AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 3
MESSAGES : 127
AGE : 25
CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
PSEUDO INTERNET : Tag
FLORIDIEN DEPUIS LE : 19/03/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
AMITIE ANDREW
★★★★★★★☆☆☆

avatar

sunshine in my pocket - ΔΛΦ
sunshine in my pocket - ΔΛΦ




See all my dreams die, feel so cold - Laurel   
Dim 18 Juin - 13:15

❝See my all dreams die❞
Laurel & Nancy

 Je n’avais absolument rien compris à ce qui m’était arrivée. Tout s’était passé à une vitesse que je ne pouvais pas freiner. Impatiente de retrouver Andrew lors d’une soirée où nous étions tous les deux libres pour profiter, j’avais préparé quelque chose durant la journée pour être prête mais les heures défilées sans aucune nouvelle de lui. Je ne m’étais pas totalement inquiétée au début. Les retards n’étaient pas un problème chez moi, je l’avais été si souvent que je pouvais comprendre les contre temps jusqu’à ce que l’heure chancelait sur minuit sans que je ne puisse avoir de ses nouvelles. Clairement, j’étais si amoureuse que je ne pouvais pas croire un seul instant que cela pouvait m’achever, cet unique texto qu’il m’envoya dans le but de me briser encore un peu plus : « Je m’en vais, ne cherche pas à me retrouver. Je ne reviendrai pas. A. » Mon coeur s’était tellement serré que j’avais senti la nausée me venir aussi vite que les larmes. Evidemment, j’avais mis un temps avant de comprendre ce que ces mots voulaient bien dire. J’avais tenté de reprendre contacte avec lui, j’avais même ravalé ma crise de nerf en lui laissant des messages vocaux, lui demandant pourquoi il m’écrivait ça. Rien à faire, il m’avait tout simplement dit adieux par texto et j’étais comme une conne à l’attendre dans mon salon. Ensuite, tout était flou. Je me souviens seulement avoir éclaté mon téléphone sur le carrelage de ma cuisine. J’y avais perdu les pédales en tournant en rond pendant des heures dans l’attente d’une réponse un peu plus claire. Je me souviens aussi avoir pris la bouteille de whisky dans mon placard en commençant par un verre et puis, il devenait de plus en plus facultatif. Andrew m’avait largué par un simple sms sans que je ne puisse en connaître la raison. Il m’avait promis qu’il ne m'abandonnera pas et c’était ce qu’il était entrain de faire. Comme une grande naïve j’avais cru bon croire en ce qu’un homme pouvait bien promettre.

C’était le lendemain matin que je pouvais voir les dégâts qu’un simple message pouvait bien faire. Mon salon avait été mis sans dessus dessous, les sushis jonchaient le sol pour ceux que je n’avais pas écrasé, je pouvais encore deviner ce qu’il y avait à l’intérieur. Du vin goûté encore sur le sol alors que la bouteille était couchée sur la table sans parler de la bouteille de Sky et deux autre vodka entamées. Encore plus groggy en voyant tout ça, je m’étais ruée dans la cuisine mais je poussais un cri de douleur en sentant quelque chose déchirée ma plante de pied. En baissant les yeux, je voyais mon téléphone explosée au sol et des gouttes de sang tomber dessus. A cloche pied, j’avais évité les débris jusqu’au frigo pour aller me prendre une bouteille d’eau fraîche. J’avais enchaîné jusqu’à la salle de bain pour aller me chercher une pince à épiler et le nécessaire pour soigner la plaie saignante. Le son d’une cloche dans ma tête m’annonçait une horrible gueule de bois que je tentais de soigner en buvant l’eau, je savais que ça me nettoierai un peu le sang même si je n’échapperai pas à une migraine. Après avoir bandé mon pied, j’avais nettoyé l’appartement pour effacer toute trace de la nuit dernière, les bouteilles dans la poubelle, les sushis qui avaient suivi et les éclats de plastique et de verre aussi. Laurel n’allait pas tarder, elle m’avait dit qu’elle serait là dans une quinzaine de minute mais je ne savais pas si j’étais prête à lui parler de lui. Pourtant, c’était la seule en qui je pouvais avoir le plus confiance mais je savais aussi qu’elle était proche de lui. Peut-être avait-elle plus d’information que moi.. ? Ma colère envers Andrew amplifiait au fur et à mesure que je me rendais compte qu’il avait osé me faire un coup pareil.

Lorsque la sonnette de l’interphone me tira de mes pensées, je regardais autour de moi si j’avais tout bien remis en place. En dehors de mon vieux téléphone de secours et de ma plante des pieds bandée, je faisais un peu bonne figure. Enfin c’était ce que je pensais jusqu’à ce que je me retrouvais devant le miroir de l’entrée. Même si j’avais fait une queue de cheval, j’avais les traits tirés, yeux rougis et mes pupilles étaient encore dilatées par l’alcool que j’avais avalé la nuit dernière. Je laissais entrer mon amie en entre ouvrant la porte de l’appartement tout en sortant deux verres du placard après avoir rejoint la cuisine. Le remontant allait probablement m’achever mais je me sentais déjà reprendre conscience et les larmes revenaient aussitôt rejoindre ce goût de rouille dans la bouche. Je m’étais mordue la langue pour éviter de pleurer, peine perdue.

© LOYALS.


loves doesn't help, it's screwed up..
v>
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 250
MESSAGES : 2925
AGE : 23
CÉLÉBRITÉ : Crystal LOVE Reed.
PSEUDO INTERNET : aurorepm
FLORIDIEN DEPUIS LE : 21/05/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★☆☆☆☆☆☆
RELATION FAMILIALE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆








+ pratique le surf depuis ses six ans + née en france + parle couramment sa langue natale + à perdue l'un de ses frères en octobre 2016 + dérive complètement de la perte de celui-ci + n'est plus la douce jeune femme d'autrefois + à des sentiments pour son fidèle ami alec + sort et bois beaucoup + à quitter la villa familiale pour vivre seule ne supportant plus ses parents + ne porte plus autant d'intérêt à ses études depuis quelques mois + donne des cours de surf à south beach + son caractère est totalement différent depuis quelques temps, on le na reconnaît plus + fait partie de la confrérie des BETA THETA PI depuis peu + est partie à plusieurs reprise à hawaï pour surfer avec son amie reese +




- L'amitié d'une femme pour un homme est souvent de l'amour qui ne se montre que de profil - #LAUREC




- Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur - #LAUCY









FAMILY


BAPTISTE-SAM n'est autre que son frère. la jeune femme à toujours été proche de lui, même avec leur différence de caractère. depuis le décès de leur frère mathieu, laurel à prit ses distances avec baptiste-sam sans vraiment le vouloir. trop égoïste elle n'a pas vue que lui aussi souffrait autant qu'elle mais, elle à finit par s'en rendre compte après de longs mois loin de lui. aujourd'hui elle souhaite recoller les morceaux et, est bien décider à se faire pardonner. CLEMENT est son cousin. uc VALENTINE est sa cousine. uc




LOVE STORY

(past)UC laurel l'a connue sur le campus il y a quelques années maintenant. ils se sont rapidement bien entendus et ont finit par sortir ensembles même si, elle était au courant qu'il avait une réputation de coureur de jupons. cette relation était parfaite et elle vraiment folle amoureuse de lui jusqu'au jour où celui-ci l'a trompé avec une amie à elle. laurel à beaucoup souffert durant quelques temps, elle l'a beaucoup détesté mais à réussit à tourner la page.

(complicated)ALEC ils se connaissent depuis le lycée, depuis cette époque ils sont très proches si bien qu'alec n'était pas indifférent vis-à-vis d'elle, cela à durer de longs mois et elle ne s'en est jamais rendue compte. il à toujours garder ça pour lui. il y à environ un an laurel l'a embrassé, sauf que ça à foutu un gros bordel entre eux, ils se sont évités durant de longs mois ne sachant plus quoi se dire. aujourd'hui, il s'avère qu'elle à de vrais sentiments pour lui mais tout un tas de barrières ne leur permet pas de franchir le pas.

(others)CALEB à la base elle ne pouvait pas vraiment se le voir et inversement, lors d'une soirée étudiante ils ont passé un moment ensembles. de fil à aiguille ils se sont rapprochés et ça à finit par déraper entre eux. ils ont finit la soirée ensembles, chez elle.





(best)NANCY est sa meilleure amie (uc) REESE elles se connaissent depuis des années et se sont rencontrées à la plage lors d'une session de surf. durant une longue période elles se retrouvaient pour surfer ensembles et sont devenues de bonnes amies par la suite, puis reese est partie vivre à hawaï. évidemment laurel est allée rejoindre à plusieurs reprises son amie là-bas pour prendre des vagues et profiter des vacances. la belle blonde à finit par venir à miami pour le plus grand plaisir de laurel.

(friends)ELSIE elles se connaissent depuis l'enfance, leur familles habitaient dans le même quartier. elsie allait souvent chez les bourgeais et elle y trouvait refuge quand ça n'allait pas chez elle. une amitié forte est rapidement née, l'une considérait l'autre comme sa sœur et inversement. laurel à été encore plus présente pour elle quand sa mère s'est suicidé, leur lien s'est encore plus soudé à ce moment là. après toutes ces années, leur relation n'a pas bouger et s'est amplifier. sauf qu'aujourd'hui c'est laurel qui à besoin de son amie après le décès de son frère, grâce à elle, la jeune bourgeais vient d'intégrer la confrérie des BETA. PARKER Rencontrée au lycée, les filles ont fait connaissance par le biais de Alec. Elles se sont tout de suite bien entendu, ce qui était une chance puisque l'une comme l'autre était toujours fourrée avec Alec. Lorsque les choses se sont tendues entre Alec et Laurel, Parker était bien entendu au courant, étant ce qu'elle ait, elle n'avait pas passé des heures à discuter avec l'un ou l'autre sentiment, elle n'avait pas donné de conseils, pour être honnête la plupart du temps elle ignorait le sujet.. Puis Laurel à perdue son frère, et son comportement à changé, se rapprochant de celui de Parker qui était présente à sa façon, elle était l'amie avec qui ont se changer les idées. Les filles se sont encore plus rapprochées, traînant ensembles dans toutes sortes de soirées. Et lorsque l'une ou l'autre avait besoin de faire une pause, de se retrouver, elles allaient à la plage, planche sous le bras et pouvait passer des heures et des heures à surfer. NICHOLAS underco. AIDAN ils étaient voisins quand ils étaient plus jeunes et de ce fait, une jolie amitié est née entre ces deux enfants. aujourd'hui ils se voient moins souvent mais leur relation reste forte. ALEJANDRO connaissance de longue date. ils ne se côtoyer pas jusqu'à maintenant étant donné qu'il est la raison de la rupture d'eden et alec. étant une bonne amie laurel était du côté d'alec. étonnamment ils se sont rapprochés lors du bal de noël. ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'alejandro fait un peu ça pour mettre les nerfs à son ennemi alec. KASSIE elle était la meilleure amie de son frère. AELYS underco. ATHENA est sa voisine de palier underco. JULES underco. MAXYNE underco. MICKEY underco. MAEVEN underco.

(others)BLAI elle le connaît par le biais de ses parents, il gère quelques affaires de bourgeais depuis quelques années. elle ne l'a jamais vraiment apprécié et c'était fait une idée précise sur sa personne. il à débarquer à plusieurs reprises à son appartement pour lui dire qu'il était temps qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se reprenne au niveau de ses études, évidemment elle l'a envoyé sur les roses. récemment blai fût convié à un de leur repas. elle pensait qu'il allait tout balancer à ces parents mais non. se serait-elle faite de fausses idées à son sujet?




I HATE YOU



EDEN est l'ex-copine d'alec. elle n'a jamais vraiment la supporter et encore plus quand celle-ci à tromper son ami. LILIBETH elle avait entendue parler d'elle via alec quand celui-ci est partie à new york, elle est évidemment au courant de toute l'histoire étant donné qu'il est son ami. sauf qu'aujourd'hui laurel à des sentiments pour lui et quand elle à su que lili était en ville ça n'a fait qu'un tour dans sa tête provoquant une forte jalousie à son égard. il y à quelques temps elle à aperçue la jeune femme à la bibliothèque et n'a pas manquer de lui dire qu'elle n'avait pas intérêt à toucher à alec. c'est très tendu entre elles. ISLA de base, c'est son amie. Le seul problème, c'est qu'isla à tout foiré quand elle a commencé à coucher et à sortir avec Alec et qu'elle savait très bien que laurel l'aimait. Depuis, elles ne parlent plus. KALLEN laurel à accroché sa voiture et à refuser de lui payer les réparations, elle s'est conduite vraiment comme une garce à ce moment là, elle à péter un plomb pour rien.






- RIEN DE DOIT T'EMPECHER DE PRENDRE UNE BONNE VAGUE -










WRITING PART



(uc) BAPTISTE-SAMNANCY ❀ ALEC 5 ❀ BLAI 2 ❀ NICHOLAS
(ended) ALEC 1ALEC 2ALEC 3CALEBALEC 4BLAI
avatar

cold as power - ΒΘΠ
cold as power - ΒΘΠ




Re: See all my dreams die, feel so cold - Laurel   
Dim 25 Juin - 18:44

See my all dreams die.
nancy & laurel
See my all dreams die, feel so cold.

Il y à quelques minutes, nancy ta meilleure amie t’avait envoyée un message texte te disant qu’elle n’allait pas bien après les dernières nouvelles que son petit-ami andrew lui avait données. Pour une raison inconnue il venait de mettre fin à leur relation amoureuse lui disant qu’il quittait la ville. Tu n’avais pas attendue qu’elle te demande d’aller la voir tu avais prit cette initiative, pas question de la laisser seule dans cet état. Tu lui avais dis que tu allais d’abord passer au supermarché du coin pour acheter quelques remontants. La meilleure chose à faire dans ce cas là, c’était de se goinfrer de cochonneries et d’être là pour elle. Soutenir ses amis dans des étapes difficiles est très important. Tu es également passé par là, alors tu sais exactement ce qu’elle peut bien ressentir. Heureusement pour toi, tu avais eu la chance d’avoir quelques personnes pour t’aider moralement, nancy en faisait partie mais aussi alec.

Un peu plus de quinze minutes plus tard tu arrives enfin chez nancy, tu sonnes à la sonnette de l’interphone et finit par te retrouver devant sa porte entre-ouverte. Après être entrée à l’intérieur tu refermes celle-ci et cherche ta meilleure amie du regard. Elle se trouve dos à toi attrapant des verres, c’est au moment où elle se retourne que tu vois son visage. Les yeux encore gonflés suite aux larmes qu’elle à inévitablement laisser couler en ton absence te laisse quelques instants muette. Ce n’est vraiment pas dans ses habitudes d’être dans cet état, elle qui à la normal est une jeune femme pleine de vie et qui arbore toujours un joli sourire sur ses lippes.

Tu finis par t'avancer vers la cuisine et dépose ton sac à main et les courses que tu as faites sur le comptoir. Nancy finit par lever les yeux en ta direction et fond directement en larme. Tu ne peux t'empêcher de la prendre et de la serrer contre toi. « Je suis là maintenant, t'en fais pas... » Doux murmure qui sort d'entre tes lèvres, tu comptes bien prendre soin d'elle à partir de là.

Made by Neon Demon


@Nancy L. Woodburn


i'm sitting eyes wide open and i got one thing stuck in my mind. wondering if I dodged a bullet or just lost the love of my life.

i feel crazy

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
 

 See all my dreams die, feel so cold - Laurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwyn • Feel the cold [Acid]
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI A MILLION LITTLE FACES :: North Miami :: Aventura-
Sauter vers: