AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 7
CÉLÉBRITÉ : charlotte mckee
PSEUDO INTERNET : cosmic light (charline)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 07/05/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)

big brother too protective. (valentin)   
Ven 26 Mai - 23:14

Family trip ☽

la famille. c'est important la famille. ouais, ça c'est sur, ce n'est pas moi qui nierais le contraire. par contre parfois la famille, c'est chiant. parfois, valentin est chiant. c'est pas forcément sa faute. je l'ai habitué à rien dire et à lui obéir au doigt et à l'oeil sans pour autant rechigner. je me suis dit qu'il était en droit parce que c'est mon grand frère. ouais, c'est sur, il l'était. aujourd'hui, je suis grande.mais il arrive pas à se le rentrer dans le crâne val. encore et toujours, il me considère comme sa toute petite soeur. je ne suis plus une gamine, je suis devenue une adulte. je sais ce que je fais, je sais pourquoi je le fais et surtout, je sais où je vais. lui, il est toujours dans mes pattes. comme un devoir plus qu'un droit, il me protège de tout et surtout de n'importe quoi. parce qu'il sait que je ne fais jamais rien de mal, que je suis une jeune fille modèle. pourtant, il agit comme si c'était le contraire. comme si j'allais faire une connerie à la seconde où il aura tourner les talons. putain non, je ne suis pas comme ça.

aujourd'hui, je ne viens pas voir valentin. je ne viens pas lui demander des conseils ou lui raconter ma journée. non, je viens voir kassie. la jolie kassie. la kassie de valentin. parce que kassie, elle sait ce que c'est d'être une fille. elle donne de bons conseils aussi. je suis certaine qu'elle saura m'aider. j'ai enfilé ma plus belle robe et l'une des seules qui fait assez classe pour pouvoir sortir en boîte. je ne sors jamais dans ce genre d'endroit alors forcément, je ne sais pas vraiment quoi porter. j'ai enfilé une paire d'escarpins argentés basiques et pourtant j'ai peur que ça fasse trop. j'ai attaché mes cheveux en un vulgaire chignon mais ça, c'est juste pour le chemin, je ne vais quand même pas sortir comme ça. ils seront beaucoup mieux au naturel. bref, j'arrive devant chez mon frère et je toque avant de rentrer. la porte est ouverte et je crie pour signaler ma présence. " c'est moi ! " je balance mon sac sur le canapé et je fais le tour de l'appartement à la recherche d'une présence. en vrai, je croise les doigts pour que valentin ne soit pas là, juste kassie.
Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN PIECES : 10
CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes (les cheveux longs, pas les cheveux en poil de cul svp!)
PSEUDO INTERNET : kindness. (jade)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 21/05/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

caractère:

anecdotes:

FAMILY
ALWAYS & FOREVER
(SOLVEIG)
(MATZ)
(REESE)
(ENRIQUE)

LOVE
WAR OF HEART

(STEADRIS) Y'a pas les mots pour décrire l'indescriptible, y'a pas les autres pour expliquer, parce que les autres ils comprennent pas. Et puis y'a les sourires en coin, les opales qui parlent quand les mots sont sur les lèvres. Le coeur qui se serre, qui s'affole un peu trop, la folie qui prend aux tripes, la passion qui laisse qu'des cendres, y'a le désir, le manque atroce. Et puis y'a elle, et puis en fait, y'a qu'elle.

FRIENDS
ALONE TOGETHER
(THEA)
(ITAL) L'amitié rare, l'amitié pure, délirante sur les bords, complètement dénuée de rationalité. Votre relation elle est écorchée, peut-être à cause de toi. Sûrement à cause de toi. L'abandonner deux fois, pas foutu de la préserver. Alors tu la fauches, rayes le diamant qu'elle est. Connard.

HATE
MOTHERFUCKER

OTHERS
UNKNOWN
(ELSIE)

Spoiler:

like i would - SOC
like i would - SOC

Re: big brother too protective. (valentin)   
Sam 27 Mai - 19:22

D’une sérénité profonde au bout du couloir, ses doigts qui prennent la poignée pour claquer la porte d’entrée. Le silence qui prend place, se veut presque étouffant, plus l’habitude de ne plus avoir de présence chez toi. Comme si vous aviez emménagé ensemble, les affaires qui trainent sur le sol, armoire à chaussures couleur déglinguée, qu’un bordel immense entre toutes les baskets. Astre au ciel qui commence à s’éteindre, laisse sa place à l’autre, sa jumelle de lune qui vit à l’envers. Complémentaires pour éclairer le monde, les faisceaux lumineux qui traversent la fenêtre la chambre, parquet qui craque sous tes pieds. A ouvrir les bouquins de cours, dernière ligne droite avant l’arrivée, à espérer pouvoir couper ce putain de ruban à la fin pour y décrocher la coupe, diplôme qui se faufile dans les rêves que tu veux attraper du bout des doigts. D’un rdv qui devient réalité, années à se foutre en l’air la santé pour y réussir. Enfin, que tu pourrais dire. Enfin le dernier tunnel avant la lumière, enfin les derniers efforts du marathon, les baskets désabusées par les kilomètres. La porte de l’appartement qui s’ouvre, à y faire à moitié attention, Kassie que tu penses entendre revenir en entendant les talons claquer le sol dans un pas rythmé. « T’as oublié un.. Solveig? » D’une surprise sans pareille, plissés sont tes yeux, froncés sont les sourcils, à analyser la tenue, la fête qui pue à plein nez. Argenté sur elle qui brille, mise en valeur comme une boule à facette, reine d’un soir la robe collée, corps lascif entre les autres qui s’agitera au son de la musique. « Je savais pas que tu devais passer ici. » Improvisation à laquelle tu n’étais pas prêt, opales qui scrutent les détails, d’une étrangeté perçante à l’imaginer danser. Comme une femme. Femme que tu vois toujours comme la gosse à la fragilité émouvante, Solveig le diamant à l’état pur que tu ne voudrais voir rayé pour rien au monde. Les cheveux blonds décoiffés aux allures enfantines, presque une candeur qui émane de son être, beauté à l’état pur qu’on veut pas souiller. Princesse entourée par sa cage d’or. « Tu comptes aller où? » Faussement innocente se veut la question, la réponse que t’as à moitié en tête, prêt déjà à dire non, Valentin qui s’incarne comme un père refoulé d’un autre temps.

I'm findin' ways to articulate, the feeling I'm goin' through, I just can't say I don't love you. 'Cause I love you, yeah. It's hard for me to communicate the thoughts that I hold, but tonight I'm gon' let you know, baby let me tell the truth. Just know that I would die for you.

EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

Mar 30 Mai - 21:39

Family trip ☽

je débarque telle une fleur. je débarque sans prévenir. après tout, c'est chez valentin, c'est chez mon frère, c'est comme chez moi. un peu moins depuis que kassie est là. en même temps, c'est comme s'ils vivaient ensemble. je veux pas m'imposer ou déranger. je préfère leur laisser leur intimité. pas ce soir. ouais ce soir, c'est différent. ce soir, j'ai besoin de voir kassie avant de sortir. alors, je débarque et je balance ma veste ainsi que mon sac sur le canapé. je garde mes talons sans quoi, je ne pourrais pas avoir l'avis de ma chère belle-soeur. j'avance sur de moi. je me surprends à marcher avant autant d'aisance sur des échasses que je n'ai l'habitude de porter. ce n'est pas mon genre. je suis mieux en baskets. je suis plus solveig. je suis moins classe aussi. d'ailleurs, j'ai pas pu m'empêcher de garder mon petit chignon flou au dessus de la tête. il disparaîtra bientôt mais, pas tout de suite. finalement, je croise valentin. j'avais croisé les doigts pour ne pas tomber sur lui. je veux pas de reproches, je ne veux pas de commentaires. encore moins un interrogatoire. je souris d'un sourire timide. d'un sourire qui veut dire : pitié, me tue pas. je suis une grande fille maintenant, faut juste que t'ouvres les yeux. il me dévisage et je fais comme si de rien était, comme si je n'avais pas remarqué son regard posé sur ma tenue. " c'est que je devais pas passer... en fait, j'espérais tomber sur kassie. " je ne vais pas lui mentir. c'est mon frère si je le fais alors, il va s'en rendre compte. ce n'est pas mon intention. finalement, elle tombe la question. la question fatidique arrive et j'adopte un air innocent. " y a un gars... de mon école... qui organise une soirée... dans une confrérie... et puis après, je sais pas trop où on va." s'il te plait, ne crie pas. crie pas valentin. parce que je suis grande maintenant. parce que je ne suis plus une petite fille. parce que j'ai le droit de vivre ma vie, d'être une ado comme les autres. je marque une courte pause avant de reprendre calmement comme si de rien était : " c'est juste un petit truc de rien du tout histoire de fêter la fin de l'année scolaire. " je tente de dédramatiser la chose, de lui faire comprendre qu'il n'y a pas a s'inquiéter.

CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes (les cheveux longs, pas les cheveux en poil de cul svp!)
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

caractère:

anecdotes:

FAMILY
ALWAYS & FOREVER
(SOLVEIG)
(MATZ)
(REESE)
(ENRIQUE)

LOVE
WAR OF HEART

(STEADRIS) Y'a pas les mots pour décrire l'indescriptible, y'a pas les autres pour expliquer, parce que les autres ils comprennent pas. Et puis y'a les sourires en coin, les opales qui parlent quand les mots sont sur les lèvres. Le coeur qui se serre, qui s'affole un peu trop, la folie qui prend aux tripes, la passion qui laisse qu'des cendres, y'a le désir, le manque atroce. Et puis y'a elle, et puis en fait, y'a qu'elle.

FRIENDS
ALONE TOGETHER
(THEA)
(ITAL) L'amitié rare, l'amitié pure, délirante sur les bords, complètement dénuée de rationalité. Votre relation elle est écorchée, peut-être à cause de toi. Sûrement à cause de toi. L'abandonner deux fois, pas foutu de la préserver. Alors tu la fauches, rayes le diamant qu'elle est. Connard.

HATE
MOTHERFUCKER

OTHERS
UNKNOWN
(ELSIE)

Spoiler:

like i would - SOC
like i would - SOC

Dim 4 Juin - 23:45

Tu t’attends as à la voir ta soeur, tu t’attends pas à la voir débarquer chez toi, visage presque estomaqué quand elle murmure que c’est Kassie qu’elle cherche. Les sourcils se froncent, comprend la moitié de la situation Valentin, veut pas comprendre que sa soeur grandit, s’émancipe dans les tissus et les chaussures, trouve une nouvelle nature. Nature de femme pourtant le visage de poupée, l’impression qu’elle reste jeune, qu’elle reste petite. L’un des dernières de la fratrie, frappée par la fragilité, brisée en mille morceaux plusieurs fois. Comme un cristal Solveig, pourrait tomber et se fracasser trop facilement. Tu croises les bras sur ta poitrine, explications douteuses qui te laissent sur ta faim. Non, pas comme si elle voulait te mentir, la vérité qui sort avec peine, peur de se faire terrasser par un frère trop castrateur. T’es différent quand il s’agit d’elle, d’une rigidité qui mérité blâme, pas cette nonchalance habituelle. Trop vouloir la préserver, plus l’envie qu’elle se fasse écraser par autrui. « Elle vient de partir, Kassie. Désolé, tu l’as loupée. » Désolé à moitié, à savoir qu’elle te dirait de te détendre, que ta soeur elle sait ce qu’elle fait, assez mature pour décider. A savoir qu’elle a au fond raison, trop compliqué de l’avouer, fierté bloquée, coincée au fond de la gorge qui pourrait t’étouffer et te crever. « Tu le connais depuis longtemps ce mec ? » Trop instigateur, chacune des questions qui sonne comme réprimande. Trop dur, putain. Toujours t’en vouloir et recommencer, plus fort que tout. Merde, Valentin, t’as pas le droit de lui infliger des règles qu’on t’a jamais donné, oiseau de nuit qui bosse dans un bar et qui a squatté les tabouret à s’enfiler les shots, à terminer la soirée accompagnée, débauche d’un autre temps, maintenant. Révolu qu’il est ce temps, semblant de facilité que tu connais aujourd’hui, à vivre avec elle et personne d’autre, Valentin qui s’est rangé pour les opales de terre qui lui retournent le cerveau d’une intensité incontrôlable. « T’es quand même hyper bien habillée pour un truc de rien du tout. T’essaierais pas de minimiser l’ampleur de cette soirée ? Avoue, c’est la soirée à pas louper, hein ? » Tu cherches les infos, à toujours vouloir en savoir plus, curiosité trop mal placée dans les mots. Robe soyeuse et escarpins, assez de vécu pour savoir que le habits reflètent l’importance d’une soirée. Solveig qui rayonne, reine d’un putain de soir où tu veux pas qu’elle aille.

I'm findin' ways to articulate, the feeling I'm goin' through, I just can't say I don't love you. 'Cause I love you, yeah. It's hard for me to communicate the thoughts that I hold, but tonight I'm gon' let you know, baby let me tell the truth. Just know that I would die for you.

EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

Lun 5 Juin - 12:09

Family trip ☽

j'ai vraiment besoin de parler à kassie. je veux son avis de fille, son avis à elle pas celle d'un grand frère trop protecteur qui ne sera être objectif. dans le fond, je sais pourquoi il est comme ça valentin. ce n'est pas parce que je suis la plus jeune de la famille mais bel et bien parce qu'il en a fait des conneries avec les filles avant de tomber sur kassie. d'ailleurs, elle devait être vraiment spéciale pour réussir à le dompter de cette façon et le garder dans ses filets. en tout cas moi, je l'admire et parfois, je me dis même qu'elle a du courage de le supporter au quotidien. il est sans doute moins chiant avec elle qu'il ne l'est avec lui. d'ailleurs, kassie est déjà partie. je ne réponds rien à cela, je ne montre même pas à quel point je suis déçue de ne pas la trouver ici. je veux pas qu'il pense que je suis venue juste pour parler à sa copine et que je le délaisse. d'ailleurs, s'il faisait un petit effort, c'est peut-être à lui que je demanderai conseil. pour le moment, je tente de relativiser les choses en lui expliquant ce que j'ai au programme pour ce soir. je minimise la situation et lui, la première chose qu'il me demande c'est si je le connais depuis longtemps ce mec. je replace nerveusement une mèche de cheveux qui s'est échappé de mon chignon derrière l'oreille. c'est dingue ce qu'il peut me mettre la pression parfois. " depuis quelques jours... il vient d'arriver. il connait pas grand monde sur le campus. " autrement dit, la gentille petite solveig s'est proposé pour lui faire visiter le coin et de fil en aiguille, ils sont devenus amis. je ne raconte pas tout ça à valentin parce que je me dis que je suis en droit de sortir et que je n'ai pas besoin de me justifier face à lui. pourtant, c'est exactement ce que je fais, comme si j'avais mon père en face de moi. parce que c'est comme ça que j'ai tendance à le voir val, comme un second papa poule. " je sais pas vraiment ce que c'est une soirée à pas louper parce que je sors pas souvent je te rappelle... mais, les filles disent que ça serait cool que je vienne. " j'hausse les épaules. c'est vrai qu'elles ont un peu fait du forcing pare que je sors jamais. elles ont dit que ça me ferait du bien de voir du monde et je pense qu'elles ont raison. je ne sais pas vraiment comment ça se passe ce genre de soirée parce que valentin n'est pas du genre à me laisser y aller. je jette malgré tout un coup d'oeil à ma tenue avant de lever les yeux en sa direction. " tu trouves vraiment que ça fait trop ? je voulais mettre la rouge et puis, je me suis dit qu'elle faisait vraiment soirée et que celle-ci, elle était plus classique... c'est les talons c'est ça ? " aller valentin, fait un petit effort, je sais que tu peux être cool quand tu veux....!

EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

caractère:

anecdotes:

FAMILY
ALWAYS & FOREVER
(SOLVEIG)
(MATZ)
(REESE)
(ENRIQUE)

LOVE
WAR OF HEART

FRIENDS
ALONE TOGETHER
(THEA)

HATE
MOTHERFUCKER

OTHERS
UNKNOWN
(ELSIE)

Spoiler:

like i would - SOC
like i would - SOC

Sam 10 Juin - 15:37

Elle sait pas Solveig, elle sait pas ce que c’est les soirées de l’année. L’alcool qui coule à flot, à se perdre entre les bulles de champagnes et la fumée des cigarettes. A se perdre dans l’odeur de l’apéro et du parfum du joint juste à côté. A se pourrir le foie et les poumons, consommations du malsain, du dangereux juste pour avoir l’impression de planer une soirée. Ouais, elle sait pas ce que c’est, princesse du haut de sa tour qui regarde seulement ce qui se passe de loin. Perchée à des mètres dans les airs, ses pieds qui frôlent rarement le continent. Pourtant toujours cette douceur, ses yeux qui brillent, gênée qu’elle en devient quand elle te parle. Impressionnant que tu peux être quand vient le moment d’obtempérer. Accord au bout de tes lèvres que tu n’arrives à donner. Trop de mal à laisser ta colombe s’échapper. S’envoler vers l’ailleurs, émancipation que tu as toujours redouté. Un pied vers l’adulte qu’elle fait, mademoiselle devient madame. Grandit trop vite Solveig, grandit et n’a plus besoin de toi. Bras croisés comme barrière devant ton torse, la tête hochée silencieusement, opales claires posées sur elle. « C’est sympa de t’occuper de lui, du coup. C’est qui ? Il est dans ta classe ? » Tu t’assois sur le dos du canapé, paquet de cigarettes entre tes mains, la réponse que t’attends avec impatience. Toujours le besoin constant de savoir quand il s’agit d’elle, toujours l’envie d’être au courant de tout. Electron libre qu’elle n’est pas, retenue dans le champs de force Valentin. D’une liberté contrôlée, l’oeil aiguisé, l’oeil de faucon toujours focalisé sur elle, Valentin nonchalant n’est plus que castrateur avec sa soeur. « Et toi, t’as envie d’y aller à cette soirée ? » La réponse que tu connais déjà, toi le premier qui aurait dit oui. Toi le premier qui aurait claqué les billets dans les bouteilles, conditionnement que tu n’as jamais connu, conneries à outrance que tu pourrais ressasser, souvenirs qui vous feront toujours rire autour d’un verre aux bulles qui éclatent. Tenue remise en question, tenter d’être conciliant pour une fois, à prendre sur toi même si ça t’arrache la gueule. Mâchoire serrée, les mots qui peinent à sortir. « Non ça va, ça fait pas trop. Mais avec ces talons.. Je crois que tu vas vraiment avoir mal aux pieds, surtout si tu fais que danser. » Rictus au bord des lèvres, main dans les cheveux que tu passes à la va-vite, approbation enfin donnée. De façon détournée, mais enfin lachée. Solveig autorisée. « Le gars, c’est qu’un ami ? » Une clope que tu sors du paquet, te poster à la fenêtre prêt à l’allumer.  

EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

Sam 10 Juin - 20:51

Family trip ☽

valentin, ça le tue de m'autoriser à sortir. je le vois dans ses yeux. je le sens à la posture qu'il adopte. il pose beaucoup de questions, il désire en savoir toujours davantage. je tente de sourire comme pour prétendre que je suis à l'aise avec tout ça et que je suis sûre de moi. en réalité, c'est loin d'être le cas. c'est vrai que je ne suis jamais allée à une soirée comme celle-ci. c'est vrai que je ne sais comment ça va se dérouler. je crois que je redoute un peu, que j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas me sentir dans mon environnement. pourtant, je veux y aller, je veux voir, apprendre par moi-même et non des dires de mes camarades. valentin, il parle de ce gars en question, de celui qui organise la soirée. je lui explique qu'il ne connait personne. il dit que c'est sympa de s'occuper de lui. oui, c'est sympa. parce que c'est ce que je suis. je suis la fille sympa qui s'occupe des nouveaux. c'est tout. et ça, je crois que j'en ai marre, vraiment. je tente de répondre, tout en jouant nerveusement avec une mèche de mes cheveux qui s'est échappé. tu le connais pas... enfin, je crois pas sinon, il me l'aurait dit. et non il est pas dans ma classe. comment dire. il est plus vieux zed. il a vingt-six ans. il a tout fait et tout vu à mes yeux et moi, je suis là, perchée à des années lumières. je suis la petite princesse qui est coincée dans sa tour. tour gardée par son cher frère aîné. et j'attends son approbation pour pouvoir sortir. parce que j'en ai besoin. parce que c'est plus fort que moi. j'ai besoin qu'il m'autorise. ça voudra dire que cette fois-ci, c'est la bonne. s'il refuse alors, c'est que ce n'était pas le bon moment, c'est que je n'étais pas prête. est-ce que je le suis ? j'en sais rien. il me demande si je veux y aller et je me mords la lèvre inférieure en me balançant légèrement sur mes talons. oui... j'aimerais bien... je le veux valentin. j'en ai besoin. faut que je vois autre chose. il faut que je me débrouille. je suis une grande fille et je n'apprendrais rien si tu ne me laisses pas sortir. je t'en prie, fais cet effort. il me parle de ma tenue et je baisse les yeux pour avoir son véritable avis. parce que je flippe. parce que j'ai l'impression d'avoir l'air ridicule comme ça. je te remercie val ! j'ai une paire de baskets dans mon sac, t'inquiètes pas. je sais que tu meurs d'envie que je les retire ces talons, que j'enfile de suite ma bonne paire de baskets juste pour passer au second plan. mais, je crois que j'en ai marre de toujours passer derrière les autres. je crois que j'ai vraiment envie d'attirer l'attention, de me sentir importante pour une fois dans ma vie. je souris, heureuse d'avoir eu son approbation. je souris jusqu'à ce qu'il me questionne de nouveau sur cet ami. alors, mon sourire disparaît et je reste muette un instant. un ami, oui c'est ce qu'il est. c'est ce qu'il sera toujours parce qu'on vient pas du même monde tous les deux. je secoue la tête avant de répondre : oui, c'est juste... un ami ! un ami, c'est ce que je dis. est-ce que c'est ce que je désire ? j'en sais trop rien. je ne sais plus. je ne sais pas ce que c'est les sentiments de toute façon. il m'intimide zed. je suis pas forcément moi-même quand je suis à ses côtés. j'arrive pas à être sûre de moi. je perds un peu mes moyens. c'est juste que je suis pas douée avec les relations sociales moi donc... t'inquiètes pas valentin, je pense pas que ce gars en question me voit autrement qu'une amie, la fille qui lui a un peu montré le coin. c'est tout.

EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

caractère:

anecdotes:

FAMILY
ALWAYS & FOREVER
(SOLVEIG)
(MATZ)
(REESE)
(ENRIQUE)

LOVE
WAR OF HEART

FRIENDS
ALONE TOGETHER
(THEA)

HATE
MOTHERFUCKER

OTHERS
UNKNOWN
(ELSIE)

Spoiler:

like i would - SOC
like i would - SOC

Dim 18 Juin - 17:16

C’est pas que tu lui fais pas confiance à Solveig, c’est pas tout ça. C’est juste l’inquiétude au fond des tripes, c’est juste l’anxiété de la voir s’écrouler à cause d’autrui. Princesse blessée, qu’on a malmené par des mains malveillantes, jetée de feu en feu jusqu’à être calcinée. C’est pas que tu la saison inconsciente, d’une sagesse qui dépasse les attentes à son âge, d’un pragmatisme sans failles, d’une classe sans bavures. C’est pas que tu la penses inconsciente Solveig, mais considérée comme fragile. Comme cassable, comme ce cristal qu’on vient éclater après avoir profité de sa douceur. Gentille ascendant serviable, peut-être trop pure pour être souillée. Alors veiller, à enchaîner des questions, les boules de billards qui viennent frapper les coins, attendre qu’elle joue pour contrecarrer. Et contre tout pronostic, laisser s’envoler la colombe, les ailes qui se déploient vers les autres horizons. Radoucir, lâcher la corde à son pied, trembler sur les bords à l’idée de la voir danser toute la nuit. Mais laisser. Enfin laisser. Sourire au coin des lèvres, l’impression de te revoir avant, à masquer les vérités, à lisser les coins pour que tout passe mieux. Maitre dans l’art de la supercherie, Valentin qu’on n’arrêtait pas quand il s’agissait de s’amuser. Un verre que tu prends dans la main, gorgée d’eau portée à tes lèvres. « D’accord. Il est en quelle année d’ailleurs ? » Les doigt crispés sur le verre avant de le relâcher, corps qui avance vers elle avec lenteur. Détailler chaque morceau d’une tenue trop étudiée, incapacité d’interdire cette fois. Carapace autour d’elle que tu viens éclater, les principes mis de côté ce soir. Seulement ce soir, à lui faire troquer une jeunesse bien rangée contre des heures d’amusement, à lu faire découvrir enfin ce que c’est, être jeune. Les mains qui se posent sur ses épaules, opales bleutées qui plongent dans les siennes. « T’auras pas besoin de mettre de baskets ce soir, tu t’habitueras. Puis ça gâcherait toute ta tenue, non ? T’es belle comme ça Solveig, change rien. » Avarice maladive de compliments qu’il a habituellement, donne jamais trop, donne jamais assez à ses proches. Pour une fois faire l’effort, pour une fois faire les efforts. Solveig n’est plus gamine. « Je crois que Kassie validerait aussi. » Léger rire perceptible, à l’imaginer lever le pouce, fait jamais preuve de mauvais goût Kassie, sait jamais être dégueulasse même si elle s’en donnait toute la peine. Beauté non égalée, inégalée, diamant qu’on raye pas. « T’as pas l’air très sûre de toi quand tu me dis que c’est qu’un ami. Il t’a tapé dans l’oeil et tu veux pas me le dire? » Compréhensible qu’elle veuille te dégager du tableau, pourtant pour une fois sincère, à juste vouloir savoir sans agir, ta soeur pour qui tu donnerais tout, même ton aval pour une soirée de débauchée.

EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★★☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

Hier à 22:43

Family trip ☽

je me frotte nerveusement le bras. je sais que si je réponds, je m'engage à subir un interrogatoire. j'ai conscience du fait qu'il va peut-être changer d'avis et ça ne me plaît pas tellement. je fais tout de même comme si de rien était et je réponds le plus naturellement possible. il est en D1, en huitième année... je n'en dis pas plus. oui, il a vingt-six ans. oui, je suis encore un bébé du haut de mes vingt-deux ans. je pense que vu de cette façon, valentin devrait se sentir rassuré. un mec comme lui ne s'intéressera jamais à une fille comme moi. val, il me demande si je veux vraiment y aller. je crois que c'est ce que je veux. j'aimerais bien savoir comment ça se déroule une soirée comme celle-ci. et puis, mes copines seront là, je pense que ça va me faire du bien de sortir un peu. mais t'inquiètes pas valentin, si j'en ai marre, si ça ne me plaît pas alors, je prendrais le métro et je rentrerais. je suis pas le genre de filles qui persiste longtemps dans une situation comme celle-ci du moins, je ne pense pas. je me ferais toute petite et j'essaierais de me fondre dans le dehors. ou j'enfilerai mes baskets et je rebrousserai chemin. val, il dit que j'en aurais pas besoin, que ça gâcherait tout. je souris faiblement et mon sourire s'allonge davantage lorsqu'il me fait un compliment. je crois pas l'avoir déjà entendu dans la bouche de valentin. certes, mon frère tient à moi, je sais qu'il me porte aux cieux mais, il ne le montre jamais de cette façon. il n'emploie jamais de tels mots. alors, je m'avance et je me sers contre lui un court instant. je me cale dans ses bras pour le remercier d'être ce qu'il est. lorsque je m'éloigne quelque peu, c'est pour poser mes fesses contre le mur. je te remercie val ! je suis heureuse qu'il accepte, qu'il valide tout comme kassie le ferait. évidemment qu'elle le ferait. kassie valide tout. je suis sûre que même absente, elle y est pour quelque chose. kassie aussi, je pense qu'elle aimerait bien que je m'affirme un peu plus. valentin, il prend exemple sur elle et c'est pas plus mal. finalement, il me demande si ce garçon, c'est qu'un ami. évidemment que c'est qu'un ami. ça me met quand même mal à l'aise d'en parler. je galère un peu à sortir mes mots parce que j'aime pas aborder le sujet "garçons" avec mon frère. je suis du genre pudique +++. valentin en tire des conclusions et si je me tais et que je réfléchis un court instant, je finis par fermer les yeux en secouant la tête négativement. je crois que moi-même je me voile la face en réalité. non, on vit pas vraiment sur la même planète tous les deux. il est beau, marrant, intelligent, il peut avoir toutes les filles qu'il veut. c'est un type pour moi. je sais pas si y a un homme pour moi sur cette terre. j'ai l'impression de vraiment rien connaître à l'amour, aux relations amoureuses et tout ça. c'est surement parce que c'est le cas.

big brother too protective. (valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1