AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime

Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

GOLDEN PIECES : 7
CÉLÉBRITÉ : Mikkel Jensen
PSEUDO INTERNET : kindness. (jade)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 11/07/2016
EXPECTATIONS' STARS :
ÉTUDES
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★☆☆☆☆☆
CULTURE G
★★★★★★★★☆☆

Je veux un temple à Isis steuplait. et pas qu'isis

it goes electric - NB
it goes electric - NB

Lillie Novak ৩ la plume (demi-soeur).   
Lun 12 Juin - 10:20

lillie p. novak

NOM(S) : Novak, au choix.
PRENOM(S) : Lillie pour le scénario, tout à fait modifiable même si j'ai un petit coeur de coeur pour ce prénom.
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 23 ans cette année, date au choix.
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITE : Née dans une ville en angleterre, Bristol par exemple, double nationalité.
ORIGINES : américaines de sa mère, au choix pour le père, je l'imaginais bien anglais.
QUARTIER D'HABITATION : au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : amoureuse des âmes, n'a pas de genres, n'a pas de critères, n'a que de l'amour étriqué dans un coeur meurtri. Le donnerait à qui le voudrait.
SITUATION SOCIALE : Célibataire, a connu des histoires d'artistes, mais tout a terminé comme tragédie. Elle est seule Lillie, n'arrive pas à trouver chaussure à son pied.
ANNEE D'ETUDES : dans l'idée elle aurait arrêté les études à la mort de sa mère, elle préfère travailler depuis qu'elle est à Miami.
CURSUS ETUDIES : //
METIER : Au choix, un truc d'étudiant, rien de très prestigieux.
SITUATION FINANCIERE : elle vit de bohème, se laisse porter par le vent, se laisse écraser par les nuages. Elle a le pactole dans une boîte qu'elle utilise en cas d'urgence, en fait Lillie n'en a pas besoin, en fait Lillie n'aime pas les liasses aux allures dorées.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE : elle flâne sur les trottoirs de macadam, sur les allées aux grands palmiers. Elle a tout laissé tomber, le conservatoire et tous les rêves d'orchestre, elle continue quand même à gratter les cordes de son violon mélodieusement, elle continue d'écrire aussi, elle continue de vivre.
RÊVES/PEURS : Elle a eu peur de la mort jadis, mais elle ne ressent plus craintes pour la faucheuse maintenant qu'elle l'a connue, Lillie elle en devient presque fascinée des corps inanimés. Elle a quand même peur de voir la face cachée, elle flippe de voir sa mère réincarnée grossièrement dans un autre corps. La boule au ventre de reconnaitre son visage dans celui de Loup. C'est pas qu'un tas de peurs Lillie, elle rêve parfois la nuit, elle rêve de retrouver une famille, et peut-être même un avenir.
C'est qu'elle se sent seule Lillie quand vient la nuit.
QUICK FACTS

caractère : Lillie c'est la plume, délicate et trop douce, se laisse porter par le vent. C'est qu'antithèse à elle toute seule, capable du meilleur comme du pire, capable de violence et de paix. Cascade blonde aux allures platines, les yeux de glace qui percent en silence assise à sa table café coco. Elle parle jamais pour rien Lillie, se faufile dans la foule, danse entre les gens, vit de mystère et surtout de discrétion. Une star qu'elle ne peut être, déteste quand la lumière est sur elle, les projecteur qu'elle décale, se épiée quand elle est au centre. Lillie elle passe son temps à rire, un peu éteint qu'il est ce rire depuis qu'elle, est morte. La rose fanée qui cherche couleur ailleurs, s'évade de sa réalité quand elle joue du violon. Mais Lillie n'est pas si douce, n'est pas si pure, tachée par le côté sombre, la colombe de la paix qu'elle a parfois envie de flinguer, impulsive, destructive, finalement malsaine quand viennent les déceptions.
HISTOIRE & INFORMATIONS IMPORTANTES : Il y a seulement quelques points à respecter et le reste est totalement à votre guise
- elle a pas de père, elle a toujours vécu avec sa mère, les deux avaient une relation vraiment fusionnelle, elle a jamais vraiment souffert du manque d'un père.
- sa mère était bipolaire donc dans l'idée elle s'est toujours occupée d'elle et de son instabilité.
- pour la mort de la mère je voyais bien qu'elle mourrait à cause de sa bipolarité, à vous de voir comment, peut-être qu'elle aurait complètement perdue la boule la madame je sais pas, laissez parler votre imagination  
- Lillie faisait du violon, elle serait allée dans un conservatoire, récemment elle a été prise pour jouer dans un grand orchestre londonien, mais elle aurait tout laissé tomber à la mort de sa mère pour venir à Miami.

SUGGESTIONS D'AVATAR

FT. Ashley Graves, Stella Maxwell, Yulia Rose.

Liens

loup b. aström
DEMI-FRERE ৩ Lillie elle est détruite, c'est qu'une poupée abîmée qui se remet pas du deuil de sa mère. Qu'une âme en peine depuis deux mois, elle a tout laissé tomber, le violon qu'elle a rangé dans l'étui avec délicatesse. Confession d'une mère à l'agonie qui murmure quelques mots. Lillie elle a un frère. Un putain de frère dans la nature, issu d'une autre vie, et peut-être même d'une autre planète. Elle a plus personne alors elle s'accroche, enfonce ses ongles dans le seul atome d'espoir qui lui reste au fond de son coeur au trou béant. Elle veut le retrouver Loup, elle veut reformer une famille à sa façon, alors elle est partie direction Miami à l'adresse que sa mère lui a donné. Lillie elle vit d'optimisme, et la poupée de chiffon ignore qu'il en veut pas lui de tout ça, qu'il a rayé sa mère de sa vie, et de sûrement tout ce qui le relie à elle.
isis öberg
BLABLA ৩ Isis c'est la meilleure amie de Loup avec qu il passe vraiment les 3/4 de son temps, vous pouvez donc peut-être vous faire un lien avec et sûrement avec d'autres personnes de l'entourage de loup

Mot du créateur

Si tu es ici c'est que j'ai l'espoir que tu sois un minimum intéressé par le scénario, merci de passer par-là

Pseudo : Comme j'ai dit précédemment, Novak reste carrément au choix, et j'avoue avoir un vrai coup de coeur pour Lillie je sais pas, je trouve que ça sonne bien et que ça colle tellement au personnage Mais bon, c'est qu'un prénom et comme tous les goûts sont dans la nature, si vous appréciez vraiment pas, aucun soucis vous pouvez changer sans problème  Mais ce serait cool si ça commence par L comme pour Loup, allez on se la joue kardashian version L bon en fait ça peut commencer par n'importe quelle lettre
Avatar : Aloooors, c'est là que je vais être un peu plus relou, promis pas trop J'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup ashley, physiquement elle colle quand même pas mal à mikkel, deux blonds aux yeux clairs, du coup si ashley vous botte, n'hésitez pas à la prendre Toutefois j'ai également mis deux autres choix qui peuvent vraiment correspondre et si rien ne vous plaît, n'hésitez pas à proposer, je suis pas fermée du tout, juste, ce serait bien si l'avatar a des yeux clairs et c'est encore mieux si c'est blond   Mais voilà, n'hésitez pas à proposer parce que j'attends tellement lillie et l'important c'est d'avoir une tête qui vous plaise à vous d'abord
Lien : Forcément le lien n'est pas négociable mais god, j'ai réellement mis que la base pour qu'on puisse développer ensemble le lien, qu'on le construise ensemble
Vous l'aurez compris Lillie veut retrouver la seule famille qu'il lui reste mais loup il veut plus rien entendre de sa mère qui s'est barrée à sa naissance, il n'est même pas au courant qu'il a une demi-soeur alors les retrouvailles seront électriques et omgggg pleines de feels (je suis une drama queen, j'annonce ). Voilà ça c'est la base et pour la suite comme j'ai dit, on verra tranquillement ensemble, ça peut aller dans tous les sens
Présence/rp : Bon alors là je suis pas chiante, une réponse par semaine ou par semaine et demi ça me va parfaitement, l'important est que le lien avance Pas de membre fantôme, c'est chiant, ça fait perdre du temps à tout le monde et c'est vraiment pas cool les fausses joies
Au niveau des rp je m'adapte, souvent je tourne autour des 500/600 mais ça peut être plus comme moins alors pas de soucis ne vous inquiétez pas La seule chose que je demande c'est un minimum de fautes, j'en fais aussi, tout le monde en fait mais les fautes grossières c'est pas terrible

PRENEZ LILLIE POUR DES FEELS, DES JOIES, DE LA PEINE, DES LARMES ET TOUT CE QUI EST DIGNE DU CINEMA  
Je vous aime d'avance et je vous donnerai amour à l'infini, du love    

Revenir en haut Aller en bas

Lillie Novak ৩ la plume (demi-soeur).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1