AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Coachella nous voilà (Crazy Squad)   
Ven 28 Avr - 13:39

trente-six heures de route a parcourir et pourtant, cela ne te faisait pas peur. Le temps d'y aller, de profiter du weekend en compagnie de tes meilleurs amis et le tour était joué, vous rentrerez à Miami comme si de rien était le lundi. Bref. C'est donc le jeudi vers quinze heures que tu préparas ta valise. Tout avait été prévu. Le festival samedi et dimanche et dormir dans un hôtel le nuit. Quoi de mieux que de faire ça quand on est jeune. Tu n'avais même pas prévu de prendre ta propre voiture, car ton père avait décidé de te donner les clefs de son super bijou cabriolet. Doucement parfait. Tu avais donc mis ta valise dans le coffre, en profitant pour mettre tes lunettes de soleil et te voilà partit en direction de la colocation. Tu avais pris la tenue parfaite pour ce moment, tu avais mis une simple robe blanche, peut-être un peu courte, un bandeau marron dans les cheveux et bien sur des sandales marron. Tu n'étais pas au top de la mode, tu n'aimais pas réellement ça, mais d'un côté, tu aimais beaucoup d'habiller aussi pour plaire. Et quand tu arrives enfin devant la colocation, tu souris. Vous en aviez tant rêver de ce moment et bien, c'était clair et net que vous allez apprécier. Tu sortis de la voiture, marchant vers la porte pour sonner une fois et rentrer. J'espère que vous êtes prêts, parce qu'on part maintenant ! dis-tu assez fort pour que tout le monde entende. Tu avais prévu les boissons à l'arrière, de la nourriture pour les gros ventres qu'ils étaient et surtout de la musique. Tu relevas alors tes lunettes de soleil, découvrant tes trois amis en face de toi. Pour une fois, tu étais la plus motivée à bouger, danser et t'amuser, à croire que les cours d'Isla ou d'Elsie t'aidait à être plus ouverte. Allez hop hop hop ! On embarque. Ca va être super mon dieu ! dis-tu en tapant dans tes mains. Tu marchas vers Isla qui souriait pour lui embrasser la joue, pareil pour Joshua et Teddy avant de sourire grandement Je suis super excitée d'y aller. C'est mon premier festival, c'est la première fois que je quitte Miami avec vous. J'en reviens pas.. Ca va être génial, surtout qu'il annonce chaud et beau. Ca va être le top du top termines-tu tellement excitée par l'événement.

@Teddy Abberline @A. Isla Dolan @Joshua Schneider
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 30
MESSAGES : 153
AGE : 24
CÉLÉBRITÉ : vanessa sexy hudgens
PSEUDO INTERNET : halsey. (clem)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 27/03/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★☆☆
ÉTUDES
★★★★★★★☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
COEUR
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

AT MY BEST
at my worst
▲ franco-américo-tahitienne ▲ a vécu à Papeete pendant 16 ans ▲ ses parents sont décédés dans un accident de voiture, auquel elle est sortie vivante ▲ l’accident a eu lieu le jour de son anniversaire, le 12 septembre ▲ suite à ça, elle a été vivre à Felda, en Amérique, sous la tutelle des Steadworth ▲ même si elle était sous leur tutelle, elle habitait son propre studio ▲ ils ont organisés une fête pour ses 18 ans, où elle a rencontré Cameron ▲ ils ont eu une relation longue et très sérieuse ▲ elle considérait Cameron comme son âme-soeur, elle aurait tout fait pour lui ▲ Isla ne voyait plus sa vie sans Cameron ▲ dû à un accident en parachute, Cameron est devenu paraplégique ▲ elle a tout fait pour l’aider, elle s’est démenée pour essayer de lui faire vivre une vie normale ▲ la douleur physique et morale était trop dure pour Cameron ▲ il a décidé de faire une euthanasie médicalement assistée ▲ elle tenait sa main alors qu’on lui injectait un produit mortel dans ses veines ▲ un ultime sourire et je t’aime sur les lèvres de Cameron ▲ Isla sentait la poigne de Cameron se desserrée au fur et à mesure, jusqu’à ce qu’il n’aie plus de force ▲ ce jour-là, toute sa vie s’est écroulée ▲ elle est partie à Miami, suivre Valentin et essayer de continuer sa vie, de vivre pour ses parents et pour Cameron ▲ elle a fait la rencontre de quatre jeunes là-bas, Teddy, Joshua, Juliet et uc ▲ ils sont devenus plus que des amis pour eux, c'est presque une famille ▲ d'ailleurs, elle est en colocation avec Teddy et Joshua ▲

▲ parle français, anglais et tahitien, ses trois langues maternelles ▲ ne boit que du café noir ▲ aimerait pouvoir vivre de sa réelle passion, la danse et le chant, même si être makeup artist ne lui déplait pas ▲ elle adore mélanger le hip-hop et le classique ▲ elle écoute tous les styles de musique ▲ gère très bien sa gestion du temps, entre les cours, le travail et les amis ▲ elle ne part jamais sans ses écouteurs, sa trousse de maquillage et une photo de ses parents et Cameron ▲ elle compose, que ce soit dans la chanson ou la danse ▲ elle a un mode de vie très sain ou presque... le seul souci est qu'elle fume ▲ est une grande fan de Disney ▲ son rêve est de faire des B.O. de films ▲ (n/a : je considère qu'elle a la voix d'halsey + ses chansons, voilà, la bise) ▲

▲ modeste ▲ respectueuse ▲ manipulatrice ▲ curieuse ▲ travailleuse ▲ responsable ▲ méticuleuse ▲ joviale ▲ serviable ▲ influençable ▲ susceptible ▲ sur-protectrice ▲bornée ▲ émotive ▲ excessive ▲ obstinée ▲ naïve ▲ sexuellement libérée ▲ secrète ▲ attachante ▲ combative ▲ marrante ▲ digne de confiance ▲ extravertie ▲ franche




YOUR LOVE
is a drug
[font=Economica]uc

[size=15]SCARED TO BE LONELY
you can call on me
Valentin "valentin était à côté de moi, vêtu d'un costume noir. Il me serrait par la taille. ma tête était posée sur son épaule, j'avais les bras croisés sur ma poitrine. si il n'avait pas été là, je pense que je serais tombée." valentin, ton frère, ton binôme, celui qui ne t'a jamais lâchée. tu lui en es éternellement reconnaissante, et si jamais quelqu'un venait à le toucher, tu serais prête à tuer.▲ Isis, cette fille un peu perchée, qui se faisait passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas chez Bobbi Brown. Tu as vite découvert son petit jeu, mais au lieu de l'incendier, tu lui as offert deux rouges à lèvres, ceux qu'elle prétendait vouloir acheter, mais qu'elle ne faisait pas. Depuis, vous êtes devenue les meilleures amies qui puissent exister. ▲ Alec un frère, un ex, un meilleur ami... tu sais pas trop comment définir ta relation avec alec. tu sais seulement que c'est quelqu'un de super important à tes yeux. ▲ Teddy dès que tu es arrivée à miami, tu as rencontré teddy. depuis, il fait partie de tes meilleurs amis, avec joshua et juliet. ils sont une seconde famille pour toi. ▲Juliet ta petite soeur. tu veux la décoincer à tout prix, et la protéger. même si elle ne fait pas partie de la coloc', tu la vois très souvent. comme pour joshua et teddy, c'est une seconde famille à tes yeux. ▲ Clyde uc ▲ Kassie pas ta meilleure amie, mais presque. c'est ta grande confidente, tu lui dis presque tout. alors évidemment, quand tu as su pour elle et valentin, tu es devenue la plus grande shippeuse de steadris. ▲ Elsie et toi, c'est un peu la même relation qu'avec Kassie. Tu adores trainer avec elle, crier ensemble comme si vous étiez des gosses, cracher du venin sur le dos de Reese. Bref, entre vous, c'est l'amour fou. ▲ Aidan une amitié simple, mais belle. ▲ Pierce rencontré grâce à alec, tu considères le jeune homme comme ton frère. littéralement. vous vous disputez même, parfois. ▲



YOU DON'T OWN ME
i'm not one of your toys
Reese c'est la seule Steadworth qui a pas accepté ton arrivée dans la famille. C'est bien dommage, car au fond, tu sais qu'elle est pas méchante. Mais au fur et à mesure des années, de l'indifférence mêlée à de l'animosité s'est créé. Maintenant, vous vous ne dites même plus bonjour.▲ Laurel, de base, c'est ton amie. Le seul problème, c'est que t'as tout foiré quand t'as commencé à coucher et à sortir avec Alec, que tu savais très bien qu'elle aimait. Depuis, vous vous ne parlez plus. Ça te désolée, mais c'est comme ça. ▲


WE'RE GONNA HAVE
a good time 3/3

daydreaming▲ ryder
ain't my fault▲ alec
coachella, nous voilà▲ teddy, joshua, juliet



[b]groupes
ΑLPHA + ΒETA + TAUKA + PIKA +
DELTA
+ SOC + NB + GF + CYHM

avatar

like i would - SOC
like i would - SOC




Re: Coachella nous voilà (Crazy Squad)   
Ven 28 Avr - 22:53


CrAzY sQuAd

coachella, nous voilà!


"Je m'en fiche de touuuut ce que pouvez dire. C'est mon rêve d'aller à Coachella, c'est mon rêve de voir Beyoncé en concert, et elle y sera ! Vous n'avez pas-le-choix." Tu prenais bien le temps de leur faire comprendre que d'aller à Coachella, c'était une occasion rêvée, et qu'en plus, la Queen des Queen, nommée Beyoncé, y serait. Pas de mais, ils viendraient avec toi. "Quand on a signé pour être coloc, c'était pour le meilleur et pour le pire, vous vous souvenez ?" Tu t'es retournée vers Joshua et Teddy, tout sourire. Vous étiez tous sur-excité de partir à l'un des festivals les plus connus de toute la planète. Surtout qu'en même temps, vous faisiez un road trip, et c'est Juliet -qui n'est pas encore dans la coloc' avec vous, tu essaies de la convaincre- qui conduit, ce qui veut dire : musique à fond et bourrage de gueule. En bref, l'éclate totale. 36 heures de route, qui promettaient d'être les plus intenses de ta vie.
Dès que ta petite Juju était arrivée, tu lui courrais dans les bras, avant de planter plein de bisous sur sa joue. "JUUUU, ON VA À COACHELLA !" Tu n'arrivais plus à te retenir, tu sautais sur place, tellement l'émotion t'envahissait. Limite, tu avais envie de pleurer. À l'annonce du départ imminent, tu te regardais vite fait une dernière fois dans le miroir. Cheveux rose, top rose, bas résille, jean troué. Tu étais au top du top, tout en restant dans ton style et celui de Coachella. Ouais, évidemment, entre temps, t'allais essayer de trouver un endroit pour laver tes fringues. C'est juste que t'avais acheter cette tenue pour l'occasion, depuis des mois, depuis que vous saviez que vous partiez pour le festival, et t'en pouvais plus d'attendre. Lunette de soleil sur le bout du nez, tu passais un bras autour des épaules de Teddy en direction de l'ascenseur et du super bolide que Juliet nous avait réservé. "Me dis pas que ton père nous a laissé la bagnole. Il est au courant qu'il va la retrouver dans un sale état, pas vrai ?" T'éclatais de rire, mais t'étais aux anges. T'allais pouvoir mettre le volume à fond, et le monde entier serait au courant que tu partais pour le festival de tes rêves. "J'prends la place devant !" Tu plaçais tes mains sur le rebord de la voiture, avant de faire un petit bond -ben oui, c'était bien plus marrant que d'ouvrir une portière- et te placer sur le siège passager, Teddy et Joshua derrière toi. T'as branché ton portable via bluetooth à la voiture de Juliet, tout en prenant soin de le brancher à une batterie portable et t'as ouvert Spotify. "Bon, mes chatons, première chanson : You Don't Know Me de Jax Jones et Raye. IL FAUT QUE ÇA BOUUUUGE ! Mais promis, vous aurez le droit de choisir aussi. " Tu t'es tordue pour atteindre le frigo rempli de boissons et de nourriture entre Joshua et Teddy, pour attraper une bière mélangée à de la Tequila, plus communément appelée Desperados. Avec ton briquet, t'as fait sauté la capsule, et t'as bu une grosse goulée, avant de t'allumer une cigarette. Tu as levé ta bouteille en l'air en criant : "COACHELLA, NOUS VOILÀ !"

AVENGEDINCHAINS


@juliet c. johnson @joshua schneider @teddy abberline


+EMPTY GOLD+
she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with light; her other half was made of scars, full of life and filed with darkness.
Revenir en haut Aller en bas
 

 Coachella nous voilà (Crazy Squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres, nous voilà. [Helinä]
» Salazar, nous voilà ! [Hayleen & Seth] [Intrigue]
» Le petit Master narcissique aimerait travailler... Apocalypse nous voilà.
» [8000pts] Apoc de mai, nous voilà!
» Maréchal, Maréchal, nous voilà ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THROUGH TIME AND SPACE :: united states-
Sauter vers: