AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

beurredecacahuete

Invité

Une demoiselle en détresse    
Jeu 25 Mai - 15:06

Bonjouuur I love you
Avec le beau temps votre design est juste parfait I love you
Je connais votre forum depuis ses debuts et je suis contente
de le voir toujours si beau
J'avais plusieurs idées en tête pour vous rejoindre mais je voulais proposer mes idees et voir si cela pourrait convenir et aussi renseignements .
Bien que j'ai quelques projets pro à m'occuper, je compte bien squatter mes soirées sur le forum
Voici donc mes idees , étant aussi à la recherche de liens, n'hésitez pas :

1) Le scénario de Delanay . Il est super surtout avec Ariana Grande mais j'ai un peu peur de ne pas réussir à m'integrer avec un seul lien...

2) Une prof sous l'avatar de Kate Middleton ou Monica Cruz. Elle est étrangere et vient enseigner sa langue donc espagnole ou anglaise. Elle est une héritière de bonne famille mais c'est son grand frère qui a pratiquement tout l'argent. Elle chouchoute ses eleves, oubliant parfois la distance avec eux.

3) Une fille à la recherche de ses origines,. Elle a été adoptée et recherche sa famille. Je l'imaginais sous les traits de Jasmine Tooks ou l'actrice principale de Divines (mais il n'y a pas d'avatars d'elle ) . C'est une seductrice dans l'âme.

4) Une future flic sous les traits de Chloé Bennett ou Lali Esposito , Ursula Corbero ou autre. Elle est très bagarreuse, en conflit avec sa famille et a un penchant pour les activités extremes. Elle est impulsive mais toujours prete aux défis.

Merci d'avance pour votre aide et bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN PIECES : 44
CÉLÉBRITÉ : Tyler Blackburn
PSEUDO INTERNET : Wolfaid
FLORIDIEN DEPUIS LE : 05/06/2016
EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★★★★★★★★
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★★☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
DÉTERMINATION
★★★★★★★★★★

Raconte moi une histoire

Son grand-père a quitté le Mexique pour les USA à sa majorité, arrivant à Felda. Les Mendoza sont donc présents en Floride depuis pas mal de temps maintenant Sa mère a rejoint la FIU et a rencontré son père là-bas A perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 6 ans lors d'un accident de la route. Il était jeune mais très proche de sa mère, sa disparition l'a dévasté A très mal vécu son enfance. C'était un grand rêveur, sans mère, avec un père à peine présent. Ce qui lui a valu d'être la cible parfaite du harcèlement des brutes à l'école. Son père refusait de perdre son temps à régler ces problèmes Son père l'a abandonné un an plus tard, à ses 7 ans, car l'état ne versait plus d'aides suite au décès de sa mère. Il atterrit chez son grand-père, et son père ne donna plus aucun signe de vie après quelques anniversaires A ses yeux, il n'a jamais eu de père Il a passé le reste de sa vie chez ses grands-parents. Il les considère d'ailleurs comme ses parents. Son grand-père et lui ont un lien fort, il l'a toujours soutenu dans ses rêves et c'est grâce à lui qu'il fait de la musique aujourd'hui S'ouvre un peu plus au monde et devient extraverti lorsqu'il retourne à l'école de Felda et croise le chemin de Valentin Steadworth qui restera son meilleur ami depuis ce jour. Durant l'année de ses seize ans, il a travaillé sur sa propre démo, toujours avec son grand-père. Ce dernier a parcouru Miami à la recherche d'un label, qu'il finira par trouver. Un petit label indépendant nommé «Wisdom Hunter ». Le dirigeant du label fait partie des amis proches d'Enrique à présent, puisqu'il n'a jamais quitté ce petit indépendant malgré sa croissance dans le monde de la musique Son premier album sort l'année de ses 18 ans et, pour faire la promotion, a fait de nombreuses représentations à Miami. Que ce soit dans des bars ou des mini-concerts. A immédiatement entamé son deuxième album, sorti en début 2016 et travaille déjà sur le suivant Il est célèbre aux USA et surtout à Miami, mais sa musique n'a pas encore un impact international Participe énormément à des oeuvres caritatives et fait régulièrement du bénévolat chez des associations contre le harcèlement dans les écoles, l'abandon des enfants ainsi que Make a Wish

♬♬♬

Mes RPs

Enlaney
Jules
Kassie
Elsie
Maezel

♬♬♬

I will burn for you
UC UC

♬♬♬

With all of my family
Valentin UC

♬♬♬

Friends are chosen family
Kassie UC Elsie

♬♬♬

No love
UC UC

color
Spoiler:

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Re: Une demoiselle en détresse    
Jeu 25 Mai - 15:36

Heeello

Déjà merci pour les commentaires sur le forum, ça fait chaud au coeur

Alooors alooors déjà pour ce qui est du scénario (le mien ) je peux te dire qu'il n'y aura pas de soucis pour l'intégration je n'ai mis qu'un lien dans le scénario (celui avec Rico) mais Enrique a un grand entourage qui pourra également déboucher sur des liens avec le scénario, comme @Valentin Steadworth qui est le meilleur ami d'Enrique ou même un tas d'autre, donc de ce côté là c'est pas un soucis (bon après j'suis pas très objectif vu que ce scénario j'le veux à fond moi voilà ) surtout si il te tente avec Ariana alors n'hésite pas à craquer  

invisible
The words that I could've used, I was too scared to say out loud. If I cannot break your fall, I'll pick you up right off the ground. If you felt invisible, I won't let you feel that now © okinnel.

GOLDEN PIECES : 70
CÉLÉBRITÉ : dydy o'brien
PSEUDO INTERNET : stressed out (manon)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 03/07/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★★
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
CHANCE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆

cool kid
I JUST WANNA STAY IN THE SUN WHERE I FIND

histoire :

fait du baseball depuis ses seize ans ☼ dessine extrêmement mal ☼ surdoué, il a quasiment toujours été premier de sa promo ☼ ne sait pas du tout cuisiner - au mieux il se fait chauffer des nuggets ☼ fan de burger king et de kfc ☼ fume, mais plutôt raisonnablement ☼ maniaque sur la propreté ☼ en revanche le rangement il n'en a rien à foutre ☼ totalement insensible à l'art ☼ juge très vite et assez radicalement ☼ très réaliste et terre-à-terre, voire défaitiste ☼ accro à netflix ☼ adore dormir en voiture ☼ parfois (souvent) il prend un oreiller pour les longs trajets ☼ boit de la bière comme une personne normale boirait de l'eau ☼ pro de poker et de agar.io ☼ mange des céréales de gamin tous les matins ☼ conduit une vieille voiture de galère ☼ a un sens de l'empathie très peu développé.

– LET'S GO OUT AND BE WILD, DO IT WHILE WE CAN, RUNNIN' FREE IN THE WORLD, WE GOT ALL WEEKEND ; TEAR IT UP, TEAR IT DOWN, GETTIN' LOST IN THE SOUND OF OUR HEARTS BEATIN' #PALEC –

– YOU WEREN'T BORN MY BROTHER BUT YOU'RE GONNA DIE THAT WAY #ALIERCE –

– UNFORGETTABLE, THAT'S HOW YOU'LL STAY, THAT'S WHY DARLING IT'S INCREDIBLE THAT SOMEONE SO UNFORGETTABLE THINKS THAT I AM UNFORGETTABLE TOO #LILEC –

– I TRIED TO BUY YOUR PRETTY HEART, BUT THE PRICE WAS TOO HIGH, BABY YOU GOT ME LIKE YOU LOVE WHEN I FALL APART, SO WHAT YOU WANT FROM ME ? #LAUREC –

my mama
DON'T LIKE YOU AND SHE LIKES EVERYONE

DANITSA sœur casse-couilles. HAROLD bébé de la famille, celui à couver (uc). AELYS c'est la cousine nouvelle, adoptée par la sœur d'une de tes mères, qui habite juste à côté de la maison familiale. aucun lien de sang, rien du tout. mais c'est comme si. tu l'as rencontré pendant un dîner organisé par les everfield et les tollererg pour son accueil, alors que t'avais dix-huit ans. et parce que t'as vécu la même chose, tes mères t'ont parlé de ce qui lui était arrivé pour se retrouver là. alors ça vous a rapproché, ça vous a lié, en plus de vos fenêtres de chambres face à face qui vous permettent de vous parler jusqu'à pas d'heure, et de vous lancer de la bouffe à partager. vous n'étiez pas faits pour vous rencontrer, mais maintenant, elle fait partie intégrante de ta famille.

love me now
I WANT YOU TO LOVE ME NOW

(present)
(past) EDEN et lui, ça a été la relation la plus destructrice qu'il ait eu. elle n'était pas parfaite, mais il l'a aimé comme ça. ça a duré dans les alentours des six mois, il sait plus vraiment, faut dire qu'à la fin, il comptait même plus : tout est parti en lambeaux quand elle a repris ses vieilles habitudes, quand leurs disputes se sont fait trop récurrentes pour qu'ils se supportent encore. ça n'allait plus, et ça s'est fini par elle avec un autre mec, par elle partant en cure de désintox. il est encore aujourd'hui incapable de lui pardonner tout ça.
(others) LAUREL a été son crush d'ado, alors qu'ils étaient dans le même lycée, à leurs quinze ans. ça a duré de longs mois, mais ayant été totalement friendzoné à l'époque, ils n'ont gardé qu'un fort lien d'amitié. ayant un réel attachement à laurel, il a été présent à sa rupture, il y a de ça de longs mois, et c'est à ce moment-là qu'elle l'a embrassé. depuis, les problèmes s'enchaînent, sans qu'il ne sache quoi faire, sans qu'il ne sache quoi en penser. deux gosses paumés encore incapables de se lâcher. LILIBETH, ou rose comme il s'est amusé à l'appeler par le passé, pour s'autoproclamer comme étant celui dont elle voudrait faire son jack. rencontre hasardeuse à new-york alors qu'il y était pour un bon mois, pour sa sœur. les débuts ont été compliqués, et pourtant y a eu cette attirance naissante, mal venue et mal foutue. parce qu'entre eux, c'était impossible : relation interdite entre une mariée et un fauché de passage. ils n'avaient pas le droit d'avoir cette alchimie, mais ils l'ont eu. alors il en a ri au lieu d'en pleurer, à la provoquer, à la titiller constamment sans jamais dépasser les limites. et puis il a dû partir, après un mois passé avec elle. et puis un jour, plus de nouvelles. lilibeth disparue alors qu'il allait en taule, lilibeth qui ne l'a jamais rappelé après qu'il lui ait annoncé sur messagerie. et des années plus tard, lilibeth elle réapparaît à miami. amnésique.

we're kids
BACK WHEN WE WERE KIDS SWORE THAT WE'LL NEVER DIE

(best) PARKER, sa meilleure amie depuis toujours, celle qu'il ne lâchera jamais. ils ont tout fait ensemble, y compris la prison. PIERCE est indéniablement son meilleur ami, celui qu'il connaît depuis fiu seulement, et qu'il a pourtant l'impression de connaître depuis toujours. ISLA une meilleure amie, une sœur, une ex, relation chelou (uc).
(roommates) ENRIQUE uc.
(friends) AIDAN l'ami d'adolescence, celui qu'il a fait redescendre sur terre et qui veut le rendre plus optimiste en contre-partie (uc). ISIS collègue avec qui faire la sieste pendant les heures de boulot (uc). SOLVEIG collègue plus appliquée à emmerder (uc). LILY-ROSE amitié improbable entre la "fille à papa" et le larbin qui doit porter son sac de golf (uc).

fuck you
YOU MAKE ME WANNA SCREAM

(others) JULIET incompatibilité amicale, les trop grands écarts (uc). BAPTISTE-SAM frère de laurel avec qui il s'est toujours entendu jusqu'à récemment, il cherche encore pourquoi il n'a plus l'air de le blairer (uc).
(hate) avec MATHEO, c'est parti d'une connerie. présents tous deux au mcdo, les commandes passées et le même dernier paquet de ketchup convoité. c'est comme ça qu'il y a eu mésentente, c'est comme ça qu'il s'est fait un ennemi. pour du putain de ketchup. faute à sa fierté. ALEJANDRO connard avec qui eden l'a trompé (uc). ELIS blaireau de client (uc). JULES la camarade qui a un aussi mauvais caractère que lui (uc).

feel nice
TO LOSE YOU MIND ?

(uc) ISLALILIBETH 2JULESLAUREL 5PARKER
(ended) LAURELDANIAHLAUREL 2LAUREL 3LILIBETHLAUREL 4

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ

Jeu 25 Mai - 15:48

holaaaa I love you déjà ces compliments, tyyyy
ensuite les propositions
je les trouve toutes intéressantes, MAIS en tout cas pour delaney je peux te lancer mon alec d'office, vu que c'est le coloc de rico donc comme il le dit si bien, pas d'inquiétude pour l'intégration/les liens, tu peux céder à la tentation
enfin, dans tous les cas je suis sure qu'on pourra se trouver quelque chose, alors n'hésite pas à nous rejoindre

empty gold.
what are we fighting for? seems like we do it just for fun in this stupid war, we play hard with our plastic guns.

GOLDEN PIECES : 2
CÉLÉBRITÉ : Alex O'Loughlin
PSEUDO INTERNET : émilie
FLORIDIEN DEPUIS LE : 06/05/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Jeu 25 Mai - 16:00

4 la futur flic pourait etre dans la ohona  de Trevor pour les autres on trouvera bien un lien avec trévor donc viens nous retrouver

GOLDEN PIECES : 10
CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes (les cheveux longs, pas les cheveux en poil de cul svp!)
PSEUDO INTERNET : kindness. (jade)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 21/05/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

caractère:

anecdotes:

FAMILY
ALWAYS & FOREVER
(SOLVEIG)
(MATZ)
(REESE)
(ENRIQUE)

LOVE
WAR OF HEART

(STEADRIS) Y'a pas les mots pour décrire l'indescriptible, y'a pas les autres pour expliquer, parce que les autres ils comprennent pas. Et puis y'a les sourires en coin, les opales qui parlent quand les mots sont sur les lèvres. Le coeur qui se serre, qui s'affole un peu trop, la folie qui prend aux tripes, la passion qui laisse qu'des cendres, y'a le désir, le manque atroce. Et puis y'a elle, et puis en fait, y'a qu'elle.

FRIENDS
ALONE TOGETHER
(THEA)
(ITAL) L'amitié rare, l'amitié pure, délirante sur les bords, complètement dénuée de rationalité. Votre relation elle est écorchée, peut-être à cause de toi. Sûrement à cause de toi. L'abandonner deux fois, pas foutu de la préserver. Alors tu la fauches, rayes le diamant qu'elle est. Connard.

HATE
MOTHERFUCKER

OTHERS
UNKNOWN
(ELSIE)

Spoiler:

like i would - SOC
like i would - SOC

Jeu 25 Mai - 20:40

PRENDS DELANEEEEEEEEEEEEY
C'était ma contribution

I'm findin' ways to articulate, the feeling I'm goin' through, I just can't say I don't love you. 'Cause I love you, yeah. It's hard for me to communicate the thoughts that I hold, but tonight I'm gon' let you know, baby let me tell the truth. Just know that I would die for you.

GOLDEN PIECES : 127
CÉLÉBRITÉ : joanna halpin
PSEUDO INTERNET : bad is bred
FLORIDIEN DEPUIS LE : 16/03/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★★
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
SURF SKILLS
★★★★★★★★☆☆

VALENTIN - RICO - NOLAN

livin' underwater

sunshine in my pocket - ΔΛΦ
sunshine in my pocket - ΔΛΦ

Jeu 25 Mai - 21:58

bon moi j'aime trop trop l'idée avec jasmin tooks, j'suis folle de cette mannequin en plus, donc
ceci-dit, si tu prends delaney, on pourra se trouver un lien volontiers aussi, vu que reese c'est la femme de sa vie à rico tu vois
anyway, quoi que tu choisisses, j'suis dispo pour un lien si tu veux

beuredecacahuete

Invité

Ven 26 Mai - 0:47

Ohh merci pour vos réponses
Je vais réfléchir et prendre en compte qu'il y a eu beaucoup de votes pour Delaney
A très bientôt

GOLDEN PIECES : 3
CÉLÉBRITÉ : johanna braddy
PSEUDO INTERNET : littledancer
FLORIDIEN DEPUIS LE : 09/08/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

JULIET THE PRINCESS
son nom complet, c'est juliet elizabeth diane windsor elle était surnommée le « rayon de soleil de l'angleterre », lorsqu'elle était enfant ses parents sont le prince charles et lady diana (décédée lorsqu'elle avait 3 ans), ce qui fait d'elle une princesse elle est née à londres, le 1er mai 1994 et y a vécu jusqu'à ses 18 ans elle a eu une éducation royale, faisant beaucoup d'activités en dehors de l'école pour parfaire son éducation (instruments de musique, danse, cours de langues, etc...) danseuse talentueuse, elle a été engagée dans le royal ballet de londres jusqu'à 18 ans elle a eu une opportunité dans la plus grande école de miami et y a déménagé avec l'accord de son père, à condition qu'elle aille étudier la politique à l'université a 21 ans, elle s'est mise en couple avec un homme pour essayer d'oublier ses sentiments pour aidan, qu'elle ne s'autorisait pas à aimer après être tombée enceinte, elle a vu que l'homme en question était très attachée à elle et ce n'était pas réciproque. elle a décidé de le quitter, avant qu'il ne s'attache un peu plus à elle, quitte à le faire souffrir maintenant mais moins que si elle l'avait laissé s'attacher encore plus elle a donné naissance à une jolie petite fille, qu'elle a appelé Katheryn sa fille a désormais 1 an elle est fiancée à aidan, qu'elle a demandé en mariage et elle vit avec lui

SOCIALLY SHITTY
uc ; uc ; uc.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.

IT'S A LOVE STORY
P R E S E N T | × AIDAN son grand amour, l'homme de sa vie, son futur mari, le père adoptif de sa fille. Elle l'aime d'un amour inconditionnel, elle ferait tout pour lui... et elle sait que c'est réciproque.
P A S T | × BLAI elle l'a aimé, mais pas de la manière dont il était amoureux d'elle. Elle, ça a toujours été Aidan l'amour de sa vie...et pas Blai. Elle était attachée à lui, mais c'était peut-être plus de l'amitié. Elle a préféré le quitter, quand elle est tombée enceinte de lui...
C O M P L I C A T E D | × PSEUDO explication.

MY OATH TO YOU
B E S T |× PSEUDO explication.
F R I E N D S | × ELSIE Juliet adore cette fille. Elles se connaissent grâce à Aidan, vu qu'ils sont proches tous les deux. Quand bien même Elsie s'est méfié de Juliet au début, elles sont désormais très proches et font pleins de choses ensembles. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
F A K E | × PSEUDO explication.

YOU'RE JUST JEALOUS
N E U T R A L | × PARKER son ancienne meilleure amie, une des personnes qui lui ressemblait le plus. Elle était tellement attachée à elle, jusqu'au jour où des reproches et des disputes ont brisée leur amitié. Elles ne se détestent pas, mais elles ne se comprennent plus. Il y a une espèce d'animosité entre elles et au fond, Juliet regrette d'avoir perdue son amie.
H A T E R S | × PSEUDO explication.

behind the mirror - ΠΚΦ
behind the mirror - ΠΚΦ

Ven 26 Mai - 14:56

J'aime l'idée de la prof, surtout si tu prends Kate Middleton
Mon personnage est de la famille royale anglaise (oui, oui, j'ai réinventé un peu l'histoire ), c'est une princesse donc on pourrait trouver un lien facile

ceci-dit, peu importe qui tu prends, je veux un lien avec toi

GOLDEN PIECES : 2
CÉLÉBRITÉ : Alex O'Loughlin
PSEUDO INTERNET : émilie
FLORIDIEN DEPUIS LE : 06/05/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE