AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 4
MESSAGES : 49
AGE : 22
CÉLÉBRITÉ : Hailee Steinfeld.
PSEUDO INTERNET : Nana.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 29/03/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

avatar

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM




Did i know you ? w/ Juliet   
Jeu 4 Mai - 8:42


Raven & Juliet
Did i know you ?

Comme tous les soirs Raven se trouvait au Blackbird ordinary. Pour faire la fête ? Non. Pour manger ou bien prendre un verre ? Non plus. Elle était là pour travailler. A son âge la majorité des jeunes sont encore en cours mais Raven avait décider d'arrêter dès qu'elle en a eu l'occasion. Les cours ce n'était pas trop son fort, et avec un père laxiste comme le sien et qui n'est pas souvent là elle pouvait bien mener sa vie comme bon lui semblait. Quoi qu'il en soit ce travail n'était pas le plus enrichissant ni le mieux payer mais la jeune femme se sentait bien. Là où les gens ne voient qu'une pauvre serveuse débordée qui veut juste finir son travail au plus vite puis s'enfuir, Raven voyait plutôt son utilité. Servir des cocktail, et parfois même en préparer ça ne demande pas juste du savoir faire, il faut aimer ça de son point de vue. Ce que prend la personne peut la définir, lui donner une histoire. Chaque cocktail à son occasion spéciale. Raven adorait les associer à des gens. C'était son petit coté rêveur qui prenait le dessus sans doute. Mais il y avait une personne plus particulièrement qui l'intriguait. Une jeune femme qui venait de temps en temps. Elle ne prenait rien avec alcool. Elle était plutôt du genre à prendre des diabolo ou juste des limonades. Elle était gentille et souriante. Une petite âme innocente parmi les autres embrumées par les effets de l'alcool. Raven ne connaissait pas cette fille, elle ignorait jusqu'à son nom, et pourtant elle aimait bien sa présence. Mais comme elle n'était pas très douée pour les relations amicales, elle n'avait jamais osé lui parler.

Et pourtant un soir elle décida de faire une exception. L'heure de la fermeture approchait, et les seules personnes restantes étaient le barman qui allait bientôt partir, un ivrogne qui dormait et son ami qui dansait comme un spaghetti sur la piste ainsi que la fameuse jeune femme, assise dans un coin avec sa boisson. La brune s'accorda donc une pause puisque plus personne ne viendra à cette heure là et se décida à aborder la jeune femme. Toute timide, elle s'était placée devant elle avec un léger sourire. « Excuses moi.. Je peux m'asseoir ici ? » lui demanda-t-elle, attendant sa réponse avant de s'asseoir. Elle restait quelques instants silencieuse, gardant ce sourire plaqué sur les lèvres avant de finalement reprendre la parole. «Je m'appelle Raven, et toi ? Je suis désolée je dois avoir l'air bizarre à venir te parler ainsi.. » Elle eu un léger rire nerveux.« Oh mais ne t'inquiètes pas je ne suis pas là pour te draguer ou quoi que ce soit ! J'ai juste remarquer que tu venais souvent ici et que tu commandais souvent les mêmes boissons. Pourquoi viens-tu dans un tel bar pour boire sans alcool alors qu'il y a souvent des gens s se soûlent ici ?  Tu n'a pas peur ?» Cette dernière question devait sans doute être stupide, surtout venant d'une femme aussi jeune qu'elle qui y travaille.


AT MY BEST.
"I believe we can be extraordinary together rather than ordinary apart."
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 440
MESSAGES : 512
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Did i know you ? w/ Juliet   
Dim 21 Mai - 14:11

Ton problème ? Ta culpabilité. C'était une chose que tu connaissais beaucoup trop et tu t'en voulais beaucoup au fil du temps. Mais cette fois-ci c'était différent. La famille Underwood était une famille victime de la tienne et tu essayas de réparer tes tords. Enfin espérer de réparer des tords que tu n'avais jamais commis. Alors oui, tu venais tous les soirs, à la même heure, avec la même idée en tête, donner un gros pourboire parce que tu sais que la vie est dure. La pauvreté, tu ne la connaissais pas, mais tu savais que certaines personnes que tes parents condamnaient la connaissait. Alors tu faisais ton maximum. Ce soir-là, tu sirotais ton diabolo framboise, en lisant le dernier article que tu avais écris. Encore un peu brouillon mais il fallait que tu le corriges légèrement. Tu n'aimais pas ça, quand rien n'était pas parfaitement bien déposé sur la feuille, c'était une chose horrible et un sentiment horrible pour toi. Tu déposas ton verre, mi plein sur la table en prenant le temps de reformer ta phrase, puis de changer l'en tête du texte avant de voir une jeune femme en face de toi. Tu lui souris à sa question avant d'hocher la tête et d'ajouter   Oui bien sur, fais comme chez toi tu en profitas pour poser ton crayon et tu lui souris Et moi Juliet, enchanté dis-tu en riant légèrement. Mais tu quittas lentement ton sourire quand elle te parla puis tu réfléchis finalement Disons que j'aime bien l'ambiance, enfin je crois. Vous servez de très bon diabolo framboise en plus. Très peu de bar ont ce sirop là .. Tu réfléchis une nouvelle fois puis tu regardas autour de toi Y'a aussi la tranquillité du lieu qui est appréciable. Et le peu de monde qui y circule à cette heure-là. Ton regard se pose sur ton article et autant te jeter les deux pieds dans le plat Juliet, tu n'es plus à ça près après tout non ? Et j'écris actuellement un article sur les jeunes personnes qui travaillent. Et c'est vrai que la prochaine fois que je suis rentrée ici, je voulais juste essayer et finalement, j'ai écrit un article sur vous ... dis-tu en baissant légèrement la voix alors que tu te racles la gorge doucement Après, je suis toute à faire ouverte d'esprit pour savoir si vous ne voulez pas que j'écrives sur vous, y'a pas de problème, bien au contraire, je comprends. Mais j'essaie de vous comprendre, de savoir pourquoi vous êtes ici et non à l'école et aussi pourquoi vous avez l'air aussi "heureuse" .. demandes-tu finalement. Après tout, c'était réellement de vrais questions, même si l'article était un peu bidon. Mais mentir était une chose que tu détestais faire, surtout pour cacher tes vrais intentions..

@raven underwood Pardon ma choupinette j'étais overbookée et j'ai pas pu te répondre avant
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 4
MESSAGES : 49
AGE : 22
CÉLÉBRITÉ : Hailee Steinfeld.
PSEUDO INTERNET : Nana.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 29/03/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

avatar

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM




Re: Did i know you ? w/ Juliet   
Dim 4 Juin - 4:40

Juliet, nom magnifique qui fit sourire la brune ravie de faire de nouvelles connaissances. Sourire qui se transforma en léger rire lorsque la jeune femme vint lui parler de ses diabolo fraise, en même temps il n'y avait qu'elle pour prendre ce genre de boisson. « C'est sur que généralement dans ce genre de bar on se réserve de servir ce type de boisson, mais je trouve ça bien de le faire, tout le monde n'est pas obligé de boire de l'alcool. » La jeune femme enchaîna, lui avouant qu'elle rédigeait un article sur les jeunes qui travaillent et qu'elle était l'un de ses sujets. Qu'elle essayait de comprendre pourquoi elle n'était pas à l'école, et surtout pourquoi elle avait l'air si heureuse. Cette dernière question avait tellement été posée, certains pensaient même que Raven était stupide de toujours garder le sourire. Elle ignorait si elle devait bien le prendre ou non, mais finalement elle prit la seconde option, car pour elle c'était une force, sourire. « Ça ne me dérange pas. Pour répondre à tes questions j'ai quitter l'école parce que je n'ai tout simplement pas l'âme d'une étudiante, que je préfère m'occuper les mains plutôt que de faire bouillir mon cerveau je suppose. Et pourquoi je suis toujours heureuse.. Je trouve cette question assez spéciale.. Pourquoi pas ? La vie n'est pas forcément sombre, nous ne sommes pas obligés de toujours faire la tête. Moi j'ai décider de la vivre pleinement, de voir le verre à moitié plein, de profiter de chaque geste, chaque parole, chaque sourire. Parce que c'est souvent les plus petites attentions qui sont les plus agréables. Si je n'étais pas ainsi alors jamais je ne serais venue vous adresser la parole je suppose. Pourquoi sommes nous heureux ? Parce que c'est le bonheur qui fait la beauté de la vie tout simplement. Et toi ? Es-tu heureuse ?  » Un plus grand sourire se dessinait sur son visage alors qu'elle passait une main dans sa nuque. « Haha.. Ne dis pas que je suis folle dans ton article s'il te plais. »




T'en fais pas, j'ai eu pas mal de retard aussi


AT MY BEST.
"I believe we can be extraordinary together rather than ordinary apart."
Revenir en haut Aller en bas
 

 Did i know you ? w/ Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» A disturbing girl | PV.Juliet
» JULIET DARION KENNEDY ► Jessica Capshaw
» ❝ Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ❞ JULIET&DONOVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI A MILLION LITTLE FACES :: East Miami :: Downtown Miami-
Sauter vers: