AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Waves of Miami ferme ses portes.

Vous trouverez toutes les informations et les explications ICI RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 3962216776 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 2912790664

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lilibeth Woodstock

Lilibeth Woodstock

Les Locaux
GOLDEN PIECES : 6
MESSAGES : 253
AGE : 32
CÉLÉBRITÉ : holland roden
PSEUDO INTERNET : INFINITY.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 19/01/2017
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★★★★☆☆☆
MÉTIER
★★★★☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★★☆☆☆
ME RECONSTRUIRE
★★★★☆☆☆☆☆☆

RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_okp7meTyPZ1uupqxmo1_250 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 A345838207ce212fa2220563c9795f1a
    a strong connexion an emotional tether, remember i love you. #lilec


RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 503127tumblrinlinenpa10hqT361szaa83500 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_npa0qhVVsa1szaa83_250

RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nkumtvyZCc1rshr5to1_250 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nkumtvyZCc1rshr5to4_250
    victime d'un accident de voiture il y a trois ans ‹ tu es restée un an dans le coma ‹ tu ne te rappelles plus ce qui c'est passé, mais il est possible que tu es surpris ton mari avec une autre, sous le choc tu as pris la voiture ‹ amnésique depuis tu en es sortie il y a deux ans, tu as toujours aucune idée de qui tu étais et tu essayes d'être une autre. ‹ tous les jours tu en apprends un peu plus sur toi, tes envies, tes sentiments ‹ tu as découvert que tu étais attentive, à l’écoute et protectrice ‹ mais aussi têtue, déterminé et jalouse ‹ tu aimes ton job, courir, rouler, voir des gens, danser et les pizzas ‹ tu déteste ton passé, être en retard, les hôpitaux, les poules, les épinards et les lentilles ‹ tu ne supportes plus le fait de tout recommencer pour la première fois


RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nche109DKW1ttcn8zo1_250 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nche109DKW1ttcn8zo4_250
    Lilibeth est une personne attentive que ce soit dans ces études ou dans la vie de tous les jours, ce qui l'amène aussi à être à l’écoute. Elle aime écouter les autres car elle à le sentiment qu'elle n'aura pas à se livrer, qu'elle n'aura pas à s'inventer un passé pour comblé les vides de son amnésie et elle est très spontanée, elle réfléchit toujours après ce qui parfois lui vaut des problèmes. Toutefois elle à aussi des défauts bien présent, elle est très têtue, quand elle à décidé quelques chose dure de la faire changé d'avis, déterminé elle n'a pas hésité à tout donné pour continué ses études malgré un an cloué au lit. Le plus dure chez elle c'est ce côté possessive et jalouse, elle à tellement peur d'être abandonné qu'elle ne peut pas se contrôler.


RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nswk8iPv3D1sf69xoo4_r1_250 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nswk8iPv3D1sf69xoo3_r1_250
    ALEC et toi, vous vous connaissez d'avant ton accident, il a été la tentation, un bonheur au bout des doigts, vous avez passé un mois entier ensemble et il y a eu une connexion. Seulement tu étais marié, alors il ne sait rien passé, il a été ton Jack et toi sa Rose, jusqu'à ce que tu perdes la mémoire et que tu l'oublies. Te voilà depuis un an à Miami et tu fais face à cet homme que tu as aimé autrefois seulement ça tu t'en souviens doucement et ça te fait peur. | BASILE Ton mari, ta moité pendant dix ans, vous étiez heureux jusqu'à ce qu'il devienne de plus en plus infidèle. Tu as compris que tu te détachais de lui lorsque tu as rencontré Alec. Tu ignores que ton mari à tout fait pour que tu oublies Alec, effaçant même le message qu'il t'avait laissé. Rafael t'as retrouvé et il veut te récupérer de grée ou de force. | TEDDY tu l'as rencontré alors qu'il s'était mit dans ton taxi, après une discute, le chauffeur vous a mit dehors et ça a fini par Teddy qui t'emmène boire un verre. Vous vous voyez depuis quelques temps, vous flirtez seulement depuis que tu as retrouver la mémoire tu es complètement perdue. Tu sais pas où vous en êtes et de plus c'est un grand séducteur.

    RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nit4uehyD21ti85p5o3_250 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nit4uehyD21ti85p5o2_250
    EOLYS c'est ta meilleure amie, tu as de la chance de l'avoir, elle comprend ton amnésie et elle est toujours là pour toi. Elle aimerait faire plus alors elle te fait découvrir une nouvelle vie, avec de nouveau souvenir. C'est aussi la cousine d'Alec, une histoire de famille tout ça, elle est au courant pour votre histoire à New York et elle à décidé de t'aider à te souvenir. | PIERCE c'est ton cousin, vous avez passé toute votre enfance ensemble, jusqu'à ce que vos parents se disputes et qu'ils ne se voient plus. Après son accident et son amnésie, tout les deux se sont retrouvé et tente de retrouver leur complicité d'avant. Pierce est ta seule stabilité. | NAZARIO ta moitié, ton double, un jumeau d'une autre mère mais surtout ton meilleur ami, tu serais perdu sans lui quand vous êtes ensemble tu oublie que tu es amnésique. | CLYDE au départ, ton binôme de sport, jusqu'à ce que vous vous découvriez vraiment et que vous découvriez que vous aviez tout les deux un truc difficile à vivre. Depuis vous vous soutenez, une sorte de thérapie à deux. | MATHEO A la base c'est ton président de confrérie mais depuis peu, tu le vois différemment et tu ne peux pas t'empêcher de le trouver très séduisant.

    RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_oipqbfwMgo1ucejwro3_250 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_oipqbfwMgo1ucejwro2_250
    LAUREL Tu l'as rencontré à la bibliothèque et elle t'as très vite fait comprendre qu'Alec état à elle. Seulement, tu ne t'ai pas laissé faire et tu n'es pas du genre à te laissé marché dessus. Du coup, une vraie rivalité c'est instauré, elle te déteste et toi tu ne l'aime pas beaucoup non plus.

Les Locaux




Re: RÉCUPÉRER SES SUJETS   
Lun 12 Mar - 14:26

Salut, je sais pas si c'est encore possible de passer ici, mais je tente le coup RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 4047293918

SUJET :  RP
TITRE DU SUJET : J'aimerais récupérer ceux avec Alec si possible. (lilec me manque).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Wayde O. Smith

Wayde O. Smith

Les Locaux
GOLDEN PIECES : 8
MESSAGES : 1293
AGE : 32
CÉLÉBRITÉ : zac efron
PSEUDO INTERNET : .bipolar
FLORIDIEN DEPUIS LE : 02/07/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★★★★☆☆☆
MÉTIER
★★★★★★★☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★☆☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★☆☆☆☆
SANTÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★☆☆☆☆☆
HOBBIES (boxe&motocross)
★★★★★★★☆☆☆

RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 1476298806-raw
Quand il a découvert que son père battait sa mère (ils sont ajd divorcés), il a commencé à voler de l'argent à son père, ni vu ni connu, qu'il donne à sa mère. Ca tombe bien, car depuis qu'il a 16ans, il est en parfait conflit avec son père, de celui qui réussira le mieux sa vie + Wayde est un véritable sans gêne. Il n’a aucun mal à dire ce qu’il pense et à agir comme sa spontanéité lui dit d’agir. Pourquoi passer par mille chemins quand ça peut être direct ? Un comportement qui le fait littéralement passer pour un gros, ce qu’il est au fond de lui. En tout cas, on ne peut pas lui reprocher d’être hypocrite, c’est déjà ça. + Il a beau se donner l’air torturé d’un mec qui a mal vécu sa vie, il est juste remplit de haine. Sans grande générosité, occupé à prendre soin de son propre cul, l’état des inconnus lui est fortement égal tant que ça n’a aucune influence directe sur lui + Tout dans les muscles, rien dans le cerveau ? Ce n’est même pas le cas. Il est terriblement malin, il a plein de contacts et apprend plutôt vite. Comment croyez vous qu’il fait pour hacker le compte de son père sans laissé de trace ? + Il n’exprime pas facilement ses sentiments, il est du genre à s’être endurcit avec le temps, à laissé une part de mystère derrière lui + Du genre solitaire, il peut ne pas donner de nouvelles pendant une semaine, voir plus, mais il sera toujours là à l’arrivée. Il est comme un loup solitaire toujours et éternellement attaché à sa meute. Présent sur tous les fronts, toujours là où on ne l'attend pas + Il adore les bons petits culs. Bon, la baise aussi, évidemment. Avec une blonde, une brune, une rousse, peu importe, tant qu’elle lui revient. L’amour ? Il pense que ça existe, et pourtant, il n’a jamais dit à aucun être sur terre qu’il l’aimait. Même pas à ses petites amies. Qu’il le pensait ou non, les mots « je t’aime » ne sont jamais sortis d’entre ses lèvres. + Adepte de la musculation + Fan des festivals de musique + pourrait bouffer Burritos tous les jours. + devient une véritable tornade lorsqu’il est saoul, aussi débile et attardé que Michael Angelo dans les tortues ninjas. + Il est casi le seul de sa petite bande d'ami à ne pas toucher la drogue pure, il se contente de quelques joints de temps en temps. + pratique la motocross depuis qu'il a 12 ans, et la boxe depuis qu'il en a 20.
RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 0BJ4KB1 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 U8HCGHR

RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 11949853051162234570break_carlos_katastrofsk_.svg.hi

FAMILY ✌
JULIET - Cousine. -



RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_n0atzicoGr1si5imzo1_500
[size=10]NOLAN - On s'est retrouvé casi seuls au départ de Khal. Comme un frère. Un vrai con au milieu d'une bromance loin du naturel. Il est là constamment, lui et ses conneries. On est deux débiles sans coeur, influant l'un pour l'autre. L'un trop con, l'autre trop sérieux. Incompatibles et à la fois complémentaires. Bref c'est Noway. -
KHALEESI- Ça semblait compliqué au début, puis c'est devenu une évidence. Ses conneries ne me regardent pas, bien qu'elles me rendent aussi taré que sa façon d'être. Pourquoi j'ai accepté de vivre avec elle déjà ? Putain, je crois que je l'adore. -



GIRLS AND THEIR CURVES ♡
RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Giphy
ISIS- uc.-

MILA- Je n'avais pas su te dire à quel point je t'aimais.-


POTO MON POTO
RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_liffj8gIGe1qgnsnbo1_500
TREY -t'es mort. je suis triste.-
Alec - uc.-

WHO THE FUCK ARE YOU ☠
uc.
KASSIE- uc.-



RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 538b8bb2
✍️ rp en cours:
♦️ Mila ♦️ Kassie ♦️ Isis ♦️
Les Locaux




Re: RÉCUPÉRER SES SUJETS   
Ven 17 Juil - 14:04

Bonjoooour c'est mooooi RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 292235574
Est-ce qu'il est encore possible de récupérer mes RP ? Je suis dans un mood nostalige, j'ai une vie entière à relire, des liens à me remémorer. Bref j'ai craqué, HELP RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 1004854727
EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ? RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 3238774161 Kassie, si tu passe par là, sache que jotem !

Tous ses souvenirs ça me bute RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 1799586721
Revenir en haut Aller en bas

Kassie-Faye Harris

Kassie-Faye Harris

Les Locaux
GOLDEN PIECES : 27
MESSAGES : 3757
AGE : 29
CÉLÉBRITÉ : Alexis Ren.
PSEUDO INTERNET : Halcyon.
FLORIDIEN DEPUIS LE : 29/04/2016
EXPECTATIONS' STARS :
RÉPUTATION
★★★★☆☆☆☆☆☆
ÉTUDES
★★★★☆☆☆☆☆☆
RICHESSE
★★★★★★★★☆☆
LIEU DE VIE
★★★★★★★★☆☆
SANTÉ
★★★★★★★★☆☆
POPULARITÉ SOCIALE
★★★★★★☆☆☆☆
CATÉ PERSO
★★★★★☆☆☆☆☆

RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nxnwnhLTQI1uvmo3co9_250 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_nxnwnhLTQI1uvmo3co8_250

Caractère:


Infos en Vrac:


RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Ya83ffjp RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Ybv8nuf9

RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_o2wj5xPz8T1sf5q6e_250 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_o2wj66XZ2Q1sf5q6e_250
MY PERSON
LOVE ON THE BRAIN

Valentin uc. + (omg tu pourrais faire la description de valentin connasse, depuis le temps que j'attends #outrée #choquée)



RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_oo4ypfksoZ1ttojug_500 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_oo4ypfxrlU1ttojug_500
MY FAV HUMANS
YOU WORTH THE RISKS

Mathieu past | Mathieu, c'était. C'était tout. Tout ce que tu n'avais jamais eu. Le frère, l'ami. Ta moitié, l'irremplaçable. C'était, au passé. Ne se conjugue plus au présent, Mathieu. Parti trop tôt, balle perdue un soir d'octobre. Parce qu'il n'est plus, ne se sera jamais plus. Ton tout disparu. Elsie Amitié née dans ce même bordel luxueux à la parure dorée. Soeur de coeur, depuis toujours. Dès le premier instant. À grandir dans vos conneries, sans jamais se lâcher. À repousser les limites, repousser les autres qui se mettent entre vous. Possessivité débordante quand il est question de vous.


RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_oo4yopvv4G1ttojug_500 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_oo4yoqKBCB1ttojug_500
ONLY EXCEPTIONS
THE GREAT ESCAPE

Andrew uc. + Isla uc. + Enrique uc. + Aidan uc. +


RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_oo4yomdpet1ttojug_500 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_oo4yoo0THk1ttojug_500
FUCK YOUR PRIDE
YOU CAN'T OWN ME

Wayde uc. + Reese uc.


RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_oo4ys9NkSJ1ttojug_500 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 Tumblr_inline_oo4ysbSgkz1ttojug_500
TEMPORARY FIX
I'M YOUR GOOD TIME

Emma uc. + Solveig uc. + Ryder uc.


RPs



Steadris, la face cachée:


couleurs groupes:


Les Locaux




Re: RÉCUPÉRER SES SUJETS   
Mar 15 Sep - 22:31

@wayde o. smith troooop bizarre d'écrire ici, c'est bien pour toi que je le fais RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 3780118804 Have fun avec les souvenirs et tout et tout RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 1004854727 RÉCUPÉRER SES SUJETS - Page 3 4140972417
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Re: RÉCUPÉRER SES SUJETS   

Revenir en haut Aller en bas
 

 RÉCUPÉRER SES SUJETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI'S EVENTS :: Say Goodbye-
Sauter vers: