AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WOM FETE SES UN AN !

Merci d'être avec nous depuis tant de temps, on vous aime


Une intrigue pleine d'actions est en cours !

Venez vous aussi au FESTIVAL DE MIAMI

Le nouveau classement a été mis en ligne !

A vos rps pour vous aussi être dans les premiers du classement



 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 135
MESSAGES : 913
AGE : 53
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016


GATEAU DES UN AN
avatar

show me some respect - PNJ
show me some respect - PNJ




001 ৩ MIAMI ET SES LIEUX   
Mer 20 Avr - 14:00

Miami

the magic city

Miami est une icône américaine, festive, multiculturelle et tolérante, connue dans le monde entier pour ses longues plages de sable blanc, son architecture Art déco et son goût pour l’art contemporain.
Miami est seulement à quelques heures de bateau des Bahamas. La culture latino-américaine est bien ancrée dans cette ville où résonnent souvent des airs de salsa, et où se font régulièrement sentir des odeurs de frijoles negros.
Au fil des années, Miami s’est forgée une réputation de ville incroyablement festive, tolérante, et surtout design et branchée. Toujours à la pointe des tendances artistiques. Cette richesse artistique se retrouve partout puisque une collection d'œuvres d'art réalisées par des artistes de renommée mondiale est même présente dans les couloirs de l’aéroport.
Le sport est roi à Miami, et notamment la planche à voile et la voile, en particulier sur l’île de Key Biscayne qui possède par ailleurs des marinas très animées et des plages magnifiques au bord des eaux turquoise de l’Atlantique.
En résumé, Miami c'est une ville diversifiée attirant chaque année de nombreux touristes grâce à ses plages magnifiques, son dynamisme entraînant et ses nombreuses activités.
(c) miamiandbeaches

Sur le forum, Miami est découpée en cinq zones : une zone consacrée aux différentes plages et à leurs activités, et quatre zones où vous pourrez mettre les logements de vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 135
MESSAGES : 913
AGE : 53
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016


GATEAU DES UN AN
avatar

show me some respect - PNJ
show me some respect - PNJ




Re: 001 ৩ MIAMI ET SES LIEUX   
Jeu 19 Mai - 12:33

West Miami

Doral
Eloignez vous quelques peu des paillettes de Miami pour venir vous détendre à Doral. Ce quartier de Miami est notamment connu pour ses terrains de golf de réputation internationale. Ce quartier assez calme peut se découvrir à vélo, il attire golfeur, fashionista et personnes en quête d'un certain calme. Alors si l'ambiance plutôt posée vous plaît, le quartier tout de même sophistiqué de Doral est fait pour vous.

doral country club - complexe hôtelier, avec six terrains de golf internationaux, spa/thalasso
dolphin mall - centre commercial
sushi maki - restaurant de sushis


Flagami
Flagami est un quartier situé à l’ouest de Miami. Décrit notamment comme un quartier assez calme, il faut tout de même se méfier des apparences. En effet, ce quartier renferme en son sein l’aéroport de Miami qui voit chaque jour arriver et partir des milliers de personnes. Dans les années 1900, ce quartier était surtout habité par les noirs américains ; aujourd’hui, comme tout Miami, il est sujet à une grande diversité parmi ses résidents. Flagami est principalement composé d’appartements aux prix abordables.

miami international airport - aéroport
ice arena - patinoire
subway - magasin de sandwiches


Little Havana
La Petite Havane, située dans la partie ouest de Miami, est un quartier haut en couleurs où il fait bon vivre. Il ne vous sera pas rare d’entendre parler espagnol dans ce quartier où l’Amérique du Sud est fortement présente. Ce quartier est un lieu vivant où la musique vous fera vibrer, les restaurants typiques vous raviront. La nonchalance et la joie habitent ce quartier et notamment sa rue la plus emblématique : Calle Ocho ; observez les nombreuses parties de domino qui est le sport national de Cuba.

marlins park - stade de baseball
calle ocho - rue typique cubaine → restaurants, boutiques, marchés typiquement cubains
futurama building - douze galeries d'art impressionnantes


Blue Lagoon
Prenez le metrorail, et attendez le dernier arrêt pour y descendre. Vous arriverez alors dans la banlieue de Blue Lagoon, où la sobriété est reine. Les résidences sont simples, la vie y est simple sans pour autant être calme. L’immense parc d’attractions saura ravir les plus petits et les plus grands avec sa large variété de manèges et ses nombreux stands pour gagner de multiples récompenses. Pour ceux ayant une quelconque foi, ce quartier est le lieu pour pouvoir l’y exprimer. Mais pas seulement, les principaux lieux administratifs ou juridiques, comme le tribunal, se trouvent aussi dans ce quartier, y introduisant une certaine activité et rendant ce quartier, certes simple et sobre, mais actif.

miami-dade county fair & exposition - parc d'attractions
third district - centre administratif, juridique
unity on the bay - lieu spirituel + cimetière

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 135
MESSAGES : 913
AGE : 53
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016


GATEAU DES UN AN
avatar

show me some respect - PNJ
show me some respect - PNJ




Re: 001 ৩ MIAMI ET SES LIEUX   
Jeu 19 Mai - 12:59

North Miami

Aventura
Aventura est un quartier luxueux mais tranquille situé au Nord de Miami. Les eaux encerclent les gratte-ciels aux lignes pures et les luxueuses maisons individuelles. Sur ces eaux vous pourrez voir de nombreux bateaux se déplacer, ou les yacht des plus riches familles qui se dirigent tranquillement vers le port. Dans cet endroit, vous pourrez vivre une expérience shopping de classe mondiale avec l’Aventura Mall, le plus grand centre commercial de la région. Le chic et le luxe sont de mises dans ce quartier qui reste néanmoins assez paisible.

aventura mall - centre commercial
port d'aventura - port de yachts et bateaux
turnberry isle miami - hôtel


Little Haiti
La Petite Haïti est le noyau culturel de la ville de Miami. C’est un quartier à la fois typique, mais très design. La musique s’infiltre de toute part dans cet endroit, c’est un quartier qui propose un éventail culturel incroyable. En effet, vous pourrez boire un verre au Sweat Records, un disquaire comme au bon vieux temps qui mêle à ses activités un bar/pub musical. Après ce petit rafraichissement vous pourrez faire un tour à En Avance, un shopping très design. Mais surtout, le noyau dur de ce quartier à la fois hype et cosy, n’est autre que le Maksha Family Artist Collective, un paradis sur terre de la culture : un espace polyvalent qui réunit musiciens, artistes, informaticiens, visionnaires et créateurs en tout genre. Ce quartier fera la joie des personnes à la recherche d'un lieu culturel où vivre, et haut en couleurs.

sweat records - magasin de disques faisant pub et bar musical
en avance - lieu de shopping
moksha family artist collective - espace polyvalent qui réunit musiciens, artistes, informaticiens, visionnaires et créateurs en tout genre


Wynwood
L’adage disant « tout ce qui est petit est mignon » s’adapte totalement à ce quartier. Ce petit endroit de Miami peut être fait totalement à pied, alors si vous êtes adeptes des promenades sans but précis, vous serez totalement à l’aise ici. Le Roberto Clemente Park est un splendide parc, là où la quiétude règne en maître. Bordé à celui-ci, vous pourrez vous rendre à Margaret Pace Park comportant de nombreux lieux pour faire du sport ainsi que des terrains de tennis. Finalement, parce que le sport ça creuse, vous pourrez vous rendre au Sugarcane raw bar grill, un très bon restaurant qui fera le bonheur de tous avec sa grande variété de plats. Wynwood, ce petit quartier calme lové au coeur de Miami, est rapidement devenu incontournable.

sugarcane raw bar grill - bar, restaurant
roberto clemente park - parc
margaret pace park - complexe sport, terrains de tennis


Upper Eastside
L’Eastside est forte de ses nombreux contrastes. Ici se mêle la quiétude des quartiers environnants aux lieux branchés du quartier. Vous pourrez vous rendre au MorningSide Park, le parc où de nombreux jeunes aiment passer leur temps libre à écouter de la musique, à se détendre dans l’herbe. Il n’est pas rare de croiser quelques étudiants se remettant de leur folle soirée à The Anderson, la boîte de nuit branchée du quartier. Mais ne vous inquiétez pas, quoi de meilleur pour se remettre d’une gueule de bois qu’un bon café du Starbucks Coffee ? Ce quartier saura ravir tout le monde, les friands de calme tout comme ceux cherchant des lieux branchés et vivants.

starbucks - café
morningside park - parc
the anderson - boîte de nuit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 135
MESSAGES : 913
AGE : 53
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016


GATEAU DES UN AN
avatar

show me some respect - PNJ
show me some respect - PNJ




Re: 001 ৩ MIAMI ET SES LIEUX   
Jeu 19 Mai - 13:28

East Miami

Allapattah
Ce quartier est le reflet même de la simplicité. Proche de tous les points importants de la ville, il est indispensable à la ville. Certes, il comporte un McDonalds, pour les amoureux de fast-food, mais là n’est pas le lieu primordial. En effet, les guerriers du feu, les pompiers se trouvent ici au Miami Fire Department prêts à vous sauver si vous avez un problème. Mais ce n’est pas tout, pas loin d’eux, un important centre de soins regroupant des hôpitaux, pharmacies et autres médecins, le Miami HealthCare System, saura vous prodiguer les meilleurs soins pour vous remettre sur pied le plus rapidement possible. Si vous cherchez un quartier simple mais pratique, celui-ci sera le vôtre.

mcdonalds - fastfood
miami healthcare system - centre de soins, hôpital, pharmacies
miami fire department - caserne de pompiers


Buena Vista
Ce quartier historique n’en reste pas moins charmant, et chacun peut jouir ici, d’une superbe vue sur l’océan. La beauté de Buena Vista est tout simplement intemporelle, et même si ce quartier n’est pas le plus connu, c’est l’un des préférés des floridiens de Miami. Pour ceux n’ayant pas assez de la vue sur l’océan, pourront se rendre au Sabal Lake, un lac où il fait bon se baigner lorsque la température le permet. C’est un endroit où de nombreux mannequins et photographes provenant de l'Elite Model Management, non loin de là, prennent des photos. Si vous n’êtes pas trop photos, mais plutôt art, n’hésitez pas à vous rendre au Rubell Family Collection, un musée de bonne réputation.

sabal lake - lac
rubell family collection - musée
elite model management - agence de mannequins, et photographes


Downtown Miami
L’un des quartiers les plus spectaculaires et dynamiques de la ville de Miami est bien Downtown Miami. Vivant de nuit comme de jour, ce quartier en plein centre-ville est un regroupement d’immeubles plus hauts les uns que les autres, de gratte-ciels ; impossible ici de voir une maison ou villa, pour ceci il faut vous éloignez. Mais vous ne pourrez louper le AmericanAirlines Area, l’énorme salle de concerts et d’évènements sportifs, où toutes les plus grandes stars se produisent, où les meilleures équipes se rencontrent. Mais ce n’est pas tout, si vous aimez la fête et les soirées, rendez-vous au Blackbird ordinary, la meilleure boîte de nuit du quartier faisant restaurant et bar, et accueillant parfois des musiciens locaux. Finalement, si vous souhaitez vous rendre aux sièges sociaux des meilleures entreprises, le centre des affaires sera votre destination.

americanairlines area - concerts, évènements sportifs
blackbird ordinary - boîte de nuit, live concert, bar, restaurant
centre des affaires - sièges sociaux de grandes entreprises


Overtown
Quelle parenthèse bienvenue après le sulfureux Downtown Miami. Overtown est un quartier beaucoup plus doux et calme où les personnes aiment prendre du bon temps tranquillement. En effet, quoi de mieux qu’une après-midi passée au bord de la rivière traversant la ville de Miami ? Vous pourrez en vous rendant sur la rive de Miami River. Loin des sons forts de Downtown Miami, vous pourrez découvrir le Lummus Park, le centre historique de Miami, là où vous pourrez traverser toutes les années que la ville a traversé. Finalement, si vous avez des problèmes, le commissariat de police, Miami Police Department, se trouve à cet endroit bien précis.

miami police department - commissariat de police
lummus park - centre historique
miami river - rive de la rivière traversant miami

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 135
MESSAGES : 913
AGE : 53
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016


GATEAU DES UN AN
avatar

show me some respect - PNJ
show me some respect - PNJ




Re: 001 ৩ MIAMI ET SES LIEUX   
Jeu 19 Mai - 13:54

South Miami

Coconut Grove
Ce quartier tire tout son dynamisme de la jeunesse, principale occupante de Coconut Grove. Si vous avez entre 15 et 30 ans, ne doutez pas, cet endroit est sûrement fait pour vous. Vous pourrez vous rendre au CocoWalk, un centre commercial gargantuesque abritant certes de nombreuses boutiques, mais surtout des bars et des boîtes de nuit, et de grands barbecues en plein air. Mais Coconut Grove n’a pas pour intérêt seulement sa vie nocturne, en effet, le City Hall, la mairie de la ville se trouve ici aussi, pour tous vos documents administratifs. Finalement, si vous vous sentez d’humeur royale, venez passer une journée dans le domaine royal : Vizcaya Museum & Gardens, une villa-musée.

cocowalk - centre commercial, bars, boîtes de nuits, barbecues
city hall - mairie
vizcaya museum & gardens - villa royale, musée


Coral Gables
Les influences sud-américaines se ressentent dans cette partie de la ville. En effet, les murs sont colorés, les gens chaleureux, il fait bon vivre ici. Quel meilleur endroit qu’un quartier aussi accueillant et positif que Coral Gables pour y placer le lycée, Coral Glabes High School ? De même, il est très plaisant de venir manger une petite crêpe, ou simplement prendre un bon repas au restaurant-crêperie : La Provence. Enfin, une fois votre ventre bien rempli, ce quartier si plaisant vous poussera vers le Miracle Mile, un cinéma et théâtre où les meilleurs films et pièces passent.

coral glabes high school - lycée
miracle mile - cinéma, théâtre
la provence - restaurant/crêperie


Palmetto Bay
Plongez dans la nature de cette banlieue gorgée de soleil. Ce quartier est sûrement celui comportant le plus d’espaces verts. En effet, se trouve à Palmetto Bay, l’Everglades National Park, une immense étendue naturelle avec de nombreux animaux, pouvant faire du kayak, de l’hydroglisseur, c’est une sorte de safari-zoo. Si vous souhaitez profiter de l’eau mais de façon peut-être moins naturelle, Sabra Pools, un grand complexe aquatique avec de nombreux toboggans et animations vous accueillera. Enfin, vous pourrez faire vos petites emplettes à The Falls, un magnifique centre commercial comportant plusieurs petits lagons.

everglades national park - grande étendue naturelle peuplées de nombreux animaux (zoo, safari), possibilité de faire du kayak, de l'hydroglisseur
the falls - centre commercial, parc
sabra pools - piscine, complexe aquatique


Pinecrest
Pinecrest est la force tranquille, ce quartier calme et serein voit ses habitants aller de barbecue en barbecue, laissez vous séduire par son mode de vie joyeux. Rendez vous, tout d’abord, au Pinecrest Gardens, un zoo comportant de magnifiques jardins, et vous pourrez même finir par un marché de légumes de producteurs locaux. Si votre taux d’amusement n’est pas au maximum, il vous suffira alors de vous rendre au Bird Bowl pour faire une petite partie de bowling. Mais il ne faut pas oublier Books & Books, la plus grande librairie de la ville qui saura ravir les lecteurs de ce monde.

pinecrest gardens - zoo, jardins exotiques, parc, marché de légumes
books & books - librairie/bibliothèque
bird bowl - bowling

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
GOLDEN PIECES : 135
MESSAGES : 913
AGE : 53
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016


GATEAU DES UN AN
avatar

show me some respect - PNJ
show me some respect - PNJ




Re: 001 ৩ MIAMI ET SES LIEUX   
Jeu 19 Mai - 14:13

Ces lieux là, ne sont pas des quartiers d'habitation, mais simplement des plages.

Beaches

Bal Harbour
À un petit quart d'heure de l'énergie de South Beach, Bal Harbour semble se résumer à des étendues de sable et des immeubles. En s'attardant dans ce quartier haut de gamme, on découvre plages privées, boutiques de luxe et restaurants aux additions salées. Si vous voulez profiter au maximum de cet endroit, vous pourrez vous rendre à l’hôtel, le One Bal Harbour Resort & Spa. N’hésitez pas à vous rendre sur les îles paradisiaques, criques qu’offrent les Bay Harbor Islands. Puis finalement, ceux qui auraient de l’argent à dépenser, remontez la Collins Avenue qui regroupe de nombreuses boutiques de luxe.

one bal harbour resort & spa - hôtel, spa, restaurant
collins avenue - boutiques de luxe
bay harbor islands - îles paradisiaques, criques


South Beach
SoBe est la plage de Miami connue de tous. Vous ne pourrez passer à côté de celle-ci, elle bouge, elle est dynamique, elle respire la joie de vivre. Après vous être prélassés au soleil, vous pourrez vous rendre à la pizzeria El Rey de Chivito, les pieds dans le sable, le regard sur l’océan. Vous pourrez aussi vous essayer au surf grâce au Surf club se trouvant sur l’immense plage, allez n’ayez pas peur, jetez vous à l’eau. Finalement, qui ne connaît pas la Lincoln Road : de multiples boutiques de luxe, des galeries d’art, d’architecture, des boîtes de nuit et des bars. Le lieu rêvé pour les oiseaux de nuit.

el rey de chivito - pizzeria
lincoln road - shopping, art, architecture, boîte de nuit, bars
club de surf


North Bay Village
Ralentissez le rythme lorsque vous vous trouvez dans ce quartier et ses plages. La lenteur décalée de cet endroit ne le rend que plus séduisant. Remontez le temps et retrouvez une Floride d’il y a quelques années. Alors prenez le temps d’apprécier les plats de fruits de mer du Shuckers Waterfront Grill. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez éliminer toutes vos calories à la salle de sport et complexe sportif, CrossFit 1A1. Enfin, quoi de mieux que se détendre au bord de la plage à un SPA et salon de beauté ? Santi’s Hair International Inc. vous ouvre ses portes.

shuckers waterfront grill - restaurant de fruits de mer
crossfit 1a1 - salle de sport/musculation, complexe sportif
santi's hair international inc. - spa, salon de beauté, coiffeur


Key Biscayne
Cette île paradisiaque n’est pas loin du centre-ville, et pourtant lorsque vous y serez, vous oublierez la métropole pourtant toute proche. Ce petit endroit de paradis n’en reste pas moins luxueux, c’est ainsi que vous trouverez KBYC, une boutique de yachts. Mais n’ayez crainte, vous n’avez pas forcément besoin d’avoir des milles et des cents pour vous plaire sur cette île, Virginia Key, une petite crique au sable blanc avec ses palmiers saura vous séduire. Si vous souhaitez un peu plus d’actions, vous pouvez vous rendre au Miami Seaquarium, un aquarium et zoo marin, avec une partie d’attractions aquatiques.

kbyc - vente et location de yachts
miami seaquarium - zoo marin, aquarium, attractions aquatiques
virginia key - petite île, crique

Revenir en haut Aller en bas
 

 001 ৩ MIAMI ET SES LIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEG MIAMI SOT VE LAVARUCE GAUDET QUAND DU DA POU PREZUDAN !
» Mr Manning Comments at the summit of the Americas: miami herald Jacqueline Charl
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» KPLIM INTERPELLE A L'AEROPORT DE MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POCKETFUL OF SUNSHINE :: Don't miss it :: we know everything-
Sauter vers: