AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 3
CÉLÉBRITÉ : johanna braddy
PSEUDO INTERNET : littledancer
FLORIDIEN DEPUIS LE : 09/08/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

JULIET THE PRINCESS
son nom complet, c'est juliet elizabeth diane windsor elle était surnommée le « rayon de soleil de l'angleterre », lorsqu'elle était enfant ses parents sont le prince charles et lady diana (décédée lorsqu'elle avait 3 ans), ce qui fait d'elle une princesse elle est née à londres, le 1er mai 1994 et y a vécu jusqu'à ses 18 ans elle a eu une éducation royale, faisant beaucoup d'activités en dehors de l'école pour parfaire son éducation (instruments de musique, danse, cours de langues, etc...) danseuse talentueuse, elle a été engagée dans le royal ballet de londres jusqu'à 18 ans elle a eu une opportunité dans la plus grande école de miami et y a déménagé avec l'accord de son père, à condition qu'elle aille étudier la politique à l'université a 21 ans, elle s'est mise en couple avec un homme pour essayer d'oublier ses sentiments pour aidan, qu'elle ne s'autorisait pas à aimer après être tombée enceinte, elle a vu que l'homme en question était très attachée à elle et ce n'était pas réciproque. elle a décidé de le quitter, avant qu'il ne s'attache un peu plus à elle, quitte à le faire souffrir maintenant mais moins que si elle l'avait laissé s'attacher encore plus elle a donné naissance à une jolie petite fille, qu'elle a appelé Katheryn sa fille a désormais 1 an elle est fiancée à aidan, qu'elle a demandé en mariage et elle vit avec lui

SOCIALLY SHITTY
uc ; uc ; uc.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.

IT'S A LOVE STORY
P R E S E N T | × AIDAN son grand amour, l'homme de sa vie, son futur mari, le père adoptif de sa fille. Elle l'aime d'un amour inconditionnel, elle ferait tout pour lui... et elle sait que c'est réciproque.
P A S T | × BLAI elle l'a aimé, mais pas de la manière dont il était amoureux d'elle. Elle, ça a toujours été Aidan l'amour de sa vie...et pas Blai. Elle était attachée à lui, mais c'était peut-être plus de l'amitié. Elle a préféré le quitter, quand elle est tombée enceinte de lui...
C O M P L I C A T E D | × PSEUDO explication.

MY OATH TO YOU
B E S T |× PSEUDO explication.
F R I E N D S | × ELSIE Juliet adore cette fille. Elles se connaissent grâce à Aidan, vu qu'ils sont proches tous les deux. Quand bien même Elsie s'est méfié de Juliet au début, elles sont désormais très proches et font pleins de choses ensembles. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
F A K E | × PSEUDO explication.

YOU'RE JUST JEALOUS
N E U T R A L | × PARKER son ancienne meilleure amie, une des personnes qui lui ressemblait le plus. Elle était tellement attachée à elle, jusqu'au jour où des reproches et des disputes ont brisée leur amitié. Elles ne se détestent pas, mais elles ne se comprennent plus. Il y a une espèce d'animosité entre elles et au fond, Juliet regrette d'avoir perdue son amie.
H A T E R S | × PSEUDO explication.

behind the mirror - ΠΚΦ
behind the mirror - ΠΚΦ

Re: Est-ce que je vous manque autant que vous me manquez ?    
Mar 13 Juin - 17:48

REVIENS AVEC QUI TU VEUX MAIS REVIENS
Revenir en haut Aller en bas

NoahT

Invité

Mar 13 Juin - 21:27

Bon je pense effectivement partir sur un garçon

Kassie > Nous sommes pareil, je ne me suis jamais remise de Skins non plus Je l'ai vu dans un film le week-end dernier et voilà Puis Tom quoi

Du coup je voudrais bien peut-être des petits liens avant mon possible retour

GOLDEN PIECES : 3
CÉLÉBRITÉ : johanna braddy
PSEUDO INTERNET : littledancer
FLORIDIEN DEPUIS LE : 09/08/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

JULIET THE PRINCESS
son nom complet, c'est juliet elizabeth diane windsor elle était surnommée le « rayon de soleil de l'angleterre », lorsqu'elle était enfant ses parents sont le prince charles et lady diana (décédée lorsqu'elle avait 3 ans), ce qui fait d'elle une princesse elle est née à londres, le 1er mai 1994 et y a vécu jusqu'à ses 18 ans elle a eu une éducation royale, faisant beaucoup d'activités en dehors de l'école pour parfaire son éducation (instruments de musique, danse, cours de langues, etc...) danseuse talentueuse, elle a été engagée dans le royal ballet de londres jusqu'à 18 ans elle a eu une opportunité dans la plus grande école de miami et y a déménagé avec l'accord de son père, à condition qu'elle aille étudier la politique à l'université a 21 ans, elle s'est mise en couple avec un homme pour essayer d'oublier ses sentiments pour aidan, qu'elle ne s'autorisait pas à aimer après être tombée enceinte, elle a vu que l'homme en question était très attachée à elle et ce n'était pas réciproque. elle a décidé de le quitter, avant qu'il ne s'attache un peu plus à elle, quitte à le faire souffrir maintenant mais moins que si elle l'avait laissé s'attacher encore plus elle a donné naissance à une jolie petite fille, qu'elle a appelé Katheryn sa fille a désormais 1 an elle est fiancée à aidan, qu'elle a demandé en mariage et elle vit avec lui

SOCIALLY SHITTY
uc ; uc ; uc.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.

IT'S A LOVE STORY
P R E S E N T | × AIDAN son grand amour, l'homme de sa vie, son futur mari, le père adoptif de sa fille. Elle l'aime d'un amour inconditionnel, elle ferait tout pour lui... et elle sait que c'est réciproque.
P A S T | × BLAI elle l'a aimé, mais pas de la manière dont il était amoureux d'elle. Elle, ça a toujours été Aidan l'amour de sa vie...et pas Blai. Elle était attachée à lui, mais c'était peut-être plus de l'amitié. Elle a préféré le quitter, quand elle est tombée enceinte de lui...
C O M P L I C A T E D | × PSEUDO explication.

MY OATH TO YOU
B E S T |× PSEUDO explication.
F R I E N D S | × ELSIE Juliet adore cette fille. Elles se connaissent grâce à Aidan, vu qu'ils sont proches tous les deux. Quand bien même Elsie s'est méfié de Juliet au début, elles sont désormais très proches et font pleins de choses ensembles. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
F A K E | × PSEUDO explication.

YOU'RE JUST JEALOUS
N E U T R A L | × PARKER son ancienne meilleure amie, une des personnes qui lui ressemblait le plus. Elle était tellement attachée à elle, jusqu'au jour où des reproches et des disputes ont brisée leur amitié. Elles ne se détestent pas, mais elles ne se comprennent plus. Il y a une espèce d'animosité entre elles et au fond, Juliet regrette d'avoir perdue son amie.
H A T E R S | × PSEUDO explication.

behind the mirror - ΠΚΦ
behind the mirror - ΠΚΦ

Mar 13 Juin - 21:29

MOI MOI MOI ! Tu as mon skype ? Ca sera plus simple d'en parler dessus

GOLDEN PIECES : 1
CÉLÉBRITÉ : maxHOTirons.
PSEUDO INTERNET : worst. mais tu peux m'appeler cha.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 12/08/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★☆☆☆
MÉTIER
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★★☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
ZEN ATTITUDE
★★★★★★★★☆☆

behind the mirror - ΠΚΦ
behind the mirror - ΠΚΦ

Mar 13 Juin - 23:11

MAIS GENRE SI TU PRENDS JACK JE VAIS TE POURSUIVRE UN DE CES TRUCS Tom aussi mais bon, Luke et Jack étaient extraordinaires dans Skins

I'LL LOVE YOU FOREVER.

" love is friendship that has caught fire. it is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. it is loyalty through good and bad times. it settles for less than perfection and makes allowances for human weaknesses. " ann landers.
Spoiler:

GOLDEN PIECES : 15
CÉLÉBRITÉ : Alexis Ren.
PSEUDO INTERNET : Halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 29/04/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
CATÉ PERSO
★★★★★☆☆☆☆☆

Caractère:

Infos en Vrac:

MY PERSON
LOVE ON THE BRAIN

Valentin uc. + (omg tu pourrais faire la description de valentin connasse, depuis le temps que j'attends #outrée #choquée)

MY FAV HUMANS
YOU WORTH THE RISKS

Mathieu past | Mathieu, c'était. C'était tout. Tout ce que tu n'avais jamais eu. Le frère, l'ami. Ta moitié, l'irremplaçable. C'était, au passé. Ne se conjugue plus au présent, Mathieu. Parti trop tôt, balle perdue un soir d'octobre. Parce qu'il n'est plus, ne se sera jamais plus. Ton tout disparu. Elsie Amitié née dans ce même bordel luxueux à la parure dorée. Soeur de coeur, depuis toujours. Dès le premier instant. À grandir dans vos conneries, sans jamais se lâcher. À repousser les limites, repousser les autres qui se mettent entre vous. Possessivité débordante quand il est question de vous.

ONLY EXCEPTIONS
THE GREAT ESCAPE

Andrew uc. + Isla uc. + Enrique uc. + Aidan uc. +

FUCK YOUR PRIDE
YOU CAN'T OWN ME

Wayde uc. + Reese uc.

TEMPORARY FIX
I'M YOUR GOOD TIME

Emma uc. + Solveig uc. + Ryder uc.

RPs

Steadris, la face cachée:

couleurs groupes:

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ

Mer 14 Juin - 2:44

OMG JE REJOINS AIDAN JACK ET LUKE SE DOIVENT D'ÊTRE RÉUNIS !     (pourquoi je cris ? )

Dis-nous les grandes lignes de ton perso, on pourra sûrement se trouver des trucs pour des liens Hâte de voir ce que tu as en tête

We Are Lionheart ♒︎Your light is inside of me, like a raging roar, like an ocean born, you're in my veins. And we walk together into the light And my love will be your armor tonight. And we stand together facing a war And our love is gonna conquer it all.

Awards:

NoahT

Invité

Mer 14 Juin - 11:40

Juliet > Non, je n'ai pas ton skype

Aidan > Owiiiii Luke et Jack Je sais pas encore, je n'arrive vraiment pas à me décider pour le vava

Alors, alors, pour ce futur petit bébé

Il sera italien, passionné par la boxe et le dessin, bisexuel, adepte des coups d'un soir, Borderline. Il sera le fils d'un commissaire et d'une mannequin. Harcelé à l'école, il avait aussi une vie difficile (tout se passait bien avec sa mère, mais son père l'entraînait aux combats et le punissait régulièrement). Témoin du meurtre de sa mère quand il était adolescent, il a passé une partie de son adolescence avec son père qui est devenu un monstre à le frapper, le brûler, l'enfermer, l'étrangler... (cela lui a laissé des marques physiques et mentales qu'il porte encore aujourd'hui).
Il a fini par rejoindre un clan au lycée et il a commencé à se détruire (drogue, bagarre, clope, alcool, sexe, mutilation...).
Lorsque son père l'a battu à mort, mon bébé a été recueilli dans la famille d'un de ses amis et le père de cet ami était membre de la mafia.
Mon futur personnage est tombé amoureux de ce père qui a su alors utiliser mon bébé pour toutes ses affaires. Mon bébé est devenu un pion, une marchandise pour cet homme jusqu'au jour où mon bébé est parvenu à le tuer et à s'enfuir.
Il a erré pendant quelques temps dans différentes villes et pays avant de s'installer il y a seulement quelques mois. Accro à l'adrénaline, il trempe dans les affaires illégales et a également plusieurs petits boulots. C'est un vrai connard insolent et impatient, mais en même temps beau parleur charismatique qui reste énigmatique et très renfermé/solitaire.

Voilà en gros

NoahT

Invité

Jeu 15 Juin - 18:44

Désolé du DP Arrow

Du coup si jamais quelqu'un veut un lien avec ce futur personnage, n'hésitez pas Je cherche un peu tout et j'adoreeee le complexe

GOLDEN PIECES : 14
CÉLÉBRITÉ : Bazan.
PSEUDO INTERNET : halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 20/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

Caractère:

Infos en Vrac:

Liens à mettre en place un jour, parce que tout n'est qu'uc...
- BB loup Cupcake
- Isla Red Lips
- Maeven Inspirante tentation
- Clyde Bon matin
- Aiden inspirante accroche
- Alec Malaise
- Wayde Secret
- Athéna collègue muscial
- Blai l'intrigue

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Jeu 15 Juin - 18:49

Comme dit, c'est sûr qu'on se fera un lien (ici TC de Kassie ) Je propose ma Isis, justement, parce que c'est la seule assez perchée pour se frotter à ton mafieux, ex-mafieux, connard, compliqué Gros clash avec ma gamine décalée.

J'ai peut-être un début d'idée, mais je dois cogiter tout ça INSCRIS-TOI ET ON SE MP

FADE INTO YOU.

GOLDEN PIECES : 2
CÉLÉBRITÉ : Alex O'Loughlin
PSEUDO INTERNET : émilie
FLORIDIEN DEPUIS LE : 06/05/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Ven 16 Juin - 17:12

super daren chris

GOLDEN PIECES : 10
CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes (les cheveux longs, pas les cheveux en poil de cul svp!)
PSEUDO INTERNET : kindness. (jade)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 21/05/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

caractère:

anecdotes:

FAMILY
ALWAYS & FOREVER
(SOLVEIG)
(MATZ)
(REESE)
(ENRIQUE)

LOVE
WAR OF HEART

(STEADRIS) Y'a pas les mots pour décrire l'indescriptible, y'a pas les autres pour expliquer, parce que les autres ils comprennent pas. Et puis y'a les sourires en coin, les opales qui parlent quand les mots sont sur les lèvres. Le coeur qui se serre, qui s'affole un peu trop, la folie qui prend aux tripes, la passion qui laisse qu'des cendres, y'a le désir, le manque atroce. Et puis y'a elle, et puis en fait, y'a qu'elle.

FRIENDS
ALONE TOGETHER
(THEA)
(ITAL) L'amitié rare, l'amitié pure, délirante sur les bords, complètement dénuée de rationalité. Votre relation elle est écorchée, peut-être à cause de toi. Sûrement à cause de toi. L'abandonner deux fois, pas foutu de la préserver. Alors tu la fauches, rayes le diamant qu'elle est. Connard.

HATE
MOTHERFUCKER

OTHERS
UNKNOWN
(ELSIE)

Spoiler:

like i would - SOC
like i would - SOC

Ven 16 Juin - 17:24

J'ai pas d'idées là tout de suite, mais on peut sûrement se trouver un lien avec mon dc, il est dans des affaires pas très légales parfois, et si ton perso est un borderline, loup c'est un bipolaire, sisi la team de détraqués

MAIS REVIENS C'EST UN ORDRE

I'm findin' ways to articulate, the feeling I'm goin' through, I just can't say I don't love you. 'Cause I love you, yeah. It's hard for me to communicate the thoughts that I hold, but tonight I'm gon' let you know, baby let me tell the truth. Just know that I would die for you.

Est-ce que je vous manque autant que vous me manquez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant