AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EbeneV

Invité

Ah mais zut alors, déjà?   
Dim 21 Mai - 11:29

Coucou vous ♥ Peut-être que mon pseudo vous dit quelque chose, du moins au plus anciens d'entre vous ! WESH LES GARS C'EST VOTRE PETITE GABRIELLE (  AH VOUS L'AVEZ ENCORE OMG JE VOUS AIME ♥)

Alors vous allez me dire "Ouais pourquoi elle vient poster un message ici, elle devrait venir se co sur la CB la vieille." MAIS NON PARCE QUE C'EST UN JOUR TRES IMPORTANT AUJOURD'HUI ET CA MERITE BIEN UN MESSAGE EN MODE PRESQUE INCOGNITO !

JOYEUX ANNIVERSAIRE WOOOOOOOOOM

Il y a un an on ouvrait ce magnifique forum avec les anciens membres du staff et petite Catou (Kassie-Fail). C'était une sacré aventure que de créer ce petit bijou. On a presque tous quitté le bord pour des raisons diverses et variées mais en s'cret moi je prends toujours des nouvelles du forum, à défaut d'avoir vraiment le temps d'y passer vous faire un coucou. Et je suis tellement fière de son évolution. Je veux dire, mes petits staffeurs, vous pouvez être fiers du forum, parce que quand je suis partie, y'avait plus de codeur, y'avait plus de grapheur. Vous avez tout assimilé sur le tas en plus de gérer le forum et c'est un travail extraordinaire que vous avez fournit. ET le forum est magnifique, il est vraiment magnifique. J'aime beaucoup le header sérieusement, je vous le dis ok? Je ne dirais pas qu'il me donne envie de rejouer parce que j'ai toujours envie de jouer ma Gabrielle avec vous mais clairement il est un délice d'inspiration pour le membre je l'ai décrété oui oui) ! En tout cas je suis heureuse du choix que l'on a fait de vous prendre dans le staff, de vous donner une chance, parce que votre loyauté a été notre plus beau cadeau et j'espère que la mienne sera le votre. OH ET LA PA JE L'AIME AUSSI **
Tant que je suis là je voudrais remercier les membres qui sont encore là pour le soutient que vous apportez au staff. Vous ne vous rendez pas compte à quel point votre présence et votre besoin de rester sur WOM est un carburant dans le moteur complexe d'un forum. Et je voudrais également remercier tous les membres que je ne connais pas, qui sont arrivés après mon départ, que vous soyez anciens ou nouveaux. Vous contribuez à faire de WOM un forum majestueux. Majestueux? Quel autre mot employer quand on voir les divinités qui règnent dans le staff ♥ OK J'AVOUE ILS ME MANQUENT BEAUCOUP CES ENFANTS !

Voilà donc je passer juste pour féliciter et remercier le staff ainsi que chacun de vous. Vous êtes la preuve qu'on a bien fait de rejoindre l'idée de deux gargouilles, même si parfois ça a été un véritable dilemme au moment de prendre des décisions. Je suis fière de vous, je suis fière du forum. Je vous aime et je vous surveille (oui oui croyez moi !). Je ne vous promets pas de passer plus souvent, mais je pense fort à vous.
Vous m'excuserez de ne pas reprendre la liste des membres pour faire des calins individualisés à ceux que je connais mais JE VOUS AIME LES GARS ♥

LONGUE VIE AUX DIEUX DU STAFF, LONGUE VIE A WOM

(J'ai fait court et sans larmes, je suis certaine que vous êtes agréablement surpris. Vous avez vu les efforts que je fais? Tout ça pour vous laisser plus de temps pour aller RP et perdre moins de secondes à me lire et à sécher vos larmes, RENTABILISATION DU TEMPS DE RP NE ME REMERCIEZ PAS CA ME FAIT PLAISIR !)
Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN PIECES : 15
CÉLÉBRITÉ : Alexis Ren.
PSEUDO INTERNET : Halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 29/04/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
CATÉ PERSO
★★★★★☆☆☆☆☆

Caractère:

Infos en Vrac:

MY PERSON
LOVE ON THE BRAIN

Valentin uc. + (omg tu pourrais faire la description de valentin connasse, depuis le temps que j'attends #outrée #choquée)

MY FAV HUMANS
YOU WORTH THE RISKS

Mathieu past | Mathieu, c'était. C'était tout. Tout ce que tu n'avais jamais eu. Le frère, l'ami. Ta moitié, l'irremplaçable. C'était, au passé. Ne se conjugue plus au présent, Mathieu. Parti trop tôt, balle perdue un soir d'octobre. Parce qu'il n'est plus, ne se sera jamais plus. Ton tout disparu. Elsie Amitié née dans ce même bordel luxueux à la parure dorée. Soeur de coeur, depuis toujours. Dès le premier instant. À grandir dans vos conneries, sans jamais se lâcher. À repousser les limites, repousser les autres qui se mettent entre vous. Possessivité débordante quand il est question de vous.

ONLY EXCEPTIONS
THE GREAT ESCAPE

Andrew uc. + Isla uc. + Enrique uc. + Aidan uc. +

FUCK YOUR PRIDE
YOU CAN'T OWN ME

Wayde uc. + Reese uc.

TEMPORARY FIX
I'M YOUR GOOD TIME

Emma uc. + Solveig uc. + Ryder uc.

RPs

Steadris, la face cachée:

couleurs groupes:

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ

Re: Ah mais zut alors, déjà?   
Dim 21 Mai - 15:47

T'as cru quoi, qu'on allait enlever ton smiley ? Et je retiens le Kassie-Fail namého
Merci Aurore pour ce mot que tu viens laisser, ça fait tellement du bien au petit de voir que tu es toujours aussi fière de ce qu'on fait, même de loin !

WOM est et restera, même si tu ne le fais plus vivre comme autrefois, ton petit bb ! Tu as tellement travaillé dur pour le voir se soulever que, bien sûr, tu as une part du mérité s'il fonctionne toujours

Merci, merci, merci encore ! Bisous sur toi et wesh, viens laisser des messages ici comme ça, c'est trop bien

(et viens toujours me demander des nouvelles, ça aussi, ça fait du bien )

We Are Lionheart ♒︎Your light is inside of me, like a raging roar, like an ocean born, you're in my veins. And we walk together into the light And my love will be your armor tonight. And we stand together facing a war And our love is gonna conquer it all.

Awards:

GOLDEN PIECES : 10
CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes (les cheveux longs, pas les cheveux en poil de cul svp!)
PSEUDO INTERNET : kindness. (jade)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 21/05/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

caractère:

anecdotes:

FAMILY
ALWAYS & FOREVER
(SOLVEIG)
(MATZ)
(REESE)
(ENRIQUE)

LOVE
WAR OF HEART

(STEADRIS) Y'a pas les mots pour décrire l'indescriptible, y'a pas les autres pour expliquer, parce que les autres ils comprennent pas. Et puis y'a les sourires en coin, les opales qui parlent quand les mots sont sur les lèvres. Le coeur qui se serre, qui s'affole un peu trop, la folie qui prend aux tripes, la passion qui laisse qu'des cendres, y'a le désir, le manque atroce. Et puis y'a elle, et puis en fait, y'a qu'elle.

FRIENDS
ALONE TOGETHER
(THEA)
(ITAL) L'amitié rare, l'amitié pure, délirante sur les bords, complètement dénuée de rationalité. Votre relation elle est écorchée, peut-être à cause de toi. Sûrement à cause de toi. L'abandonner deux fois, pas foutu de la préserver. Alors tu la fauches, rayes le diamant qu'elle est. Connard.

HATE
MOTHERFUCKER

OTHERS
UNKNOWN
(ELSIE)

Spoiler:

like i would - SOC
like i would - SOC

Dim 21 Mai - 22:23

Moooh quel beau message
Déjà un an bordel
Ca passe juste hyper viiiiiiiite, j'ai l'impression que l'ouverture était hier et que je débarquais parmi vous tel un champignon dans un champs de blé Ca fait genre hyper hyper plaisir de voir que tu stalkes encore un peu le forum tel big brother, et pfiou tous ces compliments

Merci d'avoir fait vivre le forum quand tu étais là, merci pour tout ce que tu as donné pendant le temps où tu étais dans le staff, merci pour tout ça aurore, pour ta bonne humeur aussi

Je suis nulle pour les discours, sortons les mouchoirs

I'm findin' ways to articulate, the feeling I'm goin' through, I just can't say I don't love you. 'Cause I love you, yeah. It's hard for me to communicate the thoughts that I hold, but tonight I'm gon' let you know, baby let me tell the truth. Just know that I would die for you.

GOLDEN PIECES : 2
CÉLÉBRITÉ : Alex O'Loughlin
PSEUDO INTERNET : émilie
FLORIDIEN DEPUIS LE : 06/05/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Lun 22 Mai - 15:51

super anniversaire le forum

GOLDEN PIECES : 70
CÉLÉBRITÉ : dydy o'brien
PSEUDO INTERNET : stressed out (manon)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 03/07/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★★
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
CHANCE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆

cool kid
I JUST WANNA STAY IN THE SUN WHERE I FIND

histoire :

fait du baseball depuis ses seize ans ☼ dessine extrêmement mal ☼ surdoué, il a quasiment toujours été premier de sa promo ☼ ne sait pas du tout cuisiner - au mieux il se fait chauffer des nuggets ☼ fan de burger king et de kfc ☼ fume, mais plutôt raisonnablement ☼ maniaque sur la propreté ☼ en revanche le rangement il n'en a rien à foutre ☼ totalement insensible à l'art ☼ juge très vite et assez radicalement ☼ très réaliste et terre-à-terre, voire défaitiste ☼ accro à netflix ☼ adore dormir en voiture ☼ parfois (souvent) il prend un oreiller pour les longs trajets ☼ boit de la bière comme une personne normale boirait de l'eau ☼ pro de poker et de agar.io ☼ mange des céréales de gamin tous les matins ☼ conduit une vieille voiture de galère ☼ a un sens de l'empathie très peu développé.

– LET'S GO OUT AND BE WILD, DO IT WHILE WE CAN, RUNNIN' FREE IN THE WORLD, WE GOT ALL WEEKEND ; TEAR IT UP, TEAR IT DOWN, GETTIN' LOST IN THE SOUND OF OUR HEARTS BEATIN' #PALEC –

– YOU WEREN'T BORN MY BROTHER BUT YOU'RE GONNA DIE THAT WAY #ALIERCE –

– UNFORGETTABLE, THAT'S HOW YOU'LL STAY, THAT'S WHY DARLING IT'S INCREDIBLE THAT SOMEONE SO UNFORGETTABLE THINKS THAT I AM UNFORGETTABLE TOO #LILEC –

– I TRIED TO BUY YOUR PRETTY HEART, BUT THE PRICE WAS TOO HIGH, BABY YOU GOT ME LIKE YOU LOVE WHEN I FALL APART, SO WHAT YOU WANT FROM ME ? #LAUREC –

my mama
DON'T LIKE YOU AND SHE LIKES EVERYONE

DANITSA sœur casse-couilles. HAROLD bébé de la famille, celui à couver (uc). AELYS c'est la cousine nouvelle, adoptée par la sœur d'une de tes mères, qui habite juste à côté de la maison familiale. aucun lien de sang, rien du tout. mais c'est comme si. tu l'as rencontré pendant un dîner organisé par les everfield et les tollererg pour son accueil, alors que t'avais dix-huit ans. et parce que t'as vécu la même chose, tes mères t'ont parlé de ce qui lui était arrivé pour se retrouver là. alors ça vous a rapproché, ça vous a lié, en plus de vos fenêtres de chambres face à face qui vous permettent de vous parler jusqu'à pas d'heure, et de vous lancer de la bouffe à partager. vous n'étiez pas faits pour vous rencontrer, mais maintenant, elle fait partie intégrante de ta famille.

love me now
I WANT YOU TO LOVE ME NOW

(present)
(past) EDEN et lui, ça a été la relation la plus destructrice qu'il ait eu. elle n'était pas parfaite, mais il l'a aimé comme ça. ça a duré dans les alentours des six mois, il sait plus vraiment, faut dire qu'à la fin, il comptait même plus : tout est parti en lambeaux quand elle a repris ses vieilles habitudes, quand leurs disputes se sont fait trop récurrentes pour qu'ils se supportent encore. ça n'allait plus, et ça s'est fini par elle avec un autre mec, par elle partant en cure de désintox. il est encore aujourd'hui incapable de lui pardonner tout ça.
(others) LAUREL a été son crush d'ado, alors qu'ils étaient dans le même lycée, à leurs quinze ans. ça a duré de longs mois, mais ayant été totalement friendzoné à l'époque, ils n'ont gardé qu'un fort lien d'amitié. ayant un réel attachement à laurel, il a été présent à sa rupture, il y a de ça de longs mois, et c'est à ce moment-là qu'elle l'a embrassé. depuis, les problèmes s'enchaînent, sans qu'il ne sache quoi faire, sans qu'il ne sache quoi en penser. deux gosses paumés encore incapables de se lâcher. LILIBETH, ou rose comme il s'est amusé à l'appeler par le passé, pour s'autoproclamer comme étant celui dont elle voudrait faire son jack. rencontre hasardeuse à new-york alors qu'il y était pour un bon mois, pour sa sœur. les débuts ont été compliqués, et pourtant y a eu cette attirance naissante, mal venue et mal foutue. parce qu'entre eux, c'était impossible : relation interdite entre une mariée et un fauché de passage. ils n'avaient pas le droit d'avoir cette alchimie, mais ils l'ont eu. alors il en a ri au lieu d'en pleurer, à la provoquer, à la titiller constamment sans jamais dépasser les limites. et puis il a dû partir, après un mois passé avec elle. et puis un jour, plus de nouvelles. lilibeth disparue alors qu'il allait en taule, lilibeth qui ne l'a jamais rappelé après qu'il lui ait annoncé sur messagerie. et des années plus tard, lilibeth elle réapparaît à miami. amnésique.

we're kids
BACK WHEN WE WERE KIDS SWORE THAT WE'LL NEVER DIE

(best) PARKER, sa meilleure amie depuis toujours, celle qu'il ne lâchera jamais. ils ont tout fait ensemble, y compris la prison. PIERCE est indéniablement son meilleur ami, celui qu'il connaît depuis fiu seulement, et qu'il a pourtant l'impression de connaître depuis toujours. ISLA une meilleure amie, une sœur, une ex, relation chelou (uc).
(roommates) ENRIQUE uc.
(friends) AIDAN l'ami d'adolescence, celui qu'il a fait redescendre sur terre et qui veut le rendre plus optimiste en contre-partie (uc). ISIS collègue avec qui faire la sieste pendant les heures de boulot (uc). SOLVEIG collègue plus appliquée à emmerder (uc). LILY-ROSE amitié improbable entre la "fille à papa" et le larbin qui doit porter son sac de golf (uc).

fuck you
YOU MAKE ME WANNA SCREAM

(others) JULIET incompatibilité amicale, les trop grands écarts (uc). BAPTISTE-SAM frère de laurel avec qui il s'est toujours entendu jusqu'à récemment, il cherche encore pourquoi il n'a plus l'air de le blairer (uc).
(hate) avec MATHEO, c'est parti d'une connerie. présents tous deux au mcdo, les commandes passées et le même dernier paquet de ketchup convoité. c'est comme ça qu'il y a eu mésentente, c'est comme ça qu'il s'est fait un ennemi. pour du putain de ketchup. faute à sa fierté. ALEJANDRO connard avec qui eden l'a trompé (uc). ELIS blaireau de client (uc). JULES la camarade qui a un aussi mauvais caractère que lui (uc).

feel nice
TO LOSE YOU MIND ?

(uc) ISLALILIBETH 2JULESLAUREL 5PARKER
(ended) LAURELDANIAHLAUREL 2LAUREL 3LILIBETHLAUREL 4

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ

Lun 22 Mai - 19:48

ghbfdhgdfh
c'est tellement mignoooon ce message, ça fait chaud à mon petit cœur mais god je suis si nulle pour ça
déjà un grand merci à toi avant tout d'avoir fondé ce bébé qu'est wom, de l'avoir choyé pendant un bon petit moment quand même, parce que nous on a fait que le tenir sur les rails depuis vos départs (enfin on essaye en tout cas ), donc tous ces compliments c'est trooop extrêmement adorable mais trop
en tout cas ça fait tout plaisir de savoir que tu passes encore incognito, et de savoir que tu es contente de ce que wom est devenu depuis I love you
je sais absolument pas comment finir ce message sans que ce soit embarrassant, donc je dirais juste bisouuus et hésite pas à repasser parce qu'on adore

empty gold.
what are we fighting for? seems like we do it just for fun in this stupid war, we play hard with our plastic guns.

Ghost!Mathieu

Invité

Lun 22 Mai - 20:08

Mon dieu, mais qu'il est magnifique. Quel superbe boulot vous avez fait avec WOM, ça me rend si fier de le voir comme ça, il est juste trop trop beau.
Déjà un an que ce joli forum a ouvert, une année que vous le faites vivre, que vous le faites rayonner de ces jolies couleurs, et putain ça fait chaud au coeur, savoir que le forum vit toujours.
J'ai arrêté le RP, même si bien sûr je continue à vagabonder dans le monde du RP, si un jour l'inspiration revient. Et je peux vous dire que je reste toujours au courant de WOM, voir si tout va toujours bien, si le forum se porte toujours bien, qu'il y a toujours des membres pour le faire vivre, mais aussi surtout le staff. Merci à tous d'être là à permettre que ce petit bijou se fasse sa place dans le monde impitoyable du RP.

Des fois j'ai des envies de RP, et WOM est le forum vers lequel je me tourne immédiatement. Mais bon j'ai toujours peur que la motivation ne tienne pas, et puis surtout j'ai envie de jouer Mathieu, sauf que Mathieu est mort. RIP.

Bref, je suis pas venu là pour raconter ma life, mais vraiment pour vous feliciter, en espérant que le forum tienne encore des années et des années (y'a pas de raison que ça ne se fasse pas). Donc JOYEUX ANNIVERsAIRE WOM ! Et merci de le faire vivre encore et encore.
Et bien évidemment Cat je pense fort à toi. Et Mathieu de là-haut continue de veiller sur sa Kassie, tu peux en être sûre.
Aussi j'ai une pensée pour Manon et Jade.
Et bien evidemment tout le staff et le forum.

(On dirait que des gens sont morts )

Bonne continuation, et peut-être à un jour prochain, je l'espère vraiment.

Longue vie à WOM(anizer)
Je pense fort à vous, merci merci.

(bon et sinon j'ai du recommencer mon post parce que MANON avait répondu entre temps et comme un boulet j'avais fermé la page hahaha. Bref tg alex merci. )

GOLDEN PIECES : 15
CÉLÉBRITÉ : Alexis Ren.
PSEUDO INTERNET : Halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 29/04/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
CATÉ PERSO
★★★★★☆☆☆☆☆

Caractère:

Infos en Vrac:

MY PERSON
LOVE ON THE BRAIN

Valentin uc. + (omg tu pourrais faire la description de valentin connasse, depuis le temps que j'attends #outrée #choquée)

MY FAV HUMANS
YOU WORTH THE RISKS

Mathieu past | Mathieu, c'était. C'était tout. Tout ce que tu n'avais jamais eu. Le frère, l'ami. Ta moitié, l'irremplaçable. C'était, au passé. Ne se conjugue plus au présent, Mathieu. Parti trop tôt, balle perdue un soir d'octobre. Parce qu'il n'est plus, ne se sera jamais plus. Ton tout disparu. Elsie Amitié née dans ce même bordel luxueux à la parure dorée. Soeur de coeur, depuis toujours. Dès le premier instant. À grandir dans vos conneries, sans jamais se lâcher. À repousser les limites, repousser les autres qui se mettent entre vous. Possessivité débordante quand il est question de vous.

ONLY EXCEPTIONS
THE GREAT ESCAPE

Andrew uc. + Isla uc. + Enrique uc. + Aidan uc. +

FUCK YOUR PRIDE
YOU CAN'T OWN ME

Wayde uc. + Reese uc.

TEMPORARY FIX
I'M YOUR GOOD TIME

Emma uc. + Solveig uc. + Ryder uc.

RPs

Steadris, la face cachée:

couleurs groupes:

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ

Mar 23 Mai - 19:38

WOM(anizer) omg, j'avais oublié cette blague nulle et j'ai la chanson dans la tête maintenant

Comme pour Aurore, ça fait toujours plaisir de savoir que vous restez un peu attachés à WOM, à ce qu'il se passe dessus et tout On essaie de prendre soin de ce que vous avez bâti pour rendre fier le staff d'origine Du coup, les messages, ça donne l'impression qu'on a un peu réussi

Wesh, tu voulais pas faire le fantôme ? #lol Mathieu mort-vivant
En tout cas, il n'est pas oublié Kassie l'oublie pas son Mathieu un T (y'en encore des gens qui en mettent deux, steuplait ) il a toujours sa place dans le profil, qu'un bff dans sa vie pour mater HSM !

Contente que tu sois passé pour les un an et que tu aies laissé ce petit message tout chou !

We Are Lionheart ♒︎Your light is inside of me, like a raging roar, like an ocean born, you're in my veins. And we walk together into the light And my love will be your armor tonight. And we stand together facing a war And our love is gonna conquer it all.

Awards:

Ah mais zut alors, déjà?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1