AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Waves of Miami ferme ses portes.

Vous trouverez toutes les informations et les explications ICI FERMETURE DE WOM 3962216776 FERMETURE DE WOM 2912790664

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miss Rosebury

Miss Rosebury

show me some respect - PNJ
GOLDEN PIECES : 141
MESSAGES : 930
AGE : 60
CÉLÉBRITÉ : Marcia Cross.
PSEUDO INTERNET : Miss Rosebury, je change pas.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 26/03/2016
FERMETURE DE WOM Tumblr_mvmcmkRfqq1sl3cq9o1_500

GATEAU DES UN AN
show me some respect - PNJ




FERMETURE DE WOM   
Sam 22 Juil - 14:58

Fermeture

Say Goodbye
Bonjour/bonsoir les WOMiens !  FERMETURE DE WOM 2796528727

Il y a quelque temps, nous vous avions fait part d’une certaine remise en question au sujet du forum. Suite aux quelques réponses, nous en avons retiré certaines conclusions qui, malheureusement  ne sont pas positives. :nono: L’activité étant en chute libre, l’implication et l’intégration étant au point mort, la motivation à relancer le forum afin qu’il soit le plus actif possible n’est plus. FERMETURE DE WOM 911522675 C’est pourquoi, le staff, nous avons décider qu’il était temps que l’aventure WOM se termine. Ce n’est pas une décision qui nous enchante non plus, ce n’est pas facile d’en arriver là, mais en ce moment, nous ne voyons pas d’autres solutions. FERMETURE DE WOM 3962216776

Merci pour les quelques membres qui ont pris la peine de répondre à la remise en question. Merci de nous avons montré votre soutien et votre amour pour WOM. Jusqu’au bout, ça nous aura fait chaud au coeur. FERMETURE DE WOM 805845922 Merci à vous tous d’avoir fait vivre le forum, de lui avoir donné des allures de petite famille et de petite communauté. Nous aurions vraiment aimé que l’aventure continue, qu’on puisse faire de WOM un forum qui dure sur le temps, mais des fois, la volonté n’est pas suffisante. Nous avons préféré fermer le forum plutôt que le déserter sans nouvelle. FERMETURE DE WOM 980398308

Nous vous souhaitons la meilleure des continuations dans le monde RPgique et aussi dans votre vie IRL. Peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau ailleurs.  FERMETURE DE WOM 3962216776 FERMETURE DE WOM 2912790664 Pour le moment, aucun projet n’est prévu pour faire suite à Waves of Miami. Peut-être, dans l’avenir. FERMETURE DE WOM 3047639139

Merci pour tous les bons souvenirs, les délires sur la CB, dans le flood et les jeux, les histoires de ship et leur drama. Merci pour tous les messages suite aux nouvelles versions, à vos votes et votre fidélité.  FERMETURE DE WOM 2137093975  FERMETURE DE WOM 2153742896

On vous aime et on se dit peut-être à une prochaine fois !  FERMETURE DE WOM 4140972417
Bisous.  FERMETURE DE WOM 805845922

Bien sûr, vous pouvez commenter si le coeur vous en dit. FERMETURE DE WOM 911522675
Vous pouvez récupérer vos sujets juste ICI

Revenir en haut Aller en bas

Romeo L. Lincoln

Romeo L. Lincoln

Les Touristes
GOLDEN PIECES : 178
MESSAGES : 119
AGE : 33
CÉLÉBRITÉ : Emmy -pretty- Rossum
PSEUDO INTERNET : Hurtel
FLORIDIEN DEPUIS LE : 25/06/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
BONHEUR
★★★★★☆☆☆☆☆

YOUR TYPICAL BAD GIRL

FERMETURE DE WOM Ycrrq5xu

She looked like still water
Yet, tasted like pure gasoline.

:about this bitch:



• STORM ft. Max (www)
• LETTERS ft. Clyde (www)
• HALLWAY ft. Loup (www)
• KINDNESS ft. Mia (www)

Les Touristes




Re: FERMETURE DE WOM   
Sam 22 Juil - 15:06

Coucou I love you
J'avoue que je ne suis pas là depuis longtemps, mais ça m'attriste un peu de voir que le forum ferme. Pour le peu de temps où j'ai été là, j'ai bien aimé l'aventure. Les gens étaient sympa et puis, j'ai eu l'impression de bien m'intégrer. C'était court, mais j'en garde un bon souvenir.
Merci à WOM et bonne continuation FERMETURE DE WOM 4140972417

(mon skype pour ceux que ça interessent : littleheaven@outlook.fr FERMETURE DE WOM 2912790664)
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Valentine

Aiden Valentine

Les Touristes
GOLDEN PIECES : 141
MESSAGES : 405
AGE : 36
CÉLÉBRITÉ : sexy Rami perfect Malek !
PSEUDO INTERNET : Snake
FLORIDIEN DEPUIS LE : 12/06/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

Histoire:
FERMETURE DE WOM Profile1 FERMETURE DE WOM Profile2 FERMETURE DE WOM Profile3
_________

Tout jeune, déjà, tu vivais sans te soucier de rien. Grandissant avec tout l'amour de ta mère qui te couvait. T'apportant une attention si forte, qu'elle engendrait de la jalousie chez ta grande sœur, qui n'appréciait pas de perdre tout ce dont tu avais eu le droit à ton tour, alors qu'elle n'avait que deux ans de plus de toi. Et même si la faute revenait à ta mère qui ne pouvait s'empêcher de favoriser le petit dernier, c'était à toi d'en assumer les conséquences. Des jouets cassés, de fausses accusations portées sur toi à la moindre erreur... En récompense pour son petit jeu, tu avais le droit aux corrections de ton père qui y croyait pleinement, en paradoxe à la tendresse de celle qui t'avait mit au monde, te consolant chaque fois. Au bout du compte, tous avaient la sensation que deux camps vivaient dans une même maison, toi contre ton paternel faisant équipe avec  ton aînée et ta mère qui faisait office de barrage entre vous trois. Aujourd'hui encore tu pourrais la plaindre d'avoir vécu toutes ces années de guerre familiale... situation qui avait fini par la faire plonger dans les anxiolytiques. Car ces tensions ne cessèrent pas jusqu'à ce que tu quitte le nid familiale. Il ne t'encourageait à rien, bien au contraire, pour lui, tu étais comme le vilain petit canard capable de rien. Juste bon à flemmarder. A vrai dire, il n'avait pas pleinement tort n'est-ce pas ? … Mais que pouvais tu y faire ? Quand on ne vous laisse aucune autonomie, vous ne pouvez pas apprendre la vie... suite

Caractère:
FERMETURE DE WOM Profile4 FERMETURE DE WOM Profile5 FERMETURE DE WOM Profile6
_________

En bref résumé: Tête en l'air – Naïf – Fêtard – Grand gamin – Fugueur des réalités – Affectueux – Fidèle – A l'écoute – Dépendant – Flemmard – Un petit côté possessif qu'il n'ose pas montrer – Toxicomane – Vulnérable


Répertoire RPs:
FERMETURE DE WOM Friendsaiden
_________

En cours:

A flower cannot blossom without sunshine, and man cannot live without love. - Juliet J.
Party hard tonight - Parker
Start a fire - Isis

Les Touristes




Re: FERMETURE DE WOM   
Sam 22 Juil - 18:23

Je cache pas ma tristesse d'apprendre cette décision, mais je la comprend tout à fait. Si y a une suite à WOM j'espère être tenu au courant et vous retrouver. J'ai adoré jouer ici. J'ai adoré jouer Aiden et tout les partenaire avec qui j'ai pu créer des liens. L'ambiance y était géniale et je me suis jamais senti autant à ma place sur un autre forum qu'ici.  

Encore merci à tous, bonne continuation FERMETURE DE WOM 4140972417
Revenir en haut Aller en bas

Laurel R. Bourgeais

Laurel R. Bourgeais

Les Touristes
GOLDEN PIECES : 365
MESSAGES : 3081
AGE : 29
CÉLÉBRITÉ : Crystal LOVE Reed.
PSEUDO INTERNET : aurorepm
FLORIDIEN DEPUIS LE : 21/05/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★☆☆☆☆☆☆
RELATION FAMILIALE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆


FERMETURE DE WOM 797116reineflood

FERMETURE DE WOM 1081270282


FERMETURE DE WOM 28.11

+ pratique le surf depuis ses six ans + née en france + parle couramment sa langue natale + à perdue l'un de ses frères en octobre 2016 + dérive complètement de la perte de celui-ci + n'est plus la douce jeune femme d'autrefois + à des sentiments pour son fidèle ami alec + sort et bois beaucoup + à quitter la villa familiale pour vivre seule ne supportant plus ses parents + ne porte plus autant d'intérêt à ses études depuis quelques mois + donne des cours de surf à south beach + son caractère est totalement différent depuis quelques temps, on le na reconnaît plus + fait partie de la confrérie des BETA THETA PI depuis peu + est partie à plusieurs reprise à hawaï pour surfer avec son amie reese + retape sa sixième année suite à son absentéisme



FERMETURE DE WOM 30.10

- because if we lost our minds and we took it way too far, i know we'd be alright, i know we'd be alright if you are by my side and we stumbled in the dark. i know we'd be alright, i know we'd be alright. - #LAUREC


FERMETURE DE WOM 28.13

- Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur - #LAUCY


FERMETURE DE WOM 18.7

- un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie -



FERMETURE DE WOM 16.11FERMETURE DE WOM 16.12

LOVE STORY

(present)

(complicated)ALEC ils se connaissent depuis le lycée, depuis cette époque ils sont très proches si bien qu'alec n'était pas indifférent vis-à-vis d'elle, cela à durer de longs mois et elle ne s'en est jamais rendue compte. il à toujours garder ça pour lui. il y à environ un an laurel l'a embrassé, sauf que ça à foutu un gros bordel entre eux, ils se sont évités durant de longs mois ne sachant plus quoi se dire. aujourd'hui, il s'avère qu'elle à de vrais sentiments pour lui mais tout un tas de barrières ne leur permet pas de franchir le pas.



FERMETURE DE WOM 16.7
FERMETURE DE WOM 16.8


(best)NANCY est sa meilleure amie (uc) REESE elles se connaissent depuis des années et se sont rencontrées à la plage lors d'une session de surf. durant une longue période elles se retrouvaient pour surfer ensembles et sont devenues de bonnes amies par la suite, puis reese est partie vivre à hawaï. évidemment laurel est allée rejoindre à plusieurs reprises son amie là-bas pour prendre des vagues et profiter des vacances. la belle blonde à finit par venir à miami pour le plus grand plaisir de laurel.

(friends)ELSIE elles se connaissent depuis l'enfance, leur familles habitaient dans le même quartier. elsie allait souvent chez les bourgeais et elle y trouvait refuge quand ça n'allait pas chez elle. une amitié forte est rapidement née, l'une considérait l'autre comme sa sœur et inversement. laurel à été encore plus présente pour elle quand sa mère s'est suicidé, leur lien s'est encore plus soudé à ce moment là. après toutes ces années, leur relation n'a pas bouger et s'est amplifier. sauf qu'aujourd'hui c'est laurel qui à besoin de son amie après le décès de son frère, grâce à elle, la jeune bourgeais vient d'intégrer la confrérie des BETA. PARKER Rencontrée au lycée, les filles ont fait connaissance par le biais de Alec. Elles se sont tout de suite bien entendu, ce qui était une chance puisque l'une comme l'autre était toujours fourrée avec Alec. Lorsque les choses se sont tendues entre Alec et Laurel, Parker était bien entendu au courant, étant ce qu'elle ait, elle n'avait pas passé des heures à discuter avec l'un ou l'autre sentiment, elle n'avait pas donné de conseils, pour être honnête la plupart du temps elle ignorait le sujet.. Puis Laurel à perdue son frère, et son comportement à changé, se rapprochant de celui de Parker qui était présente à sa façon, elle était l'amie avec qui ont se changer les idées. Les filles se sont encore plus rapprochées, traînant ensembles dans toutes sortes de soirées. Et lorsque l'une ou l'autre avait besoin de faire une pause, de se retrouver, elles allaient à la plage, planche sous le bras et pouvait passer des heures et des heures à surfer. NICHOLAS c'est un ami d'enfance, un soutien, un allié. Vous vous connaissez depuis que vous êtes gamins et le temps n'a pas d'emprise sur votre amitié, vous vous retrouvez chaque fois avec le même plaisir. La perte récente du frère de laurel vous a rapproché, et sans le dire il garde un œil sur elle. AIDAN ils étaient voisins quand ils étaient plus jeunes et de ce fait, une jolie amitié est née entre ces deux enfants. aujourd'hui ils se voient moins souvent mais leur relation reste forte. ALEJANDRO connaissance de longue date. ils ne se côtoyer pas jusqu'à maintenant étant donné qu'il est la raison de la rupture d'eden et alec. étant une bonne amie laurel était du côté d'alec. étonnamment ils se sont rapprochés lors du bal de noël. ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'alejandro fait un peu ça pour mettre les nerfs à son ennemi alec. KASSIE elle était la meilleure amie de son frère.

(others)BLAI elle le connaît par le biais de ses parents, il gère quelques affaires de bourgeais depuis quelques années. elle ne l'a jamais vraiment apprécié et c'était fait une idée précise sur sa personne. il à débarquer à plusieurs reprises à son appartement pour lui dire qu'il était temps qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se reprenne au niveau de ses études, évidemment elle l'a envoyé sur les roses. récemment blai fût convié à un de leur repas. elle pensait qu'il allait tout balancer à ces parents mais non. se serait-elle faite de fausses idées à son sujet?



FERMETURE DE WOM 8ae8a710
I HATE YOU



EDEN est l'ex-copine d'alec. elle n'a jamais vraiment la supporter et encore plus quand celle-ci à tromper son ami. LILIBETH elle avait entendue parler d'elle via alec quand celui-ci est partie à new york, elle est évidemment au courant de toute l'histoire étant donné qu'il est son ami. sauf qu'aujourd'hui laurel à des sentiments pour lui et quand elle à su que lili était en ville ça n'a fait qu'un tour dans sa tête provoquant une forte jalousie à son égard. il y à quelques temps elle à aperçue la jeune femme à la bibliothèque et n'a pas manquer de lui dire qu'elle n'avait pas intérêt à toucher à alec. c'est très tendu entre elles. ISLA de base, c'est son amie. Le seul problème, c'est qu'isla à tout foiré quand elle a commencé à coucher et à sortir avec Alec et qu'elle savait très bien que laurel l'aimait. Depuis, elles ne parlent plus. KALLEN laurel à accroché sa voiture et à refuser de lui payer les réparations, elle s'est conduite vraiment comme une garce à ce moment là, elle à péter un plomb pour rien.




FERMETURE DE WOM 24.16

- RIEN DE DOIT T'EMPECHER DE PRENDRE UNE BONNE VAGUE -


FERMETURE DE WOM Ywgr5v11


FERMETURE DE WOM 01.31
FERMETURE DE WOM 01.28

WRITING PART



(uc) BAPTISTE-SAMNANCYALEC 5NICHOLAS ❀ BLAI 2 ❀
(ended) ALEC 1ALEC 2ALEC 3CALEBALEC 4BLAI
Les Touristes




Re: FERMETURE DE WOM   
Sam 22 Juil - 21:13

je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle FERMETURE DE WOM 3962216776
je tenais vraiment à wom, depuis le début. j'ai passée de très bons moment ici, je ne les oublierais pas. merci à tous d'avoir été adorables, vous allez me manquez I love you
merci d'avoir fait vivre wom, vous avez été parfaits dans tout ce que vous avez fait.

je donne mon Skype si jamais vous souhaitez resté en contact. (pour ceux qui ne l'ont pas et qui le veulent)

bonne continuation à tous, je vous souhaite pleins pleins de belles choses pour la suite! FERMETURE DE WOM 911522675

gros bisous à tous, aurore. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aidan D. Edgeworth

Aidan D. Edgeworth

Les Touristes
GOLDEN PIECES : 49
MESSAGES : 1085
AGE : 32
CÉLÉBRITÉ : maxHOTirons.
PSEUDO INTERNET : worst. mais tu peux m'appeler cha.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 12/08/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★☆☆
ÉTUDES
★★★★★★★☆☆☆
MÉTIER
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★★☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
ZEN ATTITUDE
★★★★★★★★☆☆

FERMETURE DE WOM Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo7_250
FERMETURE DE WOM 1f31f AIDAN THE DREAMER
son nom complet, c'est aidan dhakhan edgeworth. dhakhan est un souvenir d'australie, son lieu de naissance. il a trois sœurs et un frère dont il est extrêmement proche. son père dirige une chaîne d'hôtel à travers le monde et sa mère est une pianiste mondialement connue. il n'a jamais manqué de rien. petit, c'était dur de se faire de vrais attaches comme il voyageait tout le temps. passionné de littérature, il doit ce goût pour les livres à ses parents qui lui en ont donner un dès qu'il a su lire. rêve d'aller jusqu'au doctorat et de pouvoir étudier de vieilles œuvres historiques. pourquoi pas écrire un livre mais pour ça, il faudrait soigner son syndrome de la page blanche. parle l'anglais, le français et l'espagnol. a des bases de portugais et d'italien. de nature naïve, aidan doit faire un travail sur lui même pour ne pas voir le monde aussi beau que dans les livres. ne s'énerve jamais, prend tout très calmement. fidèle en amitié. il préfère une bonne soirée au coin du feu avec un bouquin plutôt que de sortir faire la fête. mais c'est de plus en plus difficile avec son entourage qui le fait sortir de sa coquille. fiancé à Juliet dont il est fou amoureux, il a emménagé avec elle et a même adopté sa fille. il a eu un accident dernière qui lui a causé une paralysie des jambes temporaires. il est en fauteuil roulant.

FERMETURE DE WOM Tumblr_nwzltla3Ve1qfhve9o4_500
FERMETURE DE WOM 1f495 THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.

FERMETURE DE WOM Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo10_250
FERMETURE DE WOM 1f48d IT'S A LOVE STORY
P R E S E N T | × JULIET l'amour de sa vie, celle qui considère beaucoup trop bien pour lui. il l'aime d'un amour inconditionnel, serait capable de retourner la planète entière simplement si elle le lui demandait. ils sont fiancés et il a même adopté sa fille.
P A S T | × PSEUDO explication.
C O M P L I C A T E D | × PSEUDO explication.

FERMETURE DE WOM Tumblr_o64u031NCE1skk9qoo3_250
FERMETURE DE WOM 1f48e MY OATH TO YOU
B E S T |× ELSIE ils sont amis depuis qu'Aidan est arrivé à Miami. ils ont beau avoir des caractères très opposés, chacun a su creuser au plus profond de la personnalité de l'autre pour en retirer le meilleur. | × NICHOLAS ils sont également amis depuis qu'Aidan a mis les pieds à Miami. amitié de longue date qui s'est renforcée avec les années, ils sont aujourd'hui inséparables et partage une même et grande passion pour la littérature.
F R I E N D S | × LAUREL la voisine, l'amie d'enfance. ils passaient tout leur temps ensemble quand ils étaient gamins et si aujourd'hui ils ne se voient plus beaucoup, ils restent tout de même très proches. | × KASSIE la personnalité tellement opposée qui l'a longtemps entraînée dans ses bêtises. Aidan lui a longtemps servi de faux petit ami de sorte à l'aider à énerver ses parents. ils en rigolent encore. | × LILIBETH Aidan est l'épaule sur laquelle elle aime se reposer tandis qu'elle lui confierait tous ses secrets. les deux sont proches, partageant leurs joies comme leurs peines. | × VALENTIN le petit ami de Kassie. vu leur passif, il avait peur qu'il se méfie de lui mais tout va bien, au point qu'ils en sont presque devenu amis. | × LOUP uc. | × RICO l'ami surdoué qui fait de la super musique. Aidan est un grand fan, au point de jouer les fausses groupies pour les amuser tous les deux. | × LILY-ROSE uc. | × ALEC ils sont devenus amis quand ils étaient ados. Alec rappelle souvent Aidan a la réalité tandis qu'Aidan tente de le faire rêver un peu, de le rendre optimiste. une amitié qui fait du bien, des deux côtés.

FERMETURE DE WOM Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo4_250
FERMETURE DE WOM 1f608 YOU'RE JUST JEALOUS
N E U T R A L | × PARKER impossible de la détester comme il est impossible de devenir son meilleur copain. elle est proche de Blai et en veut déjà assez à Juliet de la manière dont elle l'a traitée pour en plus faire comme si rien n'était à mes côtés. Aidan sait qu'elle lui reproche pas mal de choses mais lui l'ignore. il est poli avec elle, mais ne lui fera pas la conversation.
H A T E R S | × BLAI aidan il ne déteste personne. a la base. tout allait bien dans sa vie jusqu'à ce qu'il décide de revenir dans celle de Juliet, au point même de vouloir rencontrer sa fille. il se méfie de lui et de son retour soudain qui cache forcément quelque chose. puis on est censé se méfier des exs de sa fiancée, non ?
FERMETURE DE WOM 858392bisounours
Les Touristes




Re: FERMETURE DE WOM   
Sam 22 Juil - 22:38

FERMETURE DE WOM 2294312888 FERMETURE DE WOM 2294312888 FERMETURE DE WOM 2294312888 FERMETURE DE WOM 2294312888
Je vous aime fort les gars FERMETURE DE WOM 2912790664
Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Sam Bourgeais

Baptiste Sam Bourgeais

Les Touristes
GOLDEN PIECES : 27
MESSAGES : 155
AGE : 31
CÉLÉBRITÉ : Shawn Mendes
PSEUDO INTERNET : C'est quoi?
FLORIDIEN DEPUIS LE : 16/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★☆☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★☆☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★★★
LIEU DE VIE
★★★★★★★★★★
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SAUVETAGE MARITIME
★★★★★★★★★★

My Life Are A Tragedy

FERMETURE DE WOM Tumblr_inline_nnbmaxmDiz1szaa83_500

Histoire:

Caractère:

☆Hobbies☆
FERMETURE DE WOM Tumblr_o82xfsQCk51v8z4j3o1_500
Tu fais de la moto depuis très jeune, t'as commencé a environ 8 ans,t'a eu pas mal de réussites, comme celle qui te rend le plus fier,avoir gagné une course, sur le terrain de Supercross d'Anaheim, le terrain le plus difficile selon toi au monde. Ce qui est possiblement une partie qui aide a ta réputation

-------

FERMETURE DE WOM Tumblr_my7vc9RIyA1soy8mno1_500

Tu fais du kite surf depuis tes 15 ans, t'aimais pas trop le surf et a trouvé cette discipline plus risquée que le surf ou tu t'es empréssé d'acheter tout le matos.T'as un niveau potable, mais sans plus
☆People☆

“I hear and I forget. I see and I remember."

Les Touristes




Re: FERMETURE DE WOM   
Sam 22 Juil - 22:46

Vous allez tous me manquer.. FERMETURE DE WOM 1099519878
Revenir en haut Aller en bas

Laurel R. Bourgeais

Laurel R. Bourgeais

Les Touristes
GOLDEN PIECES : 365
MESSAGES : 3081
AGE : 29
CÉLÉBRITÉ : Crystal LOVE Reed.
PSEUDO INTERNET : aurorepm
FLORIDIEN DEPUIS LE : 21/05/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★☆☆☆☆☆☆
RELATION FAMILIALE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆


FERMETURE DE WOM 797116reineflood

FERMETURE DE WOM 1081270282


FERMETURE DE WOM 28.11

+ pratique le surf depuis ses six ans + née en france + parle couramment sa langue natale + à perdue l'un de ses frères en octobre 2016 + dérive complètement de la perte de celui-ci + n'est plus la douce jeune femme d'autrefois + à des sentiments pour son fidèle ami alec + sort et bois beaucoup + à quitter la villa familiale pour vivre seule ne supportant plus ses parents + ne porte plus autant d'intérêt à ses études depuis quelques mois + donne des cours de surf à south beach + son caractère est totalement différent depuis quelques temps, on le na reconnaît plus + fait partie de la confrérie des BETA THETA PI depuis peu + est partie à plusieurs reprise à hawaï pour surfer avec son amie reese + retape sa sixième année suite à son absentéisme



FERMETURE DE WOM 30.10

- because if we lost our minds and we took it way too far, i know we'd be alright, i know we'd be alright if you are by my side and we stumbled in the dark. i know we'd be alright, i know we'd be alright. - #LAUREC


FERMETURE DE WOM 28.13

- Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur - #LAUCY


FERMETURE DE WOM 18.7

- un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie -



FERMETURE DE WOM 16.11FERMETURE DE WOM 16.12

LOVE STORY

(present)

(complicated)ALEC ils se connaissent depuis le lycée, depuis cette époque ils sont très proches si bien qu'alec n'était pas indifférent vis-à-vis d'elle, cela à durer de longs mois et elle ne s'en est jamais rendue compte. il à toujours garder ça pour lui. il y à environ un an laurel l'a embrassé, sauf que ça à foutu un gros bordel entre eux, ils se sont évités durant de longs mois ne sachant plus quoi se dire. aujourd'hui, il s'avère qu'elle à de vrais sentiments pour lui mais tout un tas de barrières ne leur permet pas de franchir le pas.



FERMETURE DE WOM 16.7
FERMETURE DE WOM 16.8


(best)NANCY est sa meilleure amie (uc) REESE elles se connaissent depuis des années et se sont rencontrées à la plage lors d'une session de surf. durant une longue période elles se retrouvaient pour surfer ensembles et sont devenues de bonnes amies par la suite, puis reese est partie vivre à hawaï. évidemment laurel est allée rejoindre à plusieurs reprises son amie là-bas pour prendre des vagues et profiter des vacances. la belle blonde à finit par venir à miami pour le plus grand plaisir de laurel.

(friends)ELSIE elles se connaissent depuis l'enfance, leur familles habitaient dans le même quartier. elsie allait souvent chez les bourgeais et elle y trouvait refuge quand ça n'allait pas chez elle. une amitié forte est rapidement née, l'une considérait l'autre comme sa sœur et inversement. laurel à été encore plus présente pour elle quand sa mère s'est suicidé, leur lien s'est encore plus soudé à ce moment là. après toutes ces années, leur relation n'a pas bouger et s'est amplifier. sauf qu'aujourd'hui c'est laurel qui à besoin de son amie après le décès de son frère, grâce à elle, la jeune bourgeais vient d'intégrer la confrérie des BETA. PARKER Rencontrée au lycée, les filles ont fait connaissance par le biais de Alec. Elles se sont tout de suite bien entendu, ce qui était une chance puisque l'une comme l'autre était toujours fourrée avec Alec. Lorsque les choses se sont tendues entre Alec et Laurel, Parker était bien entendu au courant, étant ce qu'elle ait, elle n'avait pas passé des heures à discuter avec l'un ou l'autre sentiment, elle n'avait pas donné de conseils, pour être honnête la plupart du temps elle ignorait le sujet.. Puis Laurel à perdue son frère, et son comportement à changé, se rapprochant de celui de Parker qui était présente à sa façon, elle était l'amie avec qui ont se changer les idées. Les filles se sont encore plus rapprochées, traînant ensembles dans toutes sortes de soirées. Et lorsque l'une ou l'autre avait besoin de faire une pause, de se retrouver, elles allaient à la plage, planche sous le bras et pouvait passer des heures et des heures à surfer. NICHOLAS c'est un ami d'enfance, un soutien, un allié. Vous vous connaissez depuis que vous êtes gamins et le temps n'a pas d'emprise sur votre amitié, vous vous retrouvez chaque fois avec le même plaisir. La perte récente du frère de laurel vous a rapproché, et sans le dire il garde un œil sur elle. AIDAN ils étaient voisins quand ils étaient plus jeunes et de ce fait, une jolie amitié est née entre ces deux enfants. aujourd'hui ils se voient moins souvent mais leur relation reste forte. ALEJANDRO connaissance de longue date. ils ne se côtoyer pas jusqu'à maintenant étant donné qu'il est la raison de la rupture d'eden et alec. étant une bonne amie laurel était du côté d'alec. étonnamment ils se sont rapprochés lors du bal de noël. ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'alejandro fait un peu ça pour mettre les nerfs à son ennemi alec. KASSIE elle était la meilleure amie de son frère.

(others)BLAI elle le connaît par le biais de ses parents, il gère quelques affaires de bourgeais depuis quelques années. elle ne l'a jamais vraiment apprécié et c'était fait une idée précise sur sa personne. il à débarquer à plusieurs reprises à son appartement pour lui dire qu'il était temps qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se reprenne au niveau de ses études, évidemment elle l'a envoyé sur les roses. récemment blai fût convié à un de leur repas. elle pensait qu'il allait tout balancer à ces parents mais non. se serait-elle faite de fausses idées à son sujet?



FERMETURE DE WOM 8ae8a710
I HATE YOU



EDEN est l'ex-copine d'alec. elle n'a jamais vraiment la supporter et encore plus quand celle-ci à tromper son ami. LILIBETH elle avait entendue parler d'elle via alec quand celui-ci est partie à new york, elle est évidemment au courant de toute l'histoire étant donné qu'il est son ami. sauf qu'aujourd'hui laurel à des sentiments pour lui et quand elle à su que lili était en ville ça n'a fait qu'un tour dans sa tête provoquant une forte jalousie à son égard. il y à quelques temps elle à aperçue la jeune femme à la bibliothèque et n'a pas manquer de lui dire qu'elle n'avait pas intérêt à toucher à alec. c'est très tendu entre elles. ISLA de base, c'est son amie. Le seul problème, c'est qu'isla à tout foiré quand elle a commencé à coucher et à sortir avec Alec et qu'elle savait très bien que laurel l'aimait. Depuis, elles ne parlent plus. KALLEN laurel à accroché sa voiture et à refuser de lui payer les réparations, elle s'est conduite vraiment comme une garce à ce moment là, elle à péter un plomb pour rien.




FERMETURE DE WOM 24.16

- RIEN DE DOIT T'EMPECHER DE PRENDRE UNE BONNE VAGUE -


FERMETURE DE WOM Ywgr5v11


FERMETURE DE WOM 01.31
FERMETURE DE WOM 01.28

WRITING PART



(uc) BAPTISTE-SAMNANCYALEC 5NICHOLAS ❀ BLAI 2 ❀
(ended) ALEC 1ALEC 2ALEC 3CALEBALEC 4BLAI
Les Touristes




Re: FERMETURE DE WOM   
Sam 22 Juil - 23:11

salut les gars, c'est amélie (aka reese steadworth, celle qui est devenue fantôme sans le vouloir à cause de ses problèmes d'internet Rolling Eyes )
aurore m'a parlé de la fermeture de wom et je dois vous avouer que ça m'attriste énormément.. moi qui comptait revenir une fois que mes soucis étaient réglés.. mais ce genre de choses arrivent malheureusement, et ce qui est beau c'est que vous ayez réussi pendant tout ce temps à faire de wom ce superbe forum sur lequel on s'est tous éclatés, sur lequel, personnellement, j'ai fait de fabuleuses rencontres, des personnes qui sont rentrées dans ma vie irl et qui n'en sortiront plus, du moins je l'espère très fort. et juste pour ça, vous pouvez être fiers de vous.
j'ai passé quelques mois merveilleux avec vous, de fous-rires, de larmes, de soutien, et j'referais pas le même message que pour ma suppression, vous avez compris le truc, globalement.
merci à vous, à tout le monde, en fait, en espérant très fort qu'on se recroise quelque part un jour FERMETURE DE WOM 2912790664 FERMETURE DE WOM 2912790664 comme aurore, pour ceux qui le souhaitent, je peux laisser mon skype (enfin.. aurore vous le donnera), et sinon bonne continuation à tout le monde FERMETURE DE WOM 881256580
toutes les bonnes choses ont une fin, i guess FERMETURE DE WOM 980398308
bisous d'amour FERMETURE DE WOM 2912790664
Revenir en haut Aller en bas

Juliet C. Johnson

Juliet C. Johnson

Les Touristes
GOLDEN PIECES : 610
MESSAGES : 620
AGE : 29
CÉLÉBRITÉ : Lili sexy Reinhart
PSEUDO INTERNET : ELM (lulu)
FLORIDIEN DEPUIS LE : 24/04/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★★★★
ÉTUDES
★★★★★★★★★☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★☆☆☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★★☆☆
ENVIRONNEMENT FAMILIAL
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

FERMETURE DE WOM Tumblr_onzmidORO61v4gjmko1_500
✻ ✻ ✻
Live your life like you want not like they want

histoire - O1. Tes parents possèdent deux jobs les plus détestables de tout l'Etat. Ta mère est avocate de la défense, et travaille pour enfermer les délinquants dans les prisons. Quant à ton père, il tape son marteau contre la table pour être d'accord avec ta mère, puisqu'il est juge. O2. Tu es la seconde d'une famille de trois enfants, même si ici, c'est chacun sa gueule. O3. Tu as toujours pu compter sur la lecture et la danse durant ton enfance, ce qui fait de toi, une enfant de la bibliothèque et des salles de danse. Une chance pour tes parents qui finalement, n'aimait pas ce que tu faisais. O4. Tu as eu un accident de voiture à l'âge de 6 ans, causant ainsi la mort de ton petit frère, Arthur. Depuis ce jour-là, tes parents ont changé et leur affaire juridique aussi. O5. Tu n'as jamais été réellement proche de ton frère avant ça, depuis ce jour-là, il est toujours dans les parages quand tu as besoin de lui. O6. Tu as grandi avec des chaussons au pied, la danse classique était ton domaine et tu voulais en faire ton métier. O7. Tu es sortit pour la première fois, avec un garçon à l'âge de quatorze ans, ça n'a pas duré, pour la simple et bonne raison, que c'était un pari. O8. Tu as toujours eu cette envie de découvrir le monde, d'ailleurs, tu as fais ton premier voyage à New-York pour les affaires de tes parents. O9. Tu as connu ton premier amour lors de l'été de tes seize ans, vous êtes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne te quitte, car tu n'étais pas assez extraverti. En attendant, il est partit avec ta meilleure amie de l'époque. 1O. Tu n'as malheureusement jamais eu de chance pour trouver ton université à cause de tes parents. Tu avais pourtant postuler à Université de Los Angers, celle de New-York ou même Harvard, mais ils ont fais le barrage pour que tu étudies à Miami avec eux. 11. L'année de tes dix-huit ans, tu as fais la connaissance de Teddy, un jeune homme très bizarre. Il n'a pas arrêté de te draguer lors de cette soirée qui était consacré à une de tes amis. 12. Vous vous êtes retrouvés sur le campus quelques jours plus tard, et depuis, il est devenu ton meilleur ami. 13. Contre tout attente, tu as décidé d'étudier la danse et le journalisme, et non le droit et les relations internationales comme tu l'avais conseillé tes parents. 14. Tu as décidé de t'éloigner de ta famille, préférant rester qu'en contact avec ton frère, puisque tes meilleurs amis sont désormais ta famille. 15. Tu vis un peu dans l'ombre de ton groupe d'amis, étant la petite fragile qui tout le monde doit protéger, contrairement à eux, mais grâce à ça, tu arrives à te libérer de tout et à t'aimer comme tu es.

caractère -  Souriante, déterminée, tu adores parler et raconter des petites blagues, tu as ce visage d'ange et de confiance. Tu as toujours eu cette facilité à te faire de nouveaux amis, sans oublier cette volonté à toujours voir le positif des gens. Tu es énergique et ne manque pas d'imagination, surtout pour être celle qui décroche le rire de ses amis. Mais, tu ne supportes pas les hommes supérieurs, ceux qui ressemblent à ton père, ceux qui se prennent pour des Dieux. Tu ferais tout pour tes amis, jusqu'à mettre en plan des plans horribles de destructions..

FERMETURE DE WOM Tumblr_onoa34cMB11sj8jevo1_500
✻ ✻ ✻
Your family, your life
NICHOLAS ton grand frère, celui qui a toujours été là pour toi mais à sa façon. Pourtant, depuis quelques mois, tu ferais tout pour lui, tu essayes d'ailleurs de recoller un maximum les morceaux avec lui. ✻ MAXENCE ton petit frère avant qu'il ne change totalement. Il a été détruit par la mort de ton frère et tu n'arrives plus à le comprendre depuis ce jour malheureusement. ✻ ARTHUR ton dernier petit frère décédé dans un accident de voiture.. WAYDE le cousin, celui avec qui tu as quand même pas mal d'affinité, mais le soucis, c'est que tu ne le vois presque jamais malheureusement ..
FERMETURE DE WOM Giphy
✻ ✻ ✻
Your heart, your destruction


past - PIERCE est un de tes ex petit ami, avec qui, tu as réussis à garder contact. Votre rencontre est l'issue d'un pari, tu avais 14 ans, mais depuis, vous êtes rester proches et il est aujourd'hui un trèc bon ami pour toi.
present - AIDEN avec lui c'est compliqué. Vous êtes de très bons amis, toujours fourrés ensemble, toujours àr rire. Si on voit Aiden, tu es toujours à côté de lui, si on te voit, il est toujours à tes côtés. Et la bande vous a rapprocher, beaucoup trop rapprocher et tu as peur de ce qu'il pourrait se passer entre vous..

FERMETURE DE WOM Tumblr_ook0akV8RO1s7r3gxo3_500
✻ ✻ ✻
Friends like your family

best - ISLA Ta grande soeur d'une certaine manière, elle a eu le don de relever en toi, des choses dont tu ignorais l'existence. Elle a toujours été là pour toi depuis pas mal d'années et tu ne comptes pas la laisser partir aussi facilement. ✻
friends - AELYS une de tes amies d'enfance. Une personne sur qui tu peux compter chaque jour et chaque nuit. Vous êtes plutôt proches et tu apprécies énormément son point vue et ses paroles pour te conseiller ou même t'aider. ✻ ELSIE La soeur de Teddy mais aussi ta copine de sortie. Elle essaye de te sortir un maximum tout en faisant quand même un peu attention à toi. Mais malgré ça, elle est extra. Quand à toi, tu es sa petite fleur et tu la calmes quand tu vois la fureur Abberline sortir de sa bouche ou de ses yeux. ✻ ATHENA est une très bonne amie à toi. Vous êtes toutes les deux en cours en danse et cela se passe parfaitement bien. D'ailleurs, vous n'hésitez pas à vous donner des conseils, même si certains sujets sensibles peuvent être au coeur des conversations. Elle reste une très grandes aides pour toi et pour ton envie de t'affirmer. ✻ ANDREW est un charmant jeune homme qui t'a aidé plus d'une fois à devenir plus importante. Enfin pour toi. Il t'a appris à avoir confiance en toi et à te défendre surtout. Disons qu'il a sa particularité de te rendre plus sure de toi que personne n'aurait pu le faire.
weird - KALLEN Tu es chargé de lui donner des cours pour remonter sa moyenne. Sauf qu'il n'y met aucunement de lui et ça t'énerve du plus au point. Tu as fais exprès de le planter plus d'une fois pour lui faire comprendre que tu n'étais pas là pour t'amuser. Et il a commencé à faire des efforts. Mais il s'est aussi promis de t'emmener dans son univers à lui, de te dévergonder, de faire découvrir le sien. ✻ CALEB et toi, c'est le coup d'une soirée. Attiré par lui d'une manière impossible à savoir, vous avez passés la soirée à vous chercher, et ça à terminer dans un lit. Malheureusement, il a été ta première fois et tu n'as aucun souvenir de ça .. ✻ LAUREL est une de tes anciennes amies avec qui les différents étaient présents. C'est plutôt bizzare entre vous, puisque vous ne vous parlez plus, mais vous êtes encore là l'une pour l'autre.. ✻
FERMETURE DE WOM Tumblr_onnk4dnQZd1tcztn3o1_500
✻ ✻ ✻
Bitchs, hearters

PARKER est l'une des personnes que tu n'apprécies pas réellement. La première fois que tu l'as vu, tu as su qu'il y aurait des différents entre elle et toi. Maintenant que tu connais la cause de ses différents, tu t'es promis de ne plus l'embêter ou même de lui parler, parce qu'elle n'en valait pas la peine.. Ou pas .. ✻ REBEKAH est une de tes anciennes "amies" à l'école. Tu voulais être comme elle et malheureusement le destin t'a fait ouvrir les yeux sur son visage de peste manipulatrice et heureusement. Tu te voilais la face et depuis ce qu'elle t'a fait, tu ne la supportes plus. Toi qui déteste tellement peu de monde ..
FERMETURE DE WOM 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f424448534d394261784467625a673d3d2d3337333938313739352e313461343565373234383732383736313639323838373631353430362e676966?s=fit&w=1280&h=1280
✻ ✻ ✻
RP en cours-terminés-abandonnés

en cours- ELSIEATHENARAVENAIDENNICHOLAS
terminés-
ALPHA BETA DELTA PI TAU CYHM GOLDFINGER NIGHTBIRD

Les Touristes




Re: FERMETURE DE WOM   
Dim 23 Juil - 12:59

FERMETURE DE WOM 3962216776
Revenir en haut Aller en bas

Desmond Markstrom

Desmond Markstrom

Les Touristes
GOLDEN PIECES : 24
MESSAGES : 555
AGE : 29
CÉLÉBRITÉ : Dave Franco
PSEUDO INTERNET : ED
FLORIDIEN DEPUIS LE : 20/12/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★☆☆☆☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
AMOUR
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE : concepteur lumière, dessiner, aller à la plage, sortir

RÊVES/PEURS : Il a peur de la nuit, il rêve de réussir sa vie en gros d'avoir une meilleure vie.


RPS, En cours

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3386-une-petite-journee-a-la-patinoire-libre ~Avec Cassidy A. Greyson

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3726-its-where-my-demons-hide-desmond ~ Ital Holloway (Rp Abandonné)

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3743-a-relaxing-evening-at-the-beach-pv-matheo-vasilikos#82682 ~ Mathéo Vasilikós

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3684-art-and-a-meeting-pv-themis-phantomhive (Rp Abandonné)

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3841-a-day-at-the-beach-that-turns-badly-pv-callie-e-devereaux#84565 ~ Callie E. Devereaux (Rp Abandonné)

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3946-a-day-like-no-other-pv-marinette-leblanc#85403 ~ Marinette Leblanc( Rp Abandonné)

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3959-beautiful-evening-pv-sarah-bowman#85543 ~ Sarah Bowman

https://wavesofmiami.forumactif.org/t4108-gabresmond-i-know-you-no#88661 ~ Gabryèl G. Bernadotte ( rp abandonné)

https://wavesofmiami.forumactif.org/t4249-a-big-day-of-sport-between-friendspv-aelys-i-tollererg#91121 ~ Aelys I. Tollererg ~ Rp fini

https://wavesofmiami.forumactif.org/t4316-desmond-chaque-jour-vers-l-enfer-nous-descendons-d-un-pas-baudelaire#92008 ~ A. Wesley McMathis( Rp fini)

https://wavesofmiami.forumactif.org/t4769-the-moment-when-one-wait-for-there-least ~ Louise

Rps: Bizoutages

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3159-sarah-is-a-dangerous-sport ~ Delta (Rp fini)

Events

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3589p20-bal-des-fetes-best-time-of-the-year#81633 ~ Avec autres Membres ( Rp fini)

https://wavesofmiami.forumactif.org/t3734p10-my-memory-is-fading-away-noah-s-relatives#82933 ~ Noah + autres Membres

https://wavesofmiami.forumactif.org/t4081-valentine-s-day-restaurant#88024 ~ Quelques personnes ( Rp fini)

https://wavesofmiami.forumactif.org/t4432p10-last-night-carnaval-of-miami ~ Kallen et tout le monde
Les Touristes




Re: FERMETURE DE WOM   
Lun 24 Juil - 4:23

Non ..... Crying or Very sad FERMETURE DE WOM 2294312888 FERMETURE DE WOM 1478901448  j'espère tous vous revoir .... :( mais je comprend cette desision. J'espère aussi si 'il y a une suite aux forum d'être au courant.... Merci pour tous vos rp et le temps passer avec vous, j'espère vous recroiser... :: j'oubliais vous me retrouverez entre autre sur mon fourm ici. http://teenwolf-rpg.forumactif.com à bientôt je l'espère Smile :(
Revenir en haut Aller en bas

Juliet E. Windsor

Juliet E. Windsor

Les Touristes
GOLDEN PIECES : 7
MESSAGES : 738
AGE : 29
CÉLÉBRITÉ : johanna braddy
PSEUDO INTERNET : littledancer
FLORIDIEN DEPUIS LE : 09/08/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★☆☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★★★☆☆
MÉTIER
★★★★★☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★☆☆☆
SANTÉ
★★★★★★☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆

FERMETURE DE WOM Tumblr_olbfeqGB4J1v3yasno8_250
FERMETURE DE WOM 1f31f JULIET THE PRINCESS
son nom complet, c'est juliet elizabeth diane windsor elle était surnommée le « rayon de soleil de l'angleterre », lorsqu'elle était enfant ses parents sont le prince charles et lady diana (décédée lorsqu'elle avait 3 ans), ce qui fait d'elle une princesse elle est née à londres, le 1er mai 1994 et y a vécu jusqu'à ses 18 ans elle a eu une éducation royale, faisant beaucoup d'activités en dehors de l'école pour parfaire son éducation (instruments de musique, danse, cours de langues, etc...) danseuse talentueuse, elle a été engagée dans le royal ballet de londres jusqu'à 18 ans elle a eu une opportunité dans la plus grande école de miami et y a déménagé avec l'accord de son père, à condition qu'elle aille étudier la politique à l'université a 21 ans, elle s'est mise en couple avec un homme pour essayer d'oublier ses sentiments pour aidan, qu'elle ne s'autorisait pas à aimer après être tombée enceinte, elle a vu que l'homme en question était très attachée à elle et ce n'était pas réciproque. elle a décidé de le quitter, avant qu'il ne s'attache un peu plus à elle, quitte à le faire souffrir maintenant mais moins que si elle l'avait laissé s'attacher encore plus elle a donné naissance à une jolie petite fille, qu'elle a appelé Katheryn sa fille a désormais 1 an elle est fiancée à aidan, qu'elle a demandé en mariage et elle vit avec lui

FERMETURE DE WOM 1f4a9 SOCIALLY SHITTY
uc ; uc ; uc.

FERMETURE DE WOM Tumblr_olbfdfc44x1v3yasno4_250
FERMETURE DE WOM 1f495 THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.
× PSEUDO explication.

FERMETURE DE WOM Tumblr_olbfaiYNRM1v3yasno2_250
FERMETURE DE WOM 1f48d IT'S A LOVE STORY
P R E S E N T | × AIDAN son grand amour, l'homme de sa vie, son futur mari, le père adoptif de sa fille. Elle l'aime d'un amour inconditionnel, elle ferait tout pour lui... et elle sait que c'est réciproque.
P A S T | × BLAI elle l'a aimé, mais pas de la manière dont il était amoureux d'elle. Elle, ça a toujours été Aidan l'amour de sa vie...et pas Blai. Elle était attachée à lui, mais c'était peut-être plus de l'amitié. Elle a préféré le quitter, quand elle est tombée enceinte de lui...
C O M P L I C A T E D | × PSEUDO explication.

FERMETURE DE WOM Tumblr_olbfeqGB4J1v3yasno5_250
FERMETURE DE WOM 1f48e MY OATH TO YOU
B E S T |× PSEUDO explication.
F R I E N D S | × ELSIE Juliet adore cette fille. Elles se connaissent grâce à Aidan, vu qu'ils sont proches tous les deux. Quand bien même Elsie s'est méfié de Juliet au début, elles sont désormais très proches et font pleins de choses ensembles. Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
F A K E | × PSEUDO explication.


FERMETURE DE WOM Tumblr_olbfh8G2oX1v3yasno6_250
FERMETURE DE WOM 1f608 YOU'RE JUST JEALOUS
N E U T R A L | × PARKER son ancienne meilleure amie, une des personnes qui lui ressemblait le plus. Elle était tellement attachée à elle, jusqu'au jour où des reproches et des disputes ont brisée leur amitié. Elles ne se détestent pas, mais elles ne se comprennent plus. Il y a une espèce d'animosité entre elles et au fond, Juliet regrette d'avoir perdue son amie.
H A T E R S | × PSEUDO explication.
FERMETURE DE WOM 858392bisounours
Les Touristes




Re: FERMETURE DE WOM   
Ven 28 Juil - 23:56

J'ai eu trop de mal à poster ici, parce que j'ai toujours du mal à me dire que WOM c'est terminé FERMETURE DE WOM 3962216776

J'ai tellement aimé ce forum, il m'a redonné goût aux rps. J'ai pas d'autres mots, si ce n'est que je vous aime FERMETURE DE WOM 911522675 FERMETURE DE WOM 2912790664

Bonne continuation tout le monde FERMETURE DE WOM 2912790664
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Re: FERMETURE DE WOM   

Revenir en haut Aller en bas
 

 FERMETURE DE WOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI'S EVENTS :: Say Goodbye-
Sauter vers: