AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Shopping, potins entre filles (Elsie)   
Lun 1 Mai - 22:22

Tu avais quitté ton clan de tarés pour la matinée. Et pour cause, tu devais retrouver Elsie au centre commercial pour une petite après-midi filles autour trois sujets. Mode, potins et surtout infos croustillantes. Enfin, même si tu n'aimais pas vraiment faire les magasins c'était avec plaisir que tu avas accepté l'invitation quelques jours plus tôt et cela te permettait aussi de te faire de amies. Elsie étant la soeur de Teddy, c'était d'un vrai naturel que l'appréciait. Elle était gentille, adorable, et toujours très sympa avec toi, et tu essayes de faire la même chose avec elle. Bon, il y avait aussi le côté moins calme et sure de toi quand elle t'embarquait dans tes soirées plutôt étudiantes sans que ni toi, ni Teddy ne soient au courant. Mais ceci était un autre détail. Ta main dans tes cheveux pour passer la porte du centre commercial, tu regardas autour de toi pour ainsi réfléchir à ce que tu allais acheter. Tu avais besoin d'un maillot de bain, c'est sur et aussi de nouvelles chemises, mais il fallait aussi que tu penses à prendre au supermarché du coin, de quoi cuisiner pour ce soir. Parce que oui, tu aimais plus cuisiner qu'acheter des vêtements. Petite contrainte de la vie. Mais bon. Après quelques minutes à réfléchir, tu aperçus cette femme. Toujours aussi belle et aussi attirante par les yeux, comment faisait-elle ? Elle dégageait cette confiance en elle que tu n'arrivais pas à faire ressortir toi même. Tu étais presque jalouse. Mais tu hochas négativement la tête rapidement pour sourire à la jeune femme et lui faire la bise. Salut, comment vas-tu ? Dis-tu gentiment alors que tu la regardas. Elle avait l'air en forme, et surtout tellement prête à faire les magasins. Tu pinças tes lèvres rapidement pour ajouter Par quoi tu veux commencer dis moi tout ? Et oui, tu étais très curieuse de savoir ce qu'elle voulait faire aussi..

@Elsie R. Abberline
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 75
MESSAGES : 1250
AGE : 24
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell.
PSEUDO INTERNET : maimihina., mais appelez moi amandine.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 23/02/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★☆☆☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
CATÉ PERSO
★★★★★☆☆☆☆☆

 ELSIE ABBERLINE  





☆ ☆ ☆

 
FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

 
LOVE STORY

present.
past. PIERCE, tu le connais depuis cinq ans, dès ton arrivée à FIU. vous avez rapidement sympathisé et êtes devenus de bons amis mais n'étant vraiment pas indifférent à ton charme pierce avait une idée derrière la tête, quelques mois plus tard vous avez fini par coucher ensemble, sauf que vous vous êtes rendu compte que ce n'était pas ce qu'il vous fallait. d'un commun-accord vous avez décidé de rester de bons amis. aujourd'hui il est au courant de tout à ton sujet comme le fait qu'enrique te plaise, alors il s'amuse à te taquiner dès qu'il en a l'occasion. ☆
complicated. ENRIQUE, ce beau brun qui t'attire et t'intéresse indéniablement. tu joues les désintéressées mais tu l'as toujours dans un coin de ta tête, tu es de glace avec lui par fierté, pour le garder à distance mais tu ne peux t'empêcher d'être contente qu'il insiste et ne lâche pas l'affaire. ☆ tu l'as rencontré à plusieurs soirées, tu l'as croisé plusieurs fois. KALLEN est un gros dragueur et il a fait de toi sa proie. tu l'as envoyé bouler mais mais le coco revient à la charge. il insiste, veut absolument te faire céder. il te pique, veut te montrer ce que tu loupes. évidemment tu te laisses pas faire. entre vous c'est devenu un jeu, vous vous cherchez. ☆
☆ ☆ ☆

 
LOVELY FRIENDS

bf. KASSIE c'est ta moitié, ton inséparable. vous formez un duo infernal, vous êtes connectées, vous avez besoin l'une de l'autre. vous êtes un duo de feu et de glace, ponctué par des cris, des pleurs et des rires. sans tabous, sans langue de bois, parfois même jusqu'à se blesser, mais vous êtes comme des aimants et l'une sans l'autre ça n'existe pas. ☆ AIDAN est ton meilleur ami depuis qu'il est arrivé à miami quand il avait dix ans. vous avez beau avoir des caractères opposés, il a su creuser plus loin que ta façade froide, il a apprit à connaitre le petit chaton que tu es sous ta carapace de dragon. vous vous êtes bien trouvés, tu ferais tout pour lui, tu sais que tu peux tout lui dire. ☆
friends. ☆ tu fais souvent du sport avec DESMOND qui est un bon ami. ☆ tu connais LAUREL depuis que vous êtes toutes petites. quand c'était pas la joie chez les abberline, le domicile des bougeais était un peu ton refuge. laurel a été là pour toi quand tu as perdu ta mère. elle a perdu son frère en octobre dernier alors tu fais de ton mieux pour qu'elle se sente bien et tu l'as incitée à intégrer les beta pour pouvoir avoir un oeil sur elle aussi souvent que possible. c'est comme une soeur pour toi. ☆ tu connais ANDREW depuis l'enfance aussi. tu l'as rencontré en même temps que kassie dans ces dîners mondains à mourir d'ennui. à l'époque il y avait aussi le frère d'andrew, vous formiez un quatuor de l'enfer, à faire les 400 coups ensemble pour s'occuper pendant les dîners de la haute société. et puis à la mort du frère d'andrew, tu l'as soutenu comme tu le pouvais. vous êtes comme frères et soeurs, toujours là l'un pour l'autre. ☆ JULIET c'est une bonne amie à qui tu te confies, ton petit rayon de soleil qui sait te calmer quand tu es énervée ou même te faire sourire quand tu ne vas pas bien. elle sait te raisonner. ju c'est ta dose de bonne humeur quotidienne. tu entraînes ju dans tes soirées mais c'est votre petit secret parce que si teddy le savait il hurlerait. ☆ SETH c'est ton voisin de palier. en pleine nuit, t'as eu un problème de plomberie qui a inondé toute ta salle de bain. alors sans trop réfléchir t'es allée frapper à la porte de seth qui a accepté mais il s'est clairement dit que sa voisine était relou. le lendemain, pour te faire pardonner, t'es allée voir seth avec des pizzas et des bières à la main, de quoi passer une bonne petite soirée tranquillement chez toi. seth c'est un peu comme un grand frère pour toi. vous êtes amis, vous vous entraidez pour tout. tu fais découvrir miami à seth et il te donne des cours de surf. ☆
☆ ☆ ☆

 
OTHERS

complicated. VALENTIN c'est le mec de kassie. au fond tu l'aimes bien val, mais le fait que kassie passe tout son temps avec lui ça te rend folle. t'es jalouse et possessive, surtout avec kassie, alors t'as beau prendre sur toi, il y a des moments où t'as envie d'exploser. alors entre val et toi c'est un peu les montagnes russes, toujours à s'envoyer des piques, se chercher pour faire péter un plomb à l'autre. ☆
hate. REESE tu peux juste pas la voir en peinture. tu l'aimes pas. c'est pas possible, c'est physique, c'est comme ça. entre vous c'est la guerre, des piques lancées en permanence. tu la portes pas dans ton coeur et tu lui fais clairement comprendre à chaque fois que tu la croises. ☆
☆ ☆ ☆

 
LES RPS

☆ ☆ ☆

groupes:
 

avatar

cold as power - ΒΘΠ
cold as power - ΒΘΠ




Re: Shopping, potins entre filles (Elsie)   
Mer 10 Mai - 20:46


SHOPPING, POTINS ENTRE FILLES.
Tu te lèves d'un bond. Réveillée de bonne humeur, une bonne journée qui s'annonce. Un simple texto envoyé il y a quelques jours à ta Ju. Une proposition pour faire un après-midi shopping entre filles, mais toujours l'idée de l'emmener pour une petite soirée fort sympathique ce soir. Ju, cette amie adorable qui sait te calmer, toi et ton caractère de feu, cette amie avec qui tu ne peux être triste, ton petit rayon de soleil, ta dose de bonne humeur quotidienne dont tu as besoin pour te sentir réellement bien. Prête en un temps record, il faut dire que t'aimes pas être en retard et tu ne t'es pas levée de bonne heure, c'est ça de sortir et d'avoir du sommeil à rattraper. Tu prends donc directement le chemin du centre commercial, te gare et y rentre. Tu es en avance mais tu en profites pour aller manger un bout avant cet après-midi shopping. Une fois fini, tu retournes vers l'entrée pour y retrouver ton amie qui arrive quelques minutes plus tard. «  Salut, comment vas-tu ? » Le sourire jusqu'aux oreilles, tu t'approches d'elle et la prend dans tes bras. « Coucou ma biche! Ça va super et toi? » Automatiquement de bonne humeur à la seconde où tu la vois, tu es sûre de passer une bonne après-midi en sa compagnie. Shopping et potins, un programme que tu adores. « Par quoi tu veux commencer dis moi tout ? » Aimant le shopping, tu lui réponds sans attendre une seconde. « Shopping! J'ai regardé les nouvelles collections et il y a de véritables petites perles! Et puis tu connais mon amour pour le shopping. » Un après-midi shopping a un effet euphorisant sur toi, tu es surexcitée, les magasins sont un de tes terrains de jeux.



@Juliet C. Johnson



ONLY HUMAN AFTER ALL

I know I needed you but I never showed but I wanna stay with you, just say you won't let go. © signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Shopping, potins entre filles (Elsie)   
Sam 20 Mai - 20:55

Elsie, toujours Elsie, et encore Elsie. Elle est impossible à gérer mais tu adores quand elle est comme ça, faut croire que son côté folle te donne du fil à retord des fois, mais c'est aussi pour ça que vous vous appréciez autant non ?  Elle te prend dans ses bras, tu lui embrasses la joue doucement pour lui sourire grandement Moi ? Ca va toujours tu sais dis-tu naturellement alors que tu passes ta main dans tes cheveux. Il est vrai qu'en même temps quand vous sortiez toutes les deux s'étaient réellement pour passer du bon temps et s'amuser. Tu lui poses la question, bien que tu saches déjà le mot magique qu'elle va te répondre, et tu rigoles à la chose. Tu ne peux pas t'empêcher de rire Va pour le shopping allez ! annonces-tu, motiver comme jamais. Bine que ce ne soit pas trop ta tasse de thé, tu es du genre à aimer te diversifier et t'habiller et Elsie avait de très très bons gouts. Alors tu commences à marcher avec ton amie dans la première boutique, souriant à la vendeuse. Tes mains se posant sur les vêtements, tu lèves la tête vers la jeune bleue qui regarde toutes les tenues présentes. Au fait, tu as des nouvelles de ton frère ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu demandes-tu comme ça, par hasard, juste parce que tu penses à Teddy et à son absence qui devient légèrement longue malheureusement ..

@elsie r. abberline
Revenir en haut Aller en bas
 

 Shopping, potins entre filles (Elsie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potins entre potes au dortoir des filles [Alice, Lucie]
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI A MILLION LITTLE FACES :: North Miami :: Little Haiti-
Sauter vers: