AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 7
CÉLÉBRITÉ : Cole Sprouse
PSEUDO INTERNET : Wolfaid
FLORIDIEN DEPUIS LE : 08/07/2016
EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

Raconte moi une histoire

Né à Miami, il n’a jamais réellement quitté la ville (+) A perdu son père à l’âge de 8 ans suite à un cancer. Il était bien trop jeune pour comprendre à l’époque (+) Devenu l’homme de la maison par la suite, il a toujours été très proche de sa mère, et de sa petite sœur (+) Se découvre une passion pour l’art très jeune, d’abord en griffonnant des feuilles blanches à la mine de crayon pour ensuite trouver sa véritable voie, les toiles vierges et la peinture (+) A essayé de suivre des cours à l’Université de Miami, il est parti au bout de quelques mois après qu’un professeur ai voulu le limiter dans sa créativité (+) Sa mère a rencontré un nouvel homme par la suite, se mariant très vite avec lui. Mae n’a pas vraiment accepté cet imposteur, figure paternel qu’il ne voulait pas voir remplacé. (+) Il a déménagé dans son propre loft suite à cette annonce, gardant tout de même contact avec sa famille et se rendant aux évènements de famille régulièrement. (+) Toujours aussi proche de sa petite sœur, elle enchaine les allers-retours entre la maison familiale et le loft de Mae. (+) N’a jamais remis les pieds à l’université mais n’a pas à se plaindre. Il peint très régulièrement et vend certaines de ses toiles. Il lui arrive même de faire des expositions.

I'll love you through
a periscope

Isis Blanche neige

I don’t have friends,
I got family
UC UC

Titre
ici
UC UC UC

Just don't give
a fuck
UC UC

Mes RPs

feat

color
Spoiler:

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Maeven ✍ I think you make me a maniac   
Jeu 8 Juin - 20:50

Maeven Wolfe
FT. Cole Sprouse

NOM(S) : Wolfe, héritage de ton défunt père.
PRENOM(S) : Maeven, prénom que tu affectionnes même si tu ignores son origine, tu n'as jamais cherché à demander la raison de ce prénom à tes parents. Tu l'aimes juste.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : Le 2 Mai de l'année 1993.
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITE : Tu es né à Miami, ton foyer, les rues que tu as toujours foulé même si tu ne te sens pas forcément chez toi. Peut-être ne te sentiras-tu jamais à ta vraie place.
ORIGINES : Sang américain qui coule dans tes veines.
QUARTIER D'HABITATION : Un loft à Little Haiti. Quartier qui semble avoir été crée pour toi, l'art et l'incompréhension de l'artiste incompris qui flotte dans les airs.
ORIENTATION SEXUELLE : Tu n'as goûté qu'à la saveur féminine et ça te convient, courbes qui t'inspirent, le reste ne t'a jamais vraiment interessé.
SITUATION SOCIALE : Histoires sérieuses que tu n'as jamais connu, à toujours y mettre fin, volontairement ou non. Peut-être n'aiment-elles pas ta franchise, à trop dire les choses sans filtre, ou peut-être ont-elles marre de te voir la tête dans les nuages à longueur de journée. T'en sais rien.
ANNEE D'ETUDES : Université que tu as abandonné bien trop vite.
METIER : Peintures que tu vends lorsque ton compte diminue, et ça te permet de maintenir les dollars en banque, parfois bien plus que tu ne pourrais l'espérer.
SITUATION FINANCIERE : Compte en banque qui reste souvent elevé, tu n'as jamais eu à te plaindre, tu ne dépenses pas beaucoup. Tes rentrées d'argents se font plus régulières que les sorties.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE : Salir la toile blanche, laisser parler le pinceau, te vider l'esprit pour laisser libre court à ton génie créatif, langage que tu maitrises bien plus que tout les autres.
RÊVES/PEURS : Voir ta famille se réduire à nouveau, deuil silencieux que tu ne pourrais revivre. Rêves que tu réserves à la nuit, rêves que tu ne partages jamais.
ONLY YOU

≈ QUELLE IMAGE RENVOIES-TU ? Monde aux couleurs vives et criantes, monde qu'il étale sur la toile, contraste flagrant face à sa vie morose en noir et blanc qu'on lui attribue, parce que c'est ce qu'il semble projeter à première vue. On le pense triste, on le pense ailleurs, parce qu'il ne sourit jamais en public, Maeven, rares sont les personnes à avoir vu son visage s'illuminer. Et pour cause, les seuls moments de bonheur qu'il semble vivre, c'est face à une toile, mais il tapisse toujours dans l'ombre, loin des autres, loin du monde. On essaye de l'éviter, si on peut, parce qu'il est blessant. Parce qu'il dit tout et rien, surtout rien mais un peu trop de vérité, vocabulaire qui semble limité, mais qui frappe toujours en plein cœur. Personnage nocif parce qu'il semble rejeter toute forme d'interaction sociale, du moins celle qui ne concerne pas l'art. Gueule d'ange qui lui enlève quelques années au compteur, et pourtant se comporter comme un adulte qui a traversé les pires épreuves de ce monde, à trop penser, mais ne pas penser à grand-chose, le désordre dans l'esprit.

≈ QUEL CARACTÈRE AS-TU RÉELLEMENT ? :  Tu aurais tendance à accorder raison aux gens, parce que t'es peut-être bien celui qu'on décrit, après tout. Du moins, si l'on te perçoit ainsi, c'est qu'il doit bien y avoir une once de vérité là-dedans, non ? Tu te rassures en te disant que le monde est décalé, que c'est les autres qui ne sont pas normales. C'est plus drôle ainsi. Tu n'es pas celui qui va parler, mais celui qui va observer. Le regard toujours à droite, toujours à gauche, chercher l'inspiration des iris, et puis parler. Parler avec tes mains, parler avec de la peinture. Langage qui te permet de parler avec ton cœur, bien plus facilement qu'avec tes cordes vocales. Le cœur qui s'écrase trop souvent face à la raison, alors tu ne sembles pas être très touché par les évènements de la vie. Pourtant tu cries, pourtant tu hurles, pourtant tu pleures, mais toujours en silence, toujours en profondeur, et tu ne t'en rends même pas compte.

≈ QUELLE IMAGE IDÉALE AIMERAIS-TU RENVOYER DANS LE FUTUR ? : Tu pourras répondre à cette question quand tu comprendras ton passé, et ton présent.

GROUPE

GROUPE : CAN YOU HOLD ME

Histoire

" I don't even know myself at all ”
you can't escape fate
Ta mère que tu regardes dans les yeux, les mots qui s'enchaînent mais de la difficulté à les mettre dans le bon ordre, à les interpréter. Ou peut-être n'en as-tu pas envie. La vérité qui frappe, la vérité qui blesse, déchirure dans le cœur derrière ton visage impassible, ses larmes qui creusent la déchirure, tes bras qui viennent l'entourer parce que tu n'as pas de meilleures réactions qui te viennent à l'esprit, parce que tu n'es qu'un gamin de huit ans qui ne comprend rien à la vie. Qui ne comprendra d'ailleurs pas grand-chose au fil des années. Ta chambre que tu regagnes, lit sur lequel tu t'allonges, chambre plongée dans le noir alors que tu fixes le plafond. Avec le recul, tu sais que tu aurais dû pleurer ce jour-là. Tu le sais. Tu préfères te dire que tu t'y attendais, mais c'est un mensonge. Question à laquelle tu n'auras jamais la réponse, question qui trotte encore dans ton esprit depuis que le cancer t'a arraché des bras de ton père.

you're a masterpiece
Tu n'as jamais été très doué pour écouter les ordres, surtout quand ces ordres concernaient l'art directement. Université de Miami, réputée parmi les plus grandes, ta mère qui a toujours respecté ton goût fort prononcé pour la peinture et qui a accepté de t'y voir entrer dans un cursus artistique. Espérance de vie : quatre mois. Tout se passait bien, tu aimais bien ce que tu faisais. Pour la première fois, tu te sentais peut-être à ta place, dans ces salles de classe où les bureaux sont remplacés par les toiles, où les crayons sont remplacés par des pinceaux, ou la logique n'a plus de place face à l'imaginaire. Imaginaire bridée, limites qui t'ont fait fuir. Devoir peindre ce qu'on t'impose, devoir le faire de la manière que l'on te dicte. Foutu panier de fruit disposé au milieu de la salle, nature morte qu'on te dit. Regard qui préfère se perdre à travers la vitre. Fille que tu remarques assise sur un banc, le pinceau qui s'active pour reproduire la réalité, et non une foutue pomme. Et le pire, c'est que t'étais vraiment doué. Et le pire, c'est qu'on a osé te réprimandé, parce que tu n'as pas suivi les règles du jeu, parce que tu n'as pas fait ce qu'on t'a dit. Et ce jour-là, tu as souri. Tu as souri, et tu as attrapé ton sac. Tu n'as jamais remis les pieds dans cette université. Tu as simplement signé ton tableau et tu as pris les voiles. Peut-être cette peinture vaudra-t-elle des millions quand tu seras un artiste renommé, si toutefois ils ne l'ont pas jeté aux ordures, ou peut-être ne vaudra-t-elle rien quand tu ne seras devenu qu'un artiste sans le sou à se remémorer le bon temps et cette université que tu as lâchée du jour au lendemain, caprice qui a peut-être brisé tes chances d'aller plus loin dans la vie.

I'd be lyin' sayin' you were the one
« Tu me déranges ». Mots jetés en l'air alors que tu fais face à l'un de tes nombreux tableaux, à laisser le pinceau glisser sur cette foutue toile blanche. Lèvres glissées dans ton cou, mouvement de recul pour l'éloigner de toi, et les mots pour appuyer ton geste. « Connard ». Tu ne l'as jamais revu. Tu n'as même jamais repensé à elle. C'était peut-être la femme de ta vie, qui sait. Tu l'appréciais, dans le fond. Mais elle a fait l'erreur de vouloir s'imposer entre toi et ton art, à vouloir te voler ton temps, devoir la câliner, lui promettre monts et merveilles pour rassurer son égo plutôt que faire ce que tu aimes le plus au monde, créer.

I see my mamma smile–that's a blessing
Sa main qu'elle agite devant tes yeux. Le reflet du soleil sur la bague qui vient t'aveugler. La joie sur son visage et dans le ton de sa voix qui se prend ton visage sans expression en pleine figure. L'air incrédule, l'air de ne pas vouloir croire. Mariage, mot qui atteint tes oreilles. « T'es sûre de vouloir faire ça.. ? ». Soupir de ta mère, étreinte qu'elle t'offre tout de même. « Il faut tourner la page, Mae ». Bras qui restent le long de ton corps alors que tu n'arrives même pas à exprimer de la joie, même de la fausse. Tu sais qu'il rend ta mère heureuse, et c'est peut-être une bonne chose en soi, après tout ce temps, mais feindre un sourire qui se fait bien trop difficile. « Ouais. J'garde le nom de papa, par contre ». Seule réponse qui te vient à l'esprit. Félicitations que tu as jeté aux oubliettes. Mais elle le sait, elle le sait qu'au fond de toi, bien caché quelque part, tu es tout de même content pour elle. Elle le sait, parce que c'est elle. La seule personne qui détient le décodeur de ton cœur, et parfois ça te surprend même, de voir à quel point elle te comprend. Quand toi tu n'y arrives même pas.

aren't you somethin' to admire?
Vie chamboulée, l'impression de perdre ta famille, seul homme de la maison qui doit laisser sa mère dans les bras d'un inconnu, et jouer au fils heureux. Loft que tu as loué la seconde où tu as compris que ta mère finirait par vivre de manière permanente avec lui. Parce que c'est ce que font les gens mariés, qu'on t'a dit. Alors t'as pris la fuite, parce que tu refuses de vivre dans la même maison qu'un père imposteur, aussi gentil puisse-t-il être. Quitte à faire des allers-retours incessants pour voir ta famille. Petite sœur un peu plus mitigée, à essayer d'accepter cette nouvelle figure paternelle, pour venir se réfugier chez toi quand les souvenirs de papa reviennent. Nouvelle femme dans ta vie également, déesse à la peau blanche, progéniture de l'imposteur que tu mettais dans la même case, parce que ces gens, c'est pas ta famille. Les limites de la case qui ont tendance à s'effacer malheureusement, limites tracées à la craie, balayées avec le temps, ressemblances déstabilisantes pour toi, l'astre qui avait perdu sa galaxie dans ce monde, à ne pas retrouver ses semblables, toujours ce gamin perdu dans la lune, qu'il disait, mais toi t'as toujours affirmé que c'était eux, les perdus, perdus dans les rouages d'une société bien trop régulée à ton goût.

About you

≈ SOUHAITES-TU RESERVER TON PRENOM ET/OU TON NOM ?
[X]nom [X]prenom []aucun
≈ SOUHAITES-TU ÊTRE SOUMIS(E) AU SILENT CRAFTINESS ?
[]oui, au niveau fort [X]oui, au niveau faible []non  (les informations sont là : http://wavesofmiami.forumactif.org/t99-004-silent-craftiness-actions-secretes)

EXPECTATIONS STARS

(les explications se trouvent ici)

Code:
[center][font=Oswald][size=11]RÉPUTATION[/size][/font]
★★★★☆☆☆☆☆☆
[font=Oswald][size=11]MÉTIER[/size][/font]
★★★★★★☆☆☆☆
[font=Oswald][size=11]RICHESSE[/size][/font]
★★★★★★★☆☆☆
[font=Oswald][size=11]LIEU DE VIE[/size][/font]
★★★★☆☆☆☆☆☆
[font=Oswald][size=11]SANTÉ[/size][/font]
★★★★★★★☆☆☆
[font=Oswald][size=11]POPULARITÉ SOCIALE[/size][/font]
★★★☆☆☆☆☆☆☆
[/center]

BEHIND THE SCREEN

Je m'appelle Dydy mais on me connaît (ou pas) sous le pseudo de Wolfaid (et pas wolfe lol). J'ai déjà vécu 19 ans et je veux vivre encore , oui monsieur. Sinon, j'habite à/en France, donc bigup à tous ceux qui habitent vers chez moi. J'ai décidé d'emprunter le corps de Cole Sprouse   parce qu'il/elle est canon, évidemment sous les traits de Maeven Wolfe qui est un scenario parfait d'Isis . Je joue déjà sur Waves of Miami, Rico et Clyde. J'ai connu le forum grâce à mes autres comptes et je le trouve dans mes favoris c'est plus rapide. Pour finir, c'est la fin.  

Code:
<div class="pris">COLE SPROUSE </div><div class="lienp">[url=http://wavesofmiami.forumactif.org/u358]pr[/url]</div><div class="nomper"> MAEVEN WOLFE</div>

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN PIECES : 13
CÉLÉBRITÉ : Bazan.
PSEUDO INTERNET : halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 20/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

Caractère:

Infos en Vrac:

Liens à mettre en place un jour, parce que tout n'est qu'uc...
- BB loup Cupcake
- Isla Red Lips
- Maeven Inspirante tentation
- Clyde Bon matin
- Alec Malaise
- Wayde Secret
- Athéna collègue muscial
- Blai l'intrigue

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Re: Maeven ✍ I think you make me a maniac   
Jeu 8 Juin - 20:57

OMG OMG OMG OMG OMG

Maevis et mon marteau attention la construction ! contente que tu tentes le scéna, oh la la l'émotion j'espère qu'il te plaira et que tu te plaises à le jouer

Ça sera la folie mon kiki (ok j'arrête les rimes)

hâte de lire ce que tu feras de Maeven

FADE INTO YOU.

EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

Raconte moi une histoire

Né à Miami, il n’a jamais réellement quitté la ville (+) A perdu son père à l’âge de 8 ans suite à un cancer. Il était bien trop jeune pour comprendre à l’époque (+) Devenu l’homme de la maison par la suite, il a toujours été très proche de sa mère, et de sa petite sœur (+) Se découvre une passion pour l’art très jeune, d’abord en griffonnant des feuilles blanches à la mine de crayon pour ensuite trouver sa véritable voie, les toiles vierges et la peinture (+) A essayé de suivre des cours à l’Université de Miami, il est parti au bout de quelques mois après qu’un professeur ai voulu le limiter dans sa créativité (+) Sa mère a rencontré un nouvel homme par la suite, se mariant très vite avec lui. Mae n’a pas vraiment accepté cet imposteur, figure paternel qu’il ne voulait pas voir remplacé. (+) Il a déménagé dans son propre loft suite à cette annonce, gardant tout de même contact avec sa famille et se rendant aux évènements de famille régulièrement. (+) Toujours aussi proche de sa petite sœur, elle enchaine les allers-retours entre la maison familiale et le loft de Mae. (+) N’a jamais remis les pieds à l’université mais n’a pas à se plaindre. Il peint très régulièrement et vend certaines de ses toiles. Il lui arrive même de faire des expositions.

I'll love you through
a periscope

Isis Blanche neige

I don’t have friends,
I got family
UC UC

Titre
ici
UC UC UC

Just don't give
a fuck
UC UC

Mes RPs

feat

color
Spoiler:

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Jeu 8 Juin - 21:24

On va se construire un royaume

Ce scénario il est trop ouf j'te dit j'espère qu'il te plaira à toi aussi, ce que je vais en faire de ce petit Maeven et que je ne te décevrais pas (trop de pression ohlala )

GOLDEN PIECES : 59
CÉLÉBRITÉ : dydy o'brien
PSEUDO INTERNET : stressed out (manon)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 03/07/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★★
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
CHANCE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆

cool kid
I JUST WANNA STAY IN THE SUN WHERE I FIND

histoire :

fait du baseball depuis ses seize ans ☼ dessine extrêmement mal ☼ surdoué, il a quasiment toujours été premier de sa promo ☼ ne sait pas du tout cuisiner - au mieux il se fait chauffer des nuggets ☼ fan de burger king et de kfc ☼ fume, mais plutôt raisonnablement ☼ maniaque sur la propreté ☼ en revanche le rangement il n'en a rien à foutre ☼ totalement insensible à l'art ☼ juge très vite et assez radicalement ☼ très réaliste et terre-à-terre, voire défaitiste ☼ accro à netflix ☼ adore dormir en voiture ☼ parfois (souvent) il prend un oreiller pour les longs trajets ☼ boit de la bière comme une personne normale boirait de l'eau ☼ pro de poker et de agar.io ☼ mange des céréales de gamin tous les matins ☼ conduit une vieille voiture de galère ☼ a un sens de l'empathie très peu développé.

– LET'S GO OUT AND BE WILD, DO IT WHILE WE CAN, RUNNIN' FREE IN THE WORLD, WE GOT ALL WEEKEND ; TEAR IT UP, TEAR IT DOWN, GETTIN' LOST IN THE SOUND OF OUR HEARTS BEATIN' #PALEC –

– YOU WEREN'T BORN MY BROTHER BUT YOU'RE GONNA DIE THAT WAY #ALIERCE –

– UNFORGETTABLE, THAT'S HOW YOU'LL STAY, THAT'S WHY DARLING IT'S INCREDIBLE THAT SOMEONE SO UNFORGETTABLE THINKS THAT I AM UNFORGETTABLE TOO #LILEC –

– I TRIED TO BUY YOUR PRETTY HEART, BUT THE PRICE WAS TOO HIGH, BABY YOU GOT ME LIKE YOU LOVE WHEN I FALL APART, SO WHAT YOU WANT FROM ME ? #LAUREC –

my mama
DON'T LIKE YOU AND SHE LIKES EVERYONE

DANITSA sœur casse-couilles. HAROLD bébé de la famille, celui à couver (uc). AELYS c'est la cousine nouvelle, adoptée par la sœur d'une de tes mères, qui habite juste à côté de la maison familiale. aucun lien de sang, rien du tout. mais c'est comme si. tu l'as rencontré pendant un dîner organisé par les everfield et les tollererg pour son accueil, alors que t'avais dix-huit ans. et parce que t'as vécu la même chose, tes mères t'ont parlé de ce qui lui était arrivé pour se retrouver là. alors ça vous a rapproché, ça vous a lié, en plus de vos fenêtres de chambres face à face qui vous permettent de vous parler jusqu'à pas d'heure, et de vous lancer de la bouffe à partager. vous n'étiez pas faits pour vous rencontrer, mais maintenant, elle fait partie intégrante de ta famille.

love me now
I WANT YOU TO LOVE ME NOW

(present)
(past) EDEN et lui, ça a été la relation la plus destructrice qu'il ait eu. elle n'était pas parfaite, mais il l'a aimé comme ça. ça a duré dans les alentours des six mois, il sait plus vraiment, faut dire qu'à la fin, il comptait même plus : tout est parti en lambeaux quand elle a repris ses vieilles habitudes, quand leurs disputes se sont fait trop récurrentes pour qu'ils se supportent encore. ça n'allait plus, et ça s'est fini par elle avec un autre mec, par elle partant en cure de désintox. il est encore aujourd'hui incapable de lui pardonner tout ça.
(others) LAUREL a été son crush d'ado, alors qu'ils étaient dans le même lycée, à leurs quinze ans. ça a duré de longs mois, mais ayant été totalement friendzoné à l'époque, ils n'ont gardé qu'un fort lien d'amitié. ayant un réel attachement à laurel, il a été présent à sa rupture, il y a de ça de longs mois, et c'est à ce moment-là qu'elle l'a embrassé. depuis, les problèmes s'enchaînent, sans qu'il ne sache quoi faire, sans qu'il ne sache quoi en penser. deux gosses paumés encore incapables de se lâcher. LILIBETH, ou rose comme il s'est amusé à l'appeler par le passé, pour s'autoproclamer comme étant celui dont elle voudrait faire son jack. rencontre hasardeuse à new-york alors qu'il y était pour un bon mois, pour sa sœur. les débuts ont été compliqués, et pourtant y a eu cette attirance naissante, mal venue et mal foutue. parce qu'entre eux, c'était impossible : relation interdite entre une mariée et un fauché de passage. ils n'avaient pas le droit d'avoir cette alchimie, mais ils l'ont eu. alors il en a ri au lieu d'en pleurer, à la provoquer, à la titiller constamment sans jamais dépasser les limites. et puis il a dû partir, après un mois passé avec elle. et puis un jour, plus de nouvelles. lilibeth disparue alors qu'il allait en taule, lilibeth qui ne l'a jamais rappelé après qu'il lui ait annoncé sur messagerie. et des années plus tard, lilibeth elle réapparaît à miami. amnésique.

we're kids
BACK WHEN WE WERE KIDS SWORE THAT WE'LL NEVER DIE

(best) PARKER, sa meilleure amie depuis toujours, celle qu'il ne lâchera jamais. ils ont tout fait ensemble, y compris la prison. PIERCE est indéniablement son meilleur ami, celui qu'il connaît depuis fiu seulement, et qu'il a pourtant l'impression de connaître depuis toujours. ISLA une meilleure amie, une sœur, une ex, relation chelou (uc).
(roommates) ENRIQUE uc.
(friends) MAEZEL, l'ancienne alpha avec qui il a enchaîné les conneries, enchaîné les abus pour des histoires de confréries. fouteurs de merde souvent bourrés et si complices, que quand elle est devenue simple étudiante pour se reconcentrer sur ses études auparavant oubliées, il a été beaucoup trop déçu pour juste la laisser. maintenant il l'aide dans ses études, la pousse au travail, mais retombe parfois dans l'excès avec elle, parce qu'elle le tente, mae. AIDAN l'ami d'adolescence, celui qu'il a fait redescendre sur terre et qui veut le rendre plus optimiste en contre-partie (uc). ARABELLA la chieuse trop énergique mais qu'il aime quand même (uc). ISIS collègue avec qui faire la sieste pendant les heures de boulot (uc). SOLVEIG collègue plus appliquée à emmerder (uc).

fuck you
YOU MAKE ME WANNA SCREAM

(others) JULIET incompatibilité amicale, les trop grands écarts (uc).
(hate) avec MATHEO, c'est parti d'une connerie. présents tous deux au mcdo, les commandes passées et le même dernier paquet de ketchup convoité. c'est comme ça qu'il y a eu mésentente, c'est comme ça qu'il s'est fait un ennemi. pour du putain de ketchup. faute à sa fierté. ALEJANDRO connard avec qui eden l'a trompé (uc). ELIS blaireau de client (uc). JULES la camarade qui a un aussi mauvais caractère que lui (uc).

feel nice
TO LOSE YOU MIND ?

(uc) LAUREL 4ISLALILIBETH 2JULES
(ended) LAURELDANIAHLAUREL 2LAUREL 3LILIBETH

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ

Jeu 8 Juin - 21:59

enfin t'as un personnage beau
hâte de stalker les rps maevis

empty gold.
what are we fighting for? seems like we do it just for fun in this stupid war, we play hard with our plastic guns.

EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

Raconte moi une histoire

I'll love you through
a periscope

Isis Blanche neige

I don’t have friends,
I got family
UC UC

Titre
ici
UC UC UC

Just don't give
a fuck
UC UC

Mes RPs

feat

color
Spoiler:

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Jeu 8 Juin - 23:02

@M. Alec Everfield ton coloc il est beau ok ?!

Stalkeuse

GOLDEN PIECES : 28
CÉLÉBRITÉ : Harvey Newton-Haydon
PSEUDO INTERNET : Jay K.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 02/01/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
BATARDISE
★★★★★★★★★☆

I'm the M I S T A K E
you'll love to make.

▲ Né en Grèce, sur l'île d'Amorgos. ▲ Situation modeste en apparence mais le compte en banque blindé par sa grand-mère. ▲ Possède une Mustang Shelby GT 500 noire, son bébé, seul bien de valeur qu'il possède. ▲ Hétéro. ▲ Mère qui l'a abandonné quand il avait cinq ans. ▲ Père alcoolique avec qui il a coupé les ponts. ▲ Fils unique. ▲ Rebelle dans l'âme. ▲ Ne fait pas confiance aux femmes. ▲ Chanteur et guitariste dans son groupe de rock "Eclipse". ▲ Ne quitte presque jamais sa guitare électrique, surnommée Forty-Nine. ▲ Passionné d'écriture, de littérature et de vitesse. ▲ Aime parfois un peu trop l'alcool, à son grand désespoir. ▲ N'a jamais touché à une cigarette, ne supporte pas l'odeur du tabac. ▲ N'est jamais tombé amoureux, refuse les relations sérieuses. ▲ Enchaîne les coups d'un soir. ▲ Léger accent chantant dû à ses origines, il a appris à parler anglais à quatre ans.

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

THEA » Magnétique alchimie. (-/~)
AELYS » Agaçante addiction. (-/~)
ITAL » Toxicity. (-/+)
NOLAN » Pot de colle. (-)
MATTHEW » Weird guy. (-)
LAUREL » Folle furieuse (-)
PARKER » Wild hearts, free minds (+/~)
JULIET J. » Disturbia. (-)

△▼△▼△▼△▼△▼△▼△

THEA △ The darkest part of me
AELYS △ You love the players, I love the game
ITAL △ Need someone to numb the pain
PARKER △ Why so serious ?

THEA △ Troublemaker / TERMINE
KIARA △ Dark inside / ABANDONNÉ

JULIET / en attente

focus on me - TKE
focus on me - TKE

Ven 9 Juin - 1:40

Re bienvenue !

The only thing I know is that I am alive

L'ultraviolence de nos valses équivoques, tenter ta pudeur du bout des doigts, les états d'âmes que je provoque, la beauté de tes émois.
© Jay K.

GOLDEN PIECES : 13
CÉLÉBRITÉ : Bazan.
PSEUDO INTERNET : halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 20/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

Caractère:

Infos en Vrac:

Liens à mettre en place un jour, parce que tout n'est qu'uc...
- BB loup Cupcake
- Isla Red Lips
- Maeven Inspirante tentation
- Clyde Bon matin
- Alec Malaise
- Wayde Secret
- Athéna collègue muscial
- Blai l'intrigue

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Ven 9 Juin - 3:20

bienvenue sur wom

we're a team now
Parce qu'il fallait bien que je fasse les choses proprement, même si t'es dans le staff,
même si tu sais déjà ce que je pense de tout, je viens quand même te faire une petite message de validation (par contre, tu t'arranges pour tous les autres trucs, tu es un grand garçon et moi une admin indigne, donc je fais rien )
Alors tu as réellement su cerner Maeven que ce soit pour le caractère, sa façon d'agir, son passé et tout, tu t'es collé parfaitement au scénario tout en te l'appropriant à ta façon J'ai hâte qu'on le joue pour voir où tout ça, ça ira Et c'est fou parce que ce n'est pas non plus le genre de personnage qu'on t'a déjà vu joué, du coup tu te réinventes par lui, donc c'est tout aussi sympa que te voir le jouer !
Brefouille, c'est parfait, tu es validé
Donc go le lancer ton petit Maeven que je le vois bouger sur le forum !

Afin de te fondre pleinement dans la vie de Miami, tu dois tout d'abord remplir ton profil avec toutes les informations importantes sur ton personnage, et les liens vers ta fiche de présentation, etc. Ensuite, il te faut impérativement suivre le sujet de nouveautés pour être au courant de tout ce qu'il y a de nouveau sur le forum.  Par la suite, tu devras ouvrir ta fiche de liens afin de faire faire connaître ton personnage. Tu pourras retrouver ton flood dans cette partie du forum. Tu devras aussi recenser ton emploi et/ou tes études et ton logement, histoire de te faire des collègues et des voisins. Si malencontreusement tu dois signaler une absence, c'est par là que cela se passe. À cet endroit, tu pourras ouvrir ton téléphone. Après, tu pourras répondre aux invités. Enfin, afin de contribuer à l'expansion du forum, tu peux voter sur le top-site

@m. alec everfield > Merci de ne pas stalker

FADE INTO YOU.

EXPECTATIONS' STARS :
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆

Raconte moi une histoire

I'll love you through
a periscope

Isis Blanche neige

I don’t have friends,
I got family
UC UC

Titre
ici
UC UC UC

Just don't give
a fuck
UC UC

Mes RPs

feat

color
Spoiler:

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM

Ven 9 Juin - 8:37

@Isis Öberg Non j'suis un petit garçon

Ohlala c'est vraiment trop gentil et j'le redis mais j'suis vraiment content et soulagé qu'il te convienne ce scénario tellement parfait et source d'inspiration

GOLDEN PIECES : 398
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..

✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction

past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..

✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)

Ven 9 Juin - 9:26

J'avais pas envie de te rererererererererere souhaiter la bienvenue, mais vu que tu as un avatar potable, je vais être obligée Arrow

Rebienvenue parmi nous

Awards 2017:

GOLDEN PIECES : 9
CÉLÉBRITÉ : Nicolas Simoes (les cheveux longs, pas les cheveux en poil de cul svp!)
PSEUDO INTERNET : kindness. (jade)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 21/05/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

caractère:

anecdotes:

FAMILY
ALWAYS & FOREVER
(SOLVEIG)
(MATZ)
(REESE)
(ENRIQUE)

LOVE
WAR OF HEART

(STEADRIS) Y'a pas les mots pour décrire l'indescriptible, y'a pas les autres pour expliquer, parce que les autres ils comprennent pas. Et puis y'a les sourires en coin, les opales qui parlent quand les mots sont sur les lèvres. Le coeur qui se serre, qui s'affole un peu trop, la folie qui prend aux tripes, la passion qui laisse qu'des cendres, y'a le désir, le manque atroce. Et puis y'a elle, et puis en fait, y'a qu'elle.

FRIENDS
ALONE TOGETHER
(THEA)
(ITAL) L'amitié rare, l'amitié pure, délirante sur les bords, complètement dénuée de rationalité. Votre relation elle est écorchée, peut-être à cause de toi. Sûrement à cause de toi. L'abandonner deux fois, pas foutu de la préserver. Alors tu la fauches, rayes le diamant qu'elle est. Connard.

HATE
MOTHERFUCKER

OTHERS
UNKNOWN
(ELSIE)

Spoiler:

like i would - SOC
like i would - SOC

Ven 9 Juin - 9:44

MAIS WESH T'ES BUZZ L'ECLAIR TOI
même pas le temps de te laisser un mot avant la validation, vous faites vos trucs en secret là tsss

REBIENVENUE DYDY, si besoin le staff est là LOL, débrouille toi vile créature Tu fais un trop trop trop trop trop trop bon choix de scénario, c'est de la bombe hein ce qu'elle écrit ma petite femme t'es sexy en sprouse avouons-le

Oublie pas mon lien avec loup (AHouuuuuuuuh), fais gaffe, isis c'est son bb

I'm findin' ways to articulate, the feeling I'm goin' through, I just can't say I don't love you. 'Cause I love you, yeah. It's hard for me to communicate the thoughts that I hold, but tonight I'm gon' let you know, baby let me tell the truth. Just know that I would die for you.

Maeven ✍ I think you make me a maniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant