AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 443
MESSAGES : 513
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Un, deux, trois, quatre, pointe (Athéna)   
Lun 1 Mai - 22:09

Qui dit cours, dis aussi quelques petits moments pour souffler, parler et penser à autre chose. Ces derniers temps, tu as l'impression de te renfermer sur toi, lentement, sans que personne ne le voit, mais pourquoi ? Ca, tu n'en sais rien. Tu passes ta main dans tes cheveux, remettant correctement ta tresse en mouvement pour ensuite marcher vers ton sac de sport où était encore poser ta bouteille d'eau. Voilà deux heures de danse, passés encore à s'affirmer en tant que suiveuse, bien que le milieu du groupe te va parfaitement bien. Tu te connais, si tu es trop dedans, tu vas te mettre la pression et rien n'ira. Alors le deuxième ou le troisième rang c'est parfait. Tu t'étires une dernière fois pour t'asseoir à côté, regarder les différents groupes de la classe. Tu t'en rends compte que sans Teddy, Josh ou même Isla, tu n'as presque pas d'amis, à part quelqu'uns. Tu baisses les yeux vers le sol, écoutant le professeur qui t'annonce qu'elle doit quitter la salle avant vous. En même temps, c'est le dernier cours de la journée et tu sais très bien que tout le monde préfère de loin quitter rapidement et ne pas revenir que le lendemain. Alors chacun des groupes fait la même chose que le professeur alors que toi, tu te relèves pour marcher au milieu de la pièce, tu t'observes dans cette glace, qui est en face de toi et tu attends le silence pour t'asseoir seul au milieu. Tu ressembles à cette petite souris qui est seule dans son coin, à chercher du réconfort un peu partout dans ce monde et c'est ce que tu es. Tu es la petite fragile, celle qu'il faut protéger, tout le monde, à jamais, tu as peur de ne pas changer et tu sais qu'un jour, il faudra que tu changes mais quand ? ...

@Athéna M. Euston
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://wavesofmiami.forumactif.org/t4627-athena-m-euston-dans-l-
GOLDEN PIECES : 3
MESSAGES : 187
AGE : 19
CÉLÉBRITÉ : la belle Taylor Marie Hill.
PSEUDO INTERNET : Hmtbn.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
DANSE
★★★★★★★★☆☆



ClydeIsaiahJulietNolan



Euston family - When the sadness leaves you broken in your bed. I will hold you in the depths of your despair.



Can see we are the shade, the fire and rain. True work of art is not a thing we change.



Noléna - Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking but my smile still stays on.



Never in my life whould I ever set out to be an example for people on how to live their.

avatar

like i would - SOC
like i would - SOC




Re: Un, deux, trois, quatre, pointe (Athéna)   
Lun 1 Mai - 22:50

Un, deux, trois, quatre, pointe.
Juliet & Athéna
In a world that's full of darkness i'm your light. When everything gets heavy i'm what keeps you steady and when innocence is nowhere to be found. In you I find the cure, you're so good and pure.

Les entrainements étaient des cours à part entière pour ceux qui avaient choisi un parcours sportif. C'était ton cas, la danse c'était ton choix numéro un, tu voulais vivre de ta passion même si tu savais que cela était dur, tu t'en donnerais les moyens. Toujours à chercher l'excellence, toujours à vouloir briller pour se faire remarquer. C'est la vie d'adulte qui rentrait, c'est la façon dont tu te feras embauché plus tard, t'avais déjà tout en tête. Ton avenir et les pas que la professeur venait de montrer. A ses côtés, au premier rang, tu reproduisis en même temps que tes camarades les pas montrés. La danse c'était un vrai échappatoire, ça te faisait te dépenser, ça te rendait comme eux tous. Plus de cicatrices sur les mains, ni sur le dos tu n'étais qu'une élève à part entière à ton plus grand bonheur. C'était le moyen d'oublier son passé et de ne se focaliser que sur les choix du meneur, tu faisais abstraction des autres le temps de quelques secondes. Il n'y avait plus que tes pieds en contact avec le sol et tes bras à la recherche du geste parfait. Ton assurance à son paroxysme, tu te fichais de l'avis des autres. Après tout ce n'est pas eux qui valideront ton semestre. T'avais besoin de personne, et malgré ça tu avais quelques connaissances. Des amis, très dur à dire, les amis ça se compte sur les doigts d'une main et ceux qui ne te connaissent que sous ton assurance, sous ton sourire et tes propos francs ne te connaissent pas du tout, bien au contraire. Le cours se terminait quelques minutes après. Chacun retournait à son sac afin de se désaltérer, se mettre du déodorant ou simplement pour être les premiers à quitter la salle. Mettant ton sac sur l'épaule alors que la professeur quittait déjà la pièce, ton regard tomba sur la blondinette qui était assisse au milieu. Son visage d'ange t'avait déjà interpelé, quand vous aviez parlé tu t'étais forcée à être plus que gentille tant sa vulnérabilité, son innocence et sa sensibilité était palpable à des kilomètres à la ronde. Soufflant de la bonne action que tu allais faire, tu attendis que tout le monde parte pour venir t'asseoir à ses côtés. "Tout va bien Juliet ?" En l'occurrence ça n'avait pas l'air, mais c'était toujours la question de politesse qu'on posait à n'importe qui. Parfois on regrettait même de la poser quand la réponse était négative, simplement car on avait pas de temps à accorder au malheureux. Toi t'étais pas psychologue après tout mais t'avais un coeur et la Juliet elle te chamboulait, elle te faisait penser à toi petite alors que l'ironie de la chose faisait qu'elle était plus vieille que toi. "C'est bien ce que t'as fait aujourd'hui, je t'ai vu." Evidemment qu'à un moment ton regard s'était posé sur elle, mais elle restait bien trop à l'écart, bien trop en retrait et ça te rendait malheureuse pour elle car au fond elle était bien meilleure que d'autre, alors de tes mots tu tentais de la soutenir, d'être là pour elle. Comme une amie que tu n'es pas.
Made by Neon Demon



I will survive

It took all the strength I had not to fall apart. Kept tryin' hard to mend the pieces of my broken heart.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 443
MESSAGES : 513
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Un, deux, trois, quatre, pointe (Athéna)   
Jeu 4 Mai - 15:41

Tu n'avais pas de programme réel. Tu devais juste attendre que tout le monde s'en aille pour que tu puisses danser seule, de toute ta force et de tout l'envie que tu avais. Malheureusement, les yeux vers le bas, tu n'entendis pas la jeune femme arrivée et tu relevas les yeux vers elle. La regardant à travers le miroir, tu reconnus Athéna. Une jeune femme pour qui tu avais beaucoup d'admiration, parce qu'elle dansait très bien, elle semblait si forte et indépendante, et tu l'enviais beaucoup. Tu hochas la tête alors pour répondre à sa question en te relevant. Oui ça va, ne t'inquiète pas, tout va bien et toi ? Tu lui souris doucement, tournant la tête vers elle alors que tu croisas tes bras légèrement sur ton torse. Tu ajoutas même un plus grand ton sourire pour entendre sa remarque. C'était adorable de sa part, tu souris plus grandement. Merci c'est gentil, tu as très bien dansé aussi.. ajoutes-tu alors que tu hoches la tête doucement positivement. Tu n'aimais pas réellement les compliments, parce que tu te demandais surtout si le compliment était réel ou non. Mais venant d'Athéna, c'était du réel. Tu regardas l'endroit où étaient posés vos affaires et tu remarquas qu'elle était la seule à être rester, tu fronças légèrement les sourcils pour tourner ensuite la tête vers la jeune femme Tu ne rentres pas chez toi du coup ?  demandes-tu alors que tu montres le vide autour de vous, mais finalement tu ajoutes A moins que c'est moi qui te dérange du coup, et que tu veux que je partes ? .. Embarras du choix, tu as l'air idiote d'être comme ça, en même temps, tu ne sais pas si tu déranges ou non ...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://wavesofmiami.forumactif.org/t4627-athena-m-euston-dans-l-
GOLDEN PIECES : 3
MESSAGES : 187
AGE : 19
CÉLÉBRITÉ : la belle Taylor Marie Hill.
PSEUDO INTERNET : Hmtbn.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
DANSE
★★★★★★★★☆☆



ClydeIsaiahJulietNolan



Euston family - When the sadness leaves you broken in your bed. I will hold you in the depths of your despair.



Can see we are the shade, the fire and rain. True work of art is not a thing we change.



Noléna - Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking but my smile still stays on.



Never in my life whould I ever set out to be an example for people on how to live their.

avatar

like i would - SOC
like i would - SOC




Re: Un, deux, trois, quatre, pointe (Athéna)   
Ven 5 Mai - 1:29

Un, deux, trois, quatre, pointe.
Juliet & Athéna
In a world that's full of darkness i'm your light. When everything gets heavy i'm what keeps you steady and when innocence is nowhere to be found. In you I find the cure, you're so good and pure.

Si y avait bien quelque chose que tu dégageais c'était une confiance en toi monstre. A toujours garder la tête haute, à ne laisser personne te marcher sur les pieds. Y comprit dans ta passion, tu ne laissais personne prendre ta place, tu voulais briller, être au devant de la scène. C'était bien une qualité que tu ne partageais avec la douce et sensible blonde sur laquelle tu avais posé les yeux durant l'entraînement. Juliet, prénom si princier au résonance dramatique. Bien loin de la dureté de ton prénom. Deux mondes déjà distincts, deux femmes au tempérament contraire. Ton sac que tu glisses sur ton épaule alors que ton regard se pose sur celle qui ne bouge pas, qui stagne dans la pièce. A faire ta curieuse et à la rejoindre une fois que tout le monde est parti. Prendre de ton temps de libre pour elle, juste car elle est gentille. Tu changes, t'essaie d'être une personne meilleure. A la regarder une fois à son niveau tout en lui demandant comment elle va. A ne même pas rêver que la réponse soit positive cette fois, ne pas être qu'égoïste. "Moi ça va toujours." Mensonge imperceptible face à cette question à laquelle tu as tellement menti, un nombre incalculable de fois. Le faire encore aujourd'hui car ta vie ne regarde personne. Mais, devenir honnête quand tu parles de sa performance. Sourire sur son visage, comme si on ne lui avait jamais dit auparavant, comme si tu étais la seule à lui dire. Impossible à tes yeux, elle avait besoin de ces mots et quiconque serait humain lui dirait la vérité. Elle a cette chose en elle cachée par sa timidité ou peut-être sa peur de mal faire. Répondre par un sourire à son compliment qu'importe qu'il soit sincère ou de politesse, ça te passe au dessus comme les insultes. Ils étaient au même niveau, l'un comme l'autre te toucherait alors tu préfères en faire abstraction, du moins cette fois. Ton regard suivit celui de Juliet. Il n'y avait plus que vos deux sacs dans la salle, ce qui paraissait normal puisque personne d'autre n'était resté. "Pas maintenant, je travaille pas alors je traîne" te justifies-tu alors qu'elle reprend. Au son de sa question, de son sérieux tu ne peux t'empêcher de rire. Un rire retenu pour ne pas passer pour moqueur. "Si je te disais de partir d'ici, tu le ferais ?" Attente de sa réponse à savoir si elle en serait vraiment capable. A voir si elle se laisse bien trop marcher dessus même par toi. Peur de croire que tel est le cas, que Juliet ne sera que victime face à plus fort qu'elle caractériellement parlant, même pire physiquement parlant. "Sérieux Juliet, t'as la priorité sur ce lieu si y a quelqu'un qui doit partir c'est moi. Tu sais que tu peux emmener des gens se faire voir, ils en mourront pas bien au contraire." Combien seraient morts de ta faute sinon à les repousser, à leur dire de se taire ou simplement de dégager. Juliet qui reste bien trop gentille, que tu vas devoir coacher face à ça.
Made by Neon Demon



I will survive

It took all the strength I had not to fall apart. Kept tryin' hard to mend the pieces of my broken heart.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 443
MESSAGES : 513
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Un, deux, trois, quatre, pointe (Athéna)   
Ven 5 Mai - 17:48

Te voilà à poser pleins de questions débiles, pleins de choses inutiles. En même temps, tu l'es bien. Sauf que ses réponses ne sont pas exactement celles que tu aurais espéré. Maintenant, tu sens bête en fait. Tu hoches la tête lentement. Elle travaille pas, tant mieux, toi non plus, et puis, vous pouvez toujours rester ensemble. Athéna, tu l'apprécies. Beaucoup plus que tu n'aurais pensé. C'est une jeune femme très gentille et tu l'admires énormément pour son caractère et sa franchise, qui est de loin différent de la tienne. Sauf qu'elle rigole, et tu pinces tes lèvres doucement avant de froncer légèrement les sourcils. Tu hésites une seconde. Si elle te demande de partir, bien sur, d'ailleurs, tu as l'impression que c'est une question piège... Euh .. Oui, je pense, si il faut te laisser seule, alors je partirais .. Tu es déstabilisée et sérieusement embêter de la chose. Comment être aussi naive ou juste timide face à ses réponses et ses paroles. Et malheureusement pour toi la conversation dérive, tu avales ta salive difficilement face à ses paroles, tu ne sais pas comment le prendre, tu ne sais pas où te mettre en fait. Je .. Je ne suis pas comme ça .. Tu formules difficilement une réponse avant d'essayer de te reprendre. Jje comprends pas pourquoi j'aurais la priorité sur le lieu en sachant qu'on était là toutes les deux.. Et puis emmener les gens aller se faire voir, ce n'est pas .. Poli ? Et je ne suis pas comme ça à emmener les gens aller se faire voir .. Tu as l'impression d'avoir mal répondu à ses propos et à sa tête, tu pinces les lèvres légèrement pour ajouter Mais ... Mais je devrais peut-être le voir .. Enfin un jour .. Pas maintenant .. Tu essayes de garder la tête levé, en essayant d'affirmer tes propos mais finalement, tu ne sais pas si c'est la bonne conduite à adopter. Tu n'as jamais été comme ça, violente dans les propos, violente tout court. Tu es la petite fille sage que tout le monde qualifie de parfaite, bien que ce soit compliqué finalement et puis, tu n'as jamais fais de mal à une mouche non plus.. Mais bon, il faut bien le faire un jour .. Pourquoi pas aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://wavesofmiami.forumactif.org/t4627-athena-m-euston-dans-l-
GOLDEN PIECES : 3
MESSAGES : 187
AGE : 19
CÉLÉBRITÉ : la belle Taylor Marie Hill.
PSEUDO INTERNET : Hmtbn.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
DANSE
★★★★★★★★☆☆



ClydeIsaiahJulietNolan



Euston family - When the sadness leaves you broken in your bed. I will hold you in the depths of your despair.



Can see we are the shade, the fire and rain. True work of art is not a thing we change.



Noléna - Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking but my smile still stays on.



Never in my life whould I ever set out to be an example for people on how to live their.

avatar

like i would - SOC
like i would - SOC




Re: Un, deux, trois, quatre, pointe (Athéna)   
Ven 5 Mai - 20:44

Un, deux, trois, quatre, pointe.
Juliet & Athéna
In a world that's full of darkness i'm your light. When everything gets heavy i'm what keeps you steady and when innocence is nowhere to be found. In you I find the cure, you're so good and pure.

La blondinette se pince les lèvres à l'entente de tes propos. Comme si tu l'avais mise soudainement mal à l'aise, alors tu détournas le regard, posant tes yeux sur le miroir qui te permettait d'avoir une vue d'ensemble, y comprit sur elle. Question que tu lui poses, évidemment question piège à attendre sa réponse en espérant qu'elle te surprenne. La connaître déjà malheureusement et se dire que finalement se serait peut-être elle qui devrait déteindre sur toi en te donnant un peu de sa gentillesse, de sa pureté que tu as perdu trop jeune. Ton regard se pose de nouveau sur elle quand elle répond par la positive. Tu souffles n'hésitant pas à dire le fond de ta pensée. C'était même pas être trop gentille, certains lui feraient du mal et pourraient l'insulter de bouffonne d'agir ainsi. Fallait que ça cesse même si elle n'est pas comme ça comme elle peut dire, toi aussi tu ne l'étais pas. A ne jamais faire de mal à une mouche dans le passé, jusqu'à que tu te rendes compte que finalement gentille ou non la vie s'en fichait. "Je suis restée car je t'ai vu. C'est toi qui a décidé d'y rester donc ce n'est pas à toi de partir." Tu marques un petit silence, intérieurement tu rigoles. La politesse ça se mérite. "C'est une question de caractère Juliet, tu peux être polie et demander aux gens d'aller se faire voir." Encore une fois tu quittes Juliet du regard, à t'évader dans tes pensées pour trouver quoi lui dire, quoi lui faire faire. Tu te lèves, lui tendant la main pour l'entrainer à faire de même. "Va s'y Juliet. Dit moi d'aller me faire voir et je veux y croire." Si le cours de danse était fini, t'allais t'improviser professeur le temps de quelques minutes. L'endurcir la petite voilà le sujet du cours.  
Made by Neon Demon



I will survive

It took all the strength I had not to fall apart. Kept tryin' hard to mend the pieces of my broken heart.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 443
MESSAGES : 513
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Un, deux, trois, quatre, pointe (Athéna)   
Sam 20 Mai - 21:16

Tu aimes Athena pour sa franchise et son directisme mais là, tu ne vois pas où elle veut en venir. Ok, tu es gentille, ok, tu es pas réellement la fille la plus cool de la Terre mais tu es toi quoi. Tu fronces légèrement les sourcils pour humecter tes lèvres quand elle te dit ça. Mais tu rigoles légèrement Et bien on peut se partager la salle, on peut faire ça comme deux personnes civilisées et intelligente.. Je ne vois pas où tu veux en venir Athéna .. dis-tu sans comprendre le fond de sa pensée, mais c'est peut-être pas gagner d'avance avec toi. Mais plus les minutes passent, plus tu comprends, tu baisses légèrement les yeux pour souffler un D'accord .. mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Sauf que quand elle te met au pied du mur, tu n'as pas trop le choix de le faire. Tu croises tes bras sous ta poitrine pour annoncer un Va .. Va te faire voir .. mais à sa tête, rien n'est convainquant. En même temps, tu hésites et tu n'y mets du tien.   Va te faire voir Athéna ! dis-tu, une nouvelle fois en articulant.. Mais tu réfléchis pour ajouter C'était pas assez convainquant encore c'est ça ... Mais d'un coup, tu penses à tes frères et à Arthur, une petite rage monte en toi et tu arrives, par un miracle à lancer un joli Va te faire foutre Athéna putain ! tes bras son tendus, pointés vers le bas avec tes poings serrés, tu as les yeux fermés et tu les ouvres pour déposer ta main sur ta bouche Excuse moi c'était trop prononcé, je suis désolée .. Comme quoi, le naturel revient toujours au galop malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://wavesofmiami.forumactif.org/t4627-athena-m-euston-dans-l-
GOLDEN PIECES : 3
MESSAGES : 187
AGE : 19
CÉLÉBRITÉ : la belle Taylor Marie Hill.
PSEUDO INTERNET : Hmtbn.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
DANSE
★★★★★★★★☆☆



ClydeIsaiahJulietNolan



Euston family - When the sadness leaves you broken in your bed. I will hold you in the depths of your despair.



Can see we are the shade, the fire and rain. True work of art is not a thing we change.



Noléna - Inside my heart is breaking. My make-up may be flaking but my smile still stays on.



Never in my life whould I ever set out to be an example for people on how to live their.

avatar

like i would - SOC
like i would - SOC




Re: Un, deux, trois, quatre, pointe (Athéna)   
Mar 6 Juin - 0:04

Un, deux, trois, quatre, pointe.
Juliet & Athéna
In a world that's full of darkness i'm your light. When everything gets heavy i'm what keeps you steady and when innocence is nowhere to be found. In you I find the cure, you're so good and pure.

Elle avait toujours quelque chose à répondre la jolie blonde, toujours quelque chose que tu pourrais contrer simplement car vous ne partagez absolument pas le même point de vu. Sa gentillesse pourrait t'agacer, tu pourrais presque la croire hypocrite si tu ne la connaissais pas un minimum. Tu sais qu'elle dit ce qu'elle pense en tournant la phrase toujours d'une façon douce quand toi tu sors les premiers mots qui te passent par la tête. Même quand elle ne te comprend pas, qu'elle veut s'opposer à ce que tu dis son ton est posé et elle ne le lève pas. Vous êtes bien différentes et c'est peut-être pour ça que ça marche si bien entre vous. Elle ne t'apaise peut-être pas mais tu sais qu'avec elle tu peux être calme, que tu n'auras pas à lever le ton. Puis t'imagines que de son côté elle ressent la même chose. T'es là pour elle, pour la protéger s'il faut. A taper qui l'embêtera mais surtout à la rendre plus forte car tu ne seras pas éperdument à ses côtés. Tu rétorques ce que tu as à dire et elle finis par approuver se prenant même au jeu. Ses premières fois sont faibles. Un sourire se dessine sur ton visage à l'entente de son premier tant tu as l'impression de voir un enfant s'énerver. Pourtant Juliet est plus vieille que toi, probablement plus mature ce qui ne serait pas compliqué. Elle doit en avoir de la voix, des choses de son passé qui pourrait la pousser à la faire jaillir. "En effet" déclaras-tu quand elle t'informe que ce n'est pas assez convaincant. Au moins elle reconnait ses fautes et sait se donner un jugement pertinent. Puis tes yeux s'agrandissent au son de sa voix. La petite Juliet a prit du poil de la bête et ça te surprend. T'apprécie même si de son côté on dirait bien qu'elle regrette. "T'excuses pas Juliet c'est parfait ! Juste maintenant faut que tu puises dans ça quand on t'énerve. Montre de quoi t'es capable." Et tu le penses réellement, t'as toujours cru en elle, en la personne qu'elle est. Que ce soit sur ça ou sur la danse. "Tu veux en parler ?" T'es pas folle, ni débile. Tu sais bien qu'il y a quelque chose qui lui trotte dans la tête, puisque ta propre force tu l'as trouve dans ton passé, dans ce qui te ronges toi même. Alors bien loin de la méchante fille que tu peux être, t'essaie d'être une bonne amie ou quelque chose du genre.  
Made by Neon Demon



I will survive

It took all the strength I had not to fall apart. Kept tryin' hard to mend the pieces of my broken heart.
Revenir en haut Aller en bas
 

 Un, deux, trois, quatre, pointe (Athéna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois quatre cinq six sept... Québec !
» un, deux, trois, toi et moi ; quatre, cinq, six, on est des sis' ! → jane & kath.
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» Un, deux, trois. Mickey, Donald et moi ♫
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLORIDA UNIVERSITY :: Wertheim :: Academic Center-
Sauter vers: