AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 39
MESSAGES : 197
AGE : 29
CÉLÉBRITÉ : Rami Malek *-*
PSEUDO INTERNET : Snake
FLORIDIEN DEPUIS LE : 12/06/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

Histoire:

_________

Tout jeune, déjà, tu vivais sans te soucier de rien. Grandissant avec tout l'amour de ta mère qui te couvait. T'apportant une attention si forte, qu'elle engendrait de la jalousie chez ta grande sœur, qui n'appréciait pas de perdre tout ce dont tu avais eu le droit à ton tour, alors qu'elle n'avait que deux ans de plus de toi. Et même si la faute revenait à ta mère qui ne pouvait s'empêcher de favoriser le petit dernier, c'était à toi d'en assumer les conséquences. Des jouets cassés, de fausses accusations portées sur toi à la moindre erreur... En récompense pour son petit jeu, tu avais le droit aux corrections de ton père qui y croyait pleinement, en paradoxe à la tendresse de celle qui t'avait mit au monde, te consolant chaque fois. Au bout du compte, tous avaient la sensation que deux camps vivaient dans une même maison, toi contre ton paternel faisant équipe avec  ton aînée et ta mère qui faisait office de barrage entre vous trois. Aujourd'hui encore tu pourrais la plaindre d'avoir vécu toutes ces années de guerre familiale... situation qui avait fini par la faire plonger dans les anxiolytiques. Car ces tensions ne cessèrent pas jusqu'à ce que tu quitte le nid familiale. Il ne t'encourageait à rien, bien au contraire, pour lui, tu étais comme le vilain petit canard capable de rien. Juste bon à flemmarder. A vrai dire, il n'avait pas pleinement tort n'est-ce pas ? … Mais que pouvais tu y faire ? Quand on ne vous laisse aucune autonomie, vous ne pouvez pas apprendre la vie... suite

Caractère:

_________

En bref résumé: Tête en l'air – Naïf – Fêtard – Grand gamin – Fugueur des réalités – Affectueux – Fidèle – A l'écoute – Dépendant – Flemmard – Un petit côté possessif qu'il n'ose pas montrer – Toxicomane – Vulnérable

avatar

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM




Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 10:46

Aiden Valentine
FT. Rami Malek

NOM(S) : Valentine
PRENOM(S) : Aiden alias "Le perché" de la bande !
DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 27 février 1988 - 29 ans
LIEU DE NAISSANCE ET NATIONALITE : Né à Miami, à Upper Eastside, même s'il n'est plus chez ses parents, il n'en est pas très loin... Eh ouais, perché mais pas fou !
ORIGINES : Américain
QUARTIER D'HABITATION : Upper Eastside
ORIENTATION SEXUELLE : Nous dirons hétéro curieux
SITUATION SOCIALE : Célib' depuis un bail et parfois, la solitude, ça use !
METIER : Bosse au garage familiale, pour le côté officiel.
SITUATION FINANCIERE : N'est pas riche, mais pas à plaindre non plus.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE : Fumer, boire, traîner, se marrer... mais surtout traîner avec ses potos de la crazy squad !
RÊVES/PEURS : ici (facultatif)
ONLY YOU

≈ QUELLE IMAGE RENVOIES-TU ? « Hé Aiden, t'es où là ? » ça, c'est une question qu'on peut souvent se poser quand on le voit. Car Aiden, c'est le genre à planer tout le temps, ou du moins à en donner la parfaite illusion. Faut dire que niveau hygiène de vie, c'est loin d'être un pro', mais pour se shooter, c'est un boss, justement. Quand on le croise, il a souvent le regard qui vagabonde partout sauf sur les passants, vers le ciel, le sol, ou les murs qui l'entourent, semblant chercher à fuir ce qui le ramènerait sur terre. Un simple junk' ou un énième type qui se sentirait pas à sa place dans le monde qui est, malgré tout, le sien ? Ou peut-être les deux ? Les plus mauvaises langues pencheraient certainement pour la première idée, quant à ceux qui sauraient chercher plus loin, sauraient peut-être s'inquiéter d'un sentiment plus profond, mais reste encore à savoir s'il existe vraiment. Et il faut dire qu'Aiden n'aide pas vraiment à l'analyse, car dès qu'on lui cause, c'est souvent le même sourire, grand et craquant, qu'il affiche. Et il est souvent si attachant de le voir comme ça qu'on seraient tentés de s'en contenter. Dans tout les cas, personne ne pourrait prétende que ce type est une boule de nerd, prête à sortir les poings à la moindre embrouille. Oh non, c'est plutôt le genre à être patient et  à ignorer les conflits. En cas de violence, il serait plus du genre à se barrer, à moins qu'une personne à qui il tient en soit victime, ce qu'il pourrait considérer comme l'une des pires situations dans laquelle il pourrait se trouver. Le Perché c'est surtout un mec qui aime la tranquillité, se marrer ainsi que sympathiser... et ça, c'est facile à ressentir.

≈ QUEL CARACTÈRE AS-TU RÉELLEMENT ? :  Le vrai Aiden ? C'est surtout simple et sans prise de tête. Ouais voilà qui résume bien le bonhomme. Aiden c'est la tape amicale sur l'épaule, le grand sourire et l'ami tranquille toujours présente et à l'écoute pour ses proches. On l'a rarement vu en réel conflit avec quelqu'un, ne limitant ses relations qu'à sa famille et à son groupe de potes... Ou presque. Une manière à lui de limiter les risques et de pouvoir  dormir sur ses deux oreilles sans se tuer à coup d'angoisse. Et quand bien même il venait à avoir des problèmes, Aiden ce serait plus le genre de mec à ne pas l'ébruiter et à trouver le moyen de s'en charger seul. Courage ou imprudence ? Sûrement un peu des deux. Pour lui, agir ainsi c'est un moyen de laisser ceux qu'il aime en sécurité, cependant, il ne se rendrait pas compte du danger dans lequel il se mettrait lui même. Et c'est sans doute sa part de naïveté qui pourrait, un jour, le mener à sa perte. Car le Perché, c'est aussi un gars qui n'a pas pleinement grandit. Encore inconscient d'une bonne partie des réalités... Et si l'on apprend à bien le connaître, on peut finir par comprendre que les substances illicites qu'il s'ingurgitent lui permettent de les fuir. Oui, c'est aussi ça Aiden, un garçon qui ne veut pas grandir, effrayé par ce qu'il ne connaît pas. Celui à qui il faudrait tendre une main rassurante, pour le mener sur le chemin de l'éveil. Pour le moment, il se terre dans son monde de rêve, s'offrant des voyages mentaux, passant du temps auprès de ses potes, à rire, à s'amuser et à aimer. Car toutes ces bonnes choses donnent une sensation de sûreté... et qui voudrait se défaire, du sentiment d'être en sécurité ?

≈ QUELLE IMAGE IDÉALE AIMERAIS-TU RENVOYER DANS LE FUTUR ? :  Son idéal, ses rêves, il les conserve pour ses trips. Aiden est bien trop paumé dans sa propre vie pour avoir une quelconque perspective d'avenir. Heureusement, rien est irrémédiable. Pour le monde il profite de sa vie, tel qu'il sait le faire, au jour le jour. Se projeter dans le futur, serait actuellement pour lui source d'inquiétude.


GROUPE

Can you hold me





Histoire


"Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.”


Tout jeune, déjà, tu vivais sans te soucier de rien. Grandissant avec tout l'amour de ta mère qui te couvait. T'apportant une attention si forte, qu'elle engendrait de la jalousie chez ta grande sœur, qui n'appréciait pas de perdre tout ce dont tu avais eu le droit à ton tour, alors qu'elle n'avait que deux ans de plus de toi. Et même si la faute revenait à ta mère qui ne pouvait s'empêcher de favoriser le petit dernier, c'était à toi d'en assumer les conséquences. Des jouets cassés, de fausses accusations portées sur toi à la moindre erreur... En récompense pour son petit jeu, tu avais le droit aux corrections de ton père qui y croyait pleinement, en paradoxe à la tendresse de celle qui t'avait mit au monde, te consolant chaque fois. Au bout du compte, tous avaient la sensation que deux camps vivaient dans une même maison, toi contre ton paternel faisant équipe avec  ton aînée et ta mère qui faisait office de barrage entre vous trois. Aujourd'hui encore tu pourrais la plaindre d'avoir vécu toutes ces années de guerre familiale... situation qui avait fini par la faire plonger dans les anxiolytiques. Car ces tensions ne cessèrent pas jusqu'à ce que tu quitte le nid familiale. Il ne t'encourageait à rien, bien au contraire, pour lui, tu étais comme le vilain petit canard capable de rien. Juste bon à flemmarder. A vrai dire, il n'avait pas pleinement tort n'est-ce pas ? … Mais que pouvais tu y faire ? Quand on ne vous laisse aucune autonomie, vous ne pouvez pas apprendre la vie.


De toute ta période scolaire, jusqu'à l'université, tu avais fait tes preuves comme pro du lève-tard et du retardataire. Tu avais même fini par te créer une encyclopédie d'excuses pour chaque retard. Au moins, ça faisait rire tes camarades... tes profs... moins. Rien d'étonnant à ce que tes notes ne dépassaient la moyenne que de justesse, ça te suffisait pour enchaîner ta scolarité comme on te forçait à le faire, mais pour ce qui était des diplômes, tu n'avais réussi à en décrocher aucun. Tu faisais parti de ces jeunes qui n'y voyaient pas de réels intérêt, travailler n'était qu'ennuie à tes yeux et s'il en était de même pour ton père, sans doute aurais-tu lâché l'école depuis bien longtemps. Mais tu te forçais, pour lui, pour satisfaire ses ordres, pour qu'un jour enfin il soit fier de toi, de son fils. Malheureusement pour toi, c'était comme peine perdue. Trop gentil pour faire de réelles révoltes, tu supportais,  souffrant son manque d'affection envers toi... Il était loin le temps où il te prenait encore dans ses bras... Alors, déjà, petit à petit, ton petit monde de rêve s'installait en toi, créant une bulle rassurante. Par chance, la serrure de cette bulle n'était qu'éphémère. Comment aurait-tu fini si pour compagnie tu n'avais eu que la solitude ? Sans doute bien pire qu'il en est aujourd'hui.


Depuis l'université, tu avais réussi à te faire une  place parmi un groupe de potes qui se formait doucement. Chacun avec ses particularités, mais tous acceptaient sans jugement. Sans doute étaient-ce vos différences, d'ailleurs, qui vous rapprochaient autant. Dans tout les cas, aucun d'entre vous ne faisaient barrage aux délires des uns et des autres, à moins que l'un d'eux représentaient bien trop de danger. Avec eux, tu avais pu retrouver une famille, une vraie. Pour rien au monde tu aurais voulu t'en séparer. Pour chaque sortie ou autre événement organisé, tu étais le premier à être partant, acceptant toujours sans y réfléchir, l'important était de pouvoir passer du temps avec eux. S'ils avaient besoin de parler, tu étais là pour les écouter. Besoin de fric ? Tu étais là pour leur en donné. Aussi généreux que tu le pouvais et pourtant, tu n'étais pas le plus riche de la bande. Si de ce côté là tu étais l'ami parfait, tu étais aussi un réel casse-coup, n'hésitant pas à prendre des risques idiots. Bon, il faut dire qu'à cela, l'alcool et la dope n'aidaient pas à avoir les idées clairs. Ne connaissant pas les limites, tu te laissait toujours aller au maximum. Tu étais régulièrement celui qu'il fallait ramasser après une chute magistrale depuis le toit d'une voiture. Ou celui qui créait des crises de rire parce que, sous substance, tu tentais des techniques de drague ô combien désastreuses dans un bar ou en boîte de nuit. Et pourtant, une fois, ça avait failli fonctionner !


Ta scolarité avait prit fin. Adieu l'université... Il te fallait, à présent, trouver cette autonomie qu'on ne t'avait jamais apprise. Les tensions avec ton paternel ne s'étaient pas arrangés, elles s'étaient même un peu aggravée, n'en pouvant plus de devoir subvenir aux besoins de son fils. Alors, pressé par ton père et sous les encouragement de ta mère qui ne rêvait que de paix, tu faisais au mieux, avec le peu de connaissance que tu avais, pour te trouver un petit coin sympa, qui ne serait pas trop éloigné du nid familial. Et déjà, durant tes recherches, tu en tremblais de peur, mais bien moins que la veille de ton déménagement. Vivre seul ? Avant qu'on ne t'impose l'idée, jamais elle ne t'était venue. Tu appréhendais le désastre au plus haut point. Sans surprise, l'appartement que tu t'étais choisi, un peu au pif il fallait l'avouer, n'était qu'un petit studio, mais amplement suffisant pour toi qui ne savait quasiment pas se servir d'un ballais. Ta première nuit ici, tu l'avais passé à pleurer, ne te sentant pas à ta place entre ces quatre murs. Ça pourrait paraître ridicule comme réaction, mais tu avais la sensation que tout avait été trop vite, ainsi que celle d'être abandonné... Ta mère t'avait prise dans tes bras avant de t'y laisser, pourtant tu aurais voulu qu'elle ne parte jamais. Heureusement qu'au bout de quelques semaines ton état moral s'était arrangé, l'appart' était en bordel, mais décoré à ta manière, tu avais su en faire ton petit nid, y vivre ne te dérangeait plus. Tu y passait même beaucoup de temps, en dehors des sorties entre potes et du boulot. En effet, le boss de la fainéantise s'était mit à travailler, mais encore une fois grâce à tes parents. Ces derniers sachant que tu aurais eu beaucoup de mal à te trouver un poste seul, t'avaient offert une  place au garage familial. Ça t'allait parfaitement, connaissant bien l'endroit depuis tout petit, c'était un peu comme une deuxième maison. La paye n'était pas énorme, mais tu ne te serait jamais permis de t'en plaindre, car des congés payés tu en amassais pas mal, sans même avoir le besoin d'en discuter avec le patron, car celle qui gérait les finances, c'était ta mère.


Au bout de quelques mois à vivre en solitaire, d'un simple fumeur de joints, tu étais devenu dealer. Bien sûr, quasiment personne n'était au courant de tes petites magouilles, seulement ceux qui étaient de confiance, dans l'unique cas où tu n'avais d'autre choix que de tout avouer. Pourquoi était-tu tombé là dedans ? A vrai dire tu ne l'avais pas vraiment choisi. N'ayant plus personne derrière toi pour te dire comment vivre, ni pour te surveiller, tu avais laissé la tentation te gagner, celle de goûter à des drogues de moins en moins douces, dans le simple but naïf de t'amuser. Le problème, c'est que tu n'avais aucune notion de l'économie, non plus. Dépensant à la volée sans trop regarder le prix. Et si régulièrement ta mère acceptait de payer le loyer à ta place, tu t'étais créé de sales dettes, que personne d'autre que toi n'aurait pu régler. Et c'était à partir de là que tu étais toi-même devenu dealer. Une chance pour toi que le mec était assez clément pour te proposer ce taff, à la place de simplement prendre ta vie en compensation du fric que tu ne pouvais lui rendre.


A l'aube de tes 27 ans, celui avec qui tu n'avais jamais su être proche, succombait à une lourde maladie qui le rongeait depuis déjà quelques temps. Et même sur son lit de mort il n'avait su faire preuve de plus de tendresse envers toi. La seule fois où tu étais resté plus d'une heure à son chevet, vous n'aviez quasiment rien dit, entretenant le silence le plus régulièrement possible... Quelques regards échangés, mais rien de plus. Suite à son décès, ta mère avait beau te reprocher de ne pas être venu le voir plus souvent, tu savais pertinemment que ça n'aurait rien changer. De te voir, il pouvait s'en passer et tu ne voulais pas enfreindre ses dernières volontés. La vie poursuivait ensuite son cours, bien que ta sœur et ta mère avaient éprouvés des difficultés à surmonter cette épreuve pendant un long moment. Pour ta part, tu faisais avec, camouflant tes douleurs au plus profond de toi-même.


Deux années étaient passées depuis son départ et rien n'avait changé. Tu menais toujours le même train de vie. Le garage existait toujours, peuplé de bien plus d'employés qu'à l'époque. Ton aînée avait su gravir les échelons dans sa carrière prestigieuse. Et tu vivais toujours seul, collectionnant les loisirs, entre les jeux vidéos, ta précieuse Thinline Deluxe et les soirées avec tes éternels potos. Tu ne t'étais jamais vraiment assagi, toujours aussi prêt à t'éclater autant que possible, restant si jeune dans ta tête. C'est ainsi que tu aimais ta vie, avec cette même routine rassurante. Et s'il n'y avait qu'un point dont tu pourrais te plaindre, ce serait celui de n'avoir personne avec qui partager ta vie. Pourtant, tu n'étais pas de ceux manquant d'amour à donner. Mais plutôt de ceux ne sachant comment l'exprimer.


About you


≈ SOUHAITES-TU RESERVER TON PRENOM ET/OU TON NOM ?
[X]nom [X]prenom []aucun
≈ SOUHAITES-TU ÊTRE SOUMIS(E) AU SILENT CRAFTINESS ?
[X]oui, au niveau fort []oui, au niveau faible []non  (les informations sont là : http://wavesofmiami.forumactif.org/t99-004-silent-craftiness-actions-secretes)

EXPECTATIONS STARS

(les explications se trouvent ici)

Code:
[center][font=Oswald][size=11]RÉPUTATION[/size][/font]
★★★★★★☆☆☆☆
[font=Oswald][size=11]MÉTIER[/size][/font]
★★★★★★☆☆☆☆
[font=Oswald][size=11]RICHESSE[/size][/font]
★★★★★☆☆☆☆☆
[font=Oswald][size=11]LIEU DE VIE[/size][/font]
★★★★☆☆☆☆☆☆
[font=Oswald][size=11]SANTÉ[/size][/font]
★★★★★☆☆☆☆☆
[font=Oswald][size=11]POPULARITÉ SOCIALE[/size][/font]
★★★★★★★☆☆☆[/center]


BEHIND THE SCREEN

Je m'appelle Gwen mais on me connaît (ou pas) sous le pseudo de Snake. J'ai déjà vécu 29 ans et je veux vivre encore longtemps !. Sinon, j'habite en France, donc bigup à tous ceux qui habitent vers chez moi. J'ai décidé d'emprunter le corps de Rami Malek parce qu'il est canon, évidemment sous les traits de Aiden Valentine qui est un PRE-LIEN. Je joue déjà sur Waves of Miami, personne !. J'ai connu le forum grâce à suite à une longue recherche sur Google et je le trouve STYLE STYLE STYLE. Pour finir, Rami Malek est le plus beau !   .  

Code:
<div class="pris">Rami Malek </div><div class="lienp">[url=http://wavesofmiami.forumactif.org/u844]pr[/url]</div><div class="nomper"> Aiden Valentine</div>



Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 398
MESSAGES : 491
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..


✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..

✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..


✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻

✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..

✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- CRAZY SQUADTEDDYANDREWELSIEATHENAJOSHUARAVENPIERCEAIDEN
terminés-
abandonnés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

avatar

behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)
behind the mirror - ΠΚΦ (bizut)




Re: Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 10:49

Bienvenue parmi nous officiellement omg !!
Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide

Et comme dit précédemment, Rami est magnifique


Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 375
MESSAGES : 1121
AGE : 25
CÉLÉBRITÉ : Mimi Elashiry
PSEUDO INTERNET : Mils
FLORIDIEN DEPUIS LE : 10/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★★☆☆☆
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
PATIENCE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆


HISTOIRE

Née en Autriche le 17 mai 1992 -a la double nationalité Autrichienne et Américaine - a toujours été une vrai casse cou - aime le sport depuis petite, encouragée par son père soldat - a une passion pour le risque - tien à sa liberté plus que tout autre chose - a un tempérament impulsif - déteste l'inactivité et rester enfermée - a eut un casier très tôt d'abord pour du vandalisme - est toujours en vadrouille quelque part - ne décroche jamais ou presque son téléphone et n'écoute jamais son répondeur - A quitté l'Autriche à ses 15 ans pour suivre son meilleur ami- Surf tout les jours depuis son arrivée en Floride - Est incapable de garder un job ou un petit ami car elle juge les deux trop contraignants - n'a jamais eu d'histoire sérieuse - N'accorde aucune importance à ce que les gens peuvent penser d'elle - Ne se prive de rien et fais tout ce qui lui passe par la tête - A été en prison avec son meilleur ami lorsqu'ils se sont fait arrêter après le vol d'une voiture, c'est la pire période de sa vie, bien que son meilleur ami Alec ce soit accusé à sa place elle a passé les 7 plus longs mois de sa vie derrière les barreaux et n'aurait surement pas supporté la captivité si Alec n'avait pas été avec elle .

CARACTERE

Sportive - Libre - Plutôt extravertie - Ne prend rien très au sérieux - fêtarde - rebelle - accro à l'adrénaline - entière - impulsive - aventurière - impatiente - pétillante - têtue - insatiable - allergique au contrainte - infatigable - malicieuse

LIENS

ALEC, meilleur ami.
Whenever this world is cruel to me
I got you to help me forgive
When things turn out bad
You know I'll never be lonely


ALYSSA, meilleure amie.
You can count on me like 1, 2, 3
I'll be there
And I know when I need it
I can count on you like 4, 3, 2
You'll be there


KALLEN, ami proche
On the road again
I just can't wait to get on the road again
The life i love is makin' music with my friends
And i can't wait to get on the road again


BLAI, ami proche.

So no one told you life was gonna be this way
It's like you're always stuck in second gear,
When it hasn't been your day, your week, your month or even your year, but
I'll be there for you, 'cause you're there for me too


JULES, amie proche

For one so small
You seem so strong
No matter what they say
You'll be here in my heart


৩ ৩ ৩ ৩ ৩
Clyde T. Boone Depuis une rencontre hasardeuse chez le tatoueur, une amitié un peu particulière lie les ces deux là. S'ils s'entendent parfaitement, leurs indifférence pour la bienséance et leurs mépris des règles prennent une autre dimension lorsqu'ils se retrouvent. Alors afin de limiter les dégâts, ils ne cherchent pas à se contacter mais attendent plutôt de se rencontrer au détour d'une rue, ou accoudé à un comptoir quelconque. Matthew Evans Ces deux là auraient pu penser qu'ils n'avaient que leurs cours de journalisme en commun. Mais ils ont plus, ils ont Alyssa et cette place importante qu'elle occupe dans leurs vies respectives. Outre Alyssa, ils aiment tous les deux le sport, alors vous trouverez Parker sur les gradins pour chaque match de l'équipe de Matthew pour l'encourager. Pancarte, cris, commentaires, une vraie fan S. Pierce Vaughn rencontré par le biais de leur meilleur ami en commun Alec, ils passent depuis de bon moment ensemble, que ce soit en soirée, ou non. Ils partagent une sorte d'hyperactivité qui doit être éprouvante à supporter lorsqu'ils sont ensemble. Ils expriment leur affection d'une manière bien particulière, puisqu'ils prennent tous deux un malin plaisir à se faire des petites crasses, ce qui les amusent beaucoup. Laurel R. Bourgeais Rencontrée au lycée, les filles ont fait connaissance par le biais de Alec, avec qui Laurel avait sympathisée. Elles se sont tout de suite bien entendu, ce qui était une chance puisque l'une comme l'autre était toujours fourée avec Alec. Lorsque les choses se sont tendues entre Alec et Laurel,  Parker était bien entendu au courant, étant ce qu'elle ait elle n'avait pas passé des heures à discuter avec l'un ou l'autre sentiment, elle n'avait pas donné de conseils, pour être honnête la plupart du temps elle ignorait le sujet.. Puis Laurel avait perdu son frère, et son comportement avait changé, se rapprochant de celui de Parker qui était présente à sa façon,elle était l'amie avec qui ont se changer les idées. Les filles s'étaient rapprochées, traînant ensemble dans toutes sortes de soirées. Et lorsque l'une ou l'autre avait besoin de faire une pause, de se retrouver, elles allaient à la plage, planche sous le bras et pouvait passer des heures et des heures à surfer. Aelys I. Tollererg c'est la cousine d'Alec, et il l'adore, alors bien évidemment les deux jeunes femmes ont été amenées à se rencontrer à plusieurs reprises. Mais finalement elle ne se connaisse pas encore très bien toutes les deux, elles sont toujours en groupe quand elles se croisent et non jamais réellement parlé. Lucy I. Woodburn les deux jeunes femmes n'ont fait que se croiser jusqu'à maintenant, mais pour une raison ou pour une autre la présence de l'une irrite l'autre et inversement. Juliet E. WindsorParker a rencontré Juliet par le biais de Blai, les deux étudiante s'étaient rapidement bien entendu, Parker aimait la complexité de la personnalité de la jolie blonde, elles partageaient leur goût de l'aventure, une curiosité pour le monde qui les entourent, et quand elles avaient une idée en tête ce n'était pas la peine d'essayer de discuter. Mais Juliet était tombé enceinte et elle était sortie de la vie de Blai du jour au lendemain. Parker n'était pas le genre de personne qu'on venait trouver pour discuter sérieusement, mais sans qu'il lui en parle elle avait constaté les répercussions sur la vie de son ami, et elle n'avait pas pût s'empêcher de le reprocher à Juliet, elle ne comprenait pas. Aujourd'hui elle repointe le bout de son nez dans la vie de Blai, une magnifique petite fille sous le bras. Et Parker ne peut pas s'empêcher de se faire du soucis pour le professeur, elle n'est pas du genre à se prendre la tête d'habitude, et pourtant elle ne peut s'empêcher de garder un œil sur l'évolution de la situation. Parfois elle ressent une certaine nostalgie quant à Juliet, elle regrette l'amie qu'elle a perdue. Juliet C. Johnson C'est pas vraiment avec Juliet que Parker a un problème, ce serait plutôt avec sa mère, cette femme qui défendait le proprio de la voiture qu'elle avait volée puis accidentée. Elle ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir, surement parce qu'elle ressemble vraiment à sa mère, et croiser son regard lui fait repenser à la prison, la pire période de sa vie.


avatar
En ligne

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ




Re: Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 10:52

Bienvenue parmi nous
Sympas ce choix d'avatar
Bon courage avec ta fiche, et si tu as des questions ou des difficultés, n'hésite pas


"Don't stop me now "

Tonight I'm gonna have myself a real good time
I feel alive and the world turning inside out yeah
And floating around in ecstasy
So don't stop me now don't stop me
'Cause I'm having a good time having a good time
♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 75
MESSAGES : 1250
AGE : 24
CÉLÉBRITÉ : shay mitchell.
PSEUDO INTERNET : maimihina., mais appelez moi amandine.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 23/02/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★☆☆☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
CATÉ PERSO
★★★★★☆☆☆☆☆

 ELSIE ABBERLINE  





☆ ☆ ☆

 
FACT OF BLOOD 

☆ ☆ ☆

 
LOVE STORY

present.
past. PIERCE, tu le connais depuis cinq ans, dès ton arrivée à FIU. vous avez rapidement sympathisé et êtes devenus de bons amis mais n'étant vraiment pas indifférent à ton charme pierce avait une idée derrière la tête, quelques mois plus tard vous avez fini par coucher ensemble, sauf que vous vous êtes rendu compte que ce n'était pas ce qu'il vous fallait. d'un commun-accord vous avez décidé de rester de bons amis. aujourd'hui il est au courant de tout à ton sujet comme le fait qu'enrique te plaise, alors il s'amuse à te taquiner dès qu'il en a l'occasion. ☆
complicated. ENRIQUE, ce beau brun qui t'attire et t'intéresse indéniablement. tu joues les désintéressées mais tu l'as toujours dans un coin de ta tête, tu es de glace avec lui par fierté, pour le garder à distance mais tu ne peux t'empêcher d'être contente qu'il insiste et ne lâche pas l'affaire. ☆ tu l'as rencontré à plusieurs soirées, tu l'as croisé plusieurs fois. KALLEN est un gros dragueur et il a fait de toi sa proie. tu l'as envoyé bouler mais mais le coco revient à la charge. il insiste, veut absolument te faire céder. il te pique, veut te montrer ce que tu loupes. évidemment tu te laisses pas faire. entre vous c'est devenu un jeu, vous vous cherchez. ☆
☆ ☆ ☆

 
LOVELY FRIENDS

bf. KASSIE c'est ta moitié, ton inséparable. vous formez un duo infernal, vous êtes connectées, vous avez besoin l'une de l'autre. vous êtes un duo de feu et de glace, ponctué par des cris, des pleurs et des rires. sans tabous, sans langue de bois, parfois même jusqu'à se blesser, mais vous êtes comme des aimants et l'une sans l'autre ça n'existe pas. ☆ AIDAN est ton meilleur ami depuis qu'il est arrivé à miami quand il avait dix ans. vous avez beau avoir des caractères opposés, il a su creuser plus loin que ta façade froide, il a apprit à connaitre le petit chaton que tu es sous ta carapace de dragon. vous vous êtes bien trouvés, tu ferais tout pour lui, tu sais que tu peux tout lui dire. ☆
friends. ☆ tu fais souvent du sport avec DESMOND qui est un bon ami. ☆ tu connais LAUREL depuis que vous êtes toutes petites. quand c'était pas la joie chez les abberline, le domicile des bougeais était un peu ton refuge. laurel a été là pour toi quand tu as perdu ta mère. elle a perdu son frère en octobre dernier alors tu fais de ton mieux pour qu'elle se sente bien et tu l'as incitée à intégrer les beta pour pouvoir avoir un oeil sur elle aussi souvent que possible. c'est comme une soeur pour toi. ☆ tu connais ANDREW depuis l'enfance aussi. tu l'as rencontré en même temps que kassie dans ces dîners mondains à mourir d'ennui. à l'époque il y avait aussi le frère d'andrew, vous formiez un quatuor de l'enfer, à faire les 400 coups ensemble pour s'occuper pendant les dîners de la haute société. et puis à la mort du frère d'andrew, tu l'as soutenu comme tu le pouvais. vous êtes comme frères et soeurs, toujours là l'un pour l'autre. ☆ JULIET c'est une bonne amie à qui tu te confies, ton petit rayon de soleil qui sait te calmer quand tu es énervée ou même te faire sourire quand tu ne vas pas bien. elle sait te raisonner. ju c'est ta dose de bonne humeur quotidienne. tu entraînes ju dans tes soirées mais c'est votre petit secret parce que si teddy le savait il hurlerait. ☆ SETH c'est ton voisin de palier. en pleine nuit, t'as eu un problème de plomberie qui a inondé toute ta salle de bain. alors sans trop réfléchir t'es allée frapper à la porte de seth qui a accepté mais il s'est clairement dit que sa voisine était relou. le lendemain, pour te faire pardonner, t'es allée voir seth avec des pizzas et des bières à la main, de quoi passer une bonne petite soirée tranquillement chez toi. seth c'est un peu comme un grand frère pour toi. vous êtes amis, vous vous entraidez pour tout. tu fais découvrir miami à seth et il te donne des cours de surf. ☆
☆ ☆ ☆

 
OTHERS

complicated. VALENTIN c'est le mec de kassie. au fond tu l'aimes bien val, mais le fait que kassie passe tout son temps avec lui ça te rend folle. t'es jalouse et possessive, surtout avec kassie, alors t'as beau prendre sur toi, il y a des moments où t'as envie d'exploser. alors entre val et toi c'est un peu les montagnes russes, toujours à s'envoyer des piques, se chercher pour faire péter un plomb à l'autre. ☆
hate. REESE tu peux juste pas la voir en peinture. tu l'aimes pas. c'est pas possible, c'est physique, c'est comme ça. entre vous c'est la guerre, des piques lancées en permanence. tu la portes pas dans ton coeur et tu lui fais clairement comprendre à chaque fois que tu la croises. ☆
☆ ☆ ☆

 
LES RPS

☆ ☆ ☆

groupes:
 

avatar

cold as power - ΒΘΠ
cold as power - ΒΘΠ




Re: Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 11:00

bienvenue parmi nous



ONLY HUMAN AFTER ALL

I know I needed you but I never showed but I wanna stay with you, just say you won't let go. © signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 39
MESSAGES : 197
AGE : 29
CÉLÉBRITÉ : Rami Malek *-*
PSEUDO INTERNET : Snake
FLORIDIEN DEPUIS LE : 12/06/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

Histoire:

_________

Tout jeune, déjà, tu vivais sans te soucier de rien. Grandissant avec tout l'amour de ta mère qui te couvait. T'apportant une attention si forte, qu'elle engendrait de la jalousie chez ta grande sœur, qui n'appréciait pas de perdre tout ce dont tu avais eu le droit à ton tour, alors qu'elle n'avait que deux ans de plus de toi. Et même si la faute revenait à ta mère qui ne pouvait s'empêcher de favoriser le petit dernier, c'était à toi d'en assumer les conséquences. Des jouets cassés, de fausses accusations portées sur toi à la moindre erreur... En récompense pour son petit jeu, tu avais le droit aux corrections de ton père qui y croyait pleinement, en paradoxe à la tendresse de celle qui t'avait mit au monde, te consolant chaque fois. Au bout du compte, tous avaient la sensation que deux camps vivaient dans une même maison, toi contre ton paternel faisant équipe avec  ton aînée et ta mère qui faisait office de barrage entre vous trois. Aujourd'hui encore tu pourrais la plaindre d'avoir vécu toutes ces années de guerre familiale... situation qui avait fini par la faire plonger dans les anxiolytiques. Car ces tensions ne cessèrent pas jusqu'à ce que tu quitte le nid familiale. Il ne t'encourageait à rien, bien au contraire, pour lui, tu étais comme le vilain petit canard capable de rien. Juste bon à flemmarder. A vrai dire, il n'avait pas pleinement tort n'est-ce pas ? … Mais que pouvais tu y faire ? Quand on ne vous laisse aucune autonomie, vous ne pouvez pas apprendre la vie... suite

Caractère:

_________

En bref résumé: Tête en l'air – Naïf – Fêtard – Grand gamin – Fugueur des réalités – Affectueux – Fidèle – A l'écoute – Dépendant – Flemmard – Un petit côté possessif qu'il n'ose pas montrer – Toxicomane – Vulnérable

avatar

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM




Re: Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 11:13

Juliet: J'espère que tu ne crains pas trop l'harcèlement

Et merci à vous trois !!


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 29
MESSAGES : 97
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : ashley benson.
PSEUDO INTERNET : wild blue.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 06/06/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★★☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★★☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★☆☆☆☆☆☆
EXPÉRIENCE MUSICALE
★★★★★★★☆☆☆

DELANEY ROMY MILLER





Delaney est née un cinq janvier, le cadeau de Noël en retard de ses parents + elle est l'aînée d'une fratrie de deux enfants ayant une petite soeur + la belle blonde a eu une enfance des plus heureuses ne manquant de rien malgré les revenus modestes de ses parents + elle a toujours été une excellente élève ne souhaitant pas finir simple salarié comme ses parents en grandissant + après l'accident de sa mère, qui fut paralysé partiellement, toute la vie de Delaney fut bousculé, elle a dû grandir vite, plus vite que les autres + son père étant le seul subsistant au besoin de toute la famille, la belle blonde fut obligé de jongler entre ses études et les tâches ménagères + étant l'aînée elle a du endosser le rôle de mère de famille, s'occupant à la fois de sa mère et du reste de la famille + son père se faisait de moins en moins présent au sein du cocon familiale aux vues de la situation + sa mère a mis du temps à accepter d'être dans l'obligeance d'avoir une aide même pour des gestes quelconques, la belle blonde a d'ailleurs plusieurs fois retrouvée sa mère au sol, elle souhaitant uniquement retrouvé son autonomie qu'elle ne retrouvera jamais + à partir de l'accident de sa mère, le caractère de Delaney a changé du tout au tout, elle qui était des plus sociables, qui n'avait pas de mal à se faire une place dans n'importe quel groupe, elle commençait à se renfermer sur elle même perdant au fil des mois toute la vie sociale qu'elle avait fondée + c'est pendant cette période qu'elle a trouvé réconfort dans la musique, c'était comme son échappatoire, son jardin secret, elle était dans un autre monde, un monde où elle était elle même loin de la réalité + elle a commencé à s'intéresser à la guitare à l'âge de 14 ans + elle est très proche de sa soeur, agissant presque comme une mère avec elle, que ce soit dans les bons comme dans les mauvais sens du terme + la belle blonde a toujours su d'une façon ou d'une autre que la musique était fait pour elle, c'est pourquoi dès l'obtention de son diplôme, la musicologie lui apparut comme une évidence dans le choix de ses études universitaires + malgré tout elle reste très proche de sa famille, se sentant coupable de les laisser maintenant qu'elle a son propre appartement + sa soeur a d'ailleurs choisi comme maison secondaire le logement de la belle blonde + elle passe tous les jours vérifier que les traitements de sa mère son bien effectués + elle essaye de trouver le moyen de vivre de sa passion + elle fait d'ailleurs partie d'un groupe lorsqu'elle le peut, lui permettant par la même occasion de prendre un peu d'expérience sur scène + il n'y a pas de style musical particulier qui correspond à la belle blonde, elle aime un peu de tout + elle se sent dans l'obligation de faire un footing chaque matin dans l'unique but de se défouler + l'amour et Delaney font deux, elle a connu plusieurs amourettes mais jamais rien de passionnelle, à vrai dire elle ne croit pas réellement à l'amour avec un grand A vu le comportement de son père après la paralysie de sa mère + c'est loin d'être une fille facile, elle a besoin de connaître la personne avant de pouvoir passer au niveau supérieur + fêtarde dans l'âme, il lui faut au moins une soirée dans la semaine entre amis + elle profite de la vie comme si demain n'existait pas, elle ne peut se projeter au de là de 2 ans vu comment la vie de sa mère a basculé du jour au lendemain. 



CLOSE AIN'T CLOSE ENOUGH 'TIL WE CROSS THE LINE
✯ ✯ ✯
La seule personne qui ai jamais cru en toi. La seule personne qui a pu percer cette carapace derrière laquelle tu t'étais caché depuis des années. Vous vous êtes connu à travers la musique et c'est d'ailleurs grâce à votre passion commune que votre relation est née. Tu l'admires pour ce qu'il est devenu. Il t'attire beaucoup plus que tu ne voudrais te l'avouer. Essentiel à tes yeux à présent. #enlaney ENRIQUE


PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯

avatar

cold as power - ΒΘΠ (bizut)
cold as power - ΒΘΠ (bizut)




Re: Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 11:34

RAMI
Welcome sur WOM
Bon courage pour ta fiche I love you



GUESS I'M A BAD LIAR

I see how your attention builds it's like looking in a mirror your touch like a happy pill but still all we do is fear. what could possibly happen next? can we focus on the love? paint my kiss across your chest. If you're the art, I'll be the brush © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 59
MESSAGES : 2955
AGE : 24
CÉLÉBRITÉ : dydy o'brien
PSEUDO INTERNET : stressed out (manon)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 03/07/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★☆☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★★★★★
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
CHANCE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆



cool kid
I JUST WANNA STAY IN THE SUN WHERE I FIND

histoire :
 




fait du baseball depuis ses seize ans ☼ dessine extrêmement mal ☼ surdoué, il a quasiment toujours été premier de sa promo ☼ ne sait pas du tout cuisiner - au mieux il se fait chauffer des nuggets ☼ fan de burger king et de kfc ☼ fume, mais plutôt raisonnablement ☼ maniaque sur la propreté ☼ en revanche le rangement il n'en a rien à foutre ☼ totalement insensible à l'art ☼ juge très vite et assez radicalement ☼ très réaliste et terre-à-terre, voire défaitiste ☼ accro à netflix ☼ adore dormir en voiture ☼ parfois (souvent) il prend un oreiller pour les longs trajets ☼ boit de la bière comme une personne normale boirait de l'eau ☼ pro de poker et de agar.io ☼ mange des céréales de gamin tous les matins ☼ conduit une vieille voiture de galère ☼ a un sens de l'empathie très peu développé.





– LET'S GO OUT AND BE WILD, DO IT WHILE WE CAN, RUNNIN' FREE IN THE WORLD, WE GOT ALL WEEKEND ; TEAR IT UP, TEAR IT DOWN, GETTIN' LOST IN THE SOUND OF OUR HEARTS BEATIN' #PALEC –






– YOU WEREN'T BORN MY BROTHER BUT YOU'RE GONNA DIE THAT WAY #ALIERCE –






– UNFORGETTABLE, THAT'S HOW YOU'LL STAY, THAT'S WHY DARLING IT'S INCREDIBLE THAT SOMEONE SO UNFORGETTABLE THINKS THAT I AM UNFORGETTABLE TOO #LILEC –





– I TRIED TO BUY YOUR PRETTY HEART, BUT THE PRICE WAS TOO HIGH, BABY YOU GOT ME LIKE YOU LOVE WHEN I FALL APART, SO WHAT YOU WANT FROM ME ? #LAUREC –




my mama
DON'T LIKE YOU AND SHE LIKES EVERYONE


DANITSA sœur casse-couilles. HAROLD bébé de la famille, celui à couver (uc). AELYS c'est la cousine nouvelle, adoptée par la sœur d'une de tes mères, qui habite juste à côté de la maison familiale. aucun lien de sang, rien du tout. mais c'est comme si. tu l'as rencontré pendant un dîner organisé par les everfield et les tollererg pour son accueil, alors que t'avais dix-huit ans. et parce que t'as vécu la même chose, tes mères t'ont parlé de ce qui lui était arrivé pour se retrouver là. alors ça vous a rapproché, ça vous a lié, en plus de vos fenêtres de chambres face à face qui vous permettent de vous parler jusqu'à pas d'heure, et de vous lancer de la bouffe à partager. vous n'étiez pas faits pour vous rencontrer, mais maintenant, elle fait partie intégrante de ta famille.



love me now
I WANT YOU TO LOVE ME NOW


(present)
(past) EDEN et lui, ça a été la relation la plus destructrice qu'il ait eu. elle n'était pas parfaite, mais il l'a aimé comme ça. ça a duré dans les alentours des six mois, il sait plus vraiment, faut dire qu'à la fin, il comptait même plus : tout est parti en lambeaux quand elle a repris ses vieilles habitudes, quand leurs disputes se sont fait trop récurrentes pour qu'ils se supportent encore. ça n'allait plus, et ça s'est fini par elle avec un autre mec, par elle partant en cure de désintox. il est encore aujourd'hui incapable de lui pardonner tout ça.
(others) LAUREL a été son crush d'ado, alors qu'ils étaient dans le même lycée, à leurs quinze ans. ça a duré de longs mois, mais ayant été totalement friendzoné à l'époque, ils n'ont gardé qu'un fort lien d'amitié. ayant un réel attachement à laurel, il a été présent à sa rupture, il y a de ça de longs mois, et c'est à ce moment-là qu'elle l'a embrassé. depuis, les problèmes s'enchaînent, sans qu'il ne sache quoi faire, sans qu'il ne sache quoi en penser. deux gosses paumés encore incapables de se lâcher. LILIBETH, ou rose comme il s'est amusé à l'appeler par le passé, pour s'autoproclamer comme étant celui dont elle voudrait faire son jack. rencontre hasardeuse à new-york alors qu'il y était pour un bon mois, pour sa sœur. les débuts ont été compliqués, et pourtant y a eu cette attirance naissante, mal venue et mal foutue. parce qu'entre eux, c'était impossible : relation interdite entre une mariée et un fauché de passage. ils n'avaient pas le droit d'avoir cette alchimie, mais ils l'ont eu. alors il en a ri au lieu d'en pleurer, à la provoquer, à la titiller constamment sans jamais dépasser les limites. et puis il a dû partir, après un mois passé avec elle. et puis un jour, plus de nouvelles. lilibeth disparue alors qu'il allait en taule, lilibeth qui ne l'a jamais rappelé après qu'il lui ait annoncé sur messagerie. et des années plus tard, lilibeth elle réapparaît à miami. amnésique.



we're kids
BACK WHEN WE WERE KIDS SWORE THAT WE'LL NEVER DIE


(best) PARKER, sa meilleure amie depuis toujours, celle qu'il ne lâchera jamais. ils ont tout fait ensemble, y compris la prison. PIERCE est indéniablement son meilleur ami, celui qu'il connaît depuis fiu seulement, et qu'il a pourtant l'impression de connaître depuis toujours. ISLA une meilleure amie, une sœur, une ex, relation chelou (uc).
(roommates) ENRIQUE uc.
(friends) MAEZEL, l'ancienne alpha avec qui il a enchaîné les conneries, enchaîné les abus pour des histoires de confréries. fouteurs de merde souvent bourrés et si complices, que quand elle est devenue simple étudiante pour se reconcentrer sur ses études auparavant oubliées, il a été beaucoup trop déçu pour juste la laisser. maintenant il l'aide dans ses études, la pousse au travail, mais retombe parfois dans l'excès avec elle, parce qu'elle le tente, mae. AIDAN l'ami d'adolescence, celui qu'il a fait redescendre sur terre et qui veut le rendre plus optimiste en contre-partie (uc). ARABELLA la chieuse trop énergique mais qu'il aime quand même (uc). ISIS collègue avec qui faire la sieste pendant les heures de boulot (uc). SOLVEIG collègue plus appliquée à emmerder (uc).



fuck you
YOU MAKE ME WANNA SCREAM


(others) JULIET incompatibilité amicale, les trop grands écarts (uc).
(hate) avec MATHEO, c'est parti d'une connerie. présents tous deux au mcdo, les commandes passées et le même dernier paquet de ketchup convoité. c'est comme ça qu'il y a eu mésentente, c'est comme ça qu'il s'est fait un ennemi. pour du putain de ketchup. faute à sa fierté. ALEJANDRO connard avec qui eden l'a trompé (uc). ELIS blaireau de client (uc). JULES la camarade qui a un aussi mauvais caractère que lui (uc).




feel nice
TO LOSE YOU MIND ?


(uc) LAUREL 4ISLALILIBETH 2JULES
(ended) LAURELDANIAHLAUREL 2LAUREL 3LILIBETH

avatar

break the rules - ΑΞΔ
break the rules - ΑΞΔ




Re: Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 12:01

rami + le pré-lien
bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas


empty gold.
what are we fighting for? seems like we do it just for fun in this stupid war, we play hard with our plastic guns.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 39
MESSAGES : 197
AGE : 29
CÉLÉBRITÉ : Rami Malek *-*
PSEUDO INTERNET : Snake
FLORIDIEN DEPUIS LE : 12/06/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

Histoire:

_________

Tout jeune, déjà, tu vivais sans te soucier de rien. Grandissant avec tout l'amour de ta mère qui te couvait. T'apportant une attention si forte, qu'elle engendrait de la jalousie chez ta grande sœur, qui n'appréciait pas de perdre tout ce dont tu avais eu le droit à ton tour, alors qu'elle n'avait que deux ans de plus de toi. Et même si la faute revenait à ta mère qui ne pouvait s'empêcher de favoriser le petit dernier, c'était à toi d'en assumer les conséquences. Des jouets cassés, de fausses accusations portées sur toi à la moindre erreur... En récompense pour son petit jeu, tu avais le droit aux corrections de ton père qui y croyait pleinement, en paradoxe à la tendresse de celle qui t'avait mit au monde, te consolant chaque fois. Au bout du compte, tous avaient la sensation que deux camps vivaient dans une même maison, toi contre ton paternel faisant équipe avec  ton aînée et ta mère qui faisait office de barrage entre vous trois. Aujourd'hui encore tu pourrais la plaindre d'avoir vécu toutes ces années de guerre familiale... situation qui avait fini par la faire plonger dans les anxiolytiques. Car ces tensions ne cessèrent pas jusqu'à ce que tu quitte le nid familiale. Il ne t'encourageait à rien, bien au contraire, pour lui, tu étais comme le vilain petit canard capable de rien. Juste bon à flemmarder. A vrai dire, il n'avait pas pleinement tort n'est-ce pas ? … Mais que pouvais tu y faire ? Quand on ne vous laisse aucune autonomie, vous ne pouvez pas apprendre la vie... suite

Caractère:

_________

En bref résumé: Tête en l'air – Naïf – Fêtard – Grand gamin – Fugueur des réalités – Affectueux – Fidèle – A l'écoute – Dépendant – Flemmard – Un petit côté possessif qu'il n'ose pas montrer – Toxicomane – Vulnérable

avatar

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM




Re: Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 12:42

Merci beaucoup pour cet accueil ! J'ai hâte de me faire une petite place parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 13
MESSAGES : 178
AGE : 24
CÉLÉBRITÉ : Bazan.
PSEUDO INTERNET : halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 20/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆

Caractère:
 


Infos en Vrac:
 


Liens à mettre en place un jour, parce que tout n'est qu'uc...
- BB loup Cupcake
- Isla Red Lips
- Maeven Inspirante tentation
- Clyde Bon matin
- Alec Malaise
- Wayde Secret
- Athéna collègue muscial
- Blai l'intrigue
avatar

let me love you - CYHM
let me love you - CYHM




Re: Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 12:54

Han c'te choix d'avatar
Très bon choix

Bienvenue parmi nous
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas



FADE INTO YOU.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 206
MESSAGES : 3201
CÉLÉBRITÉ : scαrlett leithold.
PSEUDO INTERNET : mαllαury.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 21/05/2016
itαl c'est une déséquilibrée. le genre même qui n'a absolument aucune limite. celle qui semble visiblement se complaire de ce que d'autres, tentent désespérément de fuir. • itαl, elle est dépressive. constamment au bord du précipice. tristesse et lassitude de ses opales, qui dévisagent. itαl qui régulièrement se vautre dans ses propres travers. détresse psychique à n'en plus finir. • hollowαy est une génie de l'informatique. disons que c'est encore le seul domaine, dans lequel, elle est capable de miracles. • pas seulement une simple consommatrice d'αlcool, les substances qui relativement, l'accompagnent. • itαl est ambidextre, elle est capable d’écrire des deux mains, cependant elle utilise plus souvent la droite. • ne peut sortir de chez elle, sans la présence sécurisante de son téléphone portable, et bien qu'inlassablement à proximité, itαl ne répond que très rarement aux messages, et encore moins aux appels. • plus elle aime, moins elle en donne. • insomniaque, hollowαy vit constamment en décalé, et lorsqu'il lui est formellement impossible de rattraper ses heures de sommeil, c'est sans étonnamment, qu'elle n'en devient que plus exécrable. • maitrise parfaitement l’art de se foutre royalement dans la me.de. • n'aime pas les enfants. c'est pour elle, carrément rédhibitoire. • végétarienne depuis son enfance, il en est d'une fervente protectrice des animaux, excepté les chats, elle les déteste. • ne boit plus le moindre soda depuis trois-quatre ans déjà. vous ne l’apercevrez pour ainsi dire, jamais une bouteille de coca à la main • ouvertement considérée comme une alcoolique, hollowαy carbure à la vodkα, jour/nuit, ça ne fait pour elle, aucune différence. itαl n'est d'ailleurs, que très rarement entièrement sobre. l'αddiction qui prend aux tripes, dont elle ne parvient désormais plus, à se défaire. • hématomes sur son corps. vestiges multiples des démesures qu'elle s’inflige, inlassablement. • claustrophobe à l'extrême. • est la représentation idéale du je-m’en-foutisme dans toute sa splendeur. • c'est une geek, une vraie, notamment une adoratrice inconditionnelle d'αssαssin's creed. • au-delà des apparences, itαl est un véritable garçon manqué. se comporter comme une fille, c'est trop difficile. • appartient à cette catégorie de personnes qui pensent que si l'on ne voit pas le problème, alors il n'y a pas de problème. • stαr wαrs, n'a plus aucun secret pour elle. • assurément pas rancunière, hollowαy a tendance à pardonner excessivement naturellement, ce qui ne peut l'être, en réalité.• itαl, elle ne s'exprime pas énormément. elle n'est pas du genre à parler excessivement et semble visiblement n'accorder aucune espèce d'importance à ce qu'on lui raconte. • ne s'emporte que très rarement. la plupart du temps, la blonde se contente de demeurer totalement impassible et clairement silencieuse. • est globalement stéréotypée telle la pétasse irrémédiablement cinglée qui n'a éventuellement aucune préoccupation plus considérable encore que celle de terminer son verre dans la minute.• itαl est (auto)-destructrice, susceptible notamment, d'emporter quiconque de plus vulnérable à l'encontre de son élan parfaitement démesuré.• itαl qui boit, mais itαl qui se nourrit peu, beaucoup trop peu. parce que s'alimenter c'est davantage pour elle, une contrainte qu'une satisfaction. itαl, qui visiblement se laisse doucement dépérir.

avatar

like i would - SOC
like i would - SOC




Re: Aiden Valentine   
Lun 12 Juin - 13:00

bienvenue.


deep inside ♒︎ it's so loud inside my heαd with words thαt i should hαve sαid αnd αs  drown in my regrets. i cαn't tαke bαck the words i never sαid. αlwαys tαlking shit took your αdvice αnd did the opposite. just being young αnd stupid. i hαven't been αll thαt you could've hoped for. i cαn't tαke bαck the words i never sαid. © endlesslove

Revenir en haut Aller en bas
 

 Aiden Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valentine Day
» happy valentine
» I lost myself || ft. Aiden
» Marie Valentine [UC]
» Un esprit errant aka Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET'S GET IT STARTED :: talkin' about you :: welcome to miami-
Sauter vers: