AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Entraîne moi à être plus forte (Andrew)   
Lun 1 Mai - 22:00

Te voilà, enfin devant cette salle de sport. Tu avais dis deux bonnes heures à te décider, et finalement, tu n'étais pas déçue du voyage. Tu avais les mains dans les poches, à réfléchir à la meilleure solution de rentrer et de te présenter mais finalement, que dire de plus. Tu devais y rentrer et faire tes preuves. Tu soufflas une nouvelle fois, encore une fois, et toujours une fois. Tu avances d'un pas déterminé. Tu n'es pas la petite fille que tout le monde prétend, mais tu as le visage pour. Tu as envie de t'affirmer, de te redonner confiance, de te voir autrement. Faut que tu changes, mais tu n'y arrives pas. Athéna essaye, mais tu te dis qu'il te faut autre chose. Alors tu passes cette porte, regardant autour de toi. Tout le monde a l'air de savoir ce qu'ils veulent et toi tu erres un peu partout. Tu es en tenue, tu as même ton sac sur l'épaule et tu bouscules quelqu'un sans le faire exprès. Pardon dis-tu à l'homme qui fait au fait deux mètres et qui possède des tatouages partout. Et bien sur, il rit. Bravo Juliet, la parfaite entrée. Il t'indique que le club de Zumba est de l'autre côté de la rue, et tu le regardes pour te reculer, tu essayes d'articuler quelques choses mais tu hoches la tête négativement pour te retourner. S'affirmer et devenir plus fort, zéro. Timidité et honte, dix sur dix. Tu as les boules et tu t'assois sur ce banc regardant tout le monde. Ils s’entraînent, certain au sport, à la course, à la boxe, à tout. Tu ne sais même pas si tu dois faire quelque chose ou non, mais finalement, tu resserres ta queue de cheval pour regarder ton téléphone. Tu as l'air idiote dès là, à regarder le monde non ? Mais est-ce que c'est exactement ce que tu veux ? Changer et t'affirmer ? ..

@Andrew Blake
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité




Re: Entraîne moi à être plus forte (Andrew)   
Mar 2 Mai - 0:12

❝Entraine moi à être plus fort ❞
ANDREW & JULIET

La baston ce n’est pas vraiment quelque chose que je cherche en règle général lors d’une embrouille, mais il y a des moments ou on ne peut pas faire autrement pour plusieurs raisons ou une seule d’ailleurs, car une seule suffit. Je ne suis pas le mec le plus galbé du monde, mais malgré ça j’aime m’entrainer pour savoir me défendre et attaquer mieux que 80% de Miami ce qui me donne un net avantage de ce fait en sachant ou taper. C’est donc pourquoi aujourd’hui je me rends dans le club de sport ou j’ai des cours de boxe de temps à autre. Sans me vanter je commence à avoir un bon niveau et c’est vraiment bien car du coup comme je parais pas spécialement dangereux comme ça, c’est un avantage certain en plus que j’ai pour moi. Quand j’entreprends quelque chose je suis énormément dans ma bulle et ce qui se passe autour ne m’intéresse plus du tout du moment que ça ne me touche pas directement car il y a tellement de connerie qui se déroule autour que si j’y faisais réellement attention, je m’arrêterai de boxer toutes les deux minutes et encore je suis large pour le coup. Je m’entraine alors dans mon coin avec mon coach que l’agence de mannequinat me paye, tout en frappant dans le sac de frappe en alternant les phases rapide et d’autre un peu plus lente mais dans lesquelles je dois mettre bien plus de force pour jauger ma puissance de frappe. Deux bonnes heures plus tard alors que mon entrainement se termine, je m’apprête à partir, mais je préfère prendre ma douche avant et aussi, même surtout me désaltérer, mais alors que je pars en direction des vestiaires, je remarque Juliet sur le côté assise sur le banc avec son portable dans les mains. Je m’arrête tout en fronçant les sourcils, plaçant mes mains au niveau de mes hanches, cherchant à comprendre de moi-même pourquoi elle est ici mais je n’y arrive pas alors je l’interromps « Juliet … » J’attire son attention dans un premier temps « Qu’est ce que tu fais là ? T’attends quelqu’un ? » J’hausse les épaules montrant mon incompréhension avant de sourire bêtement en pensant à la connerie que je m’apprête à sortir « Ou t’es venue pour botter des culs » J’explose littéralement de rire tout en posant ma tête sur son épaule pour avoir un appui alors que je me plie sur moi-même, puis je m’arrête difficilement « Ouuuh c’est chargé en émotion. Désolé pour ça » Au fond je le suis pas mais c'est une marque de politesse
© LOYALS.


@Juliet C. Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Entraîne moi à être plus forte (Andrew)   
Mar 2 Mai - 12:45

Tu n'as pas l'habitude d'être là et quand on te remarque c'est souvent pour froncer les sourcils. Tu attends un signe, une chose qui te fasse te lever de ton banc et partir en direction de la salle ou bien tout le contraire. Tu entends cet homme, tu fronces les sourcils pour découvrir Andrew. Et merde. Pourquoi t'es obligé de connaitre quelqu'un qui vient là toi. Andrew dis-tu par politesse avant ranger automatiquement ton téléphone. Et voilà, allez expliquer à quelqu'un comme lui que vous voulez vous défendre, apprendre à vous battre et à être plus forte. Néanmoins, il est dans son délire et tu rigoles avec lui, tu as bien compris qu'il se foutait de toi mais là, tu lui tapes légèrement l'épaule. Et bien ! Très bonne question, j'avais envie de regarder le cours .. Et aussi de voir si je suis capable de faire tout ça, mais je me rends compte que ma bonne étoile a décidé qu'aujourd'hui, je resterais là, sur ce banc .. Et toi ? Tu n'as pas vraiment envie de lui parler de tout ça, cela ne l'intéresse sans doute peut-être pas et tu dois bien savoir que les hommes se moquent toujours de ça. Comme l'autre débile de tout à l'heure. Mais après son explication, tu décides de tenter le truc. Tu le regardes sérieusement. Tu veux pas m'apprendre ? Enfin .. M'apprendre à faire comme ils font quoi.. Ou pas d'ailleurs, tu t'y connais peut-être pas .. Finalement, tu es peut-être plus désespérée que tu en as l'air. En même temps, c'est compliqué pour toi e t'affirmer, d'être plus forte et en cette journée, c'est plus complexe de passer à côté de ça. En plus, tu étais aussi là pour ça non ? Voir même plus, donc autant en profiter avec Andrew à tes côtés..

@Andrew Blake
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité




Re: Entraîne moi à être plus forte (Andrew)   
Mar 2 Mai - 14:30

❝Entraine moi à être plus fort ❞
ANDREW & JULIET

Il est vrai que j’aime le sport et c’est bien pour ça que je vais régulièrement à la salle de musculation mais aussi dans ce petit club de sport de combat, cependant je ne suis pas de ces personnes qui vouent leur vie au sport au point d’être bodybuilder, de prendre des protéines et un tas de conneries du genre juste pour gonfler d’un coup, car l’air de rien même si je ne suis pas le plus carré d’épaule et le mieux taillé, je m’aime comme je suis, ça me convient bien même si j’aimerai avoir juste un peu plus d’abdominaux, ce qui me faciliterai la tache lors de mes shootings photos. Cependant jamais je n’arriverai au niveau des autres et ça ne m’intéresse absolument pas d’ailleurs alors ça ne me pose aucun soucis. Quand je regarde partout autour de moi, je fais un peu tâche car il y a plus de mec bien taillé que des comme moi, mais pour être tout à fait honnête ça ne me dérange pas, je me fiche bien de tout ça, ce qui compte c’est mon entrainement et rien d’autre. Je ne vais certainement pas m’arrêter de venir par complexe d’infériorité, certainement pas. D’ailleurs ce n’est pas parce que je ne suis pas aussi costaud qu’eux que je m’écrase lorsque les choses dérape, ce serait mal me connaitre que penser que je me laisserai marcher dessus. D’ailleurs j’ai mis les choses aux clairs plus d’une fois lors d’embrouille et aujourd’hui plus personne ne vient me faire chier comme quoi il n’y a pas que le physique qui compte au final. Quand mon entrainement se finit je m’empresse au vestiaire mais je remarque Juliet et sa présence me surprends totalement et pour le coup je ne peux pas garder ça pour moi alors je l’interpelle, la sortant de ses pensées certainement. Je rigole un peu avec elle pour détendre l’ambiance, mais elle me connait ce n’est pas méchant je la taquine juste. Je ne sais pas si il a décidé de prendre les choses en main la concernant ou pas, mais c’est un bon début de la voir à la salle car il est vrai qu’en dehors elle se fait souvent emmerdé la pauvre et ça a le don de me mettre hors de moi. Elle me tapote alors l’épaule m’expliquant pourquoi elle est ici mais c’est assez vague, comme si elle essayait de me cacher quelque chose « Pourquoi rester sur le banc ? Bien entendu que tu es capable de faire ça. Pas dans l’immédiat bien sûr mais avec un peu d’entrainement oui tu pourras le faire. Bon après en ce qui concerne les mecs là haut bodybuilder, non t’y arrivera pas mais je pense pas non plus que tu veuilles être comme ça » Je rigole en la poussant légèrement avant de m’étirer au niveau des membres inférieures « Moi j’étais avec mon coach de boxe, je prends des cours au cas ou. C’est toujours utile de savoir se défendre et c’est pas plus mal pour mon métier aussi alors je fais d’une pierre deux coups » Je lui souris avant qu’elle ne se décide de me demander ce qu’elle avait derrière la tête et je la regarde droit dans les yeux tout en hochant la tête « Non mais oui, ça me dérange pas, bien au contraire. Au moins ça en calmera certaines quand elles auront mangé ton poing et ça fera réfléchir d’autres avant qu’elle ne vienne t’emmerder donc oui mais pars vite, te changer parce que vu comment t’es habillé là tu ne risques pas de pouvoir faire grand-chose » Je rigole légèrement tout en la regardant. Je lui montre le bout de la salle là ou je m’entraine habituellement et ou personne ne vient « Je t’attendrais là bas. T’en fais pas on sera tranquille, mais fais vite Ju’ »
© LOYALS.

@Juliet C. Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Entraîne moi à être plus forte (Andrew)   
Ven 5 Mai - 18:15

Et voilà qu'il arrive sur son cheval blanc, tu as l'air d'une idiote comme ça mais il te fait vite comprendre que tu n'as pas réellement à être là, enfin là, assise sur le banc. Tu pinces tes lèvres entre elles avant de sourire en coin à sa remarque finalement. Idiot qu'il est, tu le pousses légèrement Tu sais très bien de quoi je veux parler Andrew .. Bien sur que non, je ne veux pas être aussi .. Musclé ? Que ça, je ne veux juste savoir me défendre, essayer de me défendre quoi .. Pas être trop fragile aux yeux du monde .. Enfin tu comprends non ? Tu tournes les yeux vers lui, tu espères qu'il comprenne. Andrew était un ami avant tout, un jeune homme attachant et très différent des autres hommes que tu pouvais connaitre en fait. Mais c'était avec un sourire quand il parle de lui. Tu hoches même la tête positivement J'ai du mal à t'imaginer en train de te prendre des raclées par ton professeur .. Tu rigoles doucement à ta propre remarque alors que tu en profites pour lui sourire ensuite. Sauf que le malaise s'installe, tu te sens mal d'un coup. Tu ne sais pas comment lui réellement, ni comment il va le prendre et encore moins si il va bien le prendre. Mais ses paroles te font sourire, tu détournes même les yeux vers ailleurs pour éviter d'être trop gênée face à ses mots. Enfin, je vais pas les frapper hein .. Je veux juste ... Ok, je veux les frapper si elles embêtent .. Mais le dit pas, je suis pour la paix et le drapeau blanc d'habitude. Tu rigoles doucement pour regarder ensuite tes vêtements, tu hoches la tête positivement. Tu embrasses sa joue rapidement, en guise de remerciements, pour partir te changer dans les vestiaires féminins. Heureusement pour toi, tu es seul et tu en profites pour te mettre dans la bonne tenue. Une fois prête, tu passes tes mains de tes cheveux détachés pour sortir, sac en main, prête pour aller prendre ta dose de défense. Bon, en arrivant à l'endroit prévue, tu regardes ton ami, déposant ton sac juste à côté de l'endroit puis tu mets tes mains dans tes cheveux. Rassure moi juste que tu ne me mettrais pas de coup de poings, j'aimerais éviter de devoir expliquer à mes parents pourquoi j'aurais des bleus comme si on m'avait tabassé ..   Tu penches la tête sur le côté pour regarder ton ami alors qu'il reprend la parole..

@Andrew Blake
Revenir en haut Aller en bas
 

 Entraîne moi à être plus forte (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Parfois, la douleur est si forte qu'on finit par la laisser gagner. [Poulpe d'♥/Night/Perroquet]
» [Entraînement] Lame
» TUK ► sois forte et tais toi.
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI A MILLION LITTLE FACES :: East Miami-
Sauter vers: