite liste. « Teddy ! Bon allez viens avant que tu t’en prennes une autre ! » Dis-tu en tirant sur sa main légèrement pour vous relever. c’est donc sans lui laisser le choix que tous les deux vous franchîtes la porte d’entrée.

@juliet c. johnson
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy   
Jeu 27 Avr - 21:38


Tu ne sais même pas pourquoi tu lui parles. Tu n'as jamais été adepte de ce genre de soirées, encore moins de boire ou même d'embrasser des inconnus. Alors parler avec quelqu'un qui t'es totalement étranger, c'est pire. Tu baisses les yeux vers tes chaussures quand tu entends sa question et finalement, tu réfléchis en tournant lentement la tête vers lui. Non pas trop ... Merci quand même .. Mais qu'est que tu fais là sérieux ? Rien du tout en fait ? Ta tête te hurle de partir direct, mais ton coeur t'indique que tu es là pour ton amie. Une soirée, juste une. Ce n'est pas la fin du monde et au pire Nicholas pourra venir te chercher. Ton frère doit toujours être dans les parages. Sauf qu'il se la joue romantique, et tu ne sais plus où te mettre. Qu'est qu'il te veut en fait.. Oh .. Désolée, je ne voulais pas, c'est juste que j'attends mon amie, mais c'est pas grave, je vais aller chercher le verre moi même autrement, ou rester là et attendre, je sais pas, j'ai pas encore .. STOP ! Tu t'arrêtes toi même, alors que tu rigoles légèrement. Stressée, gênée, complètement hors de tout. Tu ne sais plus où donner de la tête et te voilà, comme une idiote, sans doute à rougir alors qu'un homme plutôt mignon est à tes côtés, à te parler. N'importe quoi Ju, n'importe quoi. Et quand tu daignes enfin lui dire ton nom, il te sourit te dit le simple. Teddy C'est plutôt mignon. Sauf qu'il décide ton programme et tu te lèves avec lui, sans réellement te rendre compte. Tu essuyes le derrière de ta robe pour passer ta main dans tes cheveux, pour les remettre correctement. Tu te sens un peu con quand même.. Mais tu es déjà à l'intérieur de la maison. Elle possède un fond sonore assez important et de nombreuses personnes t'entourent. Il y a bien sur les gens qui s'embrassent, d'autres qui font pire, d'autres parlent, jouent, dansent, boivent. Et toi, tu marches, tenant la main à un inconnu pour essayer de te failler un chemin. Tu vois la porte d'entrée et quelques secondes plus tard plus rien. Alors tu t'approches du fameux Teddy pour ajouter. Tu m'emmènes où là ? essayes-tu de dire à travers le boucan de la musique. Mais c'est assez complexe. Le monde autour de toi est assez important, mais tu regardes à travers ce monde pour chercher ton amie, impossible de voir, impossible de trouver.. Fais chier.. Tu reviens vers l'inconnu, dont tu connais le prénom, mais bien sur, c'est bizarre de rester avec quelqu'un que tu ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. Tu essayes alors d'engager la conversation Et tu connais la personne qui organise la soirée ? dis-tu à son oreille pour qu'il puisse t'entendre un minimum. Et d'un côté, tu espères aussi qu'ils se connaissent..

@Teddy Abberline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité




Re: Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy   
Jeu 27 Avr - 21:59

Tu rencontrais peu de personnes qui n’aimaient pas faire la fête. Visiblement elle l’était l’une de ces personnes un peu trop coincée pour apprécier le plaisir de s’amuser. Intérieurement, tu te lançais un défi. Ce soir même, elle allait savoir ce que c’était de profiter de la vie. La pauvre, elle devait bien s’ennuyer à attendre comme cela son amie qui visiblement l’avait oubliée. Après ta petite proposition pleine de sous-entendus, elle commença à paniquer ce qui te fit automatiquement sourire. Son malaise nourrissait ton envie de la connaître plus. Sa présence ici te semblait étrange, c’est comme si au final elle n’était pas dans son élément ici. Tu te mis à rire face à sa réaction. « Hé pète un coup, je vais pas te manger tu sais. » Enfin, ça restait à voir, mais tout d’abord il fallait la rassurer si tu ne voulais pas qu’elle parte en courant. Son excuse était bien bidon. Tu avais envie de lui dire mais c’était peut-être pas la bonne stratégie. Bref, en quelques secondes tu savais son prénom et vous vous dirigiez vers le centre du bordel. Là où tu avais ta place. C’était ici où tu te sentais réellement dans ton élément. Plus de prises de têtes, juste toi, l’alcool et des nanas. Dommage que tes potes ne soient pas là, ils t’auraient félicité de l’évolution de ton plan drague. Toujours main dans la main, tu l’emmenais vers la cuisine, endroit où tu allais enfin pouvoir lui servir un verre digne de ce nom. « Chut, c’est une surprise. » Un peu de mystère et le tour était joué. La musique était tellement forte que tu doutais qu’elle puisse t’entendre mais peu importe, elle n’allais pas te lâcher la main. Tu te mis à rire quand elle te demanda à l’oreille si tu connaissais la personne qui organisait cette magnifique fête. « Bien sûr que non ! Qui la connaît ici ? » répondis-tu en explosant de rire, ce dernier étant un peu exagéré mais on mettra cela sur le compte de l’alcool. « Pourquoi toi oui ? » Tu pris deux bières pas encore en ouverte et lui en tendis une. « Tiens bois ça, ça va te détendre. » Elle tremblait comme une feuille à côté de toi. Tu la regardais amusé et beaucoup trop curieux de la connaître. « Juliet, Juliet… je suis bien chanceux d’être tombé sur toi ce soir. » Tu lui parlais en espérant qu’elle allait te laisser être son Roméo juste pour cette soirée.

@juliet c. johnson
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy   
Ven 28 Avr - 11:23

Tu es loin d'être sereine et encore moins quand il s'agit d'être avec un inconnu dans une soirée qui était censer être calme. Mais bon, c'est trop tard, tu es là et si cela te dérange, tu pars au pire. Mais la curiosité du jeune homme te dit le contraire. Vous êtes dans cette maison à vous tenir la main vers un endroit x, espérant fortement que ce soit tout sauf une chambre ou une petite pièce, tu n'aimes pas ça. Alors tu inspires quand il s'arrête et vous voilà dans la cuisine. Tu regardes autour de toi, il y a des dizaines de personnes dont le visage t'es inconnu, mais tu ne dis rien. Et quand tu commences la conversation, il rigole. D'accord, donc soit c'est une blague, soit c'est une caméra cachée, soit c'est tout en même temps. Mais tu pinces tes lèvres et tu l'écoutes finalement. C'est bien ce qui te semblait. Bien sur, c'est une amie à moi, on était ensemble au lycée .. Et comment t'as été invité si tu ne la connais pas au juste ? dis-tu finalement dans son oreille. Seul moyen de communication en fait. Tu passes ta main dans tes cheveux, alors qu'il te tendit une bière. Tu venais tout juste d'avoir la majorité et pourtant, tu n'étais pas comme toutes ses jeunes bourrées et sans limite avant cette belle année. Tu pris la bière, un peu à contre coeur avant de réfléchir à la façon de l'ouvrir et en voyant comment Teddy s'y prenait. Tu essayas. Manque de bol, ça ne marcha pas du tout. Tu lui tendis alors bouteille, un peu gênée pour ajouter un S'il te plait et tu souris faiblement. Une fois ouverte, tu regardas la chose pour froncer les sourcils. Pourquoi est-ce qu'il te parlait au juste ? Pourquoi est-ce qu'il restait là au juste ? Pourquoi ? Tu étais la petite timide de la bibliothèque, la petite fille sage et parfaite avec ses problèmes d'adolescents à gérer, loin d'être cette fille allumeuse, bitch et surtout maquillée de la tête au pied, un peu comme, celle qui dansait très coller et serrer avec cet homme. Tu tournas la tête pour regarder Teddy avant de froncer les sourcils. Je vois pas en quoi tu peux être chanceux, je suis loin d'être ce genre de personnes. Et je ne vois même pas pourquoi tu restes là avec moi. En plus, je ne dois pas du tout être ton genre, ni même le genre de personne que tu fréquentes au quotidien. Je devrais plutôt te laisser aller draguer d'autres personnes, plutôt que d'essayer de le faire sur moi .. Ca ne marche pas en fait ... Oups, quand t'es stressée, tu parles trop, voir beaucoup trop mais c'est sortit. Tu pris ta bière pour la porter à tes lèvres, une gorgée pas plus, tu fis une sale tête pour regarder ensuite l'étiquette. A ne jamais acheté, elle est horrible. Mais bon, maintenant qu'elle était ouverte. Tu pinças tes lèvres pour relever le regard sur le jeune homme à tes côtés. Tu étais peut-être bête de penser ça, et qu'il s'intéressait réellement à toi.. Pour une fois qu'on le faisait ..

@Teddy Abberline


Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité




Re: Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy   
Sam 29 Avr - 12:08

La musique raisonnait dans tes oreilles comme jamais. Vous avez l’habitude toi et tes potes de squatter des soirées où vous n’étiez pas forcément invités. c’était bien le fun dans l’histoire. Souvent, vous connaissiez peu de personnes, ça t’arrangeait plutôt bien puisque comme ça tu pouvais draguer toute en sérénité. Tu te mis à rire quand elle t’annonça que c’était l’une de ses amies. « Je me suis invité tout seul ! » dis-tu en riant légèrement. C’est vrai que ta réputation n’était pas tellement celle que tu voulais. Mais à force de vagabonder de filles en filles, tu ne te rendais pas compte qu’un jour tout cela allait te tomber dans la face.Vous étiez forcés de parler dans l’oreille de l’autre. C’était plutôt pratique. Bières dans la main, la fête pouvait vraiment commencer. Juliet semblait être la fille parfaitement sage, celle qui suivait papa et maman sans grincher. Tu trouvais cela attachant. En général, ce n’était pas ton genre de filles, tu les préférais un peu fofolle. Mais bon, les opposés s’attirent non ? Tout d’un coup, sans vraiment trop t’y attendre, elle se mit à parler, parler et parler. Elle ne s’arrêtait plus. Tu l’écoutais à peine mais tu finis par entendre « ça ne marche pas ». Boum. Tu t’y attendais pas. Ton égaux venait de prendre un coup. Tu fronçais les sourcils. « Ma belle, tu te prends trop la tête. Laisse toi aller un peu, promis je te mangerai pas, enfin on verra. » Tu aurais très bien pu te passer de la dernière phrase mais gros beauf que tu étais, tu devais te respecter un peu quand même. Il fallait qu’elle boive quelque chose de plus fort que ça. Espérons que ça la décoince un peu. Tu lui pris de nouveau la main et vous vous dirigiez finalement vers le salon. Tu aimais la perturber. Deux chaises étaient libres, tu ne manquas pas de te précipiter pour vous y asseoir. « Tu peux respirer tu sais, je vais te montrer ce que c’est que s’amuser. » annonças-tu avec ta petite moue joueuse.

@juliet c. johnson
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy   
Sam 29 Avr - 14:42

Tu regardes le brun. Ouais sans blague qu'il s'est invité lui même. Tu as même du mal à croire le contraire, mais tu fais une petite tête désolée. Pourquoi est-ce que c'est toujours comme ça avec toi. Toi qui est là juste pour un anniversaire, tu rencontres des gens bizarres ou non en fait. C'est une malédiction. Tu réfléchis quelques secondes pour lui sortir quelque chose, mais rien ne vient. Heureusement pour lui en fait. Tu baisses les yeux vers sa bière qui est ouverte, grâce à lui et tu deviens trop directe. Merde, t'étais stressée aussi, qu'il te pardonne, t'as une tête à ce que l'on te pardonne directement. Tu passes ta main dans tes cheveux blonds quand tu l'écoutes avant de froncer les sourcils une nouvelle fois. J'espère que tu ne me mangeras, j'ai très mauvais gout en plus.. Faut vraiment que tu revois tes blagues. Elles sont vraiment nulles. Tu pinces tes lèvres pour te faire de nouveau embarquer par Teddy. Ou est-ce qu'il va encore ? Et quand tu atterris au salon, tu t'assois sur la chaise qui était à l'origine libre. Ta bière en main, tu croises les jambes pour regarder tout le monde autour de vous. Certains sont assis, d'autres à danser et d'autres qui jouent. Tu penches la tête sur le côté en la secouant légèrement négativement Je sais m'amuser.
Mais c'est gentil de proposer Teddy. Mais oui, montres moi comment tu joues, fais toi plaisir.
dis-tu en levant le menton comme pour le tester de jouer. Quoi qu'il y a rien de défi dans ta phrase, enfin peut-être que si en fait. Tu pris une légère nouvelle gorgée de ta boisson. Elle était vraiment pas bonne, tu te demandais qui avait bien pu emmener ce truc à boire avant de la poser finalement dans ton autre main. Tu te tournas vers ton inconnu. Alors à quoi veux-tu jouer ? Pas de jeux bizarres hein et pas de trucs impossibles .. Tu veux jouer mais pas trop quand même en fait. L'âme de la petite fille parfaite coule encore dans tes veines malheureusement.

@Teddy Abberline
Revenir en haut Aller en bas
 

 Sans Alcool, la fête est plus folle -Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» Aperitf sans sucre et sans alcool
» Fait péter le CHAMPOMY ! sans alcool la fete est plus folle
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» La recette de la Bièraubeurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THROUGH TIME AND SPACE :: crystal ball-
Sauter vers: