AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 135
MESSAGES : 908
AGE : 53
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016


GATEAU DES UN AN
avatar

show me some respect - PNJ
show me some respect - PNJ




03 ৩ GROUPES    
Mer 20 Avr - 13:56

groupes étudiants

i'm so fancy

ALPHA XI DELTA - ΑΞΔ
membres : #ef3535 - bizuts : #f37575
Effectif des ΑΞΔ : 08
Certainement la confrérie la plus controversée du campus, les Alpha Xi Delta ne cessent de surprendre depuis de longues années maintenant. Ils ne font pas dans la demi-mesure, ça passe ou ça casse. Les tensions ont toujours été vives avec leurs concurrents, certains sont plutôt adeptes des coups tandis que d’autres foncent dans le tas, dans tous les cas, ils ne font pas comme tout le monde.


Sur le campus, il est possible de distinguer deux types d’Alpha. Parfois assis sur l’un des bancs du parc, l’Alpha est le plus souvent concentré à sa tâche, un dessin qu’il griffonne, la guitare à la main, ou en train de peindre un rêve. Il se démarque des autres, intrépide, parfois original et marginal, impossible de le perdre de vue. Le second type est plus provocateur, de par sa gestuelle et ses mimiques. Arrogant dans le regard, sa vulgarité peut parfois lui servir de défense. Les Alpha sont libres de faire ce qu’ils veulent, et cela se ressent dès le premier regard.
→ arrogant(e), libre, marginal(e), original(e), décalé(e), narcissique, passionné(e), extraverti(e), goût du risque.


Les Alpha aspirent à ne pas être jugés de leurs faits et gestes, de leur façon de s’habiller, ou de leurs décisions. Ils se voient libres comme l’air, à penser comme bon leur semble et à dicter une vie qu’ils ont toujours souhaité. Les âmes d’artistes eux, espèrent un jour vivre de leur métier, ou tout simplement, continuer à connaître cette envie qui les habite. Les plus téméraires souhaitent simplement vivre, sans règle, sans contrainte, faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent. La société ne posera pas de limite aux Alpha, soyez-en sûrs.
→ ingénieur du son, pompier, illustrateur, architecte, testeur d'hôtel, stewart/hôtesse de l'air, innovateurs, musicien, découvreur et bien d'autres.


BETA THETA PI - ΒΘΠ
membres : #48d2f0 - bizuts : #8ae3f6
Effectif des ΒΘΠ : 05
Leurs racines sont liées à celle de l’université, puisqu’en effet, Beta Theta Pi est la plus ancienne confrérie du campus. Les premiers élèves ont bâti peu à peu une notoriété sous cet insigne, et au fil du temps, leurs valeurs se sont construites à leur image.


Les Beta ne sont pas connus pour leur délicatesse, ou tout du moins, ils ne le démontrent pas. Certains voient cela comme un défaut, d’autres comme une force, mais lorsque l’on regarde un Beta, on fait face à une citadelle impénétrable. Ils semblent froids, glacials, certains diront que le snobisme fait partie intégrante de leur image, et pourtant ils ne semblent pas considérés comme des parasites. Parfois hautains, autoritaires, il s’agirait d’une réelle figure de droiture. Ils semblent savoir ce qu’ils veulent, et leur estime de soi permet aux membres de palier aux obstacles. Leur apparence est souvent jalousée, puisque chacun aimerait devenir l’un des leurs.
→ snob, froid(e), hautain(e), inébranlable, estime de soi, autoritaire, distingué(e), fier(e), réfléchi(e).


Les membres de la confrérie passent leur temps à se forger une image parfaite. Cet idéal leur permet d’assouvir un de leur principal but : le pouvoir. Les Beta sont des êtres dominants, et leur souhait de régner d’une main de fer sur ce qu’ils veulent acquérir. Leurs ambitions sont grandes, et rien ni personne ne se mettra en travers de leur chemin. L’union fait la force, et ils n’hésiteront pas à s’aider de la confrérie pour parvenir à leurs fins.
→ politique, avocat, CEO/PDG, juge, manager, chef de projet, administration, et bien d'autres.



TAU KAPPA EPSILON - TKE
membres : #8250f4 - bizuts : #aa8bf0
Effectif des TKE : 06
Cette confrérie est indémodable sur le campus, considérée comme celle approchant le plus d’élèves. Enfin, ce ne sont que des rumeurs, puisque les Tau Kappa Epsilon sont connus pour leur talent en matière de séduction. Peut-être voudront-ils faire ami-ami avec leurs propres ennemis ?


Classés comme les belles-filles/beaux-fils parfaits, les Tau excellent de par leur attitude brillante et soignée. Ils sont propres sur eux, et cela se voit. Il semblerait que le charisme qui émane de leur personne soit naturel. Les bonnes manières, ils les connaissent et les appliquent, de quoi en ravir plus d’un. Ce n’est pas tout, il semblerait que leur charme attire plus qu’il n’y paraîtrait, un brin taquin, voire même séducteurs, les Tau savent attirer les bonnes augures.
→ charismatique, charmeur(se), courtois(e), décent(e), taquin, soigné(e), attirant(e), lumineux(se).


On ne pourrait peut-être pas le croire, mais les membres de la confrérie sont acharnés dans ce qu’ils font. L’image qu’ils reflètent n’est qu’une arme pour parvenir à leur fin. Ils rêvent de réussir ce qu’ils entreprennent. Leur charme n’est qu’un atout mineur, puisqu’en réalité, ils sont prêts à manipuler n’importe qui pour prospérer dans leur milieu, qui est souvent celui de la gestion ou de la communication. Qui a dit qu’un peu de sournoiserie ne ferait pas de mal ?
→ chargé(e) de clientèle, marketing, vente, communication, attaché de presse, journaliste, égérie, commercial(e) et bien d'autres.



PI KAPPA PHI - ΠΚΦ
membres : #ee9420 - bizuts : #f3b25d
Effectif des ΠΚΦ : 08
Certains se demandent toujours comment la confrérie Pi Kappa Phi a réussi à perdurer après tant d’années au sein de l’université. Ils sont connus pour être la force tranquille du campus, ils ne font pas énormément de vagues, et pourtant, ils ne cessent de surprendre les concurrents.


Connus de tous pour être indéchiffrables, les Pi sont difficiles à reconnaître sur les chemins de l’université, du fait de leur diversité. Des membres se cachent dans l'ombre, le premier regarde ne permet (d'ailleurs) pas vraiment de la définir. Ils semblent mystérieux, énigmatiques et sont réputés pour être les plus réfléchis de l'école. D’autres admettent un aspect, plus réservé, timide, on pourrait croire à une sensibilité particulière, leurs rêves leur permettant de respirer. Les Pi ont toujours dégagé cette aura apaisante, calme, propice à l’entente au sein de la confrérie.
→ timide, mystérieux(se), énigmatique, sage, calme, apaisant(e), discret(e), modeste, peu confiant(e), rêveur.


Derrière ces apparences se cachent des cerveaux en ébullition, souvent passer maîtres dans leurs domaines de prédilections. Les Pi savent manier les mots à l’écrit, leur ouvrant généralement des envies littéraires. Leur pensée est claire et réfléchie, de quoi faire pâlir la majorité des philosophes contemporains. La confrérie a connu et connaît encore les plus grands médecins de la ville, leur rêve étant de pouvoir aider les autres, ceux étant dans le besoin, quoi qu’il advienne.
→ auteur(e), traducteur(rice), philosophie, aide à la personne, informatique, conseil, médecine, comptable, vétérinaire et bien d'autres.



DELTA LAMBDA PHI - ΔΛΦ
membres : #9de13a - bizuts : #bed97d
Effectif des ΔΛΦ : 04
L’histoire des Delta Lambda Phi est connue de tous, son origine demeure comme un mythe. En effet, la confrérie aurait été forgée à la suite d’une association créée pour accueillir les élèves souhaitant apporter de l’aide à des tâches, grâce à leur positivisme et leur bonne humeur.


Les Delta sont sûrement les élèves les plus faciles à reconnaître sur les chemins de l’université. Leur allure est cool, décontractée, et cela se ressent qu’ils ne se prennent pas la tête pour de petites choses. Souvent le sourire aux lèvres, ils ne semblent pas réfractaires à aller de l’avant et à engager la conversation. Ils apportent indéniablement des ondes positives sur le campus. Ouverts d’esprit, ils n’hésitent pas à prendre les devants, rendant leur image, toujours plus dynamique.
→ sociable, bienveillant(e), cool, décontracté(e), ouvert(e), enthousiaste, aimable, serviable, énergique, serein.


Les membres de la confrérie cherchent à devenir ce genre de personne qui, au travers de leur métier, aide de par leur savoir-faire en matière de bienveillance. Ils recherchent avant tout le bonheur, qu’il soit simple ou non, pour eux, il est important de s’entourer de la famille et de ses amis. Ils excellent généralement dans les sciences sociales et la communication, leurs atouts les rendant perfectionnés. Les Delta ne sont toutefois pas des moutons innocents, loin de là, ne les sous-estimez pas.
→ animation, événementiel, enseignement, aide à la personne, communication, social, vente, personnalité publique et bien d’autres.




SAME OLD CREW
membres : #637C7D
Effectif des SOC : 20
Dans cette guerre frénétique entre les confréries, il existe des étudiants qui se font discrets. Ils se mêlent à tout le monde et ne revendiquent aucune appartenance. Bien au contraire, il arrive très souvent qu’ils n’apprécient pas cette rivalité. Peu importe leur apparences, leur passion et leur ambition, on ne peut les emprisonner sous un nom distinctif. Ils sont à FIU pour leurs études ou pour passer le temps mais ne sont pas en quête d’une identité de groupe. Bien souvent, ils regardent assidument les combats farouches auxquels les confréries se livrent tout en dévorant du pop-corn ou en proliférant des ragots. Ils sont étrangers au besoin de reconnaissance, ils foulent les marchent de l’université de la plus simple des façons, en étant eux-mêmes, sans la moindre étiquette et cela leur suffit amplement.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 135
MESSAGES : 908
AGE : 53
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016


GATEAU DES UN AN
avatar

show me some respect - PNJ
show me some respect - PNJ




Re: 03 ৩ GROUPES    
Dim 24 Avr - 19:44

groupe habitants

the edge of glory

NIGHT BIRD
membres : #8A2121
Effectif des NB : 07
La vie n'est pas tous les jours facile. Pour survivre dans un Miami toujours plus dynamique, vous avez trouvé votre secret : briller. Cette capitale de la Floride est le lieu rêvé pour vous épanouir. S’amuser est certainement le mot qui vous correspond le plus et qui vous guide au quotidien. Que vous préfériez les réceptions mondaines ou les petites soirées dans les bars, il est certain que votre principale occupation est d’être vu aux meilleures fêtes de la ville. Votre priorité est de profiter de la vie à chaque instant et quel meilleur moyen pour cela qu’une escapade nocturne dans les lieux les plus côtés du moment ?
Si cette perspective vous anime, elle est pourtant parfois le reflet d'une vie au goût d'inachevé. Votre sang coule dans la détente et l'amusement pour oublier que votre quotidien est parfois loin d'être celui dont vous rêvez. Il arrive même parfois que, malgré votre acharnement à vous montrer dans tous les évènements de la ville, vous ne vous sentiez jamais pleinement comblé.



GOLDFINGER
membres : #D6CC15
Effectif des GF : 04
Rien ne vaut une carrière prospère. Les heures de dur labeur ne vous font pas peur, elles sont même vos principales occupations. Le mot travail ne prend pas le même sens que pour les autres habitants de la ville. Pour vous, c’est une passion, un plaisir, c’est votre motivation pour vous lever le matin. Il arrive fréquemment que vous passiez des nuits blanches accompagnés d’un grand café et de gros dossiers à terminer. Il n’y a pas plus grande satisfaction que de clore une affaire après de longues heures d'acharnement, n’êtes-vous pas d’accord ? Puis, il faut bien l’avouer, gagner votre vie, accroître votre petite fortune personnelle, est d’autant plus plaisant quand cela vient d’un boulot qui vous honore !
Pour autant, cette vie n’est pas toujours satisfaisante. Si votre travail et vos revenus passent avant tout, vous laissez de côté des aspects de votre quotidien qui pourraient pourtant vous apporter tout ce qu’il vous manque. Vous le savez mieux que personne, vos vies privées et affectives sont parfois difficiles. Le travail est certainement le meilleur moyen pour vous permettre de vous réfugier dans un autre monde et d’oublier les difficultés que vous rencontrez dans les domaines de la vie que vous ne pouvez maitriser.



CAN YOU HOLD ME
membres : #23657D
Effectif des CYHM : 08
S’il y a bien une chose que vous affectionnez par-dessous tout, c’est d’être entouré de ceux que vous aimez. Pour vous, la vie ne vaut pas le détour sans vos proches à vos côtés. Vous rêvez d’une belle et grande famille, vous faites passer vos amis avant votre travail, vous n’imaginez pas une seule seconde ce qu’est de vivre seul, sans attache. Votre existence est basée sur votre cœur et sur vos sentiments. Vous aimez la compagnie et prenez soin de votre entourage. Après tout, ce n’est pas pour rien si vos valeurs sont celles de la famille, de l’honneur et de la fidélité.
Cependant, il ne faut pas oublier que si vos besoins affectifs et familiaux sont développés ils sont également, parfois, très difficiles à combler. Ainsi il n’est pas rare que vous ne vous sentiez pas entouré comme vous le voudriez ou que vous vous reposiez énormément sur vos proches jusqu’à les épuiser. Recherchant également la qualité des relations, il arrive que le centre de votre vie soit une unique personne pour qui vous feriez tout. Votre esprit peut se révéler difficile à cerner mais votre plus grande qualité comme votre plus grand défaut se trouve dans votre cœur, infiniment profond.

Revenir en haut Aller en bas
 

 03 ৩ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POCKETFUL OF SUNSHINE :: Don't miss it-
Sauter vers: